Le comité contre l'islamophobie a peur de débattre avec Christine Tasin et la fait interdire de plateau télévisé

Le CCIF, comité contre l’islamophobie en France, qui prétend que celle-ci serait un délit, remettant ainsi au goût du jour le délit de blasphème dont nous nous croyions débarrassés à jamais en notre beau pays vient de prouver qu’il était un adepte forcené de la suppression de la liberté d’expression. Il vient donc de prouver à quel point nous avons raison quand nous prétendons qu’entre la France et l’islam il faut choisir.

Hier un journaliste de France O m’appelle pour me proposer de participer à l’enregistrement mercredi d’une émission sur Toutes les France avec pour thème  » La laïcité est-elle en perte de vitesse ? » J’accepte immédiatement, à la fois parce que le thème est important, intéressant et d’actualité et qu’il faut que la voix, originale, de Résistance républicaine soit présente dans le débat et que Toute les France est une des rares émissions où l’on ne censure pas les islamophobes de Riposte laïque ou de Résistance républicaine, qui peuvent débattre sereinement et courtoisement.

Nous prenons donc rendez-vous, je reçois un texto et un courriel de confirmation, j’annule des rendez-vous prévus pour le 10 et me voilà prête à débattre avec les autres personnes invitées qui m’ont été citées, l’islamophile fou Liogier, un des initiateurs de la pétition du Monde contre l’islamophobie, et un journaliste de Causeur dont on connaît les courageuses prises de position républicaines mais également les hésitations sur l’islam qui conduisent Elisabeth Lévy à en minimiser les dangers, car, comme elle me l’a dit publiquement il y a deux ans : « si vous avez raison c’est terrible et je ne veux pas de ça « 

Or, ce matin, le journaliste me rappelle, fort ennuyé, argue d’une impossibilité juridique d’avoir sur le même plateau le CCIF et Riposte laïque puisqu’il y a procès en cours entre les deux parties. Ma réponse est simple : moi, c’est Résistance républicaine, et même si je publie de temps à autre un article sur Riposte laïque je n’ai rien à voir dans l’affaire, d’autant que la plainte du CCIF vise non pas Riposte mais le rédacteur en chef de l’époque Pierre Cassen et un des rédacteurs, Pascal Hilout, pour deux articles précis. Je lui propose l’aide de notre avocat… qu’il refuse et me dit qu’il va aux informations.

Une demi-heure après il me rappelle ; cette fois plus de souci juridique mais l’impossibilité d’avoir sur le même plateau le CCIF et moi, ce qui risquerait de nuire à la qualité des débats qu’ils souhaitent apaisés… Bien évidemment j’ai eu beau jeu de lui rappeler que plusieurs rédacteurs de Riposte laïque avaient déjà participé à Toutes les France et qu’aucun n’avait jeté sa bouteille d’eau à la tête de l’un de ses contradicteurs, ce dont il a convenu, m’avouant que si nous sommes régulièrement invités c’est précisément parce que nos arguments sont clairs et qu’on se tient bien… Evidemment le seul argument qui lui restait était que c’était la première fois qu’ils invitaient le CCIF et qu’ils ne savaient pas comment cela pouvait se passer…

Je vous passe les détails de la discussion, qui fut fort longue et argumentée mais très courtoise. J’ai deviné que ma présence était, pour le CCIF, inacceptable et un motif de non-participation à l’émission.

J’ai bien sûr eu beau jeu de montrer que cette émission, qui aurait pu donner à entendre à tous les téléspectateurs un débat qui n’a jamais lieu et de leur permettre de comprendre et de choisir leur camp va, en fait, servir la soupe à ceux qui voudraient, en France, rétablir le délit de blasphème, puisque, sans préjuger de la personne qui me remplacera, il y a peu de chance qu’elle tienne notre discours, résolument islamophobe et donc le seul propre à contre-balancer et celui des anti-liberté d’expression et ceux des apôtres des accommodements raisonnables.

Ma foi, j’ai récupéré un après-midi pour travailler et préparer mon discours de samedi prochain ! Soyons positifs !

Mais cet épisode montre parfaitement, s’il en était besoin, les dangers d’organismes comme le CCIF, que vous financez tous, chers lecteurs, via la déduction des impôts de deux tiers des sommes qui leur sont versées, sans parler de subventions qu’ils reçoivent forcément ainsi que des substantiels dommages et intérêts que leur accordent certains magistrats les suivant dans leurs efforts pour interdire toute critique de l’islam.

Les islamophiles fanatiques, avec leurs alliés islamo-collabos font tout ce qu’ils peuvent pour tuer médiatiquement et juridiquement leurs  opposants, comme le rappelait Pierre Cassen il y a peu.

Et il n’est pas normal que ça marche dans la patrie de Voltaire.

Il n’est pas normal que le CCIF qui porte plainte contre tous ceux qui s’opposent à leur guerre contre la liberté d’expression, avant-hier contre Pierre Cassen et Pascal Hilout, hier contre Rioufol,  Fogiel et RTL, puissent choisir avec qui débattre.

Il n’est pas normal que le CCIF passe son temps à traquer et recenser des actes islamophobes qu’il publie dans son livre noir, jouant ainsi un rôle d’annihilateur de toute critique de l’islam. Même le journaliste du Nouvel Observateur Yves Delahaie qui a écrit un article intitulé « ce que le CCIF ne dit pas sur lui-même » est horrifié des procédés du comité machin chose :  Par esprit de concision, contentons-nous du premier semestre 2011, qui compte 159 actes soit un peu plus de la moitié pour l’ensemble de l’année. Sur ces 159 actes, on en relève 101 (soit 63 %) qui ont trait au port du voile.Et sur ces 101 actes, seulement 25 sont couplés avec des actes clairement anti-musulmans, avec insultes et/ou violences. Autrement dit 75% des actes évoquant le voile, jugés par le CCIF « islamophobes », ne relèvent pas d’une discrimination évidente ou d’une violence faite en raison de la religion. Ainsi, on note cette plainte en février 2011 : »A Halluin (59), Une conseillère de l’ANPE avise une jeune femme qui vient de s’inscrire qu’elle doit mentionner son port du voile, et lui demande si elle le retirera dans le cadre du travail. »Sachant que l’employée du Pôle emploi tente de lui trouver une place, n’est-elle pas en droit de lui demander si la jeune femme est prête à retirer le voile, ne serait-ce que parce que certains établissements obligent dans leur règlement intérieur la neutralité, comme dans la crèche qui a tant fait parler d’elle Baby Loup ? En quoi la question de conseillère relève-t-elle d’une « discrimination » ou d’un rejet envers l’identité musulmane ?

Par ailleurs, on peut s’étonner que 63% des cas répertoriés fassent référence au voile : les discriminations envers l’islam se résumeraient-elles au voile islamique, qui n’est faut-il le rappeler, pas un précepte religieux, n’en déplaise à ceux qui sur interprètent un texte datant du VIIème siècle ?n trouve aussi parmi le recensement, des plaintes pour le moins étranges, comme cette déclaration que fit Michel Onfray à RMC (seulement nommé comme « écrivain français » dans le rapport) : »C’est l’Islam qui est un problème, pas la burqa ».Étonnant de le relever comme un acte « islamophobe » quand Marwan Muhammad prétend qu’il exclut de cette définition la contestation ou la critique de l’islam. D’autant plus étonnant que Onfray ne s’attaque pas qu’à l’islam mais remet en cause TOUTES les religions.

 De la même manière, le rapport conteste une vision de l’analyse de l’Arabie Saoudite, proposée par les Editions Nathan dans son ouvrage « comprendre le monde », dans lequel il est écrit : »Dans ce royaume islamique, la charia règle le moindre détail de la vie familiale et sociale. Les femmes vivent séparées des hommes à la maison, à l’école et au travail. Voilées de la tête aux pieds, elles n’ont pas la moindre liberté et peuvent être condamnées à mort en cas de désobéissance. »

 Bref, on l’aura compris, le CCIF est en train de scier les fondements de notre pays mais il est invité à défendre son point de vue. Ce qui ne me pose aucun problème, je ne suis ni mélenchonienne ni stalinienne, excusez   le pléonasme. Ce qui me pose problème, c’est qu’il n’y ait pas de contradicteur et qu’on laisse ainsi des anti-républicains manipuler en toute quiétude les téléspectateurs.

Je n’aurais pas été étonnée que cela arrive sur TF1 ou France 2, que le poids du politiquement correct commence à arriver à France O est terriblement inquiétant.

Christine Tasin
Résistance républicaine

 41 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. je viens de prendre connaissance du sujet traité a savoir….le refus de debattre avec CHRISTINE TASIN PRESIDENTE ET FONDATRICE DE RR……J AI LU TOUS LES COMMENTAIRES ET CELUI DE PHILIPPE LE ROUTIER M A PARTICULIEREMENT PLUT…..FELICITATIONS CAMARADE PHILIPPE…..VOUS ETES TERRIBLE DANS VOS ARGUMENTS…..CORDIALEMENT…..QUAND A VOUS CHERE CHRISTINE…CHERE PRESIDENTE……JE NE TROUVE PAS LES MOTS POUR VOUS GRATIFIER……J HONORE VOTRE COURAGE…..COURAGE QUI MANQUE CRUELLEMENT A BEAUCOUP DE POLITIQUES….PUISSE DIEU VOUS PROTEGER…..JE VOUS ADMIRE…..

  2. Idée : pourquoi ne pas viser plus haut ? ……………. ZEMMOUR ET NAULEAU !
    Qu’est ce que ça coûte de demander ?
    Vous y allez seule ou avec vos deux compères P Cassen et P Hilout , il faut juste trouver un sujet d’actualité , car l ‘émission fonctionne comme ça , mais vous n’aurez aucun mal !
    Et c’est un bon moyen de faire connaître , RR , RL , d’expliquer ce qui est en train de se passer , les propositions etc.
    Vous pourrez papoter palais de justice avec Eric Zemmour , il en connaît un rayon lui aussi !

    • ça ne coûte rien en effet ! J’enverrai un courriel à Zemmour pour le lui proposer mais je ne me fais pas d’illusions, il a déjà bien du monde contre lui, c’est difficile pour lui d’inviter ceux qui sont diabolisés.

      • Son taux d’audience est très bon , il a aussi ses fans , et ils sont nombreux .
        Ils n’ont toujours pas osé le virer !

  3. Bien sur qu’ils ont peur, et par dessus tout il leur faut un débat préparé, ainsi l’illusion de débat sera sauve, mais sans risque pour eux à un moment ou le moins qu’on puisse dire c’est que leur impopularité bat de records.
    Un électron libre tel Christine Tasin ne fait pas leur affaire, trop de connaissance, trop de passion, trop d’engagements…
    Gardons bien en tête que le musulman lambda est paranoïaque.
    -tu croise une musulmane exibant ses voiles (car c’est bien de l’exhibition), tu decides de ne rien dire, de l’ignorer, pour eux c’est de l’islamophobie.
    -inverse, même cas mais tu lance à la pub vivante pour ben laden un regard lourd de reproche, ca devient de l’islamophobie aussi.
    -bref ils sont 100% gagnants.
    Alors évidemment qu’un acte islamophobe nous ca nous fait doucement rire, puisque nous savons que eux, les musulmans, chez eux ou meme ici ils tuent pour un rien mais que les réponses, quant il y en a, c’est une tranche de jambon envoyée à une mosquée.
    Le fond du problème pour le CCIF c’est que face à quarante ans ou chaque JT relate chaque jour des meurtres ou des guerres en pays musulmans, un acte ISLAMOPHOBE c’est minuscule à côté, le CCIF le sait, et PIRE, même des gens de gauche très ouverts commencent à le savoir et à le DIRE.
    Le CCIF a pour ambition de faire passer la France pour un enfer anti-musulmans, mais un tel enfer permettrait il la construction de milliers de mosquées, la propagation du halal et des exigences communautaristes musulmanes ?
    Bien sur que NON, nous leur permettons tout ce que eux refusent à leurs minorités sur leurs sols, dans leurs pays.
    Le CCIF ne peux exister que grâce à la novlangue. La même qui écrit « jeunes » pour éviter d’écrire « délinquants issus de l’immigration récente » la même qui rebaptise Souleyman en Vladimir, bref ce langage de faux culs qui permet d’écrire « profanation d’une mosquée » quand il s’agit juste d’une tête de cochon déposée DEVANT UNE MAISON FAISANT OFFICE DE MOSQUÉE.
    Tout ce que je dis ici, toi, Christine, tu serais capable de le dire sur un plateau, le CCIF le sait alors il te fait taire en espérant continuer à pouvoir cacher une vérité que l’internet montre chaque jour.
    Mahomet avait prévu la taqqiya…
    Manque de chance il n’avait pas prévu internet ! (pas très sérieux pour un prophète)
    Tu l’as gagné ce débat chère Christine, car toi tu fais avancer tes idées de manière pacifique, sans aucune subvention d’état et à visage découvert.
    Les fanatiques musulmans connaissent ton visage, ce qui rend ton courage encore plus grand.
    Qui connait le visage des gens du CCIF ? Pas moi en tout cas.
    Une jeune pucelle sauva jadis la France,
    Je gage que toi, jeune retraitée tu finira dans le dico à côté de la première et pour les mêmes raisons.

    • Tu es adorable, Philippe, et surtout argumentateur implacable. Je n’ai pas envie de finir dans les dicos j’ai juste envie de ne pas avoir honte de moi à l’heure de mourir. Je veux pouvoir me dire que j’ai tout fait pour laisser un monde meilleur à nos enfants et petits-enfants.

  4. bonjour, j’aurais tellement aimé, pour une fois, voir un débat entre des représentants de l’islam et de vrais contradicteurs.
    L’absence de vrais contradicteurs( non- invités) dans les médias, ne pourrait il pas etre un angle d’attaque pour faire comprendre à nos concitoyens qu’on les endort sur l’islam ?
    Ne baissons pas les bras, bon courage!

  5. Et bien , pour ma part , je vais être positive : un tout petit bout de femme comme vous qui fait peur à toute cette smala et cie , certes le procédé ‘est franchement antidémocratique , mais ça prouve que les choses avancent , malgré eux , et qu’ils ont PEUR !.
    Il faut avec les messageries , que chaque adhérent ou sympatisant fasse connaître le mouvement à tous ses contacts en leur demandant de faire de même .
    Il y a d’excellents articles ( RR & RL ) qui parlent aux des gens ,qui ne sont pas aveugles ou stupides et que je fais suivre régulièrement , de plus , les auteurs ont des têtes très sympatiques ( et pas des SS , comme voudrait le faire croire la journaliste fofolle qui officie sur le net ) .
    Croyez moi , les gens en ont vraiment ras le bol , alors bien sûr , il y aura toujours quelques intellos gauchos , qui ne vivent pas avec eux , qui ne voudront pas faire la différence entre racisme et lutte conte l’islam fasciste , mais on s’en fiche de ces gens là .
    Et pour finir , comme disait Coluche :  » moi , je ne parle pas aux cons , ça les instruit  » donc , ne regrettez pas cette émission , il y aura d’autres occasions .

    • J’abonde volontiers dans le sens d’Antigone.
      D’une part, il y a un journaliste de France O, qui -probablement- se trouve pris entre le marteau et l’enclume, … le marteau étant sans doute, un désir d’informer au travers d’un débat entre des adversaires aux positions bien arrêtées, … l’enclume étant la mise en jeu de sa carrière en cas de mauvaise humeur probable de ceux « d’en-face », s’ils se font exploser leur argumentation.
      D’autre part, je reviens aux mots écrits par R. Marchand dans Reconquista (vu l’heure tardive, je n’ai pas recherché la citation exacte … désolé !) et disant en substance :
      S’ils ne sont pas sûrs de pouvoir l’emporter, les musulmans éviteront systématiquement le combat … en ce compris, le combat des mots.
      « Ils » savent que les arguments développés et les actes évoqués (tant sur RR et RL), se basent sur des textes (les leurs !!!), sur des faits (les leurs !!!) qui ne peuvent être réfutés.
      « Ils » savent que ces arguments sont partagés et vérifiés tous les jours, par la population de souche, et que le rejet va croissant et n’est pas qu’épidermique.
      En refusant le débat, le CCIF expose au grand jour ses craintes et ses faiblesses.
      Sun Tzu, grand stratège chinois ayant vécu vers 500 avant J.C., a écrit : « le meilleur général est celui qui est vainqueur, sans avoir du combattre ». CQFD.

  6. Pour que ces facistes du 21eme siecle aient aussi peur du debat ou de la critique , c est bien qu ils craignent que la
    lumiere soit enfin faite sur leur religion violente et tellement insultante pour l intelligence et la condition humaine !
    mais que la classe politico mediatique soit complice avec ces criminels qui veulent nous imposer leur coutume venue
    du haut moyen age ,dans sa phase la plus barbare et reduire à neant l heritage des lumieres et de la revolution
    Française qui a fait de l Europe ce qu elle est encore ,c est revoltant….
    Quand à ce CCIF ! il ferait mieux de repertorier les victimes de l Islam en France …L Islam est victime de quoi en
    France ? du refus de certain d aller à l abattoire ? Il faudrais que les defenseurs de la belle religion de paix et d amour sachent que tous les Français ne sont pas des moutons pour l Aid el fifr…….Encore un joli rite religieux plein
    d amour d ailleurs.

  7. Le CCIF, soucieux de couper l’herbe sous le pied des islamophobes, ne fera aucune difficulté, n’en doutons point, pour exiger la suppression d’un premier train de 150 versets du coran en délicatesse avec la loi :
    Sourate 1, verset 7
    Sourate 2, versets 24, 75, 83, 87, 88, 89, 90, 120, 154, 159, 171, 184,185, 190, 191, 193, 216, 217, 218, 221, 223, 223, 256, 282
    Sourate 3, versets 28, 85, 110, 118, 127, 141, 149, 151, 157, 158
    Sourate 4, versets 3, 11, 12, 13, 24, 25, 34, 74, 76, 89, 91, 92, 95, 100,144, 160, 171
    Sourate 5, versets 3, 14, 15, 17, 32, 33, 34, 41, 42, 43, 44, 48, 49, 51, 54, 59, 60, 64, 65, 72, 73, 74, 75, 77, 77, 82, 95,116
    Sourate 7, verset 81
    Sourate 8, versets 1, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 22, 38, 39, 50, 55, 57, 59, 60, 65, 66, 67, 69, 72, 73, 74, 75
    Sourate 9, versets 5, 17, 19, 20, 23, 24, 28, 29, 30, 31, 33, 34, 36, 39, 41, 44, 73, 111,123,
    Sourate 13, verset 41
    Sourate 14, verset 13,14
    Sourate 16, versets 71, 106
    Sourate 17, verset 33
    Sourate 21, verset 44
    Sourate 22, versets 17, 58, 78
    Sourate 23, verset 6
    Sourate 24, versets 2,3, 22, 29, 33
    Sourate 25, verset 52
    Sourate 30, verset 28
    Sourate 33, versets 26, 27,50, 53, 60, 61
    Sourate 47, versets 4, 35
    Sourate 62, versets 2, 3, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Sourate 63, verset 4
    Sourate 65, verset 4
    Sourate 66, verset 9
    Sourate 70, verset 30
    Sourate 98, verset 6

  8. Bonjour
    Pour les politico islamo collabo ,la seule parole pour eux est la voix des islamistes et leur seule devise sont les devises que le Qatar injecte en France ,ils ne leurs suffit pas de brader la France au quatar ils livrent la France a l’islam
    JB

  9. Chère CHRISTINE TASIN,
    Ton COMBAT est JUSTE, et c’est celui de tous les Résistants et Résistantes derrière TOI
    Malheureusement, on constate tous ICI chaque jour que…. même la VERITE…………..est BAILLONNEE.
    La FRANCE meurt, et les français dorment.
    Des « INSENSES » (= qui ont perdu le BON-SENS) nous gouvernent, et mènent l’HUMANITE au CHAOS.
    Notre Ennemi est SOURNOIS, il se CACHE bien, et veut nous FAIRE TAIRE à tous prix.
    RESISTONS, HAUT et FORT, et LEVONS le POING de la JUSTE COLERE !
    ils ne pourront pas TUER notre ÂME, car nous sommes FIERS d’être FRANCAIS, et LIBRES de toute corruption.

  10. « Le CCIF, comité contre l’islamophobie en France »
    Ils ne manquent pas d’air… « çà ose tout, c’est à çà qu’on les reconnait ».
    Et la « christianophobie » ? Et la « judéophobie » ? Silence radio ?
    CORAN, SOURATE 1, L’OUVERTURE
    1.6.??????????? ?????????? ????????????
    1.7.??????? ????????? ???????? ????????? ????? ?????????? ????????? ????? ????????????
    6. GUIDE-NOUS (ALLAH) DANS LE DROIT CHEMIN,
    7. LE CHEMIN DE CEUX QUE TU AS COMBLES DE FAVEURS, NON PAS DE CEUX QUI ONT ENCOURU (MERITE) TA COLERE, NI DES EGARES.
    La traduction anglaise de Mohsin Khan, avec commentaires, sous les auspices du royaume d’Arabie Saoudite, est plus parlante: “The Way of those on whom You have bestowed Your Grace, not (the way) of those who earned Your Anger (the Jews), nor of those who went astray (the Christians)”.
    Des précisions sont fournies dans «Les buts sublimes dans la sourate al-Fâtiha », par Ibn Qayyim al Jawziyya :
    « Sache que la sourate al-Fâtiha (la Liminaire) renferme de la manière la plus parfaite les buts les plus sublimes. Le livre du Saint Coran commence par cette Sourate, pourtant elle n’a pas été révélée la première. Dieu l’a préférée à toutes les Sourates. Elle est appelée « Mère du livre » et « le Coran Sublime ».
    Dieu nous a ordonné de la réciter dans chaque prière, qu’elle soit obligatoire ou surérogatoire. Les savants disent que cette sourate résume entièrement l’islam dans ces 7 Versets… Ce verset (7) de la sourate, distingue le chemin des vertueux que Dieu a comblé de ses bienfaits, de celui de ceux qui encourent la colère de Dieu qui sont dans l’égarement et qui ne sont plus dirigés vers la vérité.
    Selon les interprétations des Exégètes, les premiers sont LES JUIFS D’APRES CE VERSET : « CELUI QUE DIEU A MAUDIT, CELUI QUI A ENCOURU SA COLERE, ET CEUX DONT IL A FAIT DES SINGES, DES PORCS » (5/60.
    Quant aux derniers, ce sont LES CHRETIENS COMME DIEU LES A MENTIONNES DANS CE VERSET : « DES GENS QUI SE SONT EGARES AVANT CELA, QUI ONT EGARE BEAUCOUP DE MONDE ET QUI SE SONT EGARES DU CHEMIN DROIT. » (5/77) Ceci a été confirmé aussi par le hadîth suivant : Ady Ben Hatem a dit : « J’ai demandé à l’Envoyé de Dieu au sujet de ceux qui sont désignés par ce verset : « Non le chemin de ceux qui ont encouru Ta colère », il me répondit : « Ce sont les juifs, quant aux égarés ce sont les chrétiens ».
    FIN DE CITATION
    Le lecteur du coran est ainsi averti que la haine des juifs et des chrétiens, développée ensuite sans relâche dans le coran, figure parmi « les buts les plus sublimes » du livre, dès la première page du livre.
    Actuellement, le mépris et la haine envers les « mécréants » s’affiche ouvertement dans cette littérature, relayée sur les sites internet islamiques francophones (NOTE 1), en toute liberté, dans la droite ligne du bel exemple de Mohammed (NOTE 2).
    Néanmoins ce sont eux, les musulmans, -ou les « dhimmis » préposés au lèche-babouche- à se plaindre de « stigmatisation », de « discrimination ». Très fort, la « taqyya ».
    NOTE 1 : Quand les services ad-hoc du ministère de l’intérieur se décideront-ils à agir, à savoir interdire ces sites et appliquer, entre autres, la loi sur la liberté de la presse ?
    NOTE 2 : Mohammed a maudit les juifs et les chrétiens jusque sur son lit de mort : « Ses dernières paroles et recommandations aux gens furent : Qu’Allah maudisse les juifs et les chrétiens qui ont adopté comme mosquées les tombes de leurs prophètes. Ne confinez pas ma religion en Arabie. » Le Nectar Cacheté – La biographie du Prophète- 1999, p 638 ; Editions Darussalam, Ryiad, Arabie Saoudite.

    • Philippe, tu as tout dit : Ils ne manquent pas d’air… « çà ose tout, c’est à çà qu’on les reconnait ».

      • « çà ose tout, c’est à çà qu’on les reconnait ».
        Faut-il préciser que c’est ici la seule trace d’humour dans mon commentaire ci-dessus ?
        Le reste est sérieux, malheureusement.

  11. je ne vois qu’une chose :
    hollande démission, Lepen président en espérant qu’elle aie encore le moyen d’agir … et qu’elle le fasse réellement car au final, ils ont tous été à la même école …

  12. je voudrais parler d’esther benbassa. Comment est-elle arrivée au Sénat? Personne ne la connaissait il y a quelques mois. J’ai appris qu’elle a la double nationalité « franco-israélienne ». Elle me fait penser au femen. Elle est en France pour la détruire. Car en IsraËL, elle tient un autre language et ne parle jamais du mariage gay. Bizarre!

    • ça fait un buot de temps qu’elle y est ! Comment ? C’est simple, par le jeu des invstitures socialistes on est dans un tel monde de bipartisme qu’il suffirait qu’une vache ait l’étiquette PS pour qu’elle soit élue par des aveugles ou des dhimmis

  13. Je suis écoeurée mais hélas pas étonnée.
    Croyez-vous que nous aurons jamais le dernier mot avec ces monstres ? Quand on constate la réaction de Mme Lévy : « Je ne veux pas de ça ». Elle ne veut pas de ça, mais elle préfère se cacher la tête dans le sable et ne rien voir, ni entendre plutôt qu’aller à la pêche aux nouvelles et faire entendre sa voix, qui semble assez entendue, non ?
    Si tous les gens intègres et qui ont un peu de poids et de crédibilité auprès de tous les bien-pensants pouvaient prendre leurs responsabilités, ouvrir les yeux et les oreilles, voir plus loin que le bout de leur feuille de paie……. vous seriez aidés bien plus que par notre misérable petite participation, nous les Français anonymes. Je hais les dhimmis qui nous gouvernent et qui ont choisi pour nous un avenir sombre et sans ouverture. Mais je trouve dommage que tout le potentiel qu’offrent certains journalistes, philosophes, hommes politiques, (je parle de ceux qui travaillent par « vocation ») soit perdu face à ces offensives liberticides et castratrices des parasites qui se sont insinués chez nous.
    Je vous trouve très courageux, vous et Riposte Laïque, car depuis des années vous traquez nos envahisseurs, alors que nous avons vécu sans nous apercevoir du danger. Mais aujourd’hui, je peux vous dire que la réalité m’effraie à un point que je ne suis pas sans me réveiller souvent la nuit, angoissée, me demandant où nous allons aboutir.
    Certains articles me réconfortent un moment, et tout d’un coup, une nouvelle revendication des cafards, une nouvelle atteinte à nos lois surviennent et je retombe dans le doute absolu ou plutôt dans la certitude presque inébranlable que nous n’en sortirons jamais. D’autant que les Eurocrates veulent cette islamisation, la mondialisation est faite pour cette islamisation…. Nous n’avons que peu de poids face à cette marée. A moins que tous les peuples d’Europe (du Canada et de l’Australie qui sont bien touchés eux aussi, mais semblent se défendre plus) se réunissent pour dire NON…. Est-ce possible ?

    • Oui Mina nous avons peu de poids, aucun pouvoir, aucune arme en-dehors des mots mais… nous sommes des millions et des millions qui s’éveillent et se révoltent chaque jour davantage et ça personne ne pourra l’empêcher

  14. C’est pour cela qu’il faut continuer la lutte nous n’avons pas le choix

Les commentaires sont fermés.