De l'ordre du mérite du lèche-babouches

Danielle Moulins proposait récemment sur Riposte laïque de décorer Fillon de l’ordre de la “babouche laïque”. Excellente idée -sauf que la babouche et la laïcité, comme chacun sait, ne font pas bon ménage- et, comme elle est adhérente de Résistance républicaine, je lui ai proposé de nous faire chaque samedi un petit article désignant le gagnant de la semaine dans l’ordre du Mérite du lèche-babouches qui serait inclus  dans la catégorie “lèche-babouches”.

Il nous reste à créer un prix du meilleur lèche-babouches de l’année, qui sera décerné par Résistance républicaine et Riposte laïque chaque année à la date d’ouverture du ramadan, soit, pour 2013, le 8 juillet. Les candidats pourront recevoir la babouche d’or, celle d’argent ou de bronze, voire, pour les petits nouveaux s’essayant au léchage de babouches un prix spécial “encouragements du jury” !

Nous demanderons à nos lecteurs de nous envoyer entre le 25 mai et le 25 juin leur tiercé ainsi que la mention spéciale à une courriel qui leur sera communiqué en temps et heure.

Je propose quant à moi pour cette semaine la médaille d’or à Hollande qui a compissé les chrétiens lors de la fête pascale.

Je vous invite à lire ci-dessous le commentaire de Philippe le Routier devant cette énormité de Hollande le lèche-babouches :

On attend du chef de l’Etat un meilleur respect de nos valeurs laïques de notre République, ou à tout le moins un traitement égal de toutes les religions. Mais il semble que seul l’islam fasse l’objet de l’attention de François Hollande.

Pourquoi cette bienveillance particulière ? Quels sont les intérêts en jeu ? (…)
Vous avez souvent vu des catholiques déclencher des émeutes mondiales pour un dessin de cet imbécile de charb caricaturant les Christ ?
La “pièce de théâtre” “golgota picnic” ou cette “oeuvre d’art” le “piss christ”, émeute ? Meurtres de masses ? Appels à la guerre ?
Quelques oeufs pourris lancés sur la scène du théâtre, des réactions outragées à la vue de ce crucifix plongé dans l’urine de l’auteur de cette “oeuvre” (perso j’aurais fait boire sa pisse à ce c…..d)
Bref des réactions CIVILISÉES, rien de plus.
Hollandouille méprise les chrétiens, et donc moi par la même occasion, franchement…TANT MIEUX !
Je n’ai aucune envie de “respect” venant de quelqu’un comme lui, qu’il continue de b***** les pieds des musulmans, rien à faire.
Certes, le deux poids deux mesures est extrêmement important mais voyons le bon côté des choses, les laïques aussi bien que les chrétiens voient ainsi à qui notre “président” prête allégeance, c’est un mal pour un bien.
J’aimerais, je rêve, que hollandouille tente ce jeu que sarkopipo avait tenté, un plateau télé face à des Français choisis. Lui qui face à un pujadas lècheur de babouche à réussi à perdre pied que se passerait-il si les questions-réponses n’étaient pas établies d’avance ? Mais ça restera du rêve hélas, le flan sachant parfaitement qu’il a le charisme d’un herisson mort né et le QI d’une huître.

 
Tout cela ne peut que mal finir, et finalement, tant mieux on passera plus vite à la phase de reconstruction de notre beau pays avec nos valeurs, nos idéaux.
Bien sûr si la guerre me semblait évitable je penserais différemment, mais ce n’est plus le cas alors autant que le pire arrive vite, très vite.

 

Philippe le Routier

 425 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Jadis, dans ma Sarthe natale, on qualifiait les gens sans honneur de “lèche-cul”. C’était assez parlant pour définir la bassesse indigne de certains arrivistes.

  2. Ben moi, je dis que Philippe le Routier, il est méchant avec les huîtres, voilà!

    • Oups, mea culpa je ne pensais pas froisser les défenseurs des huîtres.
      En signe de repentance je vais aller bientôt dormir, et bien je dormirais avec un herisson epilepthique dans mon caleçon, ca m’apprendra à stigmatiser les huîtres.

  3. J’ai reçu de debout la république , un petit livret de 16 pages sur papier glacé ( ensuite , il feront des souscriptions nationales pour avoir des sous , enfin des euros ) , avec beaucoup de couleurs , du violet surtout et bien entendu un avis de renouvellement de cotisation .
    Page 3 , il y a le programme de l’evénement du samedi 6 avril : la convention nationale ” réconcilier les Français , c’est possible ” ( ouh là ! )
    Vous avez ci dessous le programme de la journée :
    http://www.debout-la-republique.fr/evenement/evenement-convention-nationale-reconcilier-les-francais-c-est-possible;
    Petit texte ajouté qui n’est pas sur le site : ” Ce qui différencie DLR des autres partis est la recherche constante d’idées neuves . Ce fut d’ailleurs l’objet du club de reflexion du même nom crée en 1999 au sein du RPR . En 2013 DLR ne déroge pas à son goût pour le débat . Le samedi 6 avril à partir de 13h , DLR organise une convention nationale ” réconcilier les Français , c’est possible ” . Les propositions de notre mouvement sur les questions de nationalité , d’immigration et de laïcité y seront détaillées . Deux tables rondes avec des personnalités extérieures spécilistes de ces questions viendront ouvrir les débats . Puis NDA , dans son discours de clôture , définira la ligne du parti sur ces questions ”
    J’avoue que je ne comprends pas tout , ce n’est donc pas un débat avec les militants qui vont donner leur avis , et de ces opinions formulées à voix haute , le parti pourrait envisager une ligne de conduite , oh non , non ; là, la messe est dite et il faudra écouter ce qui a été décidé , il n’y a donc pas dans les faits de recherche d’idées ( c’est fou l’hypocrisie du langage ) et pour moi ça ne sent pas bon , car ça ne prend pas le chemin de décisions fermes et efficaces pour stopper le mouvement
    Je continue à feuilleter le livret , et page 5 que vois je ? :
    L’intolérable laisser-faire du gouvernement envers les camps illégaux de Roms , je ne vais pas recopier l’article , mais alors , eux , ils s’en prennent plein la poire : description de ce qui se passe, qui est insupportable pour les riverains , ce qui est vrai Mais eux , il faut les renvoyer chez eux parce que ça commence à bien faire , allez ouste !.
    Là aussi , je ne pige pas , les camps illégaux , non , les prières dans les rues oui ??!!
    A mon avis , vous allez avoir pleïade de candidats , alors , il faudrait paut être faire comme les médailles ( or , argent , bronze ) , on pourrait même en inventer ( caca d’oies , tête de cochon , super lèche babouche ! ) ;
    Bon allez , la journée a été dure : défilé de Belphégor au guichet !
    Avec les collègues , la déprime de tout ce noir nous a achevés pour la journée , seul fou rire , la tête constipée de Hollandouille ( merci Philippe ) au Maroc !

    • Oui j’ai écrit la semaine dernière un article sur le sujet… Chalgoumy et Fils de France à DLR mais pas René Marchand, ça craint….

      • Le second est beucoup plus TRANSPARENT et LIMPIDE que le premier .
        J’espère que ces deux adjectifs conviendront à Mr Marchand .
        Quant à Mr Chalgoumy ……….. je fais la moue et je ne trouve pas de qualificatif ………….

Les commentaires sont fermés.