23 Commentaires

  1. ha oui,j oubliai……dans le cadre de ma fonction de MINISTRE,je demanderai bien volontier la possibllite de violé une ou plusieurs femmes de menage…..tout en ayant certaines idees de goche,j aurai le portefeuille a droite,et le compte bancaire en suisse………..CHRISTINE……je verrai bien votre compagnon PIERRE disons…..GARDE DES SCEAUX…bon on a bien rit…..bonne fin de nuit……

  2. Chers amis résistants, je vous conseille de lire attentivement les fatwas suivantes et d’en extraire toute la quintessence. Interrogation écrite dans quelques jours, donc bossez mes frères!
    ————————————————————
    Par Cheikh Muhammad Salih Al-Munajid
    LE POISSON D’AVRIL
    Il est répandu parmi les gens dans les pays mécréants ce qu’on appelle le poisson d’avril à l’occasion du 1er jour du mois d’avril. Certains musulmans qui les imitent estiment qu’il est permis de mentir ce jour-là. Que pensez-vous de cette croyance et de cette imitation ?
    Louange à Allah
    Le mensonge est absolument interdit en tous temps. Et il n’est pas permis d’imiter les infidèles en cela et de s’assimiler à eux dans ce domaine ou dans un autre, compte tenu des propos du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : « Quiconque s’assimile à un peuple en fait partie ». (–on comprend leur amour de la France et surtout de la bi-nationalité–)
    Extrait des Fatawa de Cheikh Salih al-Fawzan publié dans la revue Ash-Shaqaiq, n° 32 du mois de safar. http://www.islam-qa.com/fr/ref/10834
    —FATWA qui vous fait comprendre pourquoi le poivre coûte cher!
    —En effet dans une usine de concassage du poivre……:
    A PARTIR DE QUEL MOMENT FAUT IL PRIER POUR UNE PERSONNE QUI A ETERNUE PLUSIEURS FOIS DE SUITE?
    Il arrive à mon frère d’éternuer cinq fois de suite, faut il que je demande la miséricorde pour lui à chaque fois ou attende qu’il termine pour lui faire une seule prière?
    Louanges à Allah
    Premièrement, c’est une obligation communautaire que de demander la miséricorde pour l’auteur d’un éternuement, pourvu qu’il loue Allah. Cela veut dire que si une seule personne demande la miséricorde pour lui, les autres ne sont plus tenus de le faire. Mais si personne ne le fait , tout le monde commet un péché. Ceci s’atteste dans ce hadith d’Abou Hourayrah (P.A.a) selon lequel le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Tout musulman doit cinq (choses) à son frère en Islam: rendre le salut, demander la miséricorde pour l’auteur d’un éternuement…» (rapporté par Mouslim,4022).
    Cheikh al-Islam ibn Zaydiyya (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit: «Nos condisciples et d’autres ont eu une divergence de vues à propos de la visite au malade, de la prière à faire pour l’auteur d’un éternuement et de l’initiative de saluer..Les textes indiquent que tout cela revêt un caractère obligatoire. Aussi peut on dire qu’ils s’agit d’obligations communautaires.» Extrait de al-Fatwa al-Koubra,1/443.
    Deuxièmement, si quelqu’un éternue plus de trois fois de suite, on prie pour qu’il soit guéri selon ce hadith rapporté par Malik dans al-Mouwatta (1521) d’après Abdoullah ibn Abi Bakr qui le tenait de son père selon lequel le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «s’il éternue, prie pour lui, puis s’il éternue, prie pour lui encore puis s’il éternue dis lui: tu es vraiment soufrant.» Abdoullah a dit : je ne sais plus s’il faut lui dire cela après le 3e ou le 4e éternuement.
    D’après Salamata ibn al-Akwa’ (P.A.a) le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «on prie trois fois pour l’auteur d’un éternuement. S’il continue encore à éternuer , il est alors enrhumé.» (Rapporté par Ibn Madja, 3704 et déclaré authentique dans Sahih ibn Madja.
    An-Nawawi (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit: «Si quelqu’un continue d’éternuer successivement, la Sunna enseigne qu’on sollicite la miséricorde divine pour lui jusqu’à la troisième fois. Il nous a été rapporté dans le Sahih de Mouslim et dans les Sunan d’Abou Daoud et de at.-Tirmidhi d’après Salamata ibn al-Akwaa (P.A.a) qu’il a entendu quelqu’un éternuer en présence du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui). Ce dernier lui dit: «Puisse Allah vous accorder Sa miséricorde divine). Puis l’homme éternua encore et le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) de dire: «C’est un homme enrhumé.» Cette version est de Mouslim. Quant aux versions d’Abou Dawoud et de Tirmidhi, elles font dire à Salamata: «Un homme éternua devant le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) en ma présence. Ce dernier dit: Puisse Allah t’accorder Sa miséricorde ). Quand le même homme éternua une deuxième et troisième fois de suite, le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) dit: «Puisse Allah t’accorder Sa miséricorde . C’est un homme enrhumé.» At.-Tirmidhi qualifie ce hadith de ‘bon et authentique’. Extrait de Kitab al-adhkaar,1/273.
    Cheikh Ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde ) a été interrogé en ces termes : «est il nécessaire de prier pour l’auteur d’un éternuement de la même manière, même si il éternuait plus de trois fois de suite? »
    Il a répondu ainsi: «S’il éternue trois fois de suite et qu’ à chaque fois vous sollicitez la miséricorde divine pour lui, vous devez dire après la 3e fois: «puisse Allah t’accorder la paix». Car il est enrhumé. Dis lui: puisse Allah t’accorder la paix car tu es enrhumé. Tu dis: «puisse Allah t’accorder la paix» et tu dis: tu es enrhumé pour éviter qu’il comprenne que tu demande à Allah Très haut de lui pardonner un acte de rébellion ou un péché. C’est pourquoi tu lui dis: «tu es enrhumé» . C’est la seule raison pour laquelle tu demandes à Allah de lui accorder la paix.» Extrait de Liqaa al-Bab al-bab al-Maftouh, n° 127.
    Allah le sait mieux.
    —————————————————————————
    Avantage de la religion catholique, Moi président je (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde ) je demanderais carrément au pape car ayant compris l’importance des articles précédents dans la vie de tous les jours, il est IMPERATIF, à mon humble avis de mécréant, de questionner les autres Cheikh de la planète puisque nous n’avons l’avis que de 5 Cheikh et une dizaine de références à mouslim etc.
    Chez les cathos, c’est plus simple, l’avis d’un seul suffit.
    Vous aurez compris la douleur de cette civilisation (?), obligée de demander quid de l’éternuement.
    Imaginez que vous lâchiez un pet dans le bus. Faut-il demander au ministre de la culture qui demandera au ministre de la justice qui s’adressera au ministre de l’ordre, ensuite au premier ministre pour consulter le Président afin de convoquer le parlement pour savoir s’il faut réciter deux Avé et trois Pater. Plaignons ceux qui sont pris du foie!

    • Si Cheikh Salih al-Fawzan (vers le début de votre texte) est un des plus grands auteurs comiques contemporains, très prolifique, il sait parfois être sérieux ; c’est une des plus hautes zautorités de l’islam. Il a été notamment chef de la Cour suprême d’Arabie Saoudite, raison de plus pour pas trop se foutre de sa gueule.
      Passé ce préambule.
      « LE MENSONGE EST ABSOLUMENT INTERDIT EN TOUS TEMPS»
      C’est pas du tout interdit de mentir aux non-musulmans, bien au contraire.
      Et, ce que l’on sait moins, c’est que des musulmans (francophones) mentent à d’autres musulmans (francophones), par exemple quand des « savants » racontent longuement sur internet que l’excision des petites filles, c’est pas prévu par l’islam.
      « PLAIGNONS CEUX QUI SONT PRIS DU FOIE! »
      Il suffit de réciter aux malades l’exorcisme adhoc, à savoir la sourate n°1 du coran (Hadith Muslim n° 4080). Comme elle est très courte, çà mange pas de pain de la réciter plusieurs fois d’affilée.
      « IL ARRIVE A MON FRERE D’ETERNUER CINQ FOIS DE SUITE, FAUT IL QUE JE DEMANDE LA MISERICORDE POUR LUI A CHAQUE FOIS OU ATTENDE QU’IL TERMINE POUR LUI FAIRE UNE SEULE PRIERE? »
      La santé de votre frère semble très préoccupante, et sa foi chancelante.
      Quoique la notice que vous utilisez soit un peu compliquée (les « savants » divergent), une chose est claire : seuls trois éternuements sont prévus ; votre frère transgresse s’il éternue cinq fois. Par ailleurs, oubli de la notice, après chaque éternuement, votre frère doit prononcer la formule :
      ALHAMDULI ALLAH (Louange à Allah), à dire quand on éternue, à la suite de quoi vous lui dites :
      YARHAMUK ALLAH (Qu’Allah te fasse miséricorde) et il doit vous répondre :
      YAHDIKUM ALLAHU WA YUSLI BALAKUM (Qu’Allah vous guide et bonifie vos actions)
      Après le troisième éternuement, ajoutez :
      ALLAHI SHAFIK : à dire lorsque quelqu’un est malade, pour lui souhaiter un bon rétablissement, et n’oubliez pas de lui dire qu’il est enrhumé. A titre de prière surérogatoire, vous pouvez ajouter:
      ALLAHI ‘AFEDK (Qu’Allah te protège)
      Si votre frère éternue trop vite pour placer ces prières, dites lui de diminuer la fréquence de ses éternuements (en plaçant son index sous les narines). Au cas où sa situation empire, malgré la récitation de la sourate n°1, voir ci-dessus, prononcez l’invocation :
      ALLAH YA’STER (Qu’Allah nous préserve – de qch). Souvent on dit çà dans une situation trés grave, par exemple quand on voit quelqu’un qui a une maladie très grave etc. Un peu plus tard il faut dire :
      INNA LI ALLAHI WA INNA ILAYHI RAJI’UN (Nous appartenons à Allah et c’est vers lui que nous retournons):
      à dire lorsqu’une personne décède.

    • Il nous faudrait des gps marquant les endroits à éviter ! Mais faut pas stigmatiser !

  3. SI-SI…CHRISTINE PRESIDENTE….PHILIPPE LE ROUTIER PREMIER MINISTRE….JALLADE MINISTRE DE L INTERIEUR…..ET MOI MINISTRE DES EXPULSIONS….JE SUIS PARTANT DE SUITE ¨POUR DES HEURES SUPPLEMENTAIRES….AU FAITE C EST BIEN PAYE MINISTRE…..JE DEMANDERAI DES AVANTAGES ET DES GROSSES PRIMES EVIDEMMENT……JE NE CRACHERAI PAS SUR UN BON CHEQUE……

    • Impossible la France n’est plus habituée depuis longtemps à avoir un Président compétent et intègre!

  4. Juste en passant, à l’attention de VALLS, rappel à la loi :
    « Le Coran est notre constitution »
    El Hadj Thami Breze – ex-Président de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France)
    Alors, monsieur VALLS, pourquoi ne pas appliquer les textes de loi dont celui-ci :
    Convention de Sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés Fondamentales (CESDH) – 1950
    (ou : Convention européenne des droits de l’homme, CEDH)
    Ce texte est une législation supranationale auxquels sont soumis les Etats signataires dont la France.
    ARTICLE 17: INTERDICTION DE L’ABUS DE DROIT
    « Aucune des dispositions de la présente Convention ne peut être interprétée comme impliquant pour un Etat, UN GROUPEMENT ou un individu, UN DROIT QUELCONQUE DE SE LIVRER A UNE ACTIVITE OU D’ACCOMPLIR UN ACTE VISANT A LA DESTRUCTION DES DROITS OU LIBERTES reconnus dans la présente Convention ou à des limitations plus amples de ces droits et libertés que celles prévues à ladite Convention. »
    Monsieur VALLS, si vous avez besoin de précisions, on peut vous aider, vous écrire un bouquin, même…(« Le coran expliqué aux nuls », avec une annexe copieuse : « Les textes de loi applicables au coran et à ses diffuseurs »)

    • Génial cette info, merci Phil.
      Gardons la sous le coude, je suis certain que nous pourrons la ressortir dans quelque temps!

      • à Ph. Jallade et Laurent,
        … et si un petit “coup de main” est nécessaire pour le bouquin, appelez-moi !

        • Merci Michel,
          Je poursuis la lecture de RECONQUISTA dont je coche des extraits à reprendre en commentaires pour les journaux locaux avec un lien vers RR. Ainsi j’espère à l’effet “boule de neige”.

  5. Oui Christine, “tous ces débats, in fine, n’ont pas de sens. Parce que, tout bien réfléchi, ils reposent tous sur un postulat erroné : l’islam serait une religion et, à ce titre, serait protégé par la Constitution.”
    Or, l’Islam n’est pas une religion.
    L’islam est un système politique qui utilise le divin pour justifier et imposer son idéologie totalitaire.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/29/la-liberte-guidera-le-peuple/
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/11/11/lislamophobie-est-un-signe-de-bonne-sante-mentale/
    http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/
    http://unmondesansislam.wordpress.com/
    Modern Day Trojan Horse : Livre sur la doctrine islamique de l’immigration. Sam Solomon, ancien professeur de droit islamique converti au christianisme, et Elias Al Maqdisi, un spécialiste de l’islam, expliquent comment fonctionne cette antique stratégie de conquête et comment s’effectue la migration des musulmans dans les territoires non-musulmans. Ils décrivent chaque étape de cette immigration stratégique, dont le but est de répandre l’islam pour préparer le djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam: le halal, le voile, le ramadan, les mosquées, les écoles coraniques. Pour plus d’informations : http://radioclas.over-blog.com/article-l-islamisation-de-la-societe-occidentale-39001964.html

  6. Parfaitement d’accord avec vous.
    Quant à l’origine véritable de l’islam il suffit de lire le chapitre sur Mahomet dans La Légende Dorée de Jacques de Voragine (1230-1298) :
    C’est sous le pontificat de Boniface IV, après la mort de Phocas et sous le règne d’Héraclius, vers l’an du Seigneur 610, que le mage et faux prophète Mahomet commença à induire en erreurles Ismaélites ou descendants d’Agar, c’est-à-dire les Sarrasins. Et voici, d’après une histoire de cet imposteur, comment il s’y prit. Un clerc fameux, dépité de ne pouvoir obtenir de la curie romaine un honneur qu’il désirait obtenir, se réfugia outre-mer, où il fit de nombreux dupes. Rencontrant Mahomet, il lui déclara qu’il le mettrait à la tête de son peuple. Et, d’abord, il accoutuma une colombe à venir manger des grains qu’il introduisait dans l’oreille du Sarrasin : de telle sorte que la colombe, dès qu’elle apercevait Mahomet, accouraitsur son épaule et mettait son bec dans son oreille. Alors le clerc susdit, ayant convoqué le peuple, lui dit que celui-là devrait être son chefque lui désignait l’Esprit-Saint, descendant sur lui sous la forme d’une colombe. Puis il lâcha la colombe, qui vint se placer sur l’épaule de Mahomet et lui becqueta dans l’oreille. Le peuple crut que c’était l’Esprit-Saint qui descendait sur lui, pour lui dicter à l’oreille la parole de Dieu. Ainsi Mahomet trompa les Sarrasins, qui le prenant pour chef, envahirent le royaume de la Perse et tout l’empire d’Orient jusqu’à Alexandrie.
    Voilà ce que raconte une chronique populaire ; mais plus vraisemblable est une autre version, que nous allons rapporter maintenant. D’après celle-ci, Mahomet, inventant lui-même des lois, feignait de les recevoir de l’Esprit-Saint, sous la forme d’une colombe. Dans ces lois, il introduisit bon nombre de choses empruntées à l’Ancien et au Nouveau Testament. Car, dans sa première jeunesse, il avait été marchand, avait parcouru avec ses chameaux l’Égypte et la Palestine, et s’était souvent entretenu avec des Juifs et des Chrétiens. De là vient que les Sarrasins, de même que les Juifs, pratiquent la circoncision, et s’abstiennent de la viande du porc : Mahomet leur ayant fait croire que le porc avait été créé, après le déluge, de la fiente du chameau. Avec les chrétiens, les Sarrasins croient en un seul Dieu tout-puissant, créateur de toutes choses. Mêlant ainsi le vrai au faux, Mahomet affirme que Moïse a été un grand prophète, et le Christ un prophète plus grand encore, né d’une vierge et par la seule vertu de Dieu. Il dit aussi, dans son Alcoran, que le Christ, dans son enfance, a créé des oiseaux avec le limon de la terre. Mais il dit ensuite que ce n’est point le Christ lui-même qui a subi la passion et est ressuscité : d’après lui, c’est un autre homme qui aurait subi la passion, à la place du Christ.
    Une femme noble nommée Cadicha, qui était à la tête d’une province appelée Corocanie, voyant cet homme admis dans la familiarité des Juifs et des Sarrasins, crut que la majesté divine était en lui. Et, comme elle était veuve, elle le prit pour mari, ce qui le rendit maître de toute la province. Et lui, par ses artifices, il fit croire non seulement à cette femme, mais aux Juifs et aux Sarrasins, qu’il était le Messie promis par la Loi. Mais,dans la suite, Mahometeut de fréquents accès d’épilepsie. Et comme Cadicha s’en affligeait, car cette maladie était considérée comme un signe d’impureté, il imagina de lui dire que ses accès étaient causés par l’émotion qu’il ressentait des fréquentes visites de l’archange Gabriel.
    Ailleurs encore on lit que le maître de Mahomet fut un moine appelé Serge, qui fut chassé par ses frères pour avoir partagé l’hérésie des Nestoriens, ou, suivant d’autres, celle des Jacobites : secte qui prêche la circoncision, et prétend que le Christ a été non un Dieu, mais un homme juste et saint, conçu du Saint-Esprit, et né d’une vierge, toutes choses que croient les mahométans. Ce serait donc ce Serge qui aurait instruit Mahomet dans l’Ancien et le Nouveau Testament. Car jusque-là le jeune homme, avec toute la race des Arabes, adorait Vénus; et aujourd’hui encore, le jour sacré, pour les Sarrasins, est le vendredi, de même que pour les Juifs le samedi ou sabbat, et pour les chrétiens le dimanche, ou jour du Seigneur.
    Enrichi de la fortune de sa femme Cadicha, Mahomet prit une telle ambition qu’il rêva de devenir maître de l’Arabie entière. Mais comme il voyait qu’il ne pourrait pas dominer les Arabes par la violence, il résolut de se faire passer pour un prophète, de manière à les subjuguer par une apparente sainteté. Tenant dans un lieu secret le susdit Serge, il lui demandait conseil sur toutes choses, et disait ensuite au peuple que c’était l’archange Gabriel qui le conseillait. Ainsi tout le peuple se laissa séduire et l’accepta pour chef. On dit aussi que Serge, qui avait été moine, voulut que les Sarrasins revêtissentl’habit monastique, ou du moins la cagoule sans le capuchon, et que, à l’imitation des moines, ils fissent, à heur fixe, de nombreuses génuflexions et prières, mais en se tournant vers le midi, pour se distinguer des Juifs, qui se tournaient vers l’occident, et des chrétiens, qui se tournaient vers l’orient. Et, en effet, ce sont des pratiques que les Sarrasins observent encore aujourd’hui. Nombreuses sont les lois que Mahomet, l’instigation de Serge, prit dans la loi mosaïque. C’est ainsi que les Sarrasins font de fréquentes ablutions ; avant de prier, ils doivent se purifier en se lavant les mains, les bras,le visage, la bouche et tous les membres de leur corps. Dans leurs prières, ils adorent Dieu, qui n’a point d’égal, et Mahomet, son prophète. Ils jeûnentpendant un mois entier de l’année ; et, pendant ce jeûne, ils ne peuvent manger que la nuit. Aussi longtemps qu’il fait assez clair pour qu’on distingue le blanc du noir, ils ne peuvent ni manger, ni boire, ni se souiller en s’unissant à la femme. Ce n’est que depui le coucher du soleil jusqu’à l’aube du jour suivant qu’ils peuvent manger, boire, et se servir de leurs femmes légitimes. Une fois par an, ils doivent se rendre en pélerinage à la Mecque, où se trouve une maison appelée la Maison de Dieu, qu’ils disent avoir été construite par Adam, et où ils croient qu’ont prié tous les prophètes, depuis Abraham et Ismaël jusqu’à Mahomet. Ils doivent faire le tour de cette maison, vêtus de robes sans couture, et jeter des pierres à l’intérieur, pour lapider le diable. Toutes les viandes leur sont permises, sauf le porc, le sang et les animaux qui ne sont pas tués de la main des hommes. Chacun d’eux a le droit d’avoir à la fois quatre femmes, et de répudier ses femmes trois fois. Ils peuvent, en outre, avoir, en aussi grande quantité qu’ils veulent, des captives et concubines, qu’ils ont le droit de revendre à volonté, à moins qu’elles n’aient enfanté de leurs œuvres. Ils ont également le droit de prendre des femmes dans leur propre famille, pour fortifier leur race. L’homme surpris avec une femme adultère est lapidé avec elle ; l’homme surpris en fornication avec une femme ne lui appartenant pas est frappé de quatre-vingts coups de verges. Seul Mahomet prétendit que, par la voix de l’ange Gabriel, Dieu lui avait permis d’approcher les femmes des autres, afin d’engendrer des sages et des prophètes. Un jour, cependant, un de ses esclaves, qui avait une femme très belle, l’ayant trouvée avec Mahomet, la répudia. Et Mahomet la prit chez lui avec ses autres femmes mais, craignant les murmures du peuple, il raconta qu’une charte lui avait été donnée du ciel, d’après laquelle la femme répudiéepar son mari appartenait à celui qui l’avait recueillie : loi que les Sarrasins observent encore aujourd’hui. Quand l’un d’entre eux est accusé en justice, il n’a qu’à affirmer, sous serment, son innocence pour être acquitté. Les voleurs sont d’abord battus de verges ; à la seconde récidive on leur coupe une main ; à la troisième un pied. Enfin, l’usage du vin est absolument interdit. À ceux qui obéissent à tous les commandements de sa loi, Mahomet promet le paradis, c’est-à-dire un jardin de délices tout arrosé de cours d’eau, où ils auront des demeures éternelles, un ciel toujours pur et doux, des mets excellents, des vêtements de soie, et où ils pourront s’accoupler en mille façons voluptueuses avec des vierges d’une beauté surnaturelle. Des anges s’y promèneront à toute heure, leur offrant du lait et du vin dans des vases d’or er d’argent. Ses élus y verront aussi trois fleuves, l’un de lait, l’autre de miel et l’autre de vin. Et ils y verront des anges si grands qu’ils auront besoin d’une journée entière pour mesurer l’espace compris entre leurs deux yeux. Ceux qui ne croient pas en Mahomet seront au contraire condamnés à un enfer sans fin. Mais de quelques pêchés qu’un homme soit chargé, si, dans l’instant de sa mort, il croit à Mahomet, celui-ci obtiendra de Dieu son salut à l’heure du jugement.
    Les Sarrasins croient encore bien d’autres choses au sujet de leur faux prophète : par exemple que Dieu, en créant le ciel et la terre, avait devant les yeux le nom de Mahomet, et que, si Mahomet n’avait pas dû naître, Dieu n’aurait créé ni le ciel ni la terre. On raconte aussi que Mahomet a pris la lune dans son sein, l’a partagée en deux, puis reformée entière. On raconte que, des ennemis voulant lui faire avaler du poison dans de la viande d’agneau, l’agneau lui aurait dit :” Garde-toi de me manger, car j’ai en moi du poison !”. Ce qui n’empêcha pas Mahomet de mourir empoisonné.
    (Fin du texte).

    • « il dit ensuite que ce n’est point le Christ lui-même qui a subi la passion et est ressuscité : d’après lui, c’est un autre homme qui aurait subi la passion, à la place du Christ »
      C’est l’apôtre Judas, le traître, qui aurait été crucifié à la place du Christ. Judas est allé trouver les soldats pour leur demander de le suivre, il allait leur montrer l’endroit où arrêter Jésus. Mais Jésus, le devinant, a donné à ce moment-là sa propre apparence à Judas. Les soldats ont donc sur le coup arrêté Judas -venu se jeter dans la gueule du loup- , le prenant pour Jésus, et l’ont crucifié après lui avoir fait subir maints tourments.
      Le détail de l’histoire est donné vers la fin de « l’évangile de Barnabé », un faux islamique désopilant à se taper le cul par terre.
      Disponible gratis sur sites internet islamiques. Bonne lecture.

      • Pas étonnant que ce faux Jésus, faux islamiste ait crié “des clous je glisse!”
        Un vrai Islamiste serait mort en martyr, comme on le voit à l’heure actuelle avec la mère en pleurs, lo fotos, la TV êt to êt to, l’internet etc. A l’époque ils n’avaient que le téléphone arabe (déjà)!

    • « Mahomet eut de fréquents accès d’épilepsie. Et comme Cadicha s’en affligeait, car cette maladie était considérée comme un signe d’impureté, il imagina de lui dire que ses accès étaient causés par l’émotion qu’il ressentait des fréquentes visites de l’archange Gabriel. »
      Mahomet aurait-il été un possédé, un halluciné ? Selon certaines sources, à vérifier, «Mahomet était issu d’une famille de sorciers et de mages noirs, obsédés par l’occultisme et ses cérémonies et cultes démoniaques, à base de sacrifices humains, de viols et de meurtres rituels accompagnés de tortures . »
      En attendant, quelques indices :
      1- LE CORAN
      . Coran 17:47 Quand ils t’écoutent et qu’ils chuchotent entre eux, les injustes disent: Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé.
      Coran 26:185. Ils dirent : Tu es certes du nombre des ensorcelés
      Coran 68:2. Tu (Muhammad) n’est pas, par la grâce de ton Seigneur, un possédé. 5. Tu verras et ils verront 6. qui d’entre vous a perdu la raison.
      Coran 34.46. Dis : “.Votre compagnon (Muhammad) n’est nullement possédé : il n’est pour vous qu’un avertisseur annonçant un dur châtiment”.
      A noter que la sourate 68 citée ci-dessus est la deuxième, dans l’ordre chronologique de la « révélation » coranique, les trois autres sont elles aussi de la période mecquoise ; si on voulait persifler un peu, on pourrait dire qu’à cette époque, Mahomet traînait déjà une belle réputation derrière lui ou, comme on dit maintenant, qu’il était « déjà défavorablement connu des services».
      2- DIVERS
      . « Aicha rapporte que le prophète a été ensorcelé à tel point qu’il s’imaginait entretenir des rapports sexuels avec ses femmes alors que ce n’était pas le cas”. (Certains savants ont dit que ce sortilège est le sortilège de l’impuissance) »
      . « L’apôtre d’Allah est tombé malade. Il était ensorcelé au sujet des femmes et de la nourriture…Il y avait onze nœuds sur les cheveux du peigne. Les sourates 113 et 114 lui furent révélées. À peine l’apôtre d’Allah récitait un verset qu’un noeud se dénouait. Quand tous étaient dénoués, sa forte envie de nourriture et de femmes lui reprenait. »
      ndr Jallade : les sourates 113 et 114 se situent grosso modo vers les débuts de la période mecquoise c’est-à-dire au début du « sacerdoce » de Mahomet.
      . « Les commentateurs ont dit :
      “Un jeune juif était au service du Messager d’Allah (sws).Les juifs vinrent un jour et le poussèrent à prendre (en secret) quelques cheveux et le peigne du Prophète (sws) et les leur apporta.Ceux-là en ensorcelèrent le Prophète. Celui qui s’était chargé de celà, c’était Labid Ibn A’ssem, le juif.
      Celui-ci les mit au fond d’un puits appartenant aux Beni Zurayq appelé Zarwan.D’où le Messager d’Allah (sws) fut malade, ainsi que ses cheveux qui furent dispersés.
      Un jour, pendant qu’il (le prophète) s’est endormi,deux anges vinrent chez lui où l’un s’est assis près de sa tête et l’autre près de ses pieds et ils se parlèrent :
      Le premier dit : “Qu’a-t-il ?”. Le deuxième : “Ensorcelé!”.
      Le premier : “Et qui l’a ensorcelé ?”. Le deuxième : “Lâbid Ibn A’ssem,le juif”.
      Le premier : “Par quoi ?”. Le deuxième : “Par un peigne et quelques cheveux”.
      Le premier : “Mais où sont-ils ?”. Le deuxième : “Dans un spath du palmier caché sous une pierre au fond du puits de “Zarwan”.
      Alors le Messager d’Allah (sws) s’éveilla et dit “O Aicha! Tu sais qu’Allah m’informa sur mon mal!.
      Puis il envoya Ali,Az-Zubayr et Amar Ibn Yasser (vers ce puits). Arrivés, ils l’épuisèrent de manière à n’y laisser presque rien.L’eau semblait mélangée au henné.Puis ils levèrent la pierre et firent sortir le spath contenant quelques uns de ses cheveux,son peigne et une corde où il y avait onze noeuds piqués par des aiguillons. Allah fit donc descendre les préservatrices “Al-Mu’awadhatân” (sourates) que Djibril (Paix sur lui) se mit à les réciter. A chaquet verset qu’il lit,un noeud de la corde se déliait et l’état du Messager d’Allah (sws) commença à s’améliorer.
      Enfin au dernier noeud,le Messager d’Allah (sws) se sentit libéré et Djibril (Paix sur lui) était en train de lui dire : “Je te protège par le nom d’Allah contre tout ce qui peut te causer de la peine ainsi que contre tout envieux.Qu’Allah te guérisse!”.»

      • Ah ben zut, Philippe, fallait nous le dire plus tôt, on un Djibril Si c’est… lui, faut le garder!
        Philippe, est-ce vrai ces versets car je viens d’en lire un devant ma rallonge, nouée, de ma lampe de chevet, elle clignota bien un peu mais le noeud ne se défait pas donc le courant vient par à-coup!

        • Faut bien lire la notice, et pas s’gourrer de sourate. En principe, pour les nœuds, faut faire çà avec les sourates 113 et 114, le total des versets de ces deux très courtes sourates est 11, ce qui correspond bien aux 11 nœuds indiqués au hadith du mode d’emploi. La science ne s’est pas trompée.
          Si çà ne marche vraiment pas faut essayer la sourate 2, qui fait 286 versets ; ce serait bien le diable que dans le lot y’a pas un ou deux versets qui marchent pas.
          Sinon, c’est que votre lampe n’est pas « halal » et il faut en acheter une autre. Mais çà tombe bien, Philippe le Routier (NOTE 1) vient d’en faire une livraison à Barbès. Evidemment les lampes halal, c’est peut-être un peu plus cher vu que la mosquée de Paris se prend un petit bénéf au passage pour faire la « certification halal ».
          Enfin, autre remède, pour s’affranchir des risques d’à-coups, mais valable uniquement à partir du prochain ramadan.
          Plus personne ne travaillera pendant la journée à l’EDF (fatigue) dont il n’y aura plus de fourniture de courant électrique le jour. Donc, il suffit d’utiliser votre lampe le jour ; vous constaterez en l’allumant qu’il n’y a pas de courant, donc pas d’à-coups à craindre au moins pendant toute la journée.
          NOTE 1 : futur ministre des Transports et Porte-parole du prochain gouvernement C Tasin.

    • Très intéressant, je vais trouver ce livre, mais à quel chapitre est ce passage concernant Mahomet ?
      Merci

1 Rétrolien / Ping

  1. RCS » Blog Archive » Qui sont les responsables directs ou indirects de cette horreur ?

Les commentaires sont fermés.