Ici la France, un homme libre parle aux hommes libres, par Philippe le Routier

Aujourd’hui, cette nuit, maintenant quoi, je suis chez moi.
Ça arrive parfois, j’ai laissé ma remorque chez un copain, suis rentré en douce, sachant que personne ne serait là, j’ai mis le scania sous son hangar, j’ai refermé les portes et j’ai attendu…

Surprise de mes ptites femmes (non je suis pas polygame juste marié et trois fois papa de trois crapules en rose) car c’était pas certain que je rentre si tôt, plaisir d’être chez soi quoi, de manger chaud, de prendre un bain et de « subir » un ras de marée de tendresse.

Mais bon, les petites sont petites, ma femme n’étant point créature de la nuit, me voici, vers 22h dans mon salon.

Comme la télé et moi ca fait deux, comme la maison est zone non fumeur à l’exception de mon bureau, mon « antre » je vais voir sur mon ordi ce que je pourrai transporter la semaine prochaine, et puis, le week end est jeune et il va être prolongé, je m’allume une clope (je sais, c’est pas bien) avec ce briquet à pipe que je tiens de mon grand-père, briquet qui a plus de cent ans mais qui marche toujours, pourquoi acheter du neuf, et je laisse mon regard errer sur ma bibliothèque au milieu de laquelle trône la TSF Marconi, modèle 1930 sur laquelle mon héroïque papy adoptif écoutait la voix de radio Londres, voix qui chevrotait sous les parasites des postes à galènes mais qui etait alors la voix du monde libre.

J’ai, très légèrement, modifié cette TSF, aujourd’hui, en plus des grandes ondes, je peux y écouter ce que je veux, ma hifi lit le cd, transmet à la TSF ce qui me permet d’écouter sur son unique haut parleur chevrotant du Charles Trenet, le « fou chantant » qui aurait sûrement été partisan du mariage « pour tous » sans que cela ne l’empêche de chanter « mam’zelle Clio »…
Cerise sur le gâteau, c’est un cd qui n’a pas été trop remasterisé, « douce France » dans ces conditions croyez moi c’est juste un plaisir sans limite !

Ajoutez à cela que je puisse lire aujourd’hui un article écrit par moi, et sur un site qui s’appelle Résistance Républicaine, forcément, vous commencez à me connaître, cela éveille mon côté lyrique.

La voici notre radio Londres à nous, Franck Bauer n’est plus là pour lancer son « les Francais parlent aux Francais… » et les messages ne sont plus codés, mais au final le reste n’a, hélas, que peu changé, la France est dans une situation pourrie, les médias aux ordres minimisent la chose, MAIS, de plus en plus de patriotes s’informent ailleurs.

Le bobo-fâcheux, ignoble personnage errant dans mon esprit me dira que j’exagère, MAIS NON, du 14 juillet 1940 au 31 aout 1944 les patriotes trafiquaient leur poste pour que les autorités ne puissent savoir qu’ils écoutaient radio Londres. En 2013 le patriote qui s’est connecté à Résistance Républicaine durant ses heures de boulot vide l’historique de son navigateur internet pour les mêmes raisons.

Ne baissons pas les bras mes amis, la presse de Vichy nommait terroristes ceux qui croyaient en la France Libre, aujourd’hui on les nomme héros, résistants… l’école en parle moins, il ne faudrait pas que les résistants d’hier suscitent des vocations patriotes aujourd’hui mais malgré tout le souvenir de ces hommes et femmes d’honneur et de liberté demeure vivant.

Quelle sera l’issue au combat d’aujourd’hui ?

Franchement je l’ignore, mais si les islamo-soumis l’emportent, ce dont je doute, ils peuvent bien réécrire l’histoire et me qualifier de fasciste, de raciste, de tout ce qu’ils veulent peu m’importe car je sais que je ne suis ni l’un ni l’autre car franchement je me fous de la couleur de l’autre tant qu’il respecte la mienne, je constate simplement que venir en Europe pour un homme ou une femme venu d’outre Méditerranée et infiniment plus facile et confortable que l’inverse il n’y a dans cette constatation aucun racisme.
Je constate aussi que bien des musulmans venus ici pour vivre en paix se retrouvent à nouveau face à l’islam radical qu’ils avaient fui.
Et je constate enfin que l’immigré honnête, celui qui voulait vivre et travailler au pays des droits de l’homme reste chômeur puisque le marché du travail est au point mort mais qu’on laisse encore venir plus de chômeur potentiels, et ça c’est une hérésie.

Aider un pauvre, l’accueillir, le nourrir, le loger, tout cela semble fort généreux, mais au final cela ne fera qu’appauvrir notre pays, notre économie alors que ferons nous des pauvres de demain quand nous n’aurons plus rien ?

Navré messieurs-dames bien pensants mais je trouverais bien plus logique d’aider les pays sub-méditerranéens à se suffire à eux mêmes, à se passer de nous, plutôt que de les laisser croire qu’ils trouveront toujours de quoi vivre grâce à nous.

Et franchement, très franchement, devoir écrire ca dans une semi clandestinité à cause de votre bêtise crasse, de votre aveuglement me fait mal.

Ici la France, un homme libre qui parle aux hommes libres.
Fin des programmes pour aujourd’hui.

Philippe le Routier

 284 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Philippe, je lis tous vos articles qui ne manquent pas de bon sens, d’humour et de vérité.
    Je viens aussi de lire ceux de Laurent qui sont très pertinents.
    Vous savez quoi ? Vous devriez vous mettre ensemble pour écrire un livre en reprenant vos diverses rubriques, je suis sûr qu’il aurait du succès et je serai le 1er à l’acheter !
    Alors c’est pour quand ?

    • Merci Banro, mais il faut l’avis du 3ème mousquetaire (ainsi nous Kaaaaalifié Christine). Hors ce 3ème nous Hassenne …euh…non nous assène une formation aux Hadiths, il y en aurait quelques milliers, donc il faut le temps que nos cerveaux se dhimmithisent ou dhimmithudisent (faudra s’habituer aux nouveaux mots!).
      Alais comme disait Alphonse, je vous laisse un lien pour se rendre compte combien on est bien en France.
      Deux vues différentes du bonheur
      http://deathalley.wordpress.com/2010/05/06/hello-world/

  2. Nini, fini le moment de détente, revenons aux crispations !
    Titre du journal: Marine est là… et elle aime les médias
    faisait étape à Charleville
    Suite aux réactions d’Islamo-collabos, je réagis aussi, voir ci-dessous
    1- commentaire accepté:
    Marine Le Pen, quelle emmer….., elle voudrait stopper l’immigration de masse. Alors que tous les électeurs de gauche savent combien cette immigration nous rapporte (il est historiquement démontré que plus on donne plus on est respecté), même, elle ne nous coûte rien puisque les caisses sont vides. Les divers gouvernements depuis 79, honnêtes, vous ont toujours donné les coûts et bénéfices de leur politique n’est-ce pas?
    Surtout il ne faut pas stigmatiser donc ne stigmatisons pas non plus le FN puisque nous sommes égalitaires!
    Il est vrai que depuis 1981, on a continué, avec la vue courte, a faire venir des gens pour reconstruire la France (malgré qu’elle était reconstruite en 1960!!!)….il fallait surtout faire venir des gens, peu instruits, que l’on convaincrait d’être sous-payés. L’effet d’émulation fonctionnerait pour diminuer les salaires des gaulois. Génial tous les dirigeants européens, chantres du mondialisme, comprennent l’intérêt pour les lobbys financiers.
    2- (SUPPRIME sur L’UNION) 04/04/13 17:29
    L’aubaine pour eux est que les généreux naïfs, humanistes rêveurs, laïcistes sincères tombent dans le panneau d’enfumage aidés par les faux laïcistes.
    C’est vrai le FN est un ramassis de fascistes, il ose dire aux candidats immigrés (voir la visite de MLP à Lampedusa -courage honnête ou fascisme???- qu’il y a 4millions de chômeurs et en réalité 10millions de travailleurs pauvres et pas de logements)
    Ils peuvent venir mais il n’y a que tous les gens de gauche qui par la générosité de leurs impôts vous soutiendront pour trouver des logements malgré qu’il en manque 300 000 mais Valls a donné la priorité aux étrangers, ne vous inquiétez pas on augmente les taxes, on réduit les retraites, tout cela pour vous remercier de nous apporter une autre culture. Venez venez, on va pouvoir, grâce à vous, aligner les revenus du peuple sur ceux des pays émergeants. C’est beau cette tendance à l’égalité…pour les prolétaires bien sûr car les dirigeants et autres “mammouths” souffrent de la compétition du manque à gagner. Il suffit de regarder les yachts dans les ports Français, c’est à celui qui a le plus gros.
    Grâce à l’argent des islamistes pétroliers nous auront le maintien en vie du psg, veolia, le Printemps etc en contrepartie nous acceptons d’être islamisé en douceur comme signé dans le traité Eurabia en 79 et respecté par tous les gouvernements suivants!
    3-(SUPPRIME sur L’UNION) 04/04/13 17:29
    Donc ne soyons pas identitaires, laissons cela aux nouveaux arrivants, voilées et barbus qui refusent notre culture, à juste titre car ils sont une richesse pour la France, vous attendez depuis 40 ans que cette richesse vous soit définie, mais patience vos enfants vont le comprendre….quand il sera trop tard. Ah oui…où en est la démocratie en Egypte, Tunisie, Lybie ?
    Mitterand (décoré de la Francisque par Pétain) a créé SOS racisme en 1984. C’est tout à son honneur! Astuce cette association,subventionnée avec les impôts des ouvriers(c’est du social?), ne fonctionne que dans un sens (est-ce le principe d’égalité?) !
    Preuve en est encore quand Mélenchon déclare à la TV qu’il ne pourrait vivre dans un endroit où il n’y a que des blonds aux yeux bleux! (CA C’EST PAS DU RACISME)
    (Plus c’est con plus ça passe…Goebbels disait “plus le mensonge est gros et mieux il passe” – après la catastrophe, de nouveaux exploiteurs se montreront en disant “PLUS jamais ça”!!!!! -principe de précaution, cher aux Verts, la naïveté est-elle une complicité de mise en danger de la société-?)
    Bonjour BADALERO,
    Plusieurs de vos posts viennent d’être modérés. Surveillez vos propos si vous tenez à conserver votre compte.
    Carole Bouillé
    Responsable web
    L’union L’Ardennais
    04/04/2013 21:12 commentaire passé
    “…Les salariés, qui se savent toujours menacés (le site de l’équipementier a vu ses effectifs réduire drastiquement et sa pérennité demeure problématique), étonnés par la nuée des caméras et micros, ont pour la plupart accepté le document mais peu ont clairement manifesté leur sympathie. Ou leur dédain.
    Comme si leur vraie préoccupation était ailleurs.”
    Les salariés commenceraient -ils à comprendre comment les gouvernants mondialistes les manipulent et que peut-être MLP leur dit des vérités certes déplaisantes?
    Comment expliquer une immigration massive, que rapporte-t-elle? Pourquoi a-t-elle une priorité au logement alors que eux en perdant leur emploi, perdront aussi leur logement ? Pourquoi réduire de 50% le nombre d’années de présence pour avoir le droit de vote? C’est pour avoir plus d’électeurs de gauche! Tant pis si ce sont des chômeurs supplémentaires mettant en danger ceux de 1ère génération!

  3. Si tu donnes un poisson à un homme , tu le nourris un jour ; si tu lui apprends à pêcher , tu le nourris toujours .
    Le problème , c’est que certain ne veulent pas se fatiguer à taquiner le goujon , mais attendent que les gens qui bossent , les nourrissent tous les jours .
    N’ayez pas de complexes , vous avez vu toutes ces grandes ” stars ” qui s’indignent et donnent des leçons , elles ne prennent pas , pour autant , les “miséreux ” qu’elles défendent dans leurs vastes appartements ou leurs résidences secondaires .
    Le tout est de trouver le juste milieu , entre l’égoïsme total et la naïveté stupide et béate , un peu comme dans nos propres vies , je ne fais pas confiance à tout le monde !
    Vous n’êtes pas fasciste ou raciste ! C’est fou de culpabiliser bien plus que certains d’entre eux qui nous appellent les sous chiens , mais tout est fait pour ; vous avez bien raison de ne pas regarder la télé .
    Continuez vos papiers , c’est relaxant et drôle de vous lire .

  4. L’autre jour je suivais Philippe de LEROUTIER (j’y mets le petit “de” attribué à la noblesse, lorsque
    la France n’était pas étouffée par le mondialio-multiculturalismo-bordéliquo-ethnique)
    N’empêche que je suivais son caaaaamion, la radio branchée sur 107.7, mes essuies-glace skiaient sur
    la grèce (c’est d’actualité) laissée par les volutes parfumées de son 40T.
    Ma voiture diesel(recommandée par Jospin car ça polluait moins…à l’époque d’enfumeurs) n’était pas
    assez puissante pour dépasser le 40 tonnes lancé à 95.5 km (car le filou il sait que à 96 il va
    rapporter, pour notre sécurité comme ils disent, des dizaines d’euros à big-brother installé à Lille).
    Dans la côte d’un lundi, j’attendais la pente, pour le doubler et allumer ma cigarette, en effet,
    quand que je fume -parfois des pieds- j’ouvre les hublots parceque n’étant pas politicien, je ne veux
    pas enfumer les passagers, non clandestins, qui m’accompagnent.
    Malgré que j’ordonnais à ma houri (demandez à Phil Jallade la souris ate correspondante) de passer le
    torse dehors pour dégraisser le brise-bar avec “silit-bang”. Un brouillard noir odorant, nous
    enveloppait. Grand coeur,(vous allez râler les gaulois) je regrettais de ne pas avoir ordonné
    impérativement avec autorité à ma soumise d’enfiler son NiQAB (ni rien du tout c’eut été mieux…
    vicieux) le NiQAB est tellement protecteur.
    Etouffant dans les volutes de “Ibn Philippe AL camion d’alsace d’El Picardie” (je n’ai pu traduire ce
    titre de noblesse en arabe – demandez à l’autre mousquetaire NA!) mon esprit embrumé s’éclaira d’une
    vision d’un humanoïde vêtu d’une longue chemise blanche, portant la barbe Assyrienne (qui servait
    Aryen à mon cerveau englué de cet or noir que Ibn Philippe volatilisait par prosélytisme envers ces
    beaux fournisseurs du catarrhe) l’apparition était coiffée d’un énorme “Paris-Brest beige”
    dégoulinant de je ne sais quoi.
    le niqab sêtant soulevé(comme on dit du côté de Agde) ,Je m’aperçus bientôt, qu’il s’agissait d’une
    lumière divine apparue entre les deux jambes de ma houri, ma vue passa alors de la myopie à
    l’hypermétropie et à travers une forêt noire (qui n’était pas du gateau) on pu voir une tête de mort
    collée sur l’arrière du camion. Elle nous informait que l’engin pratiquait le djihad contre le
    cancer. Ma capacité d’analyse, Vive comme l’éclair telle que donnée à tout bon croyant, me fit
    déduire que ma vision représentait un être imaginaire bien réel supposé vrai.
    Visionnant une partie du tableau de bord, je constatai la chute de pression d’huile. Je hurlai à ma mouqhère, c’est le
    manomètre. En extase, les mains continuant de remplacer les essuie-glace, elle toussa, “oui c’est le
    prophète, c’est mahomet”! Poursuivant ce nuage spirituel, il nous amena au bas de la côte. Là sur le
    bas côté, deux magnifiques houris non voilées dévoilaient des atouts à peine travestis de ces corps
    mystérieux cachés de mes yeux chastes par Allah (que Boudha le bénisse et l’âne hennisse honni soit
    qui mâle y panse -comme dirait mon infirmière de fatma)
    Etait-ce encore une vision prophétique ?
    Sans doute à cause du chameau à pétrole qui m’enfumait, des pensées confuses fusaient fissa dans ma tête.
    Il eut fallu que je fisse (fisse de front islamique du salut sans exception) appel à Philippe pour interprêter
    la sourate 24:31″Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté,
    et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines…”.
    Récitant la S24 complète, du verset33 une voix me dit “… ne contraignez pas vos femmes esclaves à la
    prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après
    qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.”
    Donc ces deux jeunes houris étaient pardonnées, elle pouvaient être là. Nulle injonction de les
    écraser. Un grand tonnerre produit par le klaxon salua les deux houris.
    Le verset 34.me rappela ” Nous avons effectivement fait descendre vers vous des versets
    clairs, donnant une parabole de ceux qui ont vécu avant vous, et une exhortation pour les pieux !”
    l’ “exhortation pour les pieux ” nous intimait l’ordre de rentrer dormir!
    Je continuai donc à suivre le camion, Le nuage noir se dissipa et on pu lire sur les portes arrières,
    la pub du propriétaire “Dubon”et sa
    ville “Sens”!
    Avec mes Amitiés.

    • Ils sont tous fous sur ce site ! Mais délicieusement fous.. délicieusement gaulois ! Merci Laurent pour cet exercice de style plus que réussi…

    • Fort ! Très très fort !
      Mais navré, ce n’était pas mon camion que tu suivais mon cher Laurent.
      Mon camion n’enfume point les gens sur son passage, il est même homologué par rapport aux normes anti-pollution Suisse, autant dire qu’une souris atteinte de troubles digestif émet plus de CO2 en pétant que mon bahut pour faire Brest-Strasbourg.
      Quand à cette vil accusation que de me faire contribuer à la richesse du Qatar par une consommation effrénée de gazoil, je me gausse…mon scania boit 27L/100 à peine, c’est très peu pour déplacer 40 TONNES (calcul la conso de 40 voitures tu verras) et oui un moteur de bahut à un bien meilleur rendement conso/masse déplacée qu’une voiture.
      La vitesse ? Il pointe à 89,8 km/h données certifiées conformes par un contrôle technique hyper récent.
      La chronocarte enregistrant les vitesses sur 21 jours je vais pas laisser aux bleus l’occasion de me mettre une prune, je paie assez comme ca pour engraisser nos élus zélés.
      Reste la description du chauffeur…(roulement de tambours)
      …elle est fausse aussi !
      Début de semaine je suis toujours rasé de frais…fin de semaine aussi.
      Ben oui, je suis pas un de ces jeunes idiots qui fatiguent au bout de deux jours, la nature à déjà été cruelle avec moi (ou alors elle à un humour vache) je vais pas en plus me promener crade et mal rasé.
      Et une chemise blanche ? Pourquoi pas une parka et un bonnet ? Le chauffage est à 20 degrés dans mon bahut, je roule en tee-shirt, sans manche ainsi ma croix protestante sur mon épaule est visible pour qui voudrait la voir, fusse t’il musulman.
      Non, en fait pour nous repérer mon scania et moi il faut penser à “christine” le roman de S King. Nous sommes des damnés de la route sur lesquels même la poussière ne peut trouver prise.
      Mais attention, des bons damnés, la pluie s’écarte devant nous, les fleurs fleurissent sur notre passage, même la nuit en plein hiver, anges de métal et de chair (un peu trop à la taille mea culpa) nous ne faisons qu’un, fendant les nuits pour qu’au matin toi et les tiens, toi aussi Christine et tout les Résistants puissiez trouver saucisson et pinard dans vos magasins.
      Car Dieu, le très haut m’a investi d’une mission, transporter ce qu’il vous faut dans vos demeures, dans vos ventres gaulois et vos gosiers (l’abut d’alcool nuit fortement à la santé, consommez avec modération)
      Avec moi la sainte saucisse de Francfort, de Strasbourg ou d’ailleurs est protégée, son camarade le saucisson également ainsi que le jambon, la lyon fine, les knacks tout ce que notre gastronomie offre je le transporte et une armée de sarrazins ne saurait me faire dévier ma course (le pare buffle étant ici très utile même si je n’ai jamais croisé un buffle sous nos lattitudes)
      Les niketameres font des go-fast pour transporter héroïne, canabis et crack.
      Moi je roule comme un escargot pour trimbaler de quoi remplir vos frigo.
      Hardi camarades de notre belle Résistance…
      Pensez à moi en vous remplissant la pance…

      • Bravo Phil, j’ai aimé aussi le pêt de souris.
        ton mot sur les go-fast me fait penser que notre cher Président est en visite (d’excuse?) au Maroc, va-t-il diplomatiquement trouver un accord afin que le cannabis ne traverse plus la méditerrannée?

  5. Excellent article de Philippe qui écrit toujours des choses ensées et intelligentes.

  6. Bravo Philippe Le Routier. Vous parlez comme je pense , c’est merveilleux de trouver des gens qui pensent la même chose. Moi j’ai la chance d’être retraitée (je dis la chance car j’ai connu les périodes de chômage (1995) pendant lesquelles j’ai cherché en vain à retrouver le poste que j’avais et dont on m’avait chassée parce que “trop âgée” (à 46 ans !). J’ai vécu cela et je ne le souhaite à personne. Alors quand je vois le pourcentage de ceux qui cherchent du travail, ça me rend malade. Et pendant ce temps-là on parle de Cahuzac, toujours du mariage gay, du Maroc et du Mali, mais pas du tout de l’économie, de la baisse des dépenses publiques, de la diminution des fonctionnaires et des élus, de l’aide aux entreprises et à l’industrie…..
    Alors je vous relis, vous et tous ceux qui comme vous, portez la parole des vrais Français et qui veulent retrouver la douceur de vivre à la Française.
    Le pourrons-nous un jour ? Je l’espère tout en craignant le contraire car nous avons affaire à des primitifs violents et à leurs dhimmis tellement inféodés, tellement sûrs de leur idéologie à la con, que franchement je ne vois pas par quels moyens installer un dialogue productif avec eux. Je ne vois que la révolte comme issue.
    En tous cas, bravo aussi pour votre jolie famille ; ça c’est une aide précieuse moralement. Et vive Internet qui nous permet de nous entretenir à des milliers et même des millions de kilomètres.
    A bientôt. et bon courage.

  7. Excellent! Et vous pourrez dire a vos “petites femmes” que leur papa et mari est lu en Australie 🙂

    • Fichtre, voici qui est loin !
      Et me voici jaloux ! Australie, le pays des roads-trains, des camions avec deux, trois, quatre, voire cinq remorques…le rêve. Des routes immenses qui se perdent à l’horizon…bordel pourquoi ne suis je que bilingue francais-allemand ?
      Ravi en tout cas de vous avoir lu ma chère Rita, heureuse chanceuse qui passe Noël en été (et l’hiver au mois d’août) ca doit faire un sacré dépaysement tout ça.

Les commentaires sont fermés.