Appel de Marine Le Pen aux peuples d'Europe

Enfin un homme politique digne de ce nom ! Enfin un homme politique qui ose lancer la bataille contre l’Union Européenne !

A lire  ici.

Nous sommes le peuple, nous voulons un referendum en janvier 2014 sur la sortie de la France de l’Union Européenne.

A vous d’envoyer des messages à l‘Elysée, à Matignon, à vos sénateurs et à vos députés. Demandez-leur des rendez-vous !

Christine Tasin

 54 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Bonsoir Chers Amis,Bonsoir Christine ,
    Dans cette atmophére d’AVANT GUERRE , me revient le petit couplets
    de GAVROCHE :
     » JE SUIS TOMBE PARTERRE C’EST LA FAUTE A VOLTAIRE
    LE NEZ DANS LE RUISSEAU,C’EST LA FAUTE A ROUSSEAU !! »
    Prémonitoire notre cher petit GAVROCHE , c’est vraiment de la promotion Voltaire berceau de
    nos parangons de vertu et de morale , FAUX TEMOINS et VRAIS ESCROCS , que viendra la
    premiére barricade !!
    SUR LES BARRICADES NOUS SERONS TOUS DES GAVROCHES !!
    Le combat de tous les patriotes est notre combat ! Nous sommes fiers de compter dans nos rangs
    Marine LEPEN et ses militants,fidéles à la CAUSE NATIONALE pepuis si longtemps .
    Nous n’en oublions pas pour autant ,les Chrétiens et les Identitaires,ils sont nos Fréres .
    Bonne semaine à tous . MATHIAS

    • La création d’un Site sur Internet avec explication interactives
      des 5 à 1O QUESTIONS PRINCIPALES AVEC POINTAGE UNIQUE
      AVEC RECUPERATION DES LETTRES REPONSES AVEC EMAIL
      UNE CONFERENCE DE PRESSE , UNE EXPLICATION DE CHAQUE QUESTION ET MOTIVATION
      A PROPOSER SUR LE SITE………POUR TOUS CEUX QUI SONT D’ACCORD AVEC UNE REPONSE MINIMUM
      DEPOT A L ASSEMBLEE ET AU SENAT
      AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE POUR PUBLIQUEMENT DEMANDER UN REFERENDUM §§

  2. Marine le Pen a beau jeu, elle est députée européenne.
    Comme son père depuis de nombreuses mandatures.
    Le seul parti républicain à défendre cette idée est l’Union Populaire Républicaine (UPR), qui existe, ironie de l’Histoire, depuis le 25 Mars 2007.
    Sortie de l’UE, sortie de l’euro et sortie de l’OTAN. Triptyque cohérent qui rendra sa souveraineté à cette France en déliquescence.
    Ne pas hésiter à détailler la Charte fondatrice de l’UPR (http://www.u-p-r.fr/charte-fondatrice)
    Et fréquenter son site internet ou sa page facebook, abondamment illustrés des maux européistes.
    Damien

    • C’est de la mauvaise foi, Damien, de dénoncer Marine le Pen parce qu’elle utilise le système en étant élue européenne. IL suffit de voir la clarté de ses dénonciations pour savoir que sa défense de notre souverain eté est absolue. Et, sans vouloir minorer l’UPR ce petit parti n’a aucun avenir, aucun leader , aucune reconnaissance populaire et mediatique dont ne sert qu’à détourner de la colère par un vote sans intérêt les électeurs qui pourraient s’ils se mobilisaient en masse pour ceux qui sont en mesure de changer les choses les changer. Par ailleurs Asselineau, s’il est brillant sur l’Europe est au moins aussi timoré sur l(islam que Dupont-Aignan et ne nous offre aucune perspective pour un problème qu’il ne veut pas voir. Marine le Pen a eu au moins le mérite de dénoncer les prières dans les rues, le halal, le voile… elle est la seule à ce jour ! Alors elle est autrement plus crédible et porteuse d’espoir qu’un Asselineau !

  3. Ne vous leurrez pas !
    MLP représente un espoir certes … mais elle ne représente juste qu’ un espoir.
    Les Illuminati qui contrôlent les gouvernements et les médias ne la laisse « s’exprimer » que pour ménager encore un maigre espoir « raisonnable » aux gens sensés.
    « L’espoir fait vivre » dit-on : ils l’ont bien compris … et tous les moutons tombent dans le panneau.
    MLP est avancée comme un leurre en contre-poids de l’islam grandissant.
    Les deux parties sont « avancées » alternativement dans les médias comme des manoeuvres d’échiquier.
    J. Attali, le vrai fossoyeur de nos libertés et chantre inconditionnel du Nouvel Ordre Mondial s’interroge même, quant à lui, sur « l’utilité de la démocratie » : http://blogs.lexpress.fr/attali/2013/03/18/faut-il-renoncer-a-la-democratie/
    L’air du temps n’est plus à écouter les peuples qui enragent, mais à leur donner un os à ronger pour qu’ils foutent la paix à leurs maîtres. MLP « sert » à cela …
    MLP prend comme modèle Jeanne d’Arc mais dites-vous bien que si elle avait vraiment la conviction et la volonté de faire comme « son » mentor, en décidant d’écraser pour de bon tous les cafards qui tirent les ficelles depuis les salons feutrés, elle serait assurément victime d’un accident « accidentel », comme son homologue autrichien il y a quelques années. Jörg Haider, qui dirigeait le FPÖ avait été victime d’un accident de la route le 11 octobre 2008, pour avoir tenu quelques jours plus tôt un discours dans lequel il dénonçait les Illuminati, ce puissant pouvoir occulte omni-présent où se mêlent intérêts, argent, militaires et politique.
    JF Kennedy est mort pour les mêmes raisons :
    John F. Kennedy : Une Société Secrète (17 avril 1961) : http://youtu.be/EB5_QASieoA
    Alors ne vous trompez pas, et rappelez-vous que  » l’ennemi n’est pas forcément celui contre qui on se bat, mais toujours celui qui profite des dégâts ».
    Voyez l’actualité et soyez conscient que « Qui vole un oeuf vole un boeuf »; alors préparez-vous …
    « Qui vis pacem, para bellum ». Celui qui veut la Paix prépare la guerre … et la masse critique est quasiment atteinte …

  4. Tout à fait d’accord il faut que Marine le Pen prenne les rênes

  5. Bravo Marine ! tous avec elle ! elle est notre seul espoir et notre seule chance ! engageons nous avec elle ! exigeons un référendum !

  6. Ce serait drôle si cela n’était pas déjà tragique car jamais Hollande et consorts, de droite ou de gauche, qu’importe, n’accepteront l’idée même de demander son avis au peuple serait-ce par voie référendaire. Et d’ailleurs quand référendum il y a mais que le résultat ne convient pas à nos énarques, ils écartent le résultat et passent en force.
    J’adhère à 100% a cet appel, mais suis convaincu à 99,99% qu’il ne sera pas écouté par nos cadors, non, 100% en fait.
    Pourquoi ? Parce que le système est revenu à ce que je qualifie de nouvelle féodalitée, le pouvoir, la bonne place, tout cela se transmet à nouveau de père en fils. Certes le fils Sarkozy ne peut pas hériter du poste de papa, tout comme le fils Hollande, MAIS, l’un comme l’autre ont devant eux une voie royale.
    Moi, fils de routier je suis routier. Coup de chance, j’adore ca. Mais soyons clairs, intégrer HEC ou ENA aurait été impossible, ou quasiment impossible, les nouveaux serfs ne devant surtout pas pouvoir faire d’ombre aux nouveaux princes.
    Idem pour la finance, notre comptable est un génie, un acharné du boulot, je soupçonne qu’il calcul même en dormant, en plus il est honnête, droit, patient, un homme de qualité quoi. Il fut banquier, mais il ne proposait pas de crédits impossibles à rembourser mais garantis par des hypothèques, il avait tendance à écouter les doléances de ses clients, au final il a été poussé vers la sortie, et tout cela pourquoi ? Parce qu’il n’avait pas l’ESPRIT BANQUIER puisque fils d’un simple plombier, le père fut honnête et droit, le fils l’est également mais ce qui est pour moi, pour nous, des qualités, sont des défauts pour les grands groupes bancaires et au final, le banquier qui va arnaquer vos gosses demain sera le fils du type qui vous escroque aujourd’hui.
    Quand moi, Philippe le routier, je croise mon grand Ami Alexandre le routier je suis forcé de constater la ressemblance morale, on bosse comme des dingues, on est modestement propriétaires fonciers, on à une certaine aisance financière…mais sans surprise on est fils de types qui étaient comme nous.
    Marine le Pen fait encore exception parce que son père n’était pas « fils de », je crois même qu’au départ il etait pupille de l’etat, comme moi, et je suis sur qu’il à combattu, comme moi (je passe sur les polémiques le concernant une guerre c’est moche par définition)
    Mais les autres, les fils et filles de… vous les imaginez vouloir réformer le système ? Laissez moi rire, ma retraite ce sera mon salaire mais sans les heures supplémentaires, sans les heures de nuits, sans le pourcentage en plus du travail pénible etc etc etc.
    Politiques, banquiers, traders, « grands » journalistes…leurs retraites sont acquises sans aucune soustraction, ils peuvent même les cumuler. En disant cela je rejoint l’article sur la fameuse réforme de NOS retraites, PAS DES LEURS. Ils ne scieront pas la branche sur laquelle ils sont assis.
    Comme je te l’ai dis Christine en comparant Résistance Républicaine à radio Londres la réponse viendra de la base, si la base commence à bouger fortement, alors ceux qui sont au sommet vont devaler la pente (et fuir)
    Cet appel de Marine le Pen amorcera-t’il ce mouvement ? Peut etre, peut etre pas, mais au moins est il lancé c’est déjà pas mal.

  7. Monsieur le Président, Monsieur le 1°Ministre,
    Je vous prie de bien vouloir soumettre la Sortie de la France de l’Union Européenne au suffrage Universel
    par un Référendum qui tranchera en oui ou en non la volonté des francais de ne pas être entrainés dans la
    Tourmente Financière qui va nous ramener à une Liquidation financière de la France.
    Comme l’a affirmé le Ministre des Finances d’Argentine qui avait voulu comme nous s’aligner sur le Dollars et qui
    avait ete conduit à la Faillite de l’Etat, il ne faudra que 2 a 3 ans pour retrouver la prosperité perdue.
    Comme la Hollande, Comme Maine Le Pen et Dupont Aignan, seul le Référenum peut sauver votre bonne foi car
    la Décision en oui ou en non viendra des Francais.
    .L’Europe est construite sur les mêmes bases que les Centrales d’Achats….Rentrer de plus en plus d' »Etat et couvrir
    les Dettes des Etats Défaillants sans autres perspectives va nous conduire au chaos
    Si vous ne partagez pas cette vision du problème, vous serez ciblés comme étant les Responsables de ce qui va arriver aux Francais……
    Alors que vous refusez chaque jour de mettre en cause l’ex Président Sarkozy pour la situation que vous devez
    assumer à sa place, mais surtout et avant tout avant pour les Francais /
    650 Milliards de Déficits en 5 ANS
    + 350 Milliards du Grand Emprunt dont vous n’avez pas rendu public son Utilisation
    _________________
    C’est une Dette de 1000 Milliards qui a fait passer la Dette de 800 Milliards a 1 800 Milliards
    soit plus que les Déficits cumulés au cours des 26 Dernières Années et Présidents !!!!
    La gravité de la situation vient du fait qu’il n’est pas possible de revenir en Equilibre Financier par les Recettes ou
    la Reduction des Dépenses actuelles et prochaines, ce que vous ne pouvez ignorer
    Comme pour l’ Emploi de très rares précisions de votre part, vous met a charge la Montée du Chômage sur 11 Mois
    alors que Sarkozy en est à l’Origine sur les 60 Mois précédent !
    Le maintien dans l’Europe devient impossible dans les 2 à 3 ans à venir ! A vous d’apprécier les conséquences de
    vôtre Refus de n’avoir pas consulté les Francais.
    rd

  8. Encore une fois ce sont les Anglais qui avaient tiré les premiers puisqu’ils en sont ouvertement les précurseurs….

Les commentaires sont fermés.