Nous vous demanderons des comptes, par Paul Weston


Petit cadeau pour un jour férié, et ce n’est pas un poisson d’avril !

Le samedi 30 octobre 2010 avait lieu à Amsterdam une manifestation en soutien à Geert Wilders et pour la liberté d’expression.  Paul Weston, représentant de l’International Free Press Society en Angleterre, y a prononcé ce discours.

Ce texte date un peu mais il n’a pas pris une ride, il me semble qu’il est, plus que jamais, d’actualité, et que les passages sur la gauche s’adaptent comme un gant à Hollande…

Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam :

« Nous vous demanderons des comptes »

Bonjour, mon nom est Paul Weston et je représente l’International Free Press Society. Je suis ici aujourd’hui parce que nos élites libérales ont trahi nos pays pour l’islam. Il y a 42 ans, le politicien britannique Enoch Powell a prononcé son célèbre discours des «rivières de sang» dans lequel il déclarait que «la fonction suprême de l’homme d’Etat est de parer aux fléaux évitables.» Nos politiciens d’aujourd’hui font exactement le contraire : ils promeuvent activement un fléau évitable.
Il y a 80 ans, un homme, Winston Churchill, a été très clair sur la prévention d’un fléau manifeste et actuel, Herr Hitler et les nazis. Mais Churchill était la voix solitaire qui crie contre la vague d’apaisement, et un carnage qui aurait pu être évité a eu lieu avec une intensité redoublée. L’Europe se retrouve aujourd’hui dans une situation similaire. L’islam croît aux plans démographique, territorial et militant tout en étant présenté comme une «religion de paix» par des politiciens lâches et carriéristes du type que ceux qui ont apaisé Hitler.
Pour Winston Churchill, l’islam n’était pas une religion de paix. Il l’a décrite comme une religion de sang et de guerre. Toute personne ayant une connaissance de la fondation et de l’histoire de l’expansion islamique sait que c’est la vérité.

Mahomet était un seigneur de guerre. Et il excellait. Il a vaincu militairement et converti la plupart des tribus païennes et chrétiennes de la péninsule arabique. Après sa mort, l’islam s’est rapidement répandu par l’épée, il a vaincu d’anciennes civilisations et envahi des continents.
Aujourd’hui, l’islam est en Europe, il est en Occident, et il exige ce qu’il a toujours exigé : la domination islamique totale. Et si nous voulons résister, ils utilisent la terreur contre nous.

Nos politiciens traîtres continuent pourtant de parler d’une «religion de paix », et ils nous disent que si nous refusons cette notion fantasmatique et ridicule et choisissons plutôt de croire Churchill qui disait que l’islam est une religion de sang et de guerre, nous serons jetés en prison.
Bien sûr, l’islam n’est pas une religion de paix. Son fondateur était un guerrier, et le plus grand honneur accordé à un musulman est la promesse de hordes de houris parfumées [ndlr : esclaves sexuelles] et de rapports sexuels éternels dans l’Au-delà qui se méritent non pas par des actes de bon samaritain, mais en mourant en martyr en combattant pour répandre l’islam impérialiste.

Islam signifie littéralement soumission. Quel genre de religion se définit par la «soumission» ?
L’islam divise le monde en deux sphères : la Maison de l’islam (soumission) et la Maison de la guerre. Quel genre de religion se définit par la conquête militaire? Pourtant, nos dirigeants nous disent que nous ne pouvons pas critiquer l’islam parce que c’est une religion, pendant que l’Organisation de la conférence islamique s’efforce, avec la connivence des Nations unies, de rendre illégale toute critique de l’islam.

Mais l’islam est beaucoup plus qu’une religion. Il s’agit d’un cadre politique, social, juridique et structurel qui domine totalement la vie d’un dévot musulman, et souhaite incidemment dominer aussi la vie de tous les dévots non musulmans.
L’islam est profondément intolérant et profondément antidémocratique. Il ne croit pas aux lois édictées par les hommes dans une démocratie, préférant se conformer à la parole absolue d’Allah telle qu’elle a été interprétée au 7e siècle par un analphabète du désert.

Nos politiciens ont importé cette idéologie intolérante et antidémocratique dans les démocraties libérales de l’Occident, puis ils osent nous criminaliser quand nous nous y opposons !
Mais comment ne pas critiquer l’Islam? Nos politiciens peuvent-ils vraiment protéger l’islam en tant que religion, le mettant ainsi hors de la portée de la loi ?

Quand des homosexuels sont pendus à des grues, est-ce l’islam politique en action ou l’islam religion? Quand des femmes adultères sont enterrées jusqu’aux épaules puis lapidées à mort, est-ce l’islam politique ou l’islam religion ? Quand les musulmans qui veulent quitter l’islam sont condamnés à mort, est-ce l’islam politique ou l’islam religion ? Quand des épouses et des filles sont tuées par des maris, des pères et des oncles pour préserver l’honneur familial, est-ce l’islam politique ou l’islam religion ?

S’il s’agit de l’islam politique, il faut dénoncer sa cruauté et sa barbarie. Si c’est l’islam religion, comment peut-on ne pas la dénoncer également ? Ce qui est mal est mal et ce qui est barbare est barbare et ne peut être soustrait à la critique en s’abritant sous le mot «religion».

En criminalisant la liberté d’expression, nos dirigeants socialistes montrent leur ambition dictatoriale. La liberté d’expression est la marque d’une société libre. La supprimer est un acte totalitaire d’autant plus grave que cette liberté est notre seul moyen de défense dans l’opposition pacifique à l’idéologie totalitaire islamique étrangère.

J’espère que vous saisissez l’ironie de la situation. Pour protéger et promouvoir une idéologie totalitaire étrangère, nos gouvernants sont prêts à utiliser des méthodes totalitaires domestiques pour nous empêcher de défendre notre démocratie et notre liberté.

L’Occident se conforme à la Convention européenne des droits de l’homme. Mais pas l’islam. Ils ont plutôt signé la Déclaration du Caire sur les droits de l’homme en islam. Et ils ont une réserve très importante : en cas de conflit entre la charia et les droits de l’homme, devinez ce qui l’emporte ? Tout à fait. La charia prévaut sur les droits de l’homme.
C’est comme si un signataire de la Convention de Genève assassinait et torturait des prisonniers de guerre mais qu’il échapperait à un procès pour crimes de guerre parce que «ça fait partie de sa religion.»

Quand nos politiciens prétendent que l’islam est une religion de paix et laissent les musulmans imposer leurs lois chez nous, à l’Union Européenne et à l’ONU, alors nos politiciens trahissent leur pays et trahissent leur peuple. C’est un acte de haute trahison.
«Peut-on commettre un acte de trahison en période de paix ?» se demandent certains. Mais sommes-nous vraiment en paix ?

Nous ne nous considérons pas comme étant en guerre avec l’islam, mais l’islam se considère, lui-même, comme étant en guerre contre nous. Et cette guerre nous sommes en train de la perdre. Sur les plans du territoire, de la démographie, de la politique et de la démocratie.
En effet, cette guerre est une agression sur deux fronts. D’un côté l’islam radical, de l’autre la trahison de la gauche.

On impose à nos enfants de célébrer le multiculturalisme et l’islam, sans leur dire la vraie histoire de l’islam violent et expansionniste. Par contre, on leur raconte que leur propre histoire, leur religion, leur culture, leurs traditions, leur existence même, est juste une litanie d’impérialisme, de racisme, de meurtres et d’esclavage. C’est l’une des techniques psychologiques efficaces dont le but est de rendre l’ennemi sans défense, ou, pour citer Alexandre Soljenitsyne, «afin de détruire un peuple, il faut d’abord détruire ses racines».

Un gouvernement qui fait subir cela à son propre peuple, à ses propres enfants, est un gouvernement qui, manifestement, mérite d’être renversé.

Quelqu’un peut-il vraiment argumenter en disant qu’un gouvernement qui flatte l’envahisseur étranger, tout en arrachant les défenses psychologiques et légales de ses propres citoyens, est un gouvernement qui ne serait pas coupable de haute trahison ?

Maintenant, nous arrivons à une partie plus réjouissante de ce monologue déprimant, parce que dans ce moment de la bataille, nous avançons. Lentement, il est vrai, mais constamment, et je pense que personne ne pourra nous arrêter. Geert Wilders en Hollande, René Stadtkewitz en Allemagne, dont la popularité soudaine a obligé Angela Merkel à faire un virage à 180 degrés et à dénoncer le multiculturalisme.
Les Démocrates Suédois, Heinz-Christian Strache en Autriche, le Parti du Peuple Suisse, et en Angleterre où nous prévoyons un mouvement politique qui reprendra le flambeau de l’English Defense League et qui grandit rapidement.
Et cette croissance ne peut que s’accélérer. De plus en plus de gens ont pris conscience de la nature de l’islam et de la profondeur de la trahison des gouvernants de gauche, et plus important, dans la mesure où les gens perdent leur crainte d’être traités de racistes – cette étiquette ayant été spécialement inventée pour nous retirer toute résistance contre un envahisseur racialement désigné et qui utilise le thème racial comme arme contre nous.
En fait, regardons de près cette étiquette «raciste» maintenant. Ce n’est pas raciste de défendre notre pays contre une menace évidente et grandissante. Ce n’est pas raciste de défendre notre culture, notre héritage et nos traditions. Ce n’est pas raciste de s’efforcer d’assurer un avenir démocratique à nos enfants et à nos petits-enfants.

 

Si vous choisissez de ne pas défendre votre culture, votre pays et un avenir démocratique pour vos enfants, alors vous pouvez vous tapoter l’épaule dans les cocktails au champagne des « non racistes » socialistes. Vous pouvez adorer les idoles «antiracistes» des autres autant que vous adorez les vôtres, mais cela n’enlève en rien de ce que j’ai dit de vous : des traîtres. Vous êtes un traître à votre patrie, un traître à votre culture, et un traître envers vos enfants à naître.

Paul Weston

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Nous vous demanderons des comptes, par Paul Weston

  1. Avatarthierry1354

    Cette oppression contre nous est une tactique pour nous occuper l’esprit. L’objectif absolu est l’intauration de la charia qui est le Cheval de Troie qui permettra de mettre en place la finance islamique à l’échelle planétaire. Cette finance islamique se dit  »vertueuse » car elle interdit les intérêts sur les capitaux, elle interdit les taux usuraires et les prises de commissions, se dit capable de contrôler et réguler les taux de change et interdit toute forme de spéculation et oblige à la répartition des avoirs financiers dans le partage avec les démunis comme les associations caritatives islamiques. Elle est déjà pressentie comme une forte alternative à la finance actuelle dite traditionnelle ou occidentale, l’ONU et le FMI en font toutes les éloges. La finance islamique passe pour être le remède aux maux de la corruption grâce à ses vertus issues des préceptes sacrés d’Allah.
    Mais connaissant ce que vaut l’espèce humaine, cette même espèce est-elle capable de vertu s’agissant du fric ?

    1. AvatarPhilippe le routier

      La finance islamique serait donc meilleure selon nos élus zélés ???
      C’est curieux mais vu l’etat des pays musulmans, y compris dans le domaine financier, un doute m’étreint !

      1. Avatarresistancerepublicaine

        Il est évident que cela a échappé à Lagarde… et pourtant quelle remarque de bon sens !

        1. AvatarJuggernaut

          La vieille Lagarde est amie avec … Zbigniew Brzezinski, une infection de premier choix à la hauteur de Jacques Attali

          Zbignew est le co-foundateur de la Commission Trilatérale avec David Rockefeller :
          http://socioecohistory.wordpress.com/2012/11/27/zbigniew-brzezinski-illuminati-committee-of-300-still-admits-the-global-political-awakening-proving-very-difficult-for-the-elite

          Parlant de Attali voici sa dernière « trouvaille » qui vise à introduire le Nouvel Ordre Mondial, si attendu par lui et ses chers collègues Illuminati : http://blogs.lexpress.fr/attali/2013/03/18/faut-il-renoncer-a-la-democratie/

          L’islam n’est qu’un hochet agité par ces pourritures pour faire diversion et semer le chaos , car tel est leur slogan : Ordo ab Chao (l’ordre par le chaos).
          L’islam pour les Illuminati est un os à ronger, un écran de fumée pour faire diversion pendant qu’ils tirent les ficelles.

      2. AvatarJallade

        Il y a au moins une exception : le Qatar, immensément riche, surtout depuis l’énorme extension de ses capacités de liquéfaction de gaz il y a quelques années.

  2. Avatarjean claude

    bonjour a tous.je pense que cest tres bien mais l histoire nous dira qu apres un beau discourt il a fallu passer aux actes.Tous a paris en Mai.!! organisons-nous.et ceux qui ne peuvent se deplacer aillent dans leur chef lieu de departement.manifester et crier pour un referendum.Nous avons la chance de pouvoir communiquer proffitons en tant qu il ne nous ferme pas le robinet.Il n y aura pas d autres solutions cest le peuple qui doit agir sinon les carrottes sont cuites.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      il ne s’agit pas de faire n’importe quoi et de se mobiliser pour n’importe quoi

      1. BeateBeate

        « J’espère que vous saisissez l’ironie de la situation. Pour protéger et promouvoir une idéologie totalitaire étrangère, nos gouvernants sont prêts à utiliser des méthodes totalitaires domestiques pour nous empêcher de défendre notre démocratie et notre liberté. »

        « On impose à nos enfants de célébrer le multiculturalisme et l’islam, sans leur dire la vraie histoire de l’islam violent et expansionniste. Par contre, on leur raconte que leur propre histoire, leur religion, leur culture, leurs traditions, leur existence même, est juste une litanie d’impérialisme, de racisme, de meurtres et d’esclavage. C’est l’une des techniques psychologiques efficaces dont le but est de rendre l’ennemi sans défense, ou, pour citer Alexandre Soljenitsyne, «afin de détruire un peuple, il faut d’abord détruire ses racines».

        Un gouvernement qui fait subir cela à son propre peuple, à ses propres enfants, est un gouvernement qui, manifestement, mérite d’être renversé. »

        Oui, un gouvernement qui fait subir cela à son peuple mérite d’être renversé.
        http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/29/la-liberte-guidera-le-peuple/
        Mais oui, Christine, vous avez raison : Ne pas de faire n’importe quoi… car cela peut se retourner contre notre objectif qui est la défense de nos textes fondateurs, la Constitution et la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.
        http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

        1. BeateBeate

          N’importe quoi, c’est des actions impulsives et désordonnées qui entraînent vers la violence.
          N’importe quoi c’est déclencher ces actions violentes qui peuvent vite faire effet « boule de neige ». La violence est difficile à maîtriser, une fois lancée. Dans les quartiers « sensibles » on ressent la tension qui monte. Les premières victimes seront les classes populaires comme toujours : les français musulmans des classes populaires, les français juifs, les français de souches qui vivent dans les villes islamisées, et bien sûrs tous les immigrés sans exception.
          La violence est aveugle et ses victimes sont souvent innocentes.
          Il est plus constructif de suivre la démarche de Christine Tassin, Pierre Cassen, Alain Wagner et tous ceux qui défendent nos textes fondateurs par le réveil des consciences face au totalitarisme de l’Islam.

  3. AvatarAntigone

    Il n’y a que la sanction du vote qui peut nous sortir de ce bourbier , donc dans un an et il faut s’employer à convaicre autour de nous.
    Vous voyez bien , pour le mariage homo , combien Hollande est têtu , s’il était un bon démocrate , il passerait par le référendum .
    Il faut comprendre que malgré la pression des journalistes , nous n’avons pas seulement que deux choix : les deux grands partis qui se partagent le pouvoir depuis des lustres et qui font n’importe quoi .
    Ces gens là ( politiques et journalistes ) nous méprisent , et considèrent que le peuple est stupide , et qu’ils se doivent de prendre les décisions à sa place , même si elles ne sont pas populaires .
    Et ils se permettent de donner des leçons à des républiques bananières sur la démocratie , il ferait bien de balayer devant leur porte .
    Si tu refuses ton propre combat , on fera de toi le combattant d’une cause qui n’est pas la tienne .
    Jean Rostang .
    IL Y A UNE CHOSE PIRE QUE DE PORTER DES CHAINES
    C’EST D’EN ACCEPTER LE POIDS .

    1. Avatarbarquisseau

      Alors d’après elle , il existe un islam de lumières , un islam modéré ! cela va à l’encontre de ce que pense Christine, non ?

        1. AvatarAntigone

          Je pense q’il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain . Je pense que l’islam pose problème quand ils sont trop nombreux , C’est pour ça qu’il faut freiner des 4 fers pour l’immigration et expulser ceux qui méritent de l’être .
          Regardez les harkis , ils sont arrivés et n’ont pas eu d’ exigences , j’ ai plein de copains et de copines très corrects .
          Mais bon , j’ai peut être tort .

          1. Avatarresistancerepublicaine

            Le problème c’est qu’on est allés trop loin et que la minorité agissante veut entraîner toute la communauté et qu’ils sont troop nombreux, on n’a donc pas le choix il faut qu’ils choisissent entre islam ou France

  4. AvatarMathias CORVIN

    Bien Chers Amis et Christine ,bonjour,

    L’Article de Paul Weston est plus que jamais d’actualité les mots sont justes,
    les cibles sont bien désignées……….. Cette classe politique criminelle doit étre sans relache dénoncée et ses
    responsabiltés dans la gangréne de nos société doit chaque jour lui étre répétée ………..

    Criminelle est la politique de l’immigration menée par WALS sous l’égide de Hollande !!!
    Vous rendez-vous compte que l’ELITE des pays pourvoyeurs de l’immigration a des revenus nettement
    inférieurs à ceux des plus arriérés que nous hébergeons !!
    Un Chef de cabinet de Ministre en Afrique de l’Ouest touche l’équivalent de 140 euros par mois!!
    Un Instituteur,un Ingénieur,un médecin…………………..à peine plus !!! . Ceci veut dire que notre politique
    d’immigration RUINE les pays d’origine de ceux que nous acceuillons , les actions négatives de nos dirigeants
    sont autant d’HUMILIATIONS pour les gens qui restent au pays !! . Les populations que nous recevons viennent
    essentiellement des campagne,du bled,des bidonvilles………..gens qui ne connaissent pas le prix de l’élévation !!
    Sans transitions,sans efforts ,par la générosité de nos politiques,dispendieux de nos économies,ces populations
    qui vivaient sous de la toile ou de la tôle ondulée accédent par un coup de baguette magique à nos standart de
    vie…………….. Standart,qui pour nous sont le fruit d’une lente évolution ,de travail et de sacrifices ……………

    J’ai habité dans les cités d’urgence de l’aprés guerre……………. nous n’avions rien!! étant le
    plus jeune des enfants,j’ai porté les vétements et chaussures de tout mes ainés ………Nous faisions notre bonheur
    de peu !! . Mes Parents,comme beaucoup des nôtre sortaient de familles paysannes ,des gens humbles qui
    avaient le sens du travail et de la FIERTE . Je me souviens de mon premier bulletin de salaire , et des prélévements
    sociaux !! outres cotisations sociales diverses et variées………..nous cotisions pour assurer par solidarité,une
    retraite aux anciens qui n’avaient pas souscrit à ce qui est devenu obligatoire !!

    C’est donc le travail acharné de nos générations successives qui a créè l’évolution économique
    intellectuelle,morale,scientifique……………..de notre société,et ceci sans qu’elle n’oublie ses modestes origines !!

    Cette époque pas si lointaine,oû la scolarité se faisait à 50 éléves par classe,dans le respect
    rigoureux de l’Enseignant , dans l’avidité d’apprendre , dans le soucis d’une recherche d’ELEVATION,voulue
    comprise et souhaitée ,a enfanté des générations laborieuses créatrices des 30 années glorieuses qui ont hissé
    LA FRANCE au rang de grande NATION !!! Et entre ALGER et MARSEILLE il n’y avait pas de
    différence d’équipements !!

    Tout notre patrimoine largement dilapidé par nos politiques NE L’EST QU’EN PURE PERTE !!!!

    Sachez que nous avons laissé il y a un peu plus de 50 ans aux gens qui nous envahissent aujourd’hui un héritage
    considérable …………………….qu’ils ont allégrement dillapidé……………Que reste-t-ils des chemins de fer Sénégalais,
    Guinéens,Togolais,Ivoiriens………Algériens etc ,Des routes,des hopitaux,des universités,des écoles des dispensaires
    des barrages,des centrales électriques des aéroports……..ETC………RIEN QUE DES RUINES !!!!!!! Et tout ceci
    malgrés LE GENIE SUPPOSE DE L’ISLAM A REPRENDRE LES CHOSES EN MAIN !

    Nous n’avons pas à payer pour l’incurie des Gouvernants issus de la décolonisation,car nous
    avons déjà largement payé en leur mettant le pied à l’étrier d’or de pays formés et équipés ! De Gaulle avait
    dit : « je leur souhaite bien du plaisir !! » n’acceptons pas la double peine,celle de les avoir richement dotés(à l’oeil)
    et celle de devoir recevoir leurs cas sociaux maintenant !!! Nous avons en d’autre temps assumés les nôtres .

    OUI,Vals,Hollandes et sbires associés,vous étes les fossoyeurs de notre pays en y recevant
    aux frais de la Nation les CAS SOCIAUX ISLAMISES en provenance de pays INDEPENDANTS et HOSTILES

    Demain,tout à l’heure…………………..LA REACTION à VOS ERREMENTS !

    Mathias .

  5. AvatarAnton

    Dommage pour nous, les hommes ou femme de cette trempe sont encore trop peu nombreux.
    Quand je vois la Frigide qui devient barjot, je lui renouvelle donc mon conseil:
    Madame, allez postuler à un emploi au club med , car après votre passage par la case UOIF, les chrétiens pas ceux qui tendent la joue gauche après s’en être ramassé une sur la droite, les chrétiens républicains qui refusent de se laisser hallalisé, pourraient vous faire la fête.

  6. AvatarGheraert

    il faut que tous les français aillent vers le FN seul parti à pouvoir nous sortir du guêpier dans lequel nous sommes mobilisation général du peuple patriot

    1. AvatarPATRIOTE

      Malheureusement les Français sont des veaux comme disait De Gaulle… Et ils le resteront encore longtemps! Du moins jusqu’à la destruction totale de leur culture!

  7. POLLETT DanielPOLLETT Daniel

    Assurément, cette trahison qui dure depuis quarante ans au moins est un véritable complot. Ce sera l’un des chefs d’inculpation que nous produirons lorsque nous jugerons ces traîtres, l’un des mêmes qu’à Nuremberg et quelques autres aussi!

  8. AvatarDURADUPIF

    Après le laisser passer politique l’entrisme économique par le financement islamique du Qatar (Qatar Holding, Qatar Diar) dans le football (PSG) , 3% de Total, 2% de Vivendi, 1% de France télécom, 1% de LVMH, 13% chez Lagardère, 5% dans la branches sports et spectacles, 5,5% dans le BTP Vinci cegelec, 5% chez Véolia et 1% chez Suez.
    Dormons tranquilles nos élites veillent !!!???

  9. AvatarJallade

    Christine
    Çà fait trois fois que j’envoie un tout petit commentaire à
    Mathias CORVIN
    1 avril 2013 à 16 h 36 min

    Mais l’habituel message « Votre commentaire est en attente de validation. » n’apparaît pas

    Je le mets donc ici :

    « Que reste-t-il des chemins de fer Sénégalais … ? »

    Rien ou presque ; du côté de Dakar, peut-être un train de temps en temps vers Thiès, située à 70 kms.
    Thiès, 400.000 habitants, deuxième ville du Sénégal, est toujours appelée « la ville du rail », mais on ne se souvient plus trop pourquoi. De mémoire, il y avait encore il y a 8 – 10 ans d’importantes installations, désaffectées.
    La gare de Louga (« ma » ville), 200 kilomètres au nord de Dakar, est un squatt pour des familles depuis pérpète.
    Il y avait encore ces dernières années une ligne de chemin de fer jusqu’à Saint-Louis, qui n’a pas vu de train depuis l’époque de Tintin Milou (cf. Tintin au Congo).
    Le chanteur Claude Nougaro avait peut-être encore quelques truculents souvenirs de l’époque, voir sa chanson « Locomotive ».

  10. ratiosinecausaratiosinecausa

    Pour ce qui est de la finance et surtout des qualité de l’économie à la mode islamique, relire l’accablant rapport du PNUD sur l’état désastreux de l’économie des 57 pays régis par ce culte.

Comments are closed.