Personne devant France 2 ce soir à 20 heures

Publié le 28 mars 2013 - par - 17 commentaires

Je relaie avec enthousiasme ce message de Boulevard Voltaire :

Boulevard Voltaire, toujours soucieux d’offrir le meilleur service à ses lecteurs, vous propose exceptionnellement aujourd’hui ses conseils concernant les programmes TV de ce soir.

A 20 heures, sur W9, la série THE SIMPSON, excellent série humoristique par ailleurs diffusée sur FOX TV aux USA.

Itélé, de son côté, propose 45 minutes de FOOTBALL, de 20 h 00 à 20 h 45.

Gulli offre au même moment un épisode de Docteur Quinn, femme médecin.

Ce sont donc trois options pour passer une belle première partie de soirée.

Ah, une dernière petite chose :

Si quelqu’un dans votre entourage est équipé à la maison d’un boîtier de mesure d’audience TV (ils sont quelques milliers en France), appelez-le ou faites-lui suivre ce courrier, afin de lui expliquer CLAIREMENT que ce soir, à 20 heures, c’est GULLI, W9, ITELE, ou même LA TELE ETEINTE.

Bref, ce soir, à 20 heures, personne devant France 2.

BV.

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Personne devant France 2 ce soir à 20 heures”

  1. Pour moi et ma famille, hors de question de regarder France2 ce soir, j’espères que nous serons DES MILLIONS à zapper? mais ils diront que nous n’étions que 300.000 …

    • Avatar Banro dit :

      « mais ils diront que nous n’étions que 300.000 … »
      Bien sur, ils n’ont jamais su compter !

  2. Avatar Philippe le routier dit :

    Juste une suggestion, vous êtes mariés ? En union libre ? Bref vous êtes pas tout seul ?
    Faites l’amour, que cette intervention qui sera insipide de notre insipide presiflan soit le point de départ de la vie de nombreux résistants de demain.

  3. templier templier dit :

    je suis ouvrier….un simple petit ouvrier du batiment…donc logiquement,n est ce pas,je devrai voter logiquement la gauche….bin non…je ne vote pas la gauche…pour tout ecrire meme,je n ai jamais voté pour la gauche…pourquoi? parce que tout simplement,ca ne m interressais pas de remplir le devoir electoral!!!je ne vote que depuis peu en faite…mais toujours pas pour la gauche…allé,je vais vous l ecrire…..je vote pour la fille du pere depuis une dizaine d annees….et,ce n est pas que je sois rasciste ou nationaliste….c est que je suis profondemment degoute des immigres mahometants et de leurs pretendues cultures et de leur secte religieuse totalitaire et tout le folklore qui va avec…………… si je peus me permettre,j ai quand meme aime l homme politique et chef d etat,qu a ete FRANCOIS MITERRAND….surtout vers la fin de sa vie,ou sachant le degre important de son cancer,il allait mourir….il a lance alors a jean pierre elkabach qui faisait un long reportage sur lui,cette phrase lourde de sens….VOUS SAVEZ,ETRE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE,CE N EST PAS CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT DANS LA VIE…. arrive au plus haute fonction de l etat,le gouverner pendant quatorze annees,pour tirer cette conclusion….qu a tu compris FRANCOIS?que ce n etait pas le sens profond de la vie,la politique et ses ambitions…peut etre est ce une reponse….le presidentFRANCOIS MITERRAND m a parut extrement humain et ,dote d une certaine sagesse,ho bien evidemment imcomplete….personellement,et a titre personel,j irai un jour me receuillir sur sa tombe….pour moi,ca ete un grand chef d etat…il a fait des erreurs…..evidemment……moi aussi,je fais des erreurs….nul n est parfait en ce monde….LIONEL JOSPIN me parait honnete et loyal……. mais je ne voterai jamais la gauche……leurs idees avec ce grand metissage avec islam ne me plait pas du tout…..alors,ce soir,regarder f hollande…….ET PUIS QUOI ENCORE…….SALUTATIONS A TOUS ET A TOUTE…..

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Mitterrand était cultivé et diablement intelligent mais on lui doit bien des horreurs qu’on n’a pas finis de payer et de traîner, de puis SOS racisme, la diabolisation du FN, Maastricht et la soumission à l’UE etc. Quant à Jospin n’en parlons pas c’est le reste de la colère de Dieu. Il a signé avec Chirac les accords de Barcelone jetant aux orties EDF-GDF et ouvrant l’énergie à la concurrence libre et non faussée sans parler de la destruction de notre école, de l’augmentation de l’âge de départ à la retraite, de l’essai de faire exploser l’Etat français en accordant l’autonomie à la Corse en attendant de l’accorder à toutes les régions… j’en passe et des meilleures.. Jospin et Hollande j’entends leurs noms je m’étrangle de rage

  4. Laurent Laurent dit :

    Ce soir je lis tous les com de RR, RL, Bvoltaire, Fdesouche, le livre de R.Marchand (paix et benedictions de son demiurge sur lui).

    Passez tous une bonne soirée.
    Amicalement
    C.L

  5. Avatar barquisseau dit :

    Pour moi c’est sûr !!!! et j’ai relayé au maximum autour de moi ! il faut 0 à l’audimat de France 2 ce soir !

  6. Avatar Banro dit :

    Il est évident que je ne regarderai pas la 2 ce soir et j’ai déjà transmis à tous mes contacts le message du Boulevard Voltaire en y ajoutant votre vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=NpDi27DrCVk&feature=player_embedded

  7. templier templier dit :

    CHRISTINE…..MADAME LA PRESIDENTE……je ne m interresse de peu et de tres loin a la politique….de ce fait,je ne suis pas du tout au courant de toute les subtilitees qui se jouent plus ou moins cachees sur tel ou tel lois ou tel application dans la vie pratique….j ai autre chose de plus important a connaitre que la politique…..cordialement….

  8. Avatar pelosse dit :

    Antenne2 a envoyé un sondage par e-mail…ils ont été servis !
    J’ai regardé Bruce Lee sur la 17 !

  9. Avatar Well dit :

    Personne non plus sur France Info ou France Inter le lendemain. Je commence à connaître leurs méthodes qui consistent à remettre des couches sur ce que le bon peuple doit absolument savoir, au cas où il n’aurait pas tout compris. C’est du journalisme facile, pas d’analyse, mais des couches. Du journalisme Ripolin.

    Et c’est comme ça toute l’année.
    L’info commence par les titres. J’aime bien les titres, on a en quelques seconde l’essentiel (enfin celui qu’on veut bien nous faire connaître).
    Puis vient le développement de l’info (reprise du tire avec quelques mots de plus, ou quelques synonymes)
    Puis vient l’inévitable passant dans la rue interviewé, qui ne dit rien de plus que le titre. Au cas où on n’aurait pas compris que cette « lessive » est la meilleure, rien de tel que de l’entendre de la bouche même de l’homme de la rue.

    Bien sûr, aucun analyse ou critique du journaliste. Aucune contre vérité par un autre passant. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil. ( je ne suis pas sûr qu’on puisse encore dire « tout le monde il est …» les nouveaux arrivés ne connaissant pas Jean Yanne )

  10. Avatar DURADUPIF dit :

    Je n’y était pas devant la lucarne 2 en ce temps et heure. Il faudra y être de moins en moins aux soirs des vingt heures car « la pravda » , un comble, cette fois viendrai de l’Est., mais aussi et surtout de RP et de RR.

    • Avatar barquisseau dit :

      Il ya quand même eu 29% soit 8 000 000 de personnes devant la chaîne 2 !

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        C’est 8 millions de trop mais il faut comparer avec la précédente et avec l’audience de Sarkozy etc ; voilà ce qu’on trouve sur le net
        « le 9 septembre 2013, en répondant à Claire Chazal, sur TF1, le chef de l’Etat avait été regardé par 9,9 millions de téléspectateurs pour 41 ,1% de parts d’audience.
        A titre de comparaison, Nicolas Sarkozy avait, pour sa première intervention télévisée après son élection était vu par 11,6 millions de personnes (48,9% de parts d’audience sur TF1). mais le 12 juillet 2010 l’ancien président de la République avait seulement rassemblé 6,6 millions de téléspectateurs pour 29,6% de parts d’audience sur France 2.
        en gros Hollande a perdu en 10 mois autant que Sarkozy en 3 ans…

Lire Aussi