Coran : jouez aux devinettes et brillez en société, par Philippe Jallade

Publié le 27 mars 2013 - par - 1 commentaire

Voici une devinette qui vous permettra d’instruire vos amis sur l’islam, tout en les amusant.

Il s’agit d’une citation (partielle, sinon c’est de la triche) de propos de Mohammed-le-prophète-pacifique :

« Ce sont les pires des gens et des animaux. Heureux celui qui les tue et est tué par eux. Ils en appellent au livre d’Allah mais ils n’en ont rien à faire. Celui qui se bat contre eux sera plus proche d’Allah qu’eux… » (Abou Daoud : Hadith 4747).

La question est : quels sont les êtres vivants visés par cette déclaration de Mohammed ?

Choisir dans la liste ci-dessous :

1 – Les juifs et les chrétiens

2 – Les évêques français et les trotskistes

3 – Les chameaux

4 – Les chats

5 – Les chiens

6 – Des musulmans

Pour amener vos auditeurs captivés à la bonne réponse, procéder par élimination.

1- Les juifs et les chrétiens : Si juifs et chrétiens -et autres non-musulmans-, sont considérés par Mohammed comme les pires bêtes de la terre (Note 1), ils ne sont pas visés ici, une fois n’est pas coutume. Par ailleurs, quoique un verset du coran prétende le contraire, du moins pour certains d’entre eux, les juifs et les chrétiens n’en appellent pas au « livre d’Allah » (le coran).

 

2- Les évêques français et les trotskistes, de facto islamo-collabos pour la plupart, passeront certes à la casserole -ce dont ils ne veulent pas s’apercevoir- malgré leurs bons et loyaux services, quand les admirateurs de Mohammed décideront qu’ils n’ont plus besoin d’idiots utiles. Mais il y a ici un anachronisme car ils sont postérieurs à Mohammed qui, quoique prophète, ne prophétisait pas, et à fortiori ne pouvait donc deviner d’avance l’existence de ces groupes d’auxiliaires précieux du futur. Ce n’est donc pas non plus la bonne réponse.

 

3 – Les chameaux : lors de son pèlerinage d’adieu Mohammed avait amené 70 chameaux à sacrifier, Ali en avait amené 34. Ali et Mohammed les égorgèrent tous eux-mêmes. Néanmoins, Mohammed aimait bien les chameaux, surtout sa chamelle du doux nom de Qaswa, qui lui avait montré où construire sa mosquée à Médine. Les chameaux comprenaient un peu la langue des chameliers mais ne lisaient pas le « livre d’Allah », écrit en arabe. Ce n’est donc pas non plus la bonne réponse.

4 – Les chats : ce n’est toujours pas la bonne réponse. Selon certains savants (‘ulémas), Mohammed n’avait rien contre les chats.

5 – Les chiens : Mohammed a interdit les chiens et a ordonné de les tuer. Seuls certains sont tolérés (chiens de garde). Les chiens, du moins certains, sont donc une possible bonne réponse ; mais quand ils jappent, appellent-ils vraiment le saint livre ?

6 – Des musulmans : il reste donc à choisir entre des chiens et des musulmans. Pour mettre fin à cet insoutenable suspense, il faut maintenant dévoiler la vérité : dans ce hadith, Mohammed n’appelle pas au meurtre de chiens mais de musulmans, comme l’indique le texte un peu plus complet :

« Le Prophète a dit : Bientôt apparaîtront désagrément et dissension au sein de mon peuple ; il y aura des gens qui seront bons en paroles et mauvais en actes. Ils récitent le Coran, mais cela ne passe pas leurs clavicules…

Ce sont les pires des gens et des animaux. Heureux celui qui les tue et est tué par eux. Ils en appellent au livre d’Allah mais ils n’en ont rien à faire. Celui qui se bat contre eux sera plus proche d’Allah qu’eux… »

http://www.hadithcollection.com/abudawud/267-Abu%20Dawud%20Book%2035.%20Model%20Behavior%20Of%20The%20Prophet%20(PBUH)/18386-abu-dawud-book-035-hadith-number-4747.html

Ainsi Mohammed, coutumier des appels au meurtre, ordonne cette fois à des musulmans de tuer d’autres musulmans, ravalés au rang des pires créatures que sont les mécréants. Pour ce faire, la recette, non indiquée dans ce hadith, est simple : il suffit que les premiers accusent les autres d’être apostats. Ceci annonce quatorze siècles de luttes internes, et ce n’est pas fini ; tous les mécréants à massacrer/soumettre ne suffisent pas à assouvir la soif  de pouvoir et de sang.

Cette lutte fratricide des musulmans contre d’autres musulmans sera perpétuelle.

Voir à ce sujet un article paru le 15 mars sur RIPOSTE LAIQUE

http://ripostelaique.com/syrie-la-fitna-est-installee-pour-longtemps-dans-le-monde-musulman.html

 

Voir aussi ce commentaire du verset 73 de la sourate 8 dans le coran saoudien arabo-anglais de Mohsin Khan, d’après le Tafsir (exégèse) de Tabari : « Si vous ne faites pas ce que Nous (Allah) vous avons ordonné de faire (i.e. vous tous Musulmans du monde entier), si vous ne devenez pas alliés comme un bloc uni pour rendre la religion d’Allah (Islam) victorieuse, alors il y aura une grande Fitnah (polythéisme, guerres, batailles, meurtres, vols, de grands dégâts, corruption etc…). Et c’est Fitnah d’avoir plusieurs Khalifes (souverains Musulmans) comme cela a été mentionné dans Sahih Muslim … Quand vous tous Musulmans êtes unis (comme un bloc) sous un Khalife unique et qu’un homme vienne vous désagréger et vous séparer en différents groupes, alors tuez cet homme.

Aussi, si le monde Musulman donne la Bai’ah (promesse, serment de loyauté) à deux Khalifes, le premier à qui a été donnée la Bai’ah (promesse, serment de loyauté) en premier restera comme Khalife alors tuez le dernier, le second. »

 

En conclusion, se trucider entre eux, évidemment au motif de s’unir, çà fait aussi partie de leur feuille de route. La suite ne va pas être triste, çà promet. Les factions islamiques, en nombre croissant, sont amenées à s’entretuer, de plus en plus, pour se disputer le pouvoir suprême, le califat mondial.

 Philippe Jallade

 

NOTE 1 : Sourate 8 Le butin, verset 55 : « Les pires bêtes pour Allah sont les infidèles… »

Autre exemple : sourate 98 verset 6, toujours à propos des « gens du livre » (juifs et chrétiens) infidèles : « De toute la création, ce sont eux les pires», autre traduction : « ces gens-là constituent les êtres les plus abjects de l’humanité »

 

Print Friendly, PDF & Email

Une réponse à “Coran : jouez aux devinettes et brillez en société, par Philippe Jallade”

  1. Avatar thierry1354 dit :

    C’est le panier de crabes…

Lire Aussi