Quand 15 "Antifa" tentent d'assassiner un jeune nationaliste

On le sentait venir, depuis les violences et les intimidations dont les militants d’extrême gauche n’ont pas été avares lors de la campagne présidentielle. Des militants faisant partie de ces milices fascistes qui prétendent lutter contre le fascisme pour mieux imposer la pensée unique ont tenté d’assassiner un militant nationaliste du mouvement Troisième voie dans les Hautes Pyrénées.

 Agé de 20 ans, il s’appelle Anthony, il a des convictions patriotiques et il porte l' »uniforme nationaliste ».

 Trois raisons de le haïr. Trois raisons de le poignarder dans le dos. A 15. 15 qui ont décidé que tous ceux qui auraient le « look » nationaliste y passeraient. 15 contre 3, et un coup de poignard dans le dos pour Anthony, qui, fort heureusement, a été seulement blessé.

 Anthony est vivant. Mais le prochain qui va avoir le malheur de rencontrer la bête immonde  ?

 La bête immonde est passée à l’action. La bête immonde, nourrie par la haine éructée en permanence par un Mélenchon qui a fait d’une prétendue extrême droite  son ennemi mortel pendant la campagne de 2012. Message entendu 5 sur 5 par tous les militants d’extrême gauche et même de gauche, ceux qui  ont empêché en usant de la force le débat prévu avec Marine le Pen à Dauphine, les militants de Parti de Gauche qui ont interdit à Nicolas Dupont Aignan de demeurer devant l’ambassade de Grèce, les militants PS qui ont crié « à mort! » devant les familles venues soutenir Marine le Pen le premier mai, les militants de la CGT qui criaient « à mort ! » à Fabien Engelmann  qui avait le tort d’appartenir au FN…

 Vous pouvez revoir quelques images des hauts faits de ces militants « antifa » au début du Journal des Résistants du 4 mai 2012. Effrayant.

Allons-nous entendre les droidelhommistes, Valls et autres politiques dits « de gauche » dénoncer l’agression subie par Anthony ? Puisque Valls se déplace et de fend d’un communiqué pour le moindre étron sur une mosquée, ne pourrait -on pas s’attendre à ce qu’il vole auprès d’Anthony ?
Je vous laisse imaginer ce qui se serait passé, le branle-bas des medias si 15 nationalistes avaient agressé un « antifa » ou si un musulman avait été agressé par 15 Français d’origine…

 S’ils ne disent rien, le message sera très clair. En France, la chasse aux nationalistes est ouverte, avec la complicité des medias et des politiques.

 A Résistance républicaine, on ne mange pas de ce pain.

 Bien sûr, nous avons des divergences idéologiques et politiques avec Troisième Voie, de Serge Ayoub, mais nous apprécions le patriotisme de ses militants et nous savons que nous pouvons compter sur eux dans la lutte contre l’islamisation de notre pays. Enfin, plus que tout, nous sommes et serons avec eux contre tous ceux qui veulent imposer par la violence et même le meurtre leur façon de voir.

 Christine Tasin
 
 
 

 157 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Bref, votre position est, comme d’habitude, « Plutôt Hitler que le Front Populaire »

    • Nous sommes les héritiers du Front populaire parce que nous sommmes le peuple ; sauf que nous ne serions pas restés silencieux et inertes devant Franco, Munich et Hitler…

  2. Cela avait été annoncé par un homme connu pour sa grande clairvoyance :
    « Les fascistes de demain se nommeront eux-mêmes antifascistes. »
    Winston Churchill

    • « le socialisme est l’antichambre du fascisme » Léo Ferré
      puisque je suis là, je vous envoie cet article vu sur fdesouche.Ce serait bien pour nous qu’un site aussi consulté que wikipédia aborde ces thématiques de façon franche.D’aprés ce que j’ai compris, certains obsédés de la non-stigmatisation voudrait stopper ce projet. A bientot.
      Immigration and crime / Ausländerkriminalität : Création d’une page Wikipedia en français (appel lecteurs)
      Publié le 13 mars 2013 par Robin
      Nous recherchons des volontaires habitués à la rédaction d’articles sur Wikipedia pour créer en français une page « Immigration, délinquance et criminalité » plus ou moins équivalente à :
      – Wikipedia – Immigration and crime
      – Wikipedia – Ausländerkriminalität
      En effet, sur Wikipedia, cet article n’existe qu’en anglais, allemand et japonais.
      A défaut de rédiger un article exhaustif sur l’origine de la criminalité et de la délinquance dans plusieurs pays, nous vous conseillons de vous centrer dans un premier temps au moins sur la France. Les liens internet permettant de sourcer les informations et de construire cet article sont les bienvenus sur ce fil.
      Ebauche d’article Wikipedia en français : « Immigration et criminalité »
      Autre page wikipedia : « Criminalité des immigrants »
      Il est aussi possible de reprendre cet article Wikipedia en français :
      Immigration et délinquance en France

  3. Ça ne tourne vraiment pas rond dans ce pays!..c’est très malsain tout ceci…il n’y a plus de limites et aujourd’hui, se dire français en France est devenu très dangereux !…tout le monde est protégé par des associations…oui tous le monde, y compris les animaux…Tout le monde, sauf LES FRANÇAIS !!…ça va finir par un génocide si ça continue comme ça !…il faut réagir et demander PROTECTION. Pourquoi n’y a t-il pas d’association pour protéger les français ???

    • @ Nini
      Effectivement il n’y a plus de limite le Français n’est plus libre de se dire Français en France , Mais si un mouvement un parti défends le Français et il s’agirait d’ouvrir les yeux enfin bon sang de bonsoir et enfin de réagir !!! Le Front National nouvellement appelé Rassemblement Bleu Marine !!! allez vous faire ce pas de vous y intéresser de près ??? Il serait enfin temps d’arrêter de dire et de penser que le Front National est un parti de Fascistes et d’aller voir et d’en juger par vous même .

  4. Je savais pertinemment bien que derrière ce Mélenchon se cache un dictateur digne d’Hitler et de Staline et d’autre nom de cet acabit lui et ses milices fasciste représentent un réel danger pour la France , la République et la Démocratie , le Gouvernement PS ne fera rien contre car il approuve cela , seule solution Marine le Pen , Le Front National vite !!! Débarrassons nous au plus vite de ces Nazillons rouge sang !!!

  5. Les activistes de gauche ont fait des exploits de triste mémoire à la Libération de 1945.
    Ce sont les Gardes Rouges avec les marxistes-léninistes, les maoïstes et les trotskystes dont certains se nomment Redskins, les Skinheads de gauche qui sont encore pires que les Skinheads néo-nazis. Et les activistes anarchistes aussi. Mais au fond ce sont tous les mêmes car leurs idéologies sont toutes tirées du même tonneau, le creuset immonde de la révolution et du nihilisme contre le système pour établir un soi-disant monde nouveau.
    Ils sont le ferment et le terreau de l’avénement du néo-communisme du 21ème siècle vers lequel on fonce tête baissée.

  6. Hitler & Staline : On y arrive , petit à petit !
    Le jour où la France se réveillera enfin, il sera trop tard depuis longtemps.
    Ce jour là, la Liberté aura le prix du sang et des larmes
    La démocratie et la liberté d’expression en France sous François Hollande
    http://youtu.be/7WLg2dpohjM
    D’abord, ils viennent pour eux … Démocratie et liberté d’expression sous François H
    http://youtu.be/-Yvqf2V71rw
    Hollande à Dijon : un fiasco médiatique
    http://actu.orange.fr/revue/actualite-politique/hollande-a-dijon-un-moment-de-bonheur-selon-le-maire-francois-rebsamen-1560258/#read-1560712

    • Impressionnant ce qu’il s’est pris à Dijon ! Même les medias ont relayé !

      • Oui mais ce qui est inquiétant c’est que celles et ceux qui ont massivement voté pour Hollande au PS l’an dernier , les plus déçus risquent fort justement de se tourner plus à Gauche encore , vers le front de Gauche de Mélenchon qui e attise toute cette haine , ou vers le NPA qui est kif kif pareil est-ce cela que vous voulez ??? il sera grand temps de réagir aux prochaines élections à commencer aux Municipales car c’est aux municipales que tout commencera puis aux régionales et aux cantonales , et enfin choisir ceux qui protègent la France et les Français ainsi que les vraies valeurs de la République perso il ne faudra pas compter sur les déçus du PS pour se retourner à droite car eux vont se tourner plus à Gauche encore , Par contre les déçus de l’UMP , ont encore la possibilité de se tourner vers le Rassemblement Bleu Marine et autre bon choix vers Nicolas Dupont-Aignan ( Debout la République ) , l’UDI de Jean-Louis Borloo qui se veut le nouveau Centre fera comme Bayrou avec son MoDem il se vautrera , je ne suis pas là pour imposer un vote de quoi que ce soit ou de qui que ce soit mais mais je dis MERDE RÉVEILLONS NOUS ENFIN SAUVONS ET PROTÉGEONS NOTRE FRANCE , NOTRE NATION ET NOTRE PATRIE ET SAUVONS NOS VALEURS RÉPUBLICAINES BON SANG DE BONSOIR !!!

        • Votre cri est notre cri Anthony, nous essayons d’informer le maximum de gens pour que les gens se réveillent, il y a urgence

          • Il y a beaucoup de socialistes qui sont très déçus par Hollande et ne vont pas se tourner
            vers l’ extrème gauche !. J’en connais pas mal . Moi la première.

  7. Je profite du passage du capitaine de pédalo à Dijon. Il fait l’objet d’un article dans le journal régional et j’en profite pour ENVOYER DES LIENS.
    Hollande à Dijon au contact des « interrogations et inquiétudes » des Français
    More Sharing ServicesPartager 108 contributions
    Publié le lundi 11 mars 2013 à 22H09 – Vu 327 fois
    jeco12/03/2013 à 06h50 | 3
    « Convocation des militants PS pour faire la claque,..
    Comment le PS parlait de Sarko!!!! Rappelez moi!!!!… »
    ++++MA REPONSE
    +++C’est qui qui critiquait Sarko toujours en voyage ??????
    C’est normal selon (Ined), les personnes du Maghreb, de l’Afrique noire ou des Antilles votant très
    largement à gauche. Les associations antiracistes, dont nous ne louerons jamais assez la grandeur
    d’âme, recourent depuis longtemps aux statistiques ethniques, POUR PROUVER DES « DISCRIMINATIONS ».(p285 du livre »la France Orange Mécanique »)
    Pour récolter des électeurs, faut de l’enfumage, tant pis pour le pays, pour autant qu’on récolte prestige et train de vie !
    Vite le vote des étrangers afin qu’ils décident de budgets, pris sur vos impôts, pour compléter les 60 associations déjà existantes!
    LA HONTE http://www.youtube.com/watch?v=pbCEpNgWAcc&feature=player_detailpage
    Qui sont les ardents défenseurs contre la peine de mort ?
    Aymeric. C…on , grand justicier (commis auto-proclamé, de la bien-pensance) puait la haine de
    l’intolérance devant un livre D’UTILITE PUBLIQUE présenté chez Ruquier.
    Depuis le passage de V Genest chez Ruquier j’ai décidé de lui dire que 4 ménages
    sous chiens ne regarderons plus sa chaine qu’il devrait débaptiser (ATTENTION le bouche à oreille a
    pour origine « téléphone arabe »).
    En effet le mot France étant devenu une honte il devrait, comme pour les églises la dédicasser « oumma2 ».
    Qui a dit « Tous les acteurs sont des menteurs, les plus mauvais font de la politique »
    J’aimerais que les gens du PS m’explique ce qu’est devenue l’idéologie de ce parti !
    Certes pas pour défendre l’ouvrier ou la classe moyenne française, ça se saurait.
    Bon Jaurès doit faire ringuard avec son « Le courage, c’est de chercher la vérité, et de la dire » (Jaurès)!
    « C’est plus tendance ». « Ca ne fait plus très mode » (en langue erronée)
    il faut sauver la misère du monde ? je ne demande pas mieux mais quand je suis à -10E sur mon compte
    banque, je dois en payer 19 de plus pour frais d’interventions, ensuite encore une dizaine pour
    agios, là l’UMPS n’intervient pas, ça doit être moins urgent que le mariage pour 1500adhérents de LGBT.
    Avec ma retraite, j’ai calculé le moyen d’héberger chez moi, ma chambre fait 12 M, les 200 000
    migrants, ma femme m’a engueulé pour le motif qu’elle n’avait plus de pain. Fascite, qu’elle est, on
    peux quand même partager les miettes. On va pas attendre 2017, comme ils disent à gauche pour
    supprimer le cumul de leur mandats mirobolents
    OUI la gauche a repris une France en faillite MAIS elle n’est pas que financière, elle est aussi morale!
    Certains parlent de respect(vis à vis de Hollande dans le journal régional).
    Ca me rappelle un ex-prof rappelant à sa proviseur avoir souhaité renforcer le civisme à l’école. Réponse de la proviseure : »on n’est pas des fascistes ici »!
    Expliquez-moi
    Les tribunaux, informatisés ont, je suppose pour faire vite, une liste avec des cases d’irrespect à cocher. Ils n’ont plus qu’à inscrire le nom de nos élus en face des dites cases.
    Voici la liste non exhaustive
    (source :http://www.grosseimposture.com/article-les-elus-et-la-justice-la-liste-noire-s-allonge-97122589.html)
    CE SITE NE DIT PAS OU TROUVER L’USTENSILE POUR BALAYER DEVANT SA PORTE!
    complicité de trafic d’influences,
    abus de confiance,
    recel d’abus de biens sociaux et prise illégale d’intérêt,
    fausses factures et marchés truqués
    attouchements sexuels et baisés forcés »sur la personne d’une employée municipale
    atteintes à la sincérité d’un scrutin par des manoeuvres frauduleuses
    faux en écriture publique
    abus de confiance
    injure publique (condamné le 23 mai 2012 concernant un ministre en poste actuellement)
    association de malfaiteurs

    • J’adore la femme fasciste qui ne veut pas partager le smiettes !

1 Rétrolien / Ping

  1. Le fou du Roi Louis XVII » Blog Archive » Eradiquer ceux qui ne peuvent plus te blairer, cela te dirait ?… EXTRA HOLLANDUS !…

Les commentaires sont fermés.