De l'hypocrisie des bobos, par Respectvaleurs

Tout à fait juste Romuald. J’ai moi-même des bobos qui ne voteraient pas autre chose que PS… mais ils ont déménagé des quartiers colorés de Paris pour mettre leur progéniture dans une école de bonne banlieue blanche, d’autres ont acheté une maison de maître à l’abri des prolos. Mulitculturels pour les autres, bourgeois pour eux-mêmes. Voilà la recette d’une gauche qui fait honte à notre pays. Mais chut! Il ne faut rien dire, car les salauds racistes, c’est nous. Au moins, les gens de droite assument leurs valeurs et ne cherchent pas à démontrer qu’ils sont de meilleurs êtres humains que les autres. C’est pourquoi, de ma vie, je ne pourrai jamais plus voter à gauche…

Respectvaleurs

Quel mépris, quelle haine pour ceux qui n’ont pas les moyens de se mettre à l’abri…

Christine Tasin

 72 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Une de mes amies (de gauche) bien qu’ayant en tous points les mêmes idées que moi !vient de me raconter que sa fille, directrice de maternelle de gôche gôche veut acheter un appart ,  » mais pas dans tel quartier car il y a des immigrés  » en fait cela c’est bien pour les racistes de droite, mais pas pour les bien pensants de gôche !!

  2. en effet je connais des bobo qui vivent a PANTIN lol maintenant ils s’en mordent les doigts .. un foyer logement vins d’ouvrir près de leur appartement et cela pour……………………………………………..l’insertion des room avec la  » bénédiction  » si je peux dire en tout cas le soutiens actif de la mairie et conseil municipal de cette ville …
    vive la bobo bêtise……

  3. Révélation du secret de la planète des Singes…
    Tout à commencer au XIXe siècle. Il ne fallut alors que 35 ans pour que la planète France, la où régnait l’homme civilisé, intelligent et croyant, pour qu’un grand chamboulement fasse changer l’espèce dominante. L’homme passa au second plant ; le singe prit la place de l’homme sur la terre France et lui fit payer toutes les expériences qu’ils durent subir. (Voir le film).
    Comment cela a-t-il pu se produire… il n’aura fallu que très peu de temps à une poignée d’hommes et de femmes avides de pouvoir, dominateur, cupide, orgueilleux et prétentieux dont la plus grande faculté était le « MENSONGE ».
    Tout a commencé en 1981 lorsque fut élu l’HOMO SOCIALITUS. Il commença par diviser la famille en mettant la femelle ? au boulot, le mâle ? au bistrot et les portés (lire enfants) dans la rue. Pour être sûre de voir diminuer le niveau social et intellectuel de la société, il entreprit de faire rentrer sur le territoire national une nouvelle RACE d’illettrées et d’arriérés sauvages avec une religion barbare en les naturalisant massivement.
    En faisant cela, il savait que la race primaire du territoire qui était plus civilisée et plus mollassonne que cette nouvelle race secondaire et guerrière, viendrait prendre le pouvoir sur la populace. Il leur facilita la tâche mais en contrepartie, un pacte était lié avec le diable, ils devinrent l’électorat de sa religion « LE PS ».
    Les années passaient sans que les nouveaux dirigeants ne s’aperçoivent de rien, au contraire ils trouvèrent que cette gouvernance était intéressante… pour leur porte-monnaie et ils continuèrent à amplifier la situation.
    Quand arriva enfin la phase finale en 2012… Grâce à la nouvelle RACE qui s’était multipliée depuis les années 81, ils mettaient en place le nouvel HOMO SOCIALITUS, sous la forme d’un cochonou bien dodu au regard bêta, mais au cœur aussi froid qu’une pierre, avec un cerveau et un courage que Dieu utilisât comme modèle pour faire la poule.
    Le Nouveau « MOI JE » était arrivé, non pas par la volonté d’un peuple, mais par un accident cosmique plus fort et plus violent que la théorie de la météorite responsable de l’extinction des dinosaures, pis encore, la THÉORIE DU BIG BANG.
    Insidieusement depuis des années, sa secte avait mis en place des moyens pervers. Ils soudoyaient tous les organismes administratifs, politiques, médiatiques, syndicalistes et mêmes les saltimbanques. Ils pouvaient voler la société sans aucune gêne et sans aucune vergogne, sûre d’être au-dessus des lois. Ils savaient que la pieuvre bien dressée qui avait été mise en place par le premier HOMO SOCIALITUS, leur permettrait d’agir en toute impunité.
    Ils réussirent à transformer toute une société vieille de plus de deux milles ans d’existences et de valeurs, en une société dépravée sans foi ni loi. Plus d’hommes ni de femmes, que des choses, tous se mélangèrent, eurent des comportements décadents sans aucune volonté pour réagir, ayant remplacé les notions de famille par celle de troupeau, de générosité par celle d’égoïsme, d’amour par celle de violence et dont la seule loi était celle du plus fort. Ils avaient mis en place la THÉORIE DU GENRE.
    Il y eut de plus en plus de malformation dans les naissances, des couleurs bigarrées et une dégénérescence du cerveau abîmé par se qu’ils appelaient « l’intelligence informatique ». Cette nouvelle terre s’appela TERRA NOVA.
    Merci aux créateurs de ce futur monde, qui sont la clique Hollande et son gouvernement d’irresponsable, plus proche de l’être humain animal que de l’être humain évolué.
    Voilà ce qu’est l’évolution de l’homme. Il ne descend pas du singe, non, ni du dauphin, mais de sa propre stupidité et du plus beau cadeau que Dieu lui a accordé par amour, la liberté de choisir sont avenir. Ce qui fait de lui normalement, un être évolué et supérieure à toutes les autres espèces vivant sur la planète.
    Amicalement,
    Sylvain RABBACHIN qui remercie Dieu des facultés qu’il lui a donné.

Les commentaires sont fermés.