La poussée islamiste dans les entreprises

Publié le 30 janvier 2013 - par - 2 commentaires

A lire (ou relire), un document intéressant d’Eric Dénécé, Directeur du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R), qui date de2010-2011 mais n’a pas pris une ride. On voit partout se multiplier la discrimination positive qui permet d’embaucher prioritairement les salariés issus de la diversité et donc de faire augmenter très sensiblement le nombre de musulmans et, parmi ces derniers de fondamentalistes dans les entreprises.

Avec des conséquences plus qu’inquiétantes… A lire attentivement. On attend, une fois de plus, que les pouvoirs publics qui font la guerre au Mali n’oublient pas de lutter contre les islamistes en France.   Cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au document.

poussee-islamiste_entreprises

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “La poussée islamiste dans les entreprises”

  1. POLLETT Daniel POLLETT Daniel dit :

    On ma cité le cas d’un islamiste se proclamant lui-même radical, employé comme agent de sécurité dans une centrale nucléaire… Si, si, c’est vrai!!!

  2. Avatar nini dit :

    Discrimination positive ??!!…Comment peut-on qualiter de  »positif » un mot qui, par son essence même est négatif ???
    Discrimination positive = sélection selon les origines et la couleur de peau = RACISME ET INJUSTICE !!…et on ose appeler ça POSITIF ???…mais on est ou là ??
    Mis en place par ceux qui voudraient faire croire qu’ils luttent contre le racisme alors qu’ils l’instaurent en toute impunité !
    À quand une JUSTICE ET ÉQUITÉ POUR TOUS ??..! Quand est ce que les français de souche européenne ne seront plus rejetés, piétinés et insultés pour avoir eu le malheur aujourd’hui d’être nés à la mauvaise place et d’avoir la mauvaise couleur de peau qui déplaît tant aux gouvernants et à leurs associations soit-disant  » anti-racistes  » alors qu’elles sont tout le contraire ??… Quand est-ce que les gens seront traités équitablement peu importent leurs origines et leur couleurs de peau ????

Lire Aussi