L'U.E subventionne ceux qui se vantent d'éduquer leurs enfants à devenir des kamikazes

Il faut lire et écouter le discours de ce responsable du Hamas et le faire suivre à tous les bobos qui pleurent sur Gaza. Gaza aux mains d’assassins qui ne respectent même pas l’enfance. On savait qu’ils ne respectaient pas la vie et surtout pas la vie des juifs puisque la Charte du Hamams prévoit l’extermination des juifs et la disparition d’Israël, mais leur haine des juifs va jusqu’à l’orguilleux sacrifice de leurs propres enfants.    Ce sont des monstres qui ne méritent même pas de vivre. Alors, savoir que je paye des impôts qui servent à ces gens-là, ça me met hors de moi.

 128 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Histoire d’en rajouter une couche, ….
    Selon un député européen du vlaams belang (parti indépendantiste flamand – Belgique), l’union européenne serait sur le point de financer quatre mosquées … dans la partie envahie (par les turcs) de Chypre.
    Chypre, qui fait partie de l’UE … et envahie partiellement -par la Turquie- qui est candidate à l’entrée dans l’UE.
    Comme quoi, le ridicule ne tue pas les dirigeants (auto co-optés) de l’UE … dommage, dommage !

  2. Ce projet politico-religieux mené et poussé à l’extrême peut conduire les individus qui y adhèrent pleinement,à la folie.
    Nous sommes malheureusement -je le pense-en train d’assister aux prémices des VIOLENCES qui vont être commises par les fanatiques.

  3. Hitler disait lui-même:  »…….J’ai la jeunesse pour moi……. ».

  4. Le p.b. n´est pas nouveau depuis bien longtemps nous entendons des » parents » être fiers de former
    leurs rejetons non « enfants »a devenir des assassins.
    Pendant ce temps nous financons avec nos impots,et leurs ordures de dirigeants ne sont pas inquietés par la justice internationnale.
    Devant de tels déchets humains nous ne pouvons que vomir de dégout.Pour un tel irrespect de la vie.
    Aux vues de toutes les absurditées islamiques a travers le monde, l´air devient sérieusement irrespirable, puissions nous trouver et bloquer vite avant la dose létale.

Les commentaires sont fermés.