Et une gifle de plus pour le PS ! Une !

Trois législatives partielles ont confirmé ce que disent les sondages : depuis 6 mois Hollande et sa clique ne cessent d’accélérer une chute vertigineuse de popularité, du jamais vu en France.

Président et assemblée nationales élues par défaut, par déception de Sarkozy et découragement abstentionniste plus que par adhésion à un homme ou à un programme ont confirmé dans les faits, par des mesures impopulaires et des discours leur impéritie et leur dangerosité.

Rien sur le dossier du chômage, rien sur le dossier de l’Europe, sauf l‘obéissance aveugle aux diktats bruxellois.

Mensonges et bravades hypocrites sur le dossier Arcelormittal : après avoir « menacé » de nationaliser, Montebourg est désavoué par le gouvernement qui prétend n’avoir rien promis… et ne pouvoir rien faire. Il est vrai que pour nationaliser il eût fallu remettre en cause les traités qui nous lient et quitter l’Union Européenne… Ils le savaient tous très bien, Montebourg le premier, mais ils aiment prendre les Français pour des imbéciles et leur faire croire au père Noël.

Bref, rien pour les Français et les immigrés désireux de respecter la loi et de s’assimiler.

 Par contre, pour les étrangers et les délinquants… un festival ! Disparition de la peine plancher, des mesures de sûreté pour les violeurs, régularisation simplifiée à tout crin des délinquants que sont les clandestins, immigration simplifiée et encouragée,   islam protégé

 Certes ils ont tous les pouvoirs, mais ils sont de plus en plus seuls et isolés. et ça c’est une bonne nouvelle. Il en faut bien une de temps en temps, non ?

Christine Tasin

 39 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Ce n’est qu’un début ! Car avec L’UE, ce n’est pas qu’Hollande ne veut rien faire, mais il NE PEUT rien faire.
    Alors il faut s’attendre à d’autres débâcles !
    Tout politicien qui désire maintenir le pays dans l’UE NE POURRA rien faire. Donc, tout ce qu’ils peuvent dire et promettre tombent comme lettre morte.Heureux ceux qui les croient, le malheur est pour eux !

  2. Oui mais ces mollusques sont dangereux et voudront se maintenir par tous les moyens!!Ils ont triché pour arriver au pouvoir en privilégiant les envahisseurs au détriment des fds qui sont inondés de taxes!Ce qu’il faudrait c’est de ne plus rien payer et montrer que nous sommes encore ceux qui peuvent les démettre de leur fonction:
    « ARTICLE 35 DE LA DÉCLARATION DES DROITS DE L HOMME ET DU CITOYEN DE 1793
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le droit le plus sacré »(manque quelque chose!!!)

  3. Bien fait!!!! Et oui, réjouissons-nous, ne serait-ce que pour le fait que non, les Français ne sont tous ni veaux, ni moutons de Panurge, vendus ou collabos. Non mais!

  4. Bonjour Christine,
    Effectivement, cela a rendre ma journée plus belle, lol, si tout les Français pouvaient comprendre enfin,
    mais chaque victoire fut elle petite nous encourage à encore tenir le flambeau des Patriotes.
    Tenons les rangs Camarades,
    Amitiés Patriotiques
    Bise Christine, Alain

  5. Tout à fait, mais comme je l’ai dit ailleurs, il est désespérant que les votes de ce week end, ne portent pas les candidats FN plus haut. Ces c…s de français retombent dans leurs travers.
    Si sarkozy se représentait maintenant, ils voteraient pour lui…
    Que faire ???????

  6. Christine, pardonnez-moi de me montrer rabat- joie, mais si c’est une bonne nouvelle par un côté, de l’autre, je crains que les islamistes et islamo collabos ne chargent maintenant au pas de course…
    Aussi, ne nous relâchons pas, toute baisse de vigilance profiterait illico à tous ces traîtres.
    ( bien sûr, je sais que VOUS ne lâchez rien ! )

    • Bah Caroline, il faut bien se réjouir des rares occasions qui se présentent… cela n’empêche pas qu’on ne va rien lâcher pour autant en effet

Les commentaires sont fermés.