Narbonne : un élève menacé de sanction s’il fait le signe de la croix dans la cathédrale !

Au Havre on jette les mousses au chocolat (ne baissez pas les bras, il faut continuer de harceler la mairie), à Montargis on interdit le père Noël, on impose le « sans porc » dans les réunions pour femmes battues et dans les hôpitaux parisiens, et à Narbonne on interdit le signe de croix dans une cathédrale voir ci-dessous*)… Bref, c’est exactement comme si la France était un pays musulman. Comme s’ils voulaient nous habituer à considérer que les règles islamiques devaient être appliquées à tous.

Une fois qu’on aura tous compris cela, une fois qu’on mangera tous halal, qu’on mangera tous sans porc, qu’on aura abattu tous les chiens, que nos filles resteront enfermées et porteront le voile pour ne pas être violées, qu’on ne parlera plus de la shoah ni de l’égalité homme-femme à l’école, que la mixité y sera interdite, alors la charia sera votée comme nouvelle constitution par nos dhimmis.

Christine Tasin

*[Exclusivité Novopress]6 décembre 2012

6/12/2012 – 18h00

NARBONNE (NOVOpress) – Un parent d’élève vient de contacter Novopress. Son fils est scolarisé en cinquième au collège Cité, place Thérèse Léon Blum à Narbonne (Aude). Sa classe devait visiter ce matin la cathédrale Saint-Just (ci-dessus) de l’ancienne cité romaine, située non loin de l’établissement scolaire. Selon notre lecteur, le professeur d’histoire qui accompagnait les jeunes « leur a précisé hier que si l’un d’entre eux faisait le signe de croix en rentrant dans la cathédrale, il récolterait trois heures de colle ».

Quand la laïcité de l’Education nationale dérape et devient antireligieuse ou plus précisément, antichrétienne ? « C’est lamentable ! Je précise que mon fils est baptisé comme la majorité des Français, nous sommes peu pratiquants, mais croyants et respectueux », témoigne notre lecteur qui ajoute : « Je trouve l’attitude de cet enseignant symptomatique de la mentalité navrante de ce corps administratif sensé instruire nos enfants. Qu’en sera-t-il quand ils visiteront une mosquée ? Leur interdira-t-on d’enlever leurs chaussures ? ».

Si vous être choqués par la menace que ce professeur aurait agitée devant ses élèves, vous pouvez joindre le collège au 04 68 90 21 56 ou au 04 68 32 11 67. Ces derniers mois, d’autres initiatives étranges ont eu lieu à Narbonne. Mais cette fois, au cœur d’un établissement catholique qui proposait à ses élèves des cours de sorcellerie et dont l’un des enseignants faisait la promotion de la théorie du Genre.

 189 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Je n’en crois pas mes yeux de voir ça, j’ai juste une petite question, que ce serait il passée si le signe de croix n’avait pas été interdit mais imposé comme le fait d’enlever les chaussures pour les mosquées.
    A coup sûr un soulèvement général de tout les média et associations au nom de « leur » laïcité corrompue.

  2. Je passe de plus en plus de temps à signer des pétitions, à envoyer des mails, etc… à chaque fois qu’il se passe un fait divers qui me dérange…
    Et en ce moment, ce ne sont pas les occasions qui manquent !
    Allons-y les amis patriotes, mobilisons-nous pour inonder les BAL, saturer les lignes téléphoniques, de ces gens indélicats qui osent bafouer notre laïcité….
    Ce n’est pas grand chose, mais…. ça fait son petit effet…..

  3. Mon courriel adressé à ce proviseur peu scrupuleux ! Voyons si j’ai une réponse !!!!!!
    ———————————–
    Monsieur le Proviseur,
    C’est avec stupéfaction que je relève une info fort déplaisante, pour tout catholique (même non pratiquant) qui se respecte ! (surtout dans un pays qui se veut laïc, mais dont l’église est, quand même, la fille ainée de la France……)
    Comment ? Un de vos professeur a eu l’ outrecuidance de prôner une punition de « 3 heures de colle » si un élève osait faire un signe de croix en entrant dans cette Cathédrale ?
    Mais…. question : si vous envoyez vos élèves visiter une mosquée, automatiquement, ils seront obligés d’enlever leurs chaussures, et les petites filles seront contraintes de porter un voile sur leur tête, (véridique, et vous le savez très bien… afin de suivre les « coutumes » et ne pas « stigmatiser » une certaine religion de paix et d’amour)
    Or, vous ne pouvez pas interdire un signe religieux catholique d’avoir lieu, d’autant plus qu’il est quand même nettement plus discret de faire un signe de croix en entrant, que de retirer ses chaussures sûrement dans le brouhaha, puis de vérifier que chaque fillette n’ aie pas un cheveu qui dépasse…
    Il me semble que là, la coupe déborde, et j’espère que ce professeur peu scrupuleux sera sermonné, et que votre collège sera envahi par les mails, les appels téléphoniques, les remarques de parents d’élèves…
    Notre France se dégrade de jour en jour, après l’affaire sordide des 8.400 mousses au chocolat jetées à la poubelle pour cause « de traces de gélatine de porc » et l’affaire de cette directrice d’école qui avait prévenu les parents d’élèves que « pour des raisons de croyances » le papa Noël ne passerait pas cette année dans son école….
    Vous n’êtes pas responsable, certes, des deux précédentes affaires citées, mais vous prenez bien le chemin de baisser les bras devant une certaine partie de la population…. Les dérives commencent comme ça, pas un petit « rien » mais…. grâce à internet, la fureur des français enfle, et chaque « écart » sera désormais relevé et paraîtra sur la toile, meilleur vecteur de « publicité » s’il en est….. ensuite les médias (certes un peu frileusement) s’empareront de l’affaire, et ce ne sera pas à l’avantage de gens qui osent de tels comportements.
    Recevez, Monsieur le Proviseur, mes salutations…

  4. Toute religion se respecte,mais sur le sol français il n’y a pas de signe ostentatoire par rapport aux diverses religions .Encore moins depuis que les pretres et religieuses sont en « civil » ,distingue t-on dans la rue des catholiques ‘ des protestants des juifs et autres du reste de la population:NON.Pourquoi l’islam nous imposerait-il des mosquées ,des priéres dans les rues,des personnes à qui l’on ne voit même pas les yeux(puisque des lunettes noires en plus)on ne sait même pas qui l’on a en face!….Pour rappel les cartes d’identité:on doit voir un visage a nu même pas un sourire…..comment va t-on donner le droit de voter à des personnes qui devront présenter leur carte d’identité quand on ne saura pas qui l’on a en face sous tout ces « chiffons »…..Il faut arreter de se voiler la face (sans jeu de mot) mais nous revenons hélas dans des guerres de religion .Nous n’evoluons pas du tout nous regressons et trés trés vite.Pauvres générations à venir et pauvres ancétres qui ont donnés chérement leur vie pour nous et nous permettre la liberté

  5. Cet enseignant est-il aussi zélé lorsque vient le moment de faire respecter l’interdiction du voile intégral ou de bloquer les rues pour prier ou est-ce encore une illustration du système de deux poids deux mesures?

  6. citation d’actualité
    Une société qui abandonne un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre et perd les deux. »
    Benjamin Franklin

    • Voilà, c’est écrit et envoyé ! à vos plumes !
      Monsieur,
      J’apprends avec horreur qu’un de vos professeurs aurait menacé ses élèves d’heures de colle s’ils s’aventuraient à faire le signe de croix en allant visiter la cathédrale. Je ne peux croire que vous allez cautionner cette aberration !
      Lorsque je visite une mosquée, je respecte les musulmans et je me déchausse !
      J’espère que vous n’avez pas oublié que notre beau pays a une culture chrétienne depuis des millénaires.
      Je suis outrée de ce comportement !
      Je vous demande de désavouer ce professeur et de lui signifier que vous n’êtes pas d’accord avec ce prosélytisme !
      Merci.

  7.  »….Qu’en sera-t-il quand ils visiteront une mosquée ? Leur interdira-t-on d’enlever leurs chaussures ? ».
    Ne craignez rien, c’est déjà fait dans plusieurs régions de France. Nos enfants sont emmenés dans les mosquées pour les iniier, leur expliquer le Coran et la manière dont les membres doiven être coupé lorsque la charia l’indique en signe de pénitence, ou les différentes façons bienfaisantes de la lapidation qui purifie du pêché.
    Religion d’Amour, de Paix et de Tolérance !!!!

  8. nom mai s !!! marre marre marre !!! je vais les appéler et j’invite toutes et tous à en faire autant !!! ne LAISSONS PLUS RIEN PASSER !!!
    DIE AIX

    • Vous rejoins entièrement Die Aix. Et pour ce qui est des envois courriels et appels, c’en est devenu réflexes/actes automatiques avec moi maintenant car effectivement, nous ne devons plus RIEN laisser passer.

  9. Je viens d’envoyer ce message a l’abbé de notre cantosn , je suis dans l »attente de sa réponse !!! je vous la ferai suivre ……. et pourquoi ne pas en faire de meme dans toutes la France ……… Non ?
    Monsieur L’abbé ,
    Je suis catholique , chrétien baptisé ! je suis respectueux de notre culte et mes fils suivent l’enseignement de notre religion….
    Certe je ne suis pas un pratiquant assidue , mais je ne suis pas non plus une brebis  » égaré !  »
    J’essaie d’etre dans la vie droit honnête et sincères , et dans tous les cas , avoir cette part d’humanité nécessaire afin d’aider au mieux nos prochains
    Mais honnêtement , la , notre église et menacé , nos croyance ainsi que notre façon de vivre !!!
    J’ai envoyé un courriel a Mgr Aillet , afin de le soutenir dans l’organisation du colloque de Biarritz , il a fait l’objet d’attaque particulièrement sordide !!! et anti-chrétienne
    Merci de prendre connaissance des différents articles au bas de cette page ……
    J’irai droit au but , mon père , faudrait il en appelé a l’ordre des Templiers , envoyer nos preux chevalier , (gens en armes) gendarmes ? , qui avec la sainte évangile en main partir pourfendre les chiens d’infidéle ? =) 1270 !!!! je grossis le trait , mon père , bien évidemment ! car , c’est ce qu’il se passe pour nous , 8 siècles après les croisades …. nous sommes victimes de cet obscurantisme qui pas a pas envahit notre pays !
    pour infos = les imams intégristes aujourd’hui encore nous désigne comme = ces chiens
    de croisés ! de nos jours …… + de 900 ans après ..
    Voila , aujourd’hui , vous n’etes pas sans ignoré que l’église et attaqué de toutes part , et aucune réaction , tendre l’autre joue ? des centaines de chrétiens sont tués dans ce monde , juste parce qu’ils croient dans notre dieu ! dans nos saintes écritures ….. se laisser aller a la violence en retour , n’est il pas aujourd’hui une saine réaction , au moins une réaction de réprobation !!! car c’est tous les jours que l’obscurantisme se fait de plus en plus de place ! menaçant jusque dans notre maison ! celle de Dieu ……
    Qu’en pensez vous , mon père ?
    Bien sincèrement et respectueusement
    Serge Daniel

  10. Je viens de contacter cet établissemnt afin de faire part de mon étonement et indignation ! le secrétariat n’a pas voulou s’exprimer sur cet  » incident  » et la personne m’a rétorqué que le collége formulerai bientot un communiqué !
    La personne n’a pas voulu s’exprimer plus sur ce sujet , mais j’ai bien senti la grosse géne ……..
    Quand je lui ai demandé s’il elle etait Française ? et ce qu’elle meme en penser ! elle m’a répondu que dans tous les cas cela ne me regardé pas ……. plus nul et plus hypocrite !!!!
    il faut que tous le monde tél ou envoi des faxs mails etc … afin de faire une énorme préssion !!! les d’jeuns nomment cela un Buzz !
    Dans tous les cas de figure ce sont bien des minables ! et l’église , elle , no comment ???

    • Ils n’aiment pas qu’on leur fasse de la mauvaise publicité, il faut continuer !

  11. Ce que j’aimerais savoir, c’est ce qu’ont fait les parents de ce jeune ? Sont-ils allés trouver ce prof ?

  12. Le ras le bol n’est pas encore atteint ?
    Quand viendra l’ordre du soulèvement ?
    Faut-il encore quelques milliers de « français » nouveaux ?

    • Oui il faut encore toucher davantage de gens pour que la révolte populaire ait des débouchés

Les commentaires sont fermés.