Il y a quelque chose de pourri au royaume de Belgique

Le journal gratuit Vlan propose, à partir d’aujourd’hui, une page rédigée en arabe et une autre en turc.

Le Belgistan est bien né, on s’en doutait depuis le reportage de cette jeune cinéaste montrant que dans les quartiers islamisés de Bruxelles les femmes étaient insultées et harcelées. On s’en doutait depuis que des communautaristes musulmans ont été élus à Bruxelles. On s’en doutait depuis qu’une femme voilée avait été élue en Belgique. On s’en doutait après le terrible discours d’Aldo Mungo aux assises de l’islamisation. On s’en doutait après les attaques incessantes contre les traditions occidentales, nécessitant la manifestation d’hier…

Qu’attendent les Belges pour se révolter ?  Que la France donne l’exemple ?

 359 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Le cancer progresse de plus en plus vite, et je suis stupéfait de l’inconscience des médias, de nos politiques et même du peuple Français !!! En fait je me demande si cette accélaration des évènements n’est pas un bien pour que cela pête plus tôt …. Plein de détail au quotidien nous montre l’invasion inexorable… Egorgement d’avocate et policier (Crime Hallal) incivilité permanente dans les transports en commun (SNCF & RATP ) et autres…….
    Français au combat !

  2. Sans le travail acharné des Loges Maçonniques anglaises et françaises,la Belgique existerait-elle?

    • Le congrès de Vienne, puis l’indépendance du pays arrachée à l’occupant hollandais en 1830, sont-ils d’actualité ?
      Est-il bien utile, aujourd’hui, de s’interroger sur le bien-fondé de décisions politiques prises il y a plus de 180 ans, et dans un contexte historique totalement différent.
      Connaître le passé est nécessaire, mais cela ne doit pas occulter l’essentiel … et cet essentiel, c’est demain, et de quoi ce demain sera fait.
      Ne voyez aucune agressivité dans ce commentaire, mais simplement une (re)mise en perspective.

Les commentaires sont fermés.