Des logements dédiés spécifiquement aux musulmans aux Pays-Bas

Publié le 28 novembre 2012 - par - 11 commentaires

On pourrait avoir envie d’en rire… On en pleurerait plutôt. Surtout quand on découvre une architecture prenant en compte la séparation des femmes et des hommes jusque dans l’espace privé…

 Cela se passe aux Pays-Bas, où pourtant un Geert Wilders mène un combat exemplaire contre l’islam… Alors ne nous faisons pas d’illusions, c’est pour demain en France. Et comme de trop nombreux musulmans se sont débrouillés pour chasser les non musulmans de leurs quartiers, les obligeant à vendre à des prix dérisoires leur foyer, les quartiers réservés, il faut bien les appeler ainsi, se multiplient et vont donc, fort logiquement, attirer l’attention des investisseurs et autres spéculateurs.

Alors l’appartement charia compatible est arrivé… pour le plus grand bonheur des dhimmis qui vont au-delà des demandes communautaristes. Qui doute encore du lien entre mondialisation/spéculation et islam ?

 J’ai fait un rêve.

Des architectes auraient proposé des immeublraes dont les appartements permettraient de vivre selon la religion chrétienne et les préceptes évangéliques :  une croix en pierre incrustée sur un mur dans chaque pièce, pas de serrure à la porte d’entrée dans un monde où l’autre n’est qu’amour et où l’on n’a qu’amour pour l’autre, un espace dans le hall d’entrée voué à la reconstitution de la crèche  et, bien entendu, tout ce qu’il faut pour y voir et suivre le Chemin de Croix…

Il paraît que Mélenchon, Mamère et Clémentine Autain ont fait un arrêt cardiaque.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Des logements dédiés spécifiquement aux musulmans aux Pays-Bas”

  1. Avatar Dorothée - Paulmest dit :

    J’ai lu l’info dans minute, la « connerie » va loin mais c’est bien qu’il continue même plus fort, seul moyen de réveiller tous ces français. Le français tant qu’il n’a pas le nez dans la m…. il ne bouge pas. Maintenant tout les articles qui sont « choc » j’imprime je donne à mon épicier qui lui les adore (je tousse) et il diffuse !

  2. Avatar Caroline Corbières dit :

    Très drôle, Christine, le rêve…et les arrêts cardiaques !

    Je remarque que chez la plupart de nos congénères ( con-génères), aucune des revendications islamistes ne parlent à leur âme tandis qu’émettre la moindre suggestion se référant au catholicisme les ferait hurler à la mort.
    Le lavage de cerveau socialo communo islamiste a rempli sa mission. : ils sont prêts à se soumettre au nom de la Liberté, du Changement de Civilisation ( et alors, c’est normal que les choses changent ), de légalité entre tous !!!
    On vit réellement dans une époque soviétique où tous les mots sont pervertis, leur signification inversée, et surtout où les gens ont tellement peu de vocabulaire pour exprimer ce qu’ils ressentent qu’ils ne ressentent plus rien et répètent comme des perroquets.
    Ils ne doutent pas, Christine, ILS CROIENT ! Ils sont dans le camp du bien, et au nom du bien, je suis convaincue qu’ils n’hésiteront pas à nous flinguer le moment venu.

  3. Avatar Jeanne dit :

    Il y a tout un village comme ça au nord de Toronto, au Canada. Ils ont commencé par acheter les terrains; ils ont d’abord construit la mosquée et ensuite les petites maisons individuelles avec des portes coulissantes permettant, lorsque besoin est, de séparer les hommes des femmes. Quand j’ai vu le reportage (sur Bivouac je crois il y 2 ans) je n’en croyais pas mes yeux. Tout un village musulman avec des femmes voilées partout et ces maisons au confort américain mais aux normes de la Charia.

  4. Avatar Josiane - Adh 404 dit :

    Bonjour Christine,

    Grâce au lien de ton article, j’ai pu non seulement lire celui du J.D.D. mais également y laisser le commentaire suivant :

    « Attention Madame BARRET, affubler systématiquement du terme « d’extrême droite » toute manifestation qui n’a pas l’heur de vous plaire, peut être assimilé à de la DIFFAMATION ! Alors la prochaine fois, renseignez-vous sur ce que sont réellement RIPOSTE LAIQUE et RESISTANCE REPUBLICAINE avant de voler au secours des « islamophiles », puisque c’est bien de cela dont il s’agit ! »

    Et devinez-quoi ? Il est passé à la trappe ! Sans doute ont-ils trouvé mes propos trop orduriers ???
    Il est vrai qu’en matière d’ordures ils s’y connaissent grandement.
    J’enrage de tant de bassesse, mais heureusement il m’en faut plus pour me décourager.

    Je me demande d’ailleurs s’il ne serait pas judicieux dorénavant, chaque fois que nos écrits sont immédiatement catalogués « parti d’extrême droite », de répliquer en menaçant de poursuites pour diffamation ?
    Bien sûr se doutant certainement que R.R. et R.L.n’étant pas bien riches pourraient difficilement y faire face, ils se croient à l’abri, mais si des centaines d’adhérents (je n’ose encore dire des milliers) les noient sous des courriers de protestation agitant les poursuites judiciaires, peut-être cela les obligerait à retrouver un minimum de retenue ?

    Dans quelle mesure un collectif ne pourrait-il voir le jour pour ce genre d’action ?
    Quel est ton sentiment la dessus Christine, je n’ai aucune expérience de ce genre de chose ?
    Amicales pensées en attendant.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Seules les personnes diffamées peuvent porter plainte mais il faut déposer un cautionnement… nous n’hésitons pas par ailleurs quand cela en vaut la peine bien sûr !

  5. Avatar Banro dit :

    Pourvu que notre Holladais n’en prenne pas exemple. Ce ne serait pas NORMAL !

  6. Avatar Caroline Corbières dit :

    2 ème écrit sur le blog de Rioufol, à force d’enfoncer le clou, peut- être que….

    c974 | 30 novembre 2012 6h00 | Répondre
    Pourquoi, Monsieur Rioufol, n’avez -vous pas écrit un seul mot sur la Marche du 10 novembre « contre le facisme islamiste? » Vous dénoncez d’un côté sans soutenir de l’autre.
    Aucun journaliste digne de ce nom n’a relayé cette manifestation, ils sont tous à la botte du pouvoir, la France n’est plus depuis 3 décennies une démocratie mais un Etat totalitaire qui muselle ceux qui n’épousent pas la Doxa, ou qui les traite de fachos.
    Les VRAIS fachos sont ceux qui nous gouvernent depuis 40 ans, Giscard le premier, les VRAIS fachos sont ceux qui ont la lâcheté de ne pas condamner cette islamisme qui va nous détruire, alors, Monsieur Rioufol, vos propos d’aujourd’hui n’ont plus de valeur après votre silence assourdissant d’hier.
    Au fond, vous faites semblant de vous indigner, de dénoncer l’envahisseur alors que vous êtes d’ores et déjà un DHIMMI. Je pencherai plutôt pour un IDIOT UTILE dont ils se débarrasseront le moment venu lequel arrive à très grands pas

  7. Avatar Padrones Christian dit :

    Je vois que le système soviéto-islamiste fonctionne aussi à droite : Que politiquement korrekt !

Lire Aussi