Taguer les boucherie: la seule ressource des patriotes qu'on n'écoute pas ?

Boucherie-halal.JPG
Ils crient au scandale. Ils crient à la stigmatisation devant cette boucherie halal taguée à Châlon sur Saône.
En quoi serait-il scandaleux  de dire que le halal est barbare et honteux ?
En quoi serait-il stigmatisant de dire qu’un prétendu rite religieux est inacceptable ? Je ne crois pas que qui que ce soit ait jamais prétendu trouver stigmatisant ou discriminant pour les cannibales le fait de condamner l’anthropophagie…
Certes, taguer une boutique, ce n’est pas bien, ce n’est pas légal. Mais ceux qui hurlent avec les loups devraient comprendre que, sans doute, il n’y a des tags que parce qu’il n’y a pas de réponse aux questions et protestations des Français. Et nos gouvernants devraient rebrancher leurs sonotones, ça hurle autour d’eux, et, si on ne les entend pas, les Français vont finir par vouloir faire la loi et faire justice eux-mêmes, avec tous les risques que cela suppose.
En effet, sans doute que les auteurs des tags n’ont exprimé que leur exaspération et leur désespoir.
Exaspération de voir se multiplier dans nos villes et dans notre quotidien le halal, qui signifie « qui est permis« … aux musulmans. Or, cette façon ostentatoire de le clamer partout, sur les vitrines, dans la publicité, dans les rayons halal, sur trop de produits alimentaires ou d’hygiène porte sur les nerfs.
On est en France, bordel ! Et en France on n’a pas à nous dire quelle nourriture est permise par un Dieu auquel l’immense majorité de nos concitoyens ne croit pas. Si une minorité a des soucis gastriques avec son Dieu qu’elle s’en débrouille en son intimité sans nous rendre témoin d’une telle trivialité.
Exaspération de voir la France retourner aux âges obscurs et flirter avec la barbarie de ceux qui prennent plaisir à voir souffrir des animaux.
Exaspération de manger halal sans le savoir et sans le vouloir et de contribuer, sans le savoir et sans le vouloir, au financement des mosquées…
Désespoir, aussi, de trouver nos gouvernants, confortés par l’Union Européenne, refuser de voir, de savoir et de nous entendre. Les sondages sont là. Les Français se méfient de l’islam. Le bon sens est là : la filière viande ne veut surtout pas que la viande halal recyclée dans le commerce traditionnel soit étiquetée halal parce que, ils le savent et le disent, elle ne trouverait pas preneur et la viande halal verrait son prix augmenter…ILs savent, tous, que nous ne voulons pas du halal et ils veulent nous l’imposer par la force.
Et les Français devraient se taire et manger leur chapeau à défaut de manger halal ?
C’est mal les connaître. Gageons qu’il y aura de plus en plus de boucheries ou commerces halal tagués, de sang de porc répandu sur les portes des mosquées, qu’il y aura des batailles, des violences, qui dégénèreront. Alors, si le gouvernement n’interdit pas purement et simplement l’abattage rituel, le pire est à venir, parce que les Français vont, de plus en plus, se sentir en état de légitime défense.

 159 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Je suis allée sur le site: vérifiez l’abattage. Après avoir rentré le code de l’abattoir qui figure sur les barquettes de viandes emballées, je me suis aperçue que la viande fournie par « le Grand Frais » situé à Reims n’était pas garantie « abattue avec endormissement ». Je vais donc boycotter ce point de vente. Faites en autant et surtout faites le savoir.
    Nous aussi, on est nombreux!

    • Bravo oui prenons-nous en main et vérifions, protestons, inlassablement il en restera bien quelque chose !

  2. Je vous transmets un message que j’ai reçu il y a quelques temps suite à la signature d’une pétition, en attendant un réel etiquetage…
    Bonjour à tous et a toutes,
    Si je vous envoie ce message c’est parce que vous avez signé ma pétition « Non à l’Abattage des animaux de boucherie sans étourdissement » lancé le 18 février 2012 sur mesopinions.com et je vous en remercie.
    Nous avons obtenu au total 36150 signatures que j’ai envoyé aux différents interlocuteurs (Président de la République, Premier Ministre, Ministre de l’Intérieur, Ministre de l’Agriculture) fin août et je n’ai pour l’instant absolument aucun retour !
    Ne baissons pas les bras et continuons de dire « NON à l’intégration du BARBARISME » en France !
    Il y a quelques mois j’ai été contactée par des personnes qui étaient en train de mettre au point une application permettant de vérifier depuis son i-phone & Android, ou depuis son ordinateur si la viande provient d’un abattoir pratiquant l’abattage rituel ou pas.
    Cette application étant maintenant en service, je vous transmets ce lien, il suffit d’entrer le code abattoir figurant sur l’emballage de la viande : http://www.verifiez-abattage.fr
    Puisque malgré notre nombre nous ne sommes pas entendus, touchons au portefeuille de la filière en boycottant les viandes non étourdies.
    Merci de transmettre ce lien au plus grand nombre de personnes.
    « Non à l’abattage des animaux de boucherie sans étourdissement ! » Cordialement

  3. Que j’aimerai que ST ANTOINE pour ceux qui connaissent MARSEILLE, soit tagué, malheureusement quand je vais à la banque, vous avez : boucherie HALALL, snack HALALL, bar HALALL, boulangerie HALALL, Epicerie HALALL (pas d’alcool), il n’y a que le goudron et encore qui ne soit pas HALALL vu le piétinnement. Marseille, ville de la culture, mais quelle culture, entre le cérébral, et le canabis…….

  4. bonne initiative !!
    quand je vais chercher ma viande je cherche toujours à savoir comment cette dernière et ou l’animal à été abattu ! ce qui n’est pas facile de plus .
    j’ai mème écrit ( faite de mème ) à l’enseigne carrefour ( contact clients sur leur site internet voir écrivez nous ) .
    pour leur demandez des explications et confirmations !
    j’ai obtenue une réponse écrite !.l
    pour me rassurer !

      • message a notre PRESIDENTE CHRISTINE TASIN…je vous regardai hier soir sur les assises de decembre 2010,avec sur le fond de la musique des TEMPLIERS….ca faisait CHOUETTE!!!!!j aimerai un defile sur PARIS ET EN PROVINCE, a tres grande echelle,sur fond de sique TEMPLAR ACCOMPAGNE DE CE MEME DRAPEAU des croisades….histoire de leur montrer ,que nous sommes la,pret a l affrontement pour les chasser ces indesirables…..nous attendons les ordres…qu en pensez vous madame la PRESIDENTE…

  5. Scandale? Stigmatisation? Plus que marre d’entendre/voir/lire les même sornettes encore et toujours émanant des mêmes: obscurantistes aux us et coutumes, oui, barbares, qui ne sont certainement pas les nôtres mais contraires aux nôtres, étant uniquement les leurs qu’ils encore et toujours ne font qu’imposer et forcer sur nous qu’ils haïssent et méprisent!
    Exaspération de notre part, il en est plus que certain car effectivement, nous sommes en France bordel, et nous le resterons, point barre! Plus que marre de leurs con.neries et je m’en plus que contrefout qu’ils se sentent scandalisés et stigmatisés si je revendique, chérit, préserve et vis pleinement mon héritage et patrimoine culturel qui est le mien depuis tant de siècles, et le restera!! Ils s’en soucient eux du scandale qu’ils provoquent en nous et de leur constante stigmatisation anti-France? Bien évidement que non alors jamais je ne la fermerai et jamais je ne l’ingurgiterai leur viande issue d’abattage BARBARESQUE, et je m’en fous qu’ils s’en sentent scandalisés et stigmatisés! Jamais je ne renoncerai à consommer les produits porcins dont je suis si friand, et je me fiche que ça les offensent. Jamais je ne tolérerai qu’ils cherchent à imposer, chez nous, leurs célébrations obscurantistes et barbaresques venant d’autres temps et continents, d’autant plus que NOS fêtes à nous, ils veulent les empêcher car elles les offensent eux? Mais je m’en contrefiche que NOS sapins de Noël, nos croix dans cimetières, églises ou ailleurs, fêtes de pâques et tous le reste les offensent, eux! Tous ça est à nous, nous appartient et le restera! Quand à leurs us et coutumes à eux, qu’ils aillent les pratiquer dans les pays originaires qui ne manquent pas. Ce offense et stigmatise ça? Et bien je m’en fiche car c’est la vérité et trop de couards n’osent le dire bien fort, bien qu’ils le pensent!
    Je ne les laisserai pas, je ne plierai pas, je ne me tairai pas, je participerai tête haute à TOUT combat quel qu’il soit car je ne suis ni traître ni collabo, mais Français et fier de l’être, et fier de proclamer haut et fort mon amour et respect pour ma patrie et mes ancêtres. Ça les scandalisent et stigmatisent ça? Et bien je m’en fiche plus que royalement!
    (Pardonnez ce coup de gu.eule Christine, mais j’en ai tellement marre, comme vous tous mes chers(ères) compatriotes!)

    • Coup de gueule légitime, Alain, et ils sont fous là-haut de ne pas se rendre compte de ce qui est en train de se passer on en a tous marre

    • bonsoir templier ALAIN….je partage votre avis qui est le mien…probablement qu il faudrai une nouvelle croisade non pas en terre sainte pour chasser ces indesirables,mais chez nous,partout en EUROPE……cordialement…

    • De ce point de vue,nous sommes effectivement tous « chrétiens » culturellement parlant… »Coup de gueule » plus que légitime…Et ça n’est qu’un début…Ainsi naissent révoltes et révolutions!
      Il me revient des extraits d’une chronique de Raphaël Enthoven dans l’Express du 26/9/2012; je cite: « En matière de presse ,dit Tocqueville,il n’y a donc pas de milieu entre la servitude et la licence. Pour recueillir les biens inestimables qu’assure la liberté de la presse,il faut savoir se soumettre aux maux inévitables qu’elle fait naitre. Vouloir obtenir les uns en échappant aux autres,c’est se livrer à l’une de ces illusions DONT CE BERCENT D’ORDINAIRE LES NATIONS MALADES, alors que, fatiguées de luttes et épuisées d’efforts, elles cherchent les moyens de faire coexister à la fois,sur le même sol,des opinions ennemies et des principes contraires. »
      Et R.Enthoven de conclure:  » Les indécis sont la honte de la République. Les intégristes sont la honte de l’Islam.
      Les seconds ne sont dangereux que quand les premiers sont aux pouvoir. »
      Il y a parfois dans la presse comme des éclairs de lucidité…Tout n’est donc pas perdu!

  6. C’est bien de voir qu’il y a des patriotes qui osent, en effet, montrer la vérité sur ces boucheries (et autres épiceries de quartier) ..
    Il y a environ 10 à 12 millions de musulmans (légaux) (peut-être plus peut-être moins, impossible de le savoir vraiment bien sur, sur notre territoires, nous sommes donc vraiment majoritaires (toutes autres religions ou sans religions confondues), et le marché du halal explose partout ! Alors pour …disons une minorité.. le reste de la population est contrainte à acheter halal, donc financer leurs mosquées et cie….
    Pourquoi ces gouvernements successifs se sont ils ainsi laissés envahir par cette secte d’un autre age?
    Mais aussi, il est malheureusement presque impossible d’identifier toutes les marques qui, sous couvert de noms connus, style « Bigard » kellogs ou « labeyrie »sont devenues des marques halal…
    Comment savoir vraiment ce que nous achetons ? Comment ne pas payer un impôt à l’islam à notre insu ?
    Il faudra bien qu’un jour nous ayons une « liste » de toutes les marques « douteuses » qui sont connues de tous, ….. pour faire « plaisir » à cette religion, pour pratiquer encore plus ce nouveau sport très à la mode, l’applaventrisme, pour ne pas le nommer !

  7. La désobéissance civile est la seule solution. Il en faut du courage pour sortir la nuit, en prenant le risque de tomber sur une bande, pour coller des affiches ou autres. Bravo courageux militants, bravo, bravo, bravo !

  8. lorsque je vais à l’hyper géant systématiquement je dépose dans le présentoire hallal soit de la viande de porc, (saucisses ou chipolatas) ou alors lorsqu’il y en a de la viande destinée aux animaux dometiqueset vendue en grande surfaces.

Les commentaires sont fermés.