L'UE subventionne la Tunisie : et hop 12 millions d'euros à la poubelle !

12 millions d’euros pour les Salafistes et autres Frères musulmans… et nous et nous et nous ?

 Nous, quand on est dans la mouise, on nous dit de vendre nos bijoux de famille, le Pirée ou les entreprises du Cac 40 ; et si ça ne suffit pas, on nous fait signer des traités qui vont nous obliger à réduire salaires et pensions de 30%, à travailler jusqu’à 70 ans et 45 h par semaine.

 Et il y a encore des gens qui pensent que l’Union Européenne défend la paix et les peuples d’Europe ?

 93 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Donner 12 millions d’euros à la tunisie alors qu’elle est en train de pousser les français qui s’y sont installés à quitter leur pays. Ma soeur et son mari qui vivent dans le sud Tunisien depuis de nombreuses années avec l’intention d’y finir leurs jours, subissent de la part des tunisiens, jeunes en général, barbus évidemment ayant abandonné le jean/t-shirt pour la djellabah, des remarques du style : « Qu’est-ce que vous faites ici, vous n’avez rien à faire chez nous, retournez dans votre pays. » De temps en temps, quelques pierres volent. ils ne se sentent vraiment plus en sécurité et la situation est telle que maintenant, ils ont décidé de rentrer en France.
    Qu’en pensent nos politiques et tous les journaleux du printemps de jasmin et de la soit disant instauration de la démocratie en Tunisie. On assiste dans ce pays aux mains des salafistes, au même phénomène qu’en Libye ou en Egypte, un repli islamiste intolérant et raciste envers tout ce qui n’est pas musulman.

  2. Et ce n’est pas 19 millions que L’E.U a envoyer en Palestine pour payer les fonctinnaires ? !
    Mais de qui se monquent on ?

  3. Et pendant ce temps le Qatar veut investir en Grèce !!!
    Le Premier ministre grec Antonis Samaras doit effectuer prochainement un voyage au Qatar, mais aussi en Chine et en Russie, afin d’attirer des investissements.
    GRECE – La Grèce a déjà tenté dans le passé d’attirer des capitaux qataris pour l’aménagement du site d’Hellinikon, sur la côte au sud d’Athènes, un projet immobilier de prestige.
    REUTERS/Fadi Al-Assaad
    Le Qatar investit dans les grandes entreprises, le sport, les banlieues… Pourquoi n’aiderait-il pas la Grèce, qui en a bien besoin ? En tous cas, le Premier ministre grec Antonis Samaras M. Samaras doit se rendre au Qatar « le 27 novembre et ses services sont en train de programmer des voyages en Chine et en Russie en vue d’attirer des investissements », a indiqué l’Agence de presse grecque Ana (semi-officielle).
    La Grèce avait déjà tenté dans le passé d’attirer des capitaux qataris surtout pour l’aménagement du site d’Hellinikon, sur la côte au sud d’Athènes, un projet immobilier de prestige. Frappée par la récession pour la cinquième année consécutive à la suite d’une austérité stricte imposée par ses créanciers UE et FMI, la Grèce se bat pour relancer son industrie de construction, l’un des moteurs de son économie qui avait subi un grand coup lors de la crise. Le gouvernement de coalition de M. Samaras s’est engagé à oeuvrer pour la reprise et pour faire face au chômage qui touche près d’un quart de la population et plus de la moitié des jeunes de moins de 25 ans.
    Vendredi, Samaras s’est entretenu à Athènes avec le directeur général du géant néerlandais de l’agroalimentaire et des cosmétiques Unilever, qui a récemment annoncé de lancer une série de 110 produits bons marchés en Grèce. Au début de la semaine, le géant américain d’informatique Hewlett Packard a signé un accord avec le géant chinois du transport Cosco pour installer au Pirée, principal port grec près d’Athènes, une plateforme de distribution régionale.
    Qu’il accepte les russes et les chinois, ca sera un moindre mal mais pas les Qataris ! On va vers un conflit européen !

    • C’est affreux, le Qater est en train de se mettre en position de faire la pluie et le beau temps dans les pays européens, la France, la Grèce… quand il déclarera la charia obligatoire on n’aura plus les moyens de lui dire non…

  4. Les deux mon capitaine, sans oublier la lâcheté dont le peuple français a toujours fait état.
    C’est évident qu’un Besancenot, un Mélanchon, un Hollande, un Sarkozy, un Copé etc, etc… passe mieux qu’une MLP, ils sont tellement lisses et insipides, mais caressent le peuple dans le bon sens.
    Comme le dit si bien l’article d’EVA, quand on pense qu’une manif anti-mariage homo intéresse plus qu’une manif contre l’islam, tout est dit…Ce sera dur de faire changer d’avis tous les veaux.

  5. Nigel Farage fait ce qu’il peut pour avertir mais il semble prêcher dans le désert.

  6. ce que je ne comprends pas, c’est qu’il n’y ait pas encore tous les peuples d’Europe qui soient déjà dans la rue, l’arme à la main, pour aller, au minimum, arrêter et passer en jugement (Nuremberg II, en effet !) toutes ces ordures, connues ou occultes.
    comment se fait-il que ces gens là non seulement n’ont pas encore besoin de fuir en hélicoptère la colère du peuple (comme ce fut le cas en Argentine), mais qu’ils se permettent en plus de se pavaner de façon obscène avec la bénédiction de leurs complices des merdias ?!
    de deux choses l’une, soit la propagande/lavage de cerveau que subissent les peuples et si forte et efficace que ça (encore + que je ne l’imagine, et pourtant je la sais terrible !), soit le peuple (le vrai peuple, celui qui est légitime à être où il est) est à ce point (devenu ?) bête à manger du foin, en tout cas toute cette situation n’est pas normale.

    • Oh! mais la réponse est simple: lui faire bouffer de la m….. et surtout l’amuser! Encore et encore! .Et lui faire un bon lavage de cerveau en déguisant le mensonge en vérité et vice versa…Mais n’idéalisons pas le peuple car plus le temps passe plus le peuple s’éloigne de la majuscule qui l’honore,puisqu’il choisit le confort de la servitude volontaire…Et Richard a raison…Mais Resistance Républicaine pèche par manque de foi,lorsqu’elle craint la charia unilatérale,car le problème sera réglé avant…On peut toujours emmerder un chien repu et gavé…mais à un moment donné il finira par mordre

  7. Sans oublier 5 milliards d’aide européenne à l’Egypte … ce pays, dans lequel des religieux envisagent sérieusement de détruire les pyramides et le sphynx (et tant qu’à faire, les autres monuments antiques, les réserves archéologiques etc… ?).
    Ce pays, où le président assiste -sans broncher- au preche haineux d’un imam appelant à détruire Israel !
    Pendant que les dirigeants auto-satisfaits de l’UE, iront parader à Oslo, aux frais de TOUS les contribuables des pays de l’UE, nous inscrirons quelques noms sur la liste de ceux qui auront à répondre à nos questions (à nous, les citoyens de l’UE) lors d’un Nuremberg III.
    Des noms comme Ashton, Barroso, Van Rompuy, Monti …

Les commentaires sont fermés.