Témoignage d'une jeune maman d'origine marocaine, par Josyane Solari

L’exemple de Josyane, notre responsable Résistance républicaine des Bouches du Rhône,  ci-dessous, est à suivre : à nous d’interpeller, de discuter, de déstabiliser l’ennemi par les femmes, comme le disait Wilhelmine hier.

Petite conversation très intéressante avec une jeune maman de 32 ans d’origine marocaine dans un grand magasin à Paris lundi 12 novembre 2012.

Son mari étant occupé avec un vendeur pour l’achat d’électroménager, j’ai engagé la conversation.

Curieusement, j’ai dû lui inspirer confiance car elle s’est confiée à moi. Son père l’a marié avec un marocain de 22 ans son aîné qui habitait en France, elle avait 16 ans et ne le connaissait pas. Son rêve quand elle était petite était de venir en France.

 «Je suis maintenant française et fière de l’être. J’ai 4 enfants (11 ans, 9 ans, 7 ans et 4 ans) m’a-t-elle dit ».

 Jusque là rien à dire. Sauf qu’elle m’a confié que sa sœur qui est en France depuis 4 mois (comment se fait-il qu’elle soit chez nous, ah j’oubliais, les vannes sont grandes ouvertes !) est voilée et la harcèle pour qu’elle se voile car sinon elle n’est pas une bonne musulmane et qu’à sa mort elle devrait rendre-compte de son péché devant Allah ! Le plus terrible c’est son fils de 11 ans qui de retour de vacances passées au Maroc et endoctriné par sa famille lui dit qu’elle doit se voiler, faire ses prières et ne pas se maquiller sinon elle n’est pas une bonne musulmane.

Ma réaction a été immédiate : « Ne vous laissez pas faire par un enfant de 11 ans, imposez fortement votre volonté et dites-lui que vous êtes en France le pays de la liberté et qu’étant sa mère ce n’est pas à lui d’imposer sa volonté d’autant que vous m’avez dit que votre mari était gentil et que lui ne vous demandait pas cela. Si vous ne faites pas preuve de fermeté dans 4 ou 5 ans il vous imposera la burka et alors vous vous rappellerez ce que je viens de vous dire »

Il faut ajouter que sa mère veut elle aussi qu’elle se voile.

Nous avons abordé le sujet qui nous tient à cœur à RR : le Coran. Je lui ai expliqué que c’était un livre très violent et que le Beau Modèle était un pédophile (sa dernière femme avait 6 ans et il a eu des relations sexuelles avec elle à l’âge de 9 ans – Quel âge a votre fille ? 4 ans. Essayez d’imaginer dans deux ans de la marier avec un vieil homme de plus de 50 ans – Quelle horreur ! Je ne voudrais pas de cela pour ma fille), un voleur et un assassin le contraire de Jésus. Vous devriez lire les Evangiles, il n’y a que des paroles d’amour, de paix et de libération, un homme très moderne pas comme Mahomet.

Elle m’a expliqué qu’elle s’était rendu compte que le Coran était très violent et que certaines personnes qui allaient  à la mosquée étaient très méchantes.

J’ai abordé l’histoire, la conquête arabe des 7 et 8 ème siècle au Maghreb, la mort de Mahomet en 632 après JC. Elle n’était au courant de rien. A l’école au Maroc on ne m’a pas dit tout cela. Je ne savais pas que le Maghreb était chrétien avant.

Cette jeune femme était très contente de pouvoir parler librement avec quelqu’un qui l’écoute.

« J’ai du plaisir le matin à me maquiller, à m’habiller, à être femme, c’est pour moi que je le fais »

«Restez comme cela et ne vous laissez pas faire, restez libre, vous êtes en France c’est un grand privilège et un honneur »

Son mari est arrivé nous nous sommes dit au revoir.

J’espère qu’elle tiendra le coup face au harcèlement qu’elle subit de la part de sa famille et de son entourage.

Josyane Solari

 516 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. josyane soari à appelé a voter pour l’islamisation d’Aix en provence sa ville,pour le droit de vote des étrangers,pour plus d’immigration.

    • Motte vous êtes un imbécile doublé d’un haineux : Josyane Solari a appelé pour le deuxième tour des législatives, comme je l’avais fait, à voter « tout sauf la gauche », et ce que nous voyons depuis 6 mois lui/nous donne raison. Que vous prétendiez qu’elle a appelé à voter pour le droit de bote des étrangers etc sous prétexte qu’elle a appelé à donnerr les voix qui étaient pour elle au premier tour pour l’UMP et non le PS montre votre malhonnêteté ; je propose que le parti que vous représentez vous fiche dehors d’urgence il a tout à perdre avec un zozo limité comme vous. Bon vent !

  2. Que peut-elle bien faire ? Fuir ? Elle n’a sans doute pas de travail, pas de compte en banque, pas d’amis en dehors du cercle. Et puis elle n’abandonnera pas ses enfants. De plus si elle se révolte elle risque d’être battue, violée, envoyée au bled, vitriolée, brûlée vive, que sais-je encore… Elle ne peut que subir. C’est absolument intolérable mais sur ces situations, que tous nos politiques connaissent, on entend pas Mmes Duflot ou Taubira ou Aubry…, comme c’est étrange.

    • Effectivement silence de toutes braves « féministes », silence que je juge méprisant voire raciste à l’égard des femmes musulmanes abandonnées

  3. Voici un autre témoignage de la façon dont les enfants français sont endoctrinés. De plus en plus, les mairies envoient des musulmanes pour garder des enfants. Ces nourrices emmènent ces enfants chez elles. Ensuite, ce que beaucoup de parents ne savent pas, leurs enfants assistent aux cinq prières quotidiennes de ces nourrices, écoutent de la musique coranique, et apprennent l’arabe puisque ces nourrices parlent très mal le français. IL FAUT ABSOLUMENT INFORMER CES PARENTS NAÏFS. Si nous ne faisons rien, cela s’appelle de la « non assistance à l’enfant en danger ». Dans quelques années, nous aurons des clones de « Franck RIBERI ».

    • Oui il y a là un vrai combat à mener mais les responsables à cibler en premier lie u sont les conseils généraux qui accordent l’agrément à des nourrices voilées

  4. bravo quel excellent témoignage Josyane a apporté à cette femme ! je n’aurais pas rêvé faire mieux !
    un exemple à suivre, donc, même si en tant que mâle il me serait difficile d’approcher et a fortiori d’échanger plus de 3 mots avec ce genre de femme (les chances que le mari ou un chaperon me saute rapidement dessus étant proches de 100%…)

    • C’est vrai Vincent plus facile pour les femmes que pour les hommes….

  5. On dit que « L’oppressée devient l’oppresseur » c’est la seule explication que j’ai pour cette méchanceté (out “bêtise”, mais aussi destructrice que méchanceté) des femmes contre leur propre sexe. J’ai aussi lu que c’est les femmes (mères, grand-mères) qui pratiquent la mutilation génitale chez les petites filles dans l’islam.
    Les femmes de gauche en France, surtout les soi-disant féministes les plus militantes, semblent être complices des crimes (oui je dis « crimes ») contre les femmes/filles sous l’islam, elles n’ont pas d’excuses du tout!

Les commentaires sont fermés.