18 Commentaires

  1. Bonjour,
    J’ai été bien attentif aux flashs infos sur les radios et à la télé, histoire de voir l’impacte de la manifestation.
    Rien, pas le moindre mot. Nous sommes vraiment devenus à l’identique de l’URSS et de la Chine communiste.
    Nous avons la preuve que les médias qui hurlent quand on les prive de la liberté d’expression, sont en réalité les moutons et les collabos des politiques pro-islamistes de notre pays.
    J’ai 48 ans, et cela fait un paquet d’années que je déprime à voir ce que devient notre pays. Cela fait en fait peu de temps que j’ai découvert votre site et tout les groupes liés. Cela remonte le moral de se rendre compte que l’on n’est pas seuls. Je renvois d’ailleurs régulièrement des liens vers vos articles pour faire découvrir et évoluer la cause commune à pas mal de monde.
    Merci à vous d’exister. J’ai hésité à venir, car étant dasn une zone fortement envahie, j’ai eu peur d’être repéré sur des vidéos, et que cela créé de graves ennuis à mes enfants. Fort est de constater qu’il n’y avait pas de danger, vu le contexte. A moins qu’ils ne soient là que pour filmer et répertorier ceux qu’ils enverront en camp quand ils auront pris le pouvoir.

    • Merci Patrick, quand on vit dans des endroits qui craignent, avec des gens qui ne connaissent que la violence, il n’y a pas de honte à craindre d’être reconnu. Mais un bonnet, un chapeau, des lunettes, un col montant, une écharpe… peuvent minimiser les risques pensez-y la prochaine fois

  2. 76 jeunes manifestants à Poitiers, lors d’une manifestation illégale car non déclarée. Ils s’en prennent plein la tête et de toute voix qui a un tant soit peu d’influence dans les media : il s’agit de décourager ceux qui seraient tentés de les rejoindre.
    2 500 manifestants, à mon avis très largement sympathisants des 76 précités, participant à une manifestation légale. Aune mention, rien, nada, peau de balle. Silence total. Embargo médiatique absolu.
    (mode ironie on) C’est de votre faute aussi, vous auriez été 150 ou 200, là on aurait parlé de vous pour mettre en exergue votre faible nombre. (mode ironie off)
    Merci à Internet qui permet la réinformation. Ce “silence fracassant” montre à quel point votre manifestation a fait mouche.
    Merci à Christine Tasin pour son discours.
    Je fais passer l’information pour contribuer à dessiller mes contemporains.

    • Excellent résumé de la situation ce silence fracassant montre à quel point nous avons fait mouche….

  3. Oui, Pierre, vous avez “une armée de concitoyens” derrière vous pour reprendre les mots de Sébastien et d’autant plus motivée qu’on cherche à l’écraser. Résistance!!!

  4. Je me demande bien à quoi pourront servir les réponses filmées que j’ai faites, à sa demande, aux questions d’un journaliste d’A2, puisque cette chaîne, comme tant d’autres, n’a rien présenté de notre marche dans ses journaux télévisés.

  5. Merci Pierre, nous savions par avance que la presse serait …. muselée (!!!) mais à ce point, c’est effarant !
    Certes, aucune information n’a filtrée avant… mais…
    heureusement internet nous sert de “média” et chacun d’entre nous, quelque peu motivé, a fait “tourner” l’info, et on peut mesurer le résultat de cette marche…
    Alors, bien que choqués par un tel silence méprisable, nous ne baissons pas les bras, et continuons avec vous et Christine, le minutieux travail d’information qui nous permettra un jour d’être reconnus comme patriotes et surtout de rester français, laïques et libres….
    Bonne soirée Pierre, et merci, encore, pour cette action … et celles à venir…
    Nicole

  6. Merci Pierre pour votre engagement permanent dans cette lutte.
    Votre enthousiasme et votre énergie nous est précieuse et vous ne méritez certainement pas toutes les attaques que vous subissez de la part des traitres et autres collabos de la soumission.
    Si les soi-disant gauchos avaient ne serait-ce qu’un 1/10ème de votre amour pour notre peuple et notre nation, nous n’en serions pas là aujourd’hui.
    Sachez que, si les médias et élites nous ont abandonnés, vous avez derrière vous une armée de concitoyens concernés qui grandit de jour en jour. Et ce n’est que le début.

  7. J’espère que cette manière de faire ne vous étonne pas Mr Cassin, ça fait 30 ans que les journalistes se comportent ainsi. Ils ne sont pas fous, ils ont bien vu l’avantage qu’ils avaient d’être du côté du manche…A ne pas douter qu’ils vont se défendre bec et ongle contre les patriotes, les articles mensongés vont pleuvoir… L’histoire se répète, en 70 ans ils n’ont pas évolués.
    Lorsque c’était JMLP et le FN qui subissaient toutes ces manoeuvres journalistiques, tout le monde trouvait ça comique, mais maintenant que ce sont les patriotes le rire est plus jaune.
    Résistance, car les diffamations vont devenir légion.

  8. Bonsoir et merci pour ce regroupement de patriotes!
    Quant au silence médiatique flagrant,il est concerté et vise à minimiser l’ampleur de la prise de conscience relative au fascisme islamique.Les journalistes de parti pris-pour la plupart-refusent de faire, même a minima, leur métier:à savoir informer pour que les citoyens décident et agissent en connaissance de faits.Le quatrième pouvoir espère ainsi que les citoyens non avertis continueront à ne pas vouloir savoir pour certains ,et à ne pas savoir tout simplement pour d’autres.
    Il appartient donc à chaciun d’entre nous d’essayer de divulguer les informations relatives à la manifestation sur les blogs médiatiques.
    Pour ma part,j’ai tenté vainement de le faire sur libé et j’ai été immédiatement censurée à la demande expresse d’internautes.J’ai réitéré…
    J’ose espérer que ce mouvement patriote n’est en fait qu’un début!

  9. IL FAUT ORGANISER UNE MANIFà marseille c’est important qu’ils sachent que l’ont est chez nous et que nous ne voulons pas de leur religion merci

    • Cela voudrait être tendu.
      Il me semble qu’on a intérêt à se faire connaitre d’avantage avant et de rassembler un peu plus. Marseille, on est vraiment en territoire ennemi pour le coup et la préfecture refusera à coup sûr.

      • Oui je ne cesse de le dire depuis 2 ans INFORMER pour RECRUTER pour ETRE CONNU sinon rien !

      • À Bianchi, Sébastien, et Résistance Républicaine :
        Pour regrouper les forces en vue d’une démonstration : – que pensez-vous d’un contact avec les organisations locales du Front National et de la Ligue du Sud ?
        Car le slogan « on est chez nous » a été dit par les gens du Front il y a belle lurette…
        …et ils ne sont pas plus nazis que vous et moi…

        • Mais Jowell, on a lancé cette manifestation en l’ouvrant à tous les patriotes, j’ai envoyé des invitations à de nombreux responsables de partis et à des hommes politiques. Il y avait des militants du FN qui étaient là à titre personnel et sans doute aussi de la LIgue du Midi… Si le FN et la Ligue du Midi n’ont pas jugé bon de soutenir et de s’associer il faut leur demander pourquoi nous on ne refusait personne au contraire puisque l’idée c’est bien celle d’un Front des patriotes

          • Coucou… : – on ne s’emballe pas… Bien sûr, je comprends que vous vous soyez démenés ces derniers temps…
            Ma suggestion était dans le cadre d’une manif à Marseille, où d’après vous, Résistance Républicaine n’est pas en mesure de s’afficher dehors, et peut-être pour quelques temps encore dans les conditions actuelles…
            En ce qui concerne Paris et l’Ile de France, c’est d’un autre niveau. En effet, ici les répercussions sont plus nationales, et bien sûr l’objectif du Front va bien au-delà d’une manifestation… Dans ce cas, il peut y avoir certaines actions à éviter de faire. Pour la base, ça ne nous fait pas plaisir…, mais le problème est que c’est le but qui compte…
            Cela étant dit, pour une première, la manif de samedi était satisfaisante…

  10. Bien résumé, Pierre Cassen, merci.
    Je dirai même mieux : bien balancé à nos amis JOURNALEUX.

  11. Riposte Laïque apparaît également dans l’un des reportages d’une série de quatre effectuée par un journaliste israélien qui s’est fait passer pour musulman pour pouvoir révéler les dessous de l’islamisation de l’Europe.
    Ces reportages n’étaient certes pas destinés aux médias français mais on les trouve sur Dailymotion et Youtube et ils ont été sous-titrés en anglais puis en français.

Les commentaires sont fermés.