Dernier scandale en cours : le soi-disant socialiste Delanoë, plus vert que vert, plus élitiste que les ultra-libéraux a trouvé comment obliger ces salauds de pauvres à circuler en transports en commun ou à remplacer leur appartement par une voiture, au choix.
En effet, le traître à la laïcité et à la patrie que l’on connaissait vient en sus de décréter que les voitures de plus de 17 ans n’auraient plus droit de cité à Paris intra-muros -élargi au secteur de l’A86- et que ceux qui passeraient à travers les fourches caudines de la haine écologique paieraient un péage sur les autoroutes franciliennes. Quant aux derniers Résistants, obligés de se traîner à 30 à l’heure à Paris, ils se lèveront encore plus tôt…
Une honte absolue.
Qui paye Delanoë pour obliger le pékin moyen qui n’en peut mais à danser devant le buffet vide pour se payer la voiture dont il a absolument besoin ?
J’imaginais il y a quelques mois que le lobby verdâtre au gouvernement, malgré son poids électoral plus que ridicule, soutenu par le lobby des constructeurs de voitures trouverait moyen de nous obliger à jeter nos vieilles -et néanmoins en état de marche- voitures.
Bingo ! Delanoë l’a fait, pour Paris. Gageons que son exemple sera bientôt imposé à la France entière.
Le prétexte écologique pour imposer au Français d’avoir moins de liberté et de souffrir, voilà le monde que nous prévoit l’alliance PS-Verts.
On se souviendra qu’il y a quelques années, un projet de périphérique à Bordeaux a été repoussé par une coalition menée par les Verts de la Mairie au motif qu’il fallait que les gens en bavent pour les obliger à prendre les transports en commun. Toujours le vieux rêve d’obliger les gens à vivre ensemble, à habiter ensemble, à voyager ensemble, histoire de tuer les individualités et le simple bonheur d’exister. Comme si nous devions expier la faute originelle, être né français et en France et de prétendre être heureux malgré toute la misère du monde.
Résultat des courses, c’est chaque jour la galère et des milliers d’heures de travail perdues autour de Bordeaux, avec une pollution accrue par les embouteillages et ralentissements.
Parce que les transports en commun intra-muros ne peuvent remplacer une voiture, tout simplement, pour des raisons pratiques mais aussi parce que nous avons bien droit à cette liberté. Parce que la planète peut d’autant mieux supporter ça que ce sont les Verts qui sont les plus acharnés à faire circuler à l’échelle mondiale hommes et marchandises pour le plus grand bien du capital.
Parce que les transports en commun, en Ile de France tout particulièrement, sont calamiteux, tout simplement, obligeant les malheureux qui habitent en banlieue à partir une heure plus tôt le matin pour anticiper les pannes et retards en tous genres du RER.
Parce que ce système totalitaire que l’UE associé aux libertaires liberticides verts et socialistes est inacceptable et mérite qu’on se batte, et quel qu’en soit le prix, nous le paierons mais nous ne nous laisserons pas faire.
Je vous invite à protester auprès de Delanoë, de l’Elysée, de Matignon et de vos députés car cela demandera l’accord d’un Comité Interministériel et que tout cela pend désormais au nez de tous, partout en France…
Christine Tasin
767 total views, 1 views today
C’ est affolant de voir le niveau d’ irresponsabilité des politiques de tout bord mais surtout des socialistes.
beaucoup de gens savent, et ce depuis longtemps que le diesel émet des particules polluantes: si vous êtes
coincés dans un tunnel il est impératif de mettre votre véhicule en « recyclage air intérieur » car les diesels environnant
font monter le % de particules polluantes à un seuil toxique. Par ailleurs les « common rails » sont très fragiles une malheureuse bulle d’ air (ou deux … ) et ça pète vu les tolérances critiques 🙁 . Il y aura -t-il des dérogations pour les véhicules de collection qui sont peu utilisés , par des nostalgiques d’une époque où les choses étaient plus simples ?
Les socialistes sont contre le peuple, mais le peuple ne l’a pas encore compris. Il s’imagine que la soi-disant gauche est avec l’ouvrier et les laborieux. NON il est contre le peuple qu’il juge populiste !
Votre site est une soupape de sureté, mais la chaudière va bien finir par exploser devant toutes ces pressions rendant la vie des français impossible.
Oui je le crains (ou l’espère ???? ) ; chaque jour on apprend une horreur de plus du gouvernement et des ses amis
bonsoir,moi perso ,depuis que je vote c’est front national, ou quand ils ni sont pas ump, il faut une politique de néttoyage,c’est abérant,ils nous prenent pour des cons,il parle de chomage et continue a nous faire rentré des immigrés qui sont des chomeurs en puissance,et ils nous parlent que toutes nos caisse son vide ,et continue a distribuer des titre de séjour ,voir des carte d’identité, FRANCAIS, PUTAIN ILS FAUT VOUS REVEILLEZ!!!!!!! delanoé décidément n’a que sa a branler(enfin je crois) que de faire chier le petit ouvrier dans sa 2cv avec son beret et sa baguette.moi je suis du gard et j’en suis fier,VOUS AVEZ TOUS VU LES RESULTAT DES ELECTIONS PRESIDENTIELLE?et bien prenez en de la graine et en passant la paire de couille qui va avec. moi mon ressenti ,c’est que meme si marine le pen passait,croyez moi ,il faudrait quelle trouve beaucoup d’alternative pour détourner les loi que nous francais avons pondus,parce que droit de l’homme,les loi de protections ECT……. toute ces loi nous entèrrent ,regardez dans les pays du magreb ,la femme ce fait lapider pour adultere, c’est une politique comme cela que vous voulez pour la france,et bien continuez a votez pour des hollandes qui on 2 de tension et qui fond que lde l’air,et des sarkozy qui promettent et qui ne font rien en 10 années de règne,oui 10 et pas 5.Sa fait 10 ans que sarkosy était au gouvernement,aucune démarche n’a été effectué concernant l’immigration, a par de la poudre au yeux avec quelques reconduite a la frontière avec les journalistes qui vont bien, c’est des actes qu’il nous faut,sa fait des années que l’on subit UMPS,ayez les couilles d’au moins essayer le front national,ou la vague bleue marine si vous préférez,sarko devait surtaxer les sociétés qui irait fabriquer en asie ou ces styles de pays,et revenait en france avec leur produit de mer-e,nous faire passer cela comme des produits de qualité,et des marges a 10,si sarko les avait surtaxé comme il l’avait dit,ils seraient tous revenu ou alors une grande parti,enfin on ne refera pas le monde ce soir,mais pensez a cela quand vous mettez dans l’urne un UMP PS,les vert ou autre leures. a bonne entendeur salut
limiter à 30 à l’heure, si c’est pour la pollution, c’est une hérésie, car déjà à 50, peu d’automobilistes sont capables d’enclencher la 5ème vitesse. Ils restent en 4ème voire 3ème. Donc le moteur tourne plus pour parcourir la même distance.
Même les auto écoles ne font pas passer la 5ème à leurs élèves en ville, car il faut dans ce cas avoir le pied très léger, accélérer très progressivement avec beaucoup de doigté pour ne pas faire peiner le moteur.
Chaque moteur à son régime ou il a le meilleur rendement, ce n’est certainement pas à 30 ou 50km/h, mais beaucoup plus. N’oublions pas qu’une voiture pollue le plus quand elle est à l’arrêt! La consommation y est infinie! Désolé c’est mathématique !
Si l’écologie etait réellement leur préoccupation, nos dirigeants demanderaient aux constructeurs de fabriquer une voiture VRAIMENT peu chère à l’achat ET à l’usage.
Une « voiture du peuple » à la française comme le fut la 2ch.
Mais comme l’exemple volkswagen allemand est sorti d’un esprit tordu (hitler) nos politiques actuels hésitent peut être de peur d’être traités de nazis.
Paris je n’y vais jamais mais avec cette loi je ne pourrais de toute façon plus y aller, j’ai une 2ch de vingt cinq ans et une coccinelle de trente (des voitures du peuple quoi c’est pratique d’avoir un ami mécanicien) les deux sont parfaites, elles respectent meme les normes anti pollution et au final c’est bien ca qui devrait compter.
DELANOE adepte du régime sans…selle.
Bonjour à l’équipe.
Je suis prêt à parier que le maire à tous les Parisiens (il a un autre surnom, mais dans ce blog public il n’est pas politiquement correct !) a déjà prévu des « dérogations » pour les indigènes de la Goutte d’or, où quand les voitures ne sont pas des Allemandes dernier cri (personne ne pose la question de leur prix, ni des ressources de leurs propriétaires !!) on a plutôt affaire à des tas de ferraille parfois sans moteur, pour gagner du poids à l’exportation vers le bled…mais comme il doit compter sur les voix de ce quartier (qui a assez largement débordé vers Clignancourt et la Butte)on peut supposer ou prévoir une certaine compassion envers ces « défavorisés »….
Espérons quand même que les « Parisiens de souche »(Il n’y en a peut-être plus beaucoup, tellement on les a traqués !!) n’éliront plus cette bande d’emmerdeurs…plus que 2 ans à les supporter….ça leur laisse hélas encore le temps de faire pas mal de conneries, que leurs successeurs devront démolir.
Amitiés Daniel.
Ils voudraient » tuer » l’industrie automobile qu’ils ne feraient pas autrement !
en plus des taxes en hausses sur les voitures …
de 750 € à 1500 € pour la PEUGEOT 3008
construite ils faut le savoir dans l’usine PEUGEOT de SOCHAUD !!
l’écologie avec cette bande traître à la nation à bon dos ..
sans parler des mesures DELANOE sur les voitures motos camions .
etc………..
c’est vrais qu’elle est belle notre capitale avec les trottoirs encombrés non envahies de motos et autre scooters ….
pratique pour les piétons et de plus très esthétiques pour le tourisme……
je propose de nous cotiser et d’envoyer delanoé et sa clique de tarés en voyage (aller simple) en dar al-islam, notamment en arabie saoudite, après avoir au préalable fait la publicité de leurs moeurs auprès des autorités…
on en serait définitivement débarrassé, et l’horrible vidéo sur youtube qui résulterait de leur rencontre avec la réalité de l’islam ne nous serrait pas inutile dans notre combat…
Bonjour….
Voilà une idée qu’elle est bonne !! En y ajoutant quelques abrutis des « zélites » on aurait même largement de quoi faire un charter, voire plusieurs….
Accessoirement, l’État avait déjà trouvé un moyen de rendre obsolètes pas mal de véhicules en parfait état, histoire de faire rentrer de la TVA et de faire plaisir aux petits copains constructeurs : ça s’appelle le contrôle technique ! (Encore de la TVA qui rentre) Et la « prime à la casse »….1000 € de prime sur un véhicule de 10000€ qui rapporte donc 2000€ de TVA vous parlez d’un cadeau !! et encore sans rentrer dans le calcul les perceptions diverses et variées sur les salaires de ceux qui construisent les voitures….Dame, il y en a des parasites à nourrir !!
Amicalement Daniel.
bonsoir,
oh oui ! le charter serait si plein que ça ne nous reviendrait pas à si cher que ça… car nous ne les enverrions pas en 1ère classe, comme ils ont l’habitude de le faire avec l’argent de nos taxes et impôts (et sans nous avoir rien demandé !), mais en soute à bagages !
amicalement, bonne soirée
Bonjour….
En soute non pressurisée, de préférence !! Ils ne risqueraient pas grand chose, de toute manière ils ne « manquent pas d’air »
Ou comme le paysan ami du « président », dans le film éponyme :
Les politiques; il faudrait tous les foutre à la Seine !!
Oh t’en fais pas, ils savent nager….
(Smiley, pardon Emoticône rigolarde !!) Daniel.
Je ne sais pas si être adepte voile et vapeur donne des compétences en matière de moteurs à explosion.
Il est connu depuis longtemps que conserver une vieille voiture qui consomme, pollue moins la planète que d’en acheter une neuve.
http://www.sur-la-toile.com/article-6846-Votre-vieille-bagnole-plus-ecolo-qu-une-neuve.html
PS : je vous ai envoyé un message sur votre chaîne Youtube «Journal des résistants», ne sachant pas où le mettre ici sur Résistance Républicaine.
Je vais essayer d’aller voir mais je n’utilise jamais les boîtes de youtube, trop débordée par ailleurs…
C’était pour vous proposer un article sur les méthodes de SOS racisme du temps d’Arlem Désir (j’ai envoyé le texte dans votre boite Youtube) ne sachant pas comment faire ici.
J’ai réussi à le trouver ! Je regarde ça et publie si cela me paraît d’actualité, bien sûr, merci
Attention, l’interdiction de circulation des voitures -précisément de plus de dix-sept ans- s’est déjà vue pour l’ensemble du territoire national dans les années trente (ce qui explique le peu de voitures de collection antérieures à cette époque), au prétexte de relancer l’économie par les travaux de ferraillage et la fabrication de nouveaux véhicules.
Ils sont bien capables de recommencer. Tout les prétextes, surtout les plus mauvais, leur sont bons pour s’en prendre à notre porte-monnaie. On le voit bien déjà avec cette taxe stupide relative aux performances des moteurs, pénalisant en premier les voitures à usage familial et de fabrication hexagonale. Ils combattent notre vie personnelle et notre propre économie nationale!
Tu as raison, Daniel, je crains qu’on ne s’achemine vers un deuxième tour….
Une autre façon d’écarter les pauvres de la vie. De la discrimination pure et simple. Honte aux socialistes.
Oui à eux la mixité sociale et multiculturelle dans les quartiers avec logements sociaux et à eux les pannes du RER. Honte à ces s…….s !
Bonjour Christine..
Jusqu’à allons aller dans la crasse et la bêtise ?
Je crains, en effet, que ce décret ne fasse boule de neige, et que dans toutes les grandes villes de France, puis peu à peu, même dans les bourgades moins importantes ces « vieilles » voitures seront interdites !
Quel vie allons-nous devoir accepter ? (Bientôt on verra s’appliquer ‘article 35 « du droit de l’homme et du citoyen »)…. je commence à le croire sérieusement……
Bonne journée Christine….
Je suis enragée, comme vous, et ne vois qu’une révolte populaire pour remettre les choses à l’endroit…