« Cet islam sans gêne »…

Publié le 30 octobre 2012 - par - 24 commentaires

On n’en croit pas ses yeux. Le politiquement correct n’en finit pas d’exploser. A son tour, la Une du Point va faire causer dans les chaumières et tout particulièrement dans les officines dites anti-racistes ; gageons que quelques dentiers vont être avalés au Mrap, à Sos Racisme et compagnie et tout particulièrement au machin contre l’islamophobie.

On imagine leurs têtes catastrophées. On imagine celles des membres du gouvernement qui croyaient qu’avoir le pouvoir suffirait à imposer l’omerta sur l’islam. On en pleure de rire.

Même si on ne se fait pas d’illusion, parce que les pages intérieures nuanceront sans doute et minoreront la couverture (le risque de perdre la publicité aux mains du politiquement correct n’est pas nul), c’est un cinquième séisme en quelques semaines, après le Président du Crif qui a reconnu la violence inhérente à l’islam et celui de la Licra qui a avoué que l’antisémistisme était essentiellement d’origine musulmane suivis de Ménard se demandant d’abord si ce n’était pas l’islam le problème avant d’affirmer le droit à l’islamophobie…

 La Une du Point met les points sur les i, tous les secteurs de la société sont gangrénés par cet islam sans gêne, qui s’impose, qui nie nos lois, hôpitaux, cantines, piscines, jupes… et programmes scolaires ! C’est la première fois que le décervelage organisé au profit de l’islam est évoqué dans la presse -à moins qu’ils ne s’agisse, plus vraisemblablement de ce que  le rapport du Haut conseil à l’Intégration avait déjà montré en janvier 2011.

En tout cas il ne s’agit plus de la bouillie de Charlie Hebdo qui persiste à dire que le danger en France c’est les catholiques intégristes et qui renvoie dos à dos chrétiens, juifs et musulmans.

L’islam pose problème. L’islam et lui seul.

Courage messieurs les journalistes, on attend avec impatience votre prochaine couverture : L’islam n’est pas compatible avec la République.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “« Cet islam sans gêne »…”

  1. Avatar le français provençal dit :

    d’ailleurs vous remarquerez les yeux bleus clairs de la voilée, histoire d’insinuer que le peuple français adhère a cette religion.

    « le diable est dans le détail »…. celui qui a dit ça savait de quoi il parlait !

  2. Avatar Philippe dit :

    La couverture est éloquente.
    Yeux clairs, peau claire…tout est en place pour affirmer que ceux et celles qui posent problèmes sont des Francais convertis à l’islam mais qui ont mal compris le message du coran.
    La presse papier à bien trop besoin des subventions offertes par le régime pour informer réellement.

  3. Avatar 23bixente23 dit :

    je suis tenté, pour 1x, d’acheter ce numéro pour voir…
    si l’article tient les promesses de la couverture, il faut l’encourager et l’acheter, même si les autres numéros sont de la m*rde: c’est histoire de montrer que non seulement le sujet intéresse les gens, qu’il fait vendre, mais surtout de montrer qu’on en a marre des mensonges et de la désinformation.
    bien sûr avant un achat massif des patriotes il faudrait s’assurer de la teneur de l’article afin de ne pas aboutir au résultat inverse…

    –> qq’un aurait-il lu l’article en question ? qu’en est-il ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Moi aussi je suis preneuse d’info, si quelqu’un l’a lu et peut nous dire si ça vua tle coup ou nous scanner et m’envoyer les morceaux d’anthologie…

  4. Avatar Djill dit :

    Décidément, chaque semaine qui passe nous amène.une bonne nouvelle …

  5. Avatar Well dit :

    Quelle photo horrible. Mais ce photographe est un génie qui résume tout.

    Déjà, derrière ces beaux yeux, car ils sont très beaux, j’imagine une fille sotte. Une fille sotte qui se croit vedette, qui aurait tout aussi bien pu être sélectionnée dans une émission genre Star Ac. Il se trouve que chez les musulmans, la bêtise même plutôt au niquab. Mais chut, il est interdit de critiquer la bêtise.

    Et cette main levée devant un représentant des forces de l’ordre ? Incantation ? Menace ? Inconcevable il y a 30 ans. C’est le résultat de la permissivité qui s’est d’abord apprise dès le tout jeune âge pour les petits Français. Enfant qui répond, signe positif, il est éveillé, pas bridé en souvenir de 68.

    Insolence maintenant des émigrés, qui contestent, répondent, signe de démocratie et d’égalité. Insolence qui doit s’apprendre maintenant dans les mosquées et les tribunaux.

    PS hors sujet : entendu ce matin sur France Info à propos de l’affaire de Clichy sous Bois, des jeunes dire qu’ils n’ont plus confiance en la police (sic). Qu’avant, la police défendait leurs droits ?!

    PS 2 : étonnant toujours pour cette affaire, d’entendre les prénoms des victimes. On sait donc qu’un musulman mort, c’est un Mohamed (ou un Bouna), un assassin, c’est un Vladimir.

  6. Avatar Resistant dit :

    « ils » (mais QUI a décidé de s’attaquer enfin(?) au problème ?=) volent au secours de la victoire, vue que en effet , les idées identitaires sont en train de les dépasser sur l’aile gauche, centre et droit….
    Donc il y a une inversion des pôles magnétiques…
    Prévoir dans ce cas une période durable de très grande chasse aux sorcières…
    Il est vrai que l’explosion de la fréquentation du site Riposte laïque, laissant fdesouche en plan ces derniers mois, ça doit les exciter…et les ventes avec (le nouveau marronnier est bel et bien là…le « sans-gênisme » islamique)

    Cette réaction du corpus social régressif intervient après une multitude de faits, de provocations, d’humiliation…

    Le travail de Riposte laîque, Résistance Républicaine, est en ce sens exemplaire et mérite d’être souligné. Même si je ne suis pas d’accord avec les positions contre-nature (mariage homo, adoption par les homos) et féministes de Christine.
    Il faut de tout pour faire un monde. Mais l’islam est totalement inutile et nuisible dans ce « tout » créatif évoqué.

    Belle journée et encore bravo.

  7. Avatar Philippe Mangé dit :

    Voici enfin arrivé le temps des prises de conscience « grand public » du danger de la progression des métastases islamiques de notre société. A quand des analyses de versets anti-droits de l’homme du coran et de fatwas ?

  8. Avatar Ma liberté de penser dit :

    Ah… Mais oui, décidément, la « presse » commence peu à peu à tourner sa veste….
    Houla ! jusqu’où oseront t’ils aller dans ce (bon) sens sans heurter la sensibilité de ces adeptes du pé.dophile illettré et inculte ?
    Vite, vite, encore, encore, allez plus loin, le plus loin possible!
    (Etonnant que « le point » n’est pas été victime d’un incendie (in)-volontaire !!!!!)

    A suivre !

    Bonne journée Christine.

  9. Avatar maginet dit :

    ON PEUT LIRE EGALEMENT :

    L’image de l’islam se dégrade fortement en France
    Mots clés : Islam, Intégration, Immigration, Laïcité, Voile islamique, Mosquées, Hallal, Sondage
    Par Jean-Marie Guénois, Service infographie du Figaro Mis à jour le 25/10/2012 à 19:16 | publié le 24/10/2012 à 20:16 Réactions (447)

    Un article du figaro et une vidéo en ligne sur PLAYER VIDEO du figaro
    http://www.lefigaro.fr/videos/player-video.php?bctid=1924574225001

    Rioufol
    L ISLAM EN France EST UN PROBLEME
    IL NE SERT A RIEN DE NIER L E RACISME ANTI –BLANC

  10. Avatar Christine S dit :

    Pourquoi avoir choisi une femme BLANCHE aux YEUX BLEUS pour illustrer cette couverture alors que l’immense majorité des musulmanes est basanée aux yeux foncés ?

    C’est quoi encore, cette entourloupe ?

  11. Avatar DURADUPIF dit :

    Des yeux qui s’écarquillent et des oreilles qui s’ouvrent, est-ce un effet d’annonce par des temps plus propices ou simplement un marronnier de plus pour vendre du papier en période d’aïd mal léché ? L’express se fend d’une convertie bleue gantée qui « explique » à la Force de Gendarmerie féminine de la République Française ce que sont la soumission islamiste féminine et l’accoutrement de provocation qui va avec dans notre Pays des Droits de l’Homme, sans doute au nom de la liberté absolue qu’elle entend revendiquer pour sa politico-religion. » Ici je suis chez moi et je fais ce que je veux. » Quand à nous laïques et républicains nous sommes chez nous depuis des siècles et nous savons ce qui nous reste à faire pour ce monsieur sans gêne islam qui revient par la fenêtre : 1) l’interdire, 2 ) le chasser de France et d’Europe.

  12. Avatar Buisson dit :

    l’Islam n’est pas compatible avec la République française. J’attends toujours les réactions de nos amis franc-maçons là dessus. Toujours prêt à taper sur l’église catholique par des communiqués , ils sont étrangement silencieux avec l’islam !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Effectivement les francs-maçons jouent un drôle de jeu… Pierre et moi avont plusieurs fois été invités à animer des tenues blanches par des responsables de loge locales… conférences systématiquement annulées ensuite quand les responsables en ont eu connaissance, ils détestent notre combat, on se demande pourquoi…

      • Avatar Charlie dit :

        Je me pose également des questions.
        Ayant fréquenté un temps les loges du G:.O:.D:.F:. , je m’étonne du silence des F:. concernant la volonté des intégristes d’instaurer la charia et son cortège d’obscurantisme et d’intolérance au pays des lumières.
        Je pense que la réponse peut être quelque peu différente suivant les obédiences et qu’il est important d’harmoniser le discours; cela peut prendre du temps…
        Entre l’acceptable et l’intolérable, la démocratie doit trancher et je pense qu’un positionnement global est en gestation.
        J’espère qu’il sera bientôt révélé.

      • Avatar Resistant dit :

        Merci Christine et Pierre de nous en dire plus dès que vous pourrez…cela est éloquent …

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          On suit l’affaire… J’ai les pages du point il me manque juste le temps de le s lire mais je vais y arriver 😉

  13. Avatar Romuald dit :

    Je viens de lire un article de Rue89 fustigeant cette Une du Point.

    En gros, pour Rue89, Le Point surferait sur la vague « islamophobe » de la droite française, ce qui stigmatiserait ces pôôôv musulmans.

    http://blogs.rue89.com/mon-oeil/2012/10/30/le-point-sur-lislam-aime-les-couvertures-decomplexee-228804

    Sauf que Rue89 oublie que Valls, ministre socialiste du gouvernement normal dont l’action, les propos sont tacitement validés au plus haut niveau de l’Etat puisqu’il est toujours en place; Valls donc a appelé les citoyens français à dénoncer les islamistes, et a parlé d’« ennemis intérieurs », de menace terroriste venant de plus en plus de l’intérieur.
    En prime, Valls est l’un des rares socialistes à avoir voté en faveur de la loi interdisant le port du voile intégral, et l’avait même mis en avant.
    Plus cocasse, interviewé sur Canal+, Valls a approuvé la ligne éditoriale du Point !!!

    Le gouvernement socialiste serait-il un gouvernement… islamophobe ?! que font les SOS Racisme, MRAP, LDH & co ?!!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Ce gouvernement c’est vraiment du grand n’importe quoi, Valls en tête qui tient des discours républicains un jour et le lendemain considère que critiquer l’islam c’est agresser la République !

  14. Avatar Djill dit :

    J’ai effectivement vu cette vidéo ou il dit que ce n’est pas la une du Point qui le dérange mais la femme voilée qui est dessus.

    Quand j’en parle autour de moi on me dit que c’est le moins pire qu’on puisse avoir à ce poste.
    Effectivement on aurait pu avoir Belle Qua Sème….

    Néanmoins je pense qu’il joue a merveille le rôle qui lui a été donné, à savoir celui du « méchant (mais pas trop quand même faut pas déconner) de service »
    De la même manière que de l’autre coté, il y’a ceux (Broubaker entre autres) qui jouent les « modérés de service »

    Djill

  15. Avatar Buisson dit :

    Mon logiciel anti virus AVAST considère Riposte Laique et Résistance républicaine comme à risque ?
    Avez vous eu des problèmes avec d’autres blogueurs ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Non aucun je pense que cela n’a pas vraiment d’importance ne vous inquiétez pas nos informaticiens veillent et sont formels aucun souci ! ce n’est pas chez nous que vpous prendrez des virus !

Lire Aussi