Mangez de l'agneau pour aider les mosquées à sortir de terre

H.Market, commerce spécialisé halal donc interdit de fait aux chrétiens qui n’ont pas le droit de manger de la viande sacrifiée au nom d’un Dieu, aux athées et aux autres mécréants qui ne veulent pas payer une dîme à une mosquée ni manger de la viande tuée selon un rite religieux, aux gens soucieux de leur santé et surtout de la santé de leurs enfants offre 10 euros pour la construction d’une mosquée par agneau commandé pour l’Aid el Kebir…

Quand on pense au ramdam provoqué en son temps pour une innocente soupe au cochon et aux imprécations des gardiens de l’ordre moral…

 83 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Y’a une adresse mail, on devrait peut-être tous leur envoyé un je vous salut Marie?

  2. Tiens, regardez ce quoi je suis tombé! Désoler de faire monter la tension artérielle déjà sûrement grimpe bien trop….
    « Les vols d’agneaux se multiplient à l’approche de la fête musulmane de l’Aïd, qui sera célébrée vendredi, en raison d’une offre légale largement insuffisante, note la fédération des éleveurs d’ovins. […] Un troupeau de 130 agneaux parqués dans un champ isolé en Isère a ainsi été volé de nuit, la semaine dernière, et le préjudice estimé à 20.000 euros. »
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/23/97001-20121023FILWWW00499-aid-les-vols-d-agneaux-augmenteraient.php

    • mais non Alain, nous sommes calmes, caaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!

      • Sans aller le voler, sur le site « le boncoin.fr », vente d’agneau en ligne.

  3. petite correction mineure: les chrétiens (et Juifs) n’ont pas « pas le droit de manger de la viande sacrifiée au nom d’un Dieu », mais doivent s’abstenir de consommer de la nourriture sacrifiée aux idoles.
    petite nuance, où je distingue un Dieu qui plus est avec un « D », d’une vulgaire idole. or allah n’est que ça, un faux dieu (avec un « d »), une idole…
    sinon quand on pense que l’agneau est un symbole fort dans la Bible, Jésus étant appelé l’Agneau de Dieu livré à la mort pour racheter le péché de l’humanité entière………… j’ignore s’il y a un lien entre ces versets bibliques et le choix, à l’origine, de cette pauvre bête plutôt qu’une autre, et ce de façon officielle ou officieuse.
    l’islam égorgeant en masse et chaque année le symbole du Dieu des chrétiens, celui de la divinité de Jésus: qui douterait que les fondateurs de ce dogme criminel qu’est l’islam en soient capables…?

  4. Là … ça déborde.
    AÏd machin chose, ramadan, halal, pillages, viols, irrespect des Lois françaises, repentance, dhimmitude, médias collabos, politiques traitres, mensonges, trahisons, ré-écriture de l’Histoire, etc … la liste est interminable, et elle se rallonge chaque jour à une cadence exponentielle.
    Ce magma putride est notre lot quotidien et qu’est-ce qui change ?… concrètement ? : RIEN
    Il paraitrait que des Français se réveilleraient et grommellent : ah oui ? … et où sont-ils ?
    Hormis peut-être une toute petite poignée de vrais courageux sur le toit d’une mosquée, où sont donc tous ceux qui -parait-il- ne sont pas contents ?
    Le seul son que l’on entende monter de toute cette -soit disant- masse silencieuse, pour signifier son ras-le-bol, n’est pas le son des mégaphones, ni le bruit des fourches, des faux et des barres de fer, mais seulement le crépitement des claviers, juste de quelques uns là aussi.
    Bon sang, mais personne ne voit rien ! … ou alors ne veut rien voir.
    Alors c’est vrai : « Ce qui ne se voit pas n’existe pas » , du moins pour les plus aveuglés.
    Ainsi la veulerie est-elle donc devenue à ce point l’apanage de nos concitoyens, à force de lobotomie politique et d’incessant lavages de cerveau télévisuels ?
    Personne ne semble comprendre que non seulement l’heure est venue, mais elle est passée depuis longtemps.
    Croyez-vous seulement 2 secondes que nos anciens, qui se sont battus pour nous, supporteraient le 10eme de ce que nous endurons au quotidien ? Il y a bien longtemps qu’ils seraient descendus dans les rues et auraient fait le nécessaire, eux.
    Les disparités sont de plus en plus énormes, la balance penche de plus en plus du côté obscur, les merdias sont toujours plus collabos et la propagande bat son plein, alors que sur le net les articles dénonçant l’attitude odieuse des gouvernants se succèdent à un rythme effréné, les commentaires sont toujours plus acerbes et virulents mais au quotidien … quels changements concrets, hormis pour ceux qui agissent et qui se font embastiller ???
    RIEN .
    Oui absolument RIEN ne change, chacun ronchonne dans sa barbe, dans son coin, et tout le monde courbe l’échine et ça continuera, encore, et encore …
    70 % de Français semblent acquis à la cause « collabo », 30 % se sentent dépossédés de leurs droits, dont 20% se contentent de se taire, courbent l’échine et subissent, et 10 % « résistent » derrière leur ordi, dont 1% montent sur un toit de mosquée pour demander juste l’application d’un principe républicain.
    Allez, c’est bon … la cause de notre vieille France est entendue.
    On aura quand même passé de bons moments ensemble.
    En parallèle, ce qui fait vomir c’est cet indicible gâchis, en constatant que tous ces volontaires qui se sont battus il y a 75 ans pour la Liberté -notre Liberté-, tous ces soldats, ces résistants et ces patriotes seront juste morts pour rien.
    Notre inertie à tous est inexcusable, et nous le payerons au prix fort.
    « Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. »
    de Winston Churchill

  5. Je me demande vraiment si nous sommes encore en France, pays laïque s’il en est…..
    N’est-ce pas une discrimination ?
    Combien de kilos de cette viande (pauvres bêtes abattues sauvagement) se retrouvera encore dans le circuit « normal » dans les supermarchés ou chez des bouchers peu scrupuleux ? Car cette publicité concerne certes des familles musulmanes, mais toutes ces familles n’achèteront pas un mouton entier, mais seulement certaines parties…
    le reste sera donc distribué un peu partout.
    Français laïques ou Catholique, boycottez toute la viande de mouton ces jours prochains….
    Bonne journée Christine, et bravo pour tous vos messages tellement encourageant…. (mais terrifiants aussi à lire !)

    • Merci à vous, je vais encore plus loin puisque je ne boycotte pas seulement l’agneau les prochains jours mais toute viande en-dehos du porc si je n’ai pas l’assurance (connaissance de l’abattoir qui ne pratique pas l’abattage rituel) de ne pas manger halal

  6. Manger du poisson, meilleur pour la santé, boycot de l’agneau, du boeuf, mangeons du porc et coulons les !

  7. Et la Haute autorité machin truc, elle dit quoi à propos de cette affiche?
    Pas de discrimination ni de trouble à l’ordre public?

      • bj j’ai 62 ans et dire qu’a l’ecole nous avons du apprendre nos dates d’histoires par coeur alors maintenant tirons les livres d’histoires car par la suite tout ce que l’on nous a appris il ne faudra plus en parler sinon ce sera la case prison nous avons un passe il faut s’en rappeler cela evitera bien des conflits

        • surtout conserver et acheter les vieux livres d’histoire iils sont en train de tout faire disparaître..

Les commentaires sont fermés.