Ils ont rétabli la peine de mort en France, par Silvio Molenaar

Publié le 30 septembre 2012 - par - 8 commentaires

J’étais de passage ce dimanche matin, en fin de matinée pour être exact, chez des amis dont la télévision était allumée. Au programme, un documentaire sur les Ottomans, la Turquie, etc.

Tu connais la Turquie ? C’est magnifique, et les gens sont adorables ! me dit-on alors, ce à quoi je réponds : je n’ai absolument aucune envie de m’y rendre, d’autant que le premier ministre Turc, M. Erdogan est venu haranguer ses troupes en France en comparant l’assimilation à « un crime contre l’humanité ».

Bon, c’est vrai que dans ces pays-là il y a encore la peine de mort, me rétorque-t-on, mais c’est magnifique et les gens ne sont pas du tout comme tu sembles penser.

L’idée me vint alors, ou plus exactement elle me sauta à la figure, de leur rappeler que la peine de mort avait été rétablie en France, de même que dans d’autres pays occidentaux, dans l’indifférence la plus absolue. Si au moins nous avions l’excuse de la discrétion… Ainsi il y a par exemple un condamné à mort en France, qui vit dans le couloir de la mort en attendant son éventuelle exécution, il s’agit de M.Redeker, auteur il y a quelques années d’un article critique sur la religion de paix et d’amour, comme l’a rappelé récemment Riposte Laïque. Ce citoyen français vit dans le maquis et sous protection policière constante, comme l’a rappelé également fort à propos M.Finkielkraut dans son émission « Répliques », il y a quelques semaines en accueillant M.Redeker. Pour M. Théo Van Gogh, aux Pays-Bas, la sentence a déjà été exécutée. A Madrid, il y a quelques années, pour des dizaines d’innocents, même tarif. Pour des dizaines de londoniens, il y a quelques années, pareil. Je ne vous parle plus du 11/9. Au Danemark vit également un dessinateur dans le couloir de la mort, et dont l’exécution fut brutalement interrompue, hélas pour l’envoyé plénipotentiaire de la religion de paix, à cause d’une malheureuse porte blindée donnant sur la salle de bains et installée traîtreusement par le koufar insoumis.

On le voit donc ; la peine de mort est en voie de rétablissement en occident et c’est une chose.

L’autre, c’est une pathologie à caractère psychiatrique, ou de celles qui accablent parfois les victimes de chocs violents : (états de choc donc) il s’agit d’une incapacité de renouer contact avec le réel, soit en refoulant, soit en fermant les yeux, soit en adoptant la position de l’autruche : offrir au regard du prédateur son arrière-train et l’innocente cible qui s’y trouve en plein centre. Ne pas voir ce que l’on voit, de manière à ce que l’on n’ait pas à l’affronter. Très prisé par la quasi-totalité des élites occidentales moyennant la perpétuation de leur petite carrière. Je ne suis ni un fanatique, ni un obsédé des anciennes croisades et des croisés, je le suis beaucoup moins sans doute que la plupart des sarrasins eux-mêmes. Toutefois je ne suis pas loin de penser que, si par la magie de l’espace-temps, une vieille troupe harassée de preux templiers, sur le chemin de retour de Jérusalem ou de Damas, se trouvait projetée dans l’Europe actuelle, elle passerait d’abord vigoureusement par fil de l’épée les politiciens européens avant même de s’occuper des sarrasins.

Silvio Molenaar

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Ils ont rétabli la peine de mort en France, par Silvio Molenaar”

  1. Avatar Dorothée - Paulmest dit :

    La Turquie peut être adorable au prix ou elle coûte. Un long fleuve tranquille.

  2. Avatar PLENT dit :

    Je pense que le temps de la résistance est plus que jamais nécessaire. Si l’on observe bien toutes les infos diffusées, on peut se rappeler que par le passé catholiques et protestants se sont aussi déchirés et des meurtres ont eu lieu pour la sainte cause. Certains musulmans prônent la domination, il est temps de leur faire comprendre que cet obscurantisme nous aussi nous l’avons connu et affronté. Quant aux jeunes qui se tournent vers les extrémistes savent ils vraiment à quoi correspond la charia ? A mon avis ils auraient très vite la perte d’un de leur membre si cela était. Alors je pense qu’il faudrait qu’ils réfléchissent bien avant de commettre l’irréparable.
    Je rejoins votre mouvement, faite moi savoir à quel endroit se tiendra la marche du 10 novembre SVP; Merci. Et bon courage à vous tous.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Stéphane de votre soutien. Rendez-vous le 10 à 14 h en bas des Champs-Elysées côté concorde.

  3. Avatar Maggy dit :

    J’étais de passage au Mémorial de Caen, il y a 15 jours…..et là j’ai vu un titre qui m’a interpellée : 40.000.000 de collaborateurs, 40.000.000 de résistants??????????Que devrions- nous dire de nos jours ?????50.000.000 de collaborateurs…….10.000.000 de résistants????????

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      J’avias calculé au vu des résultats des élections il y a quelques mois que nous étions 20 millions de résistants possibles il suffit de les informer et de les fédérer.. difficile mais pas impossible toutbouge

  4. Avatar Juggernaut dit :

    Voulez-vous le jihad en Europe Mr le président ? http://youtu.be/ZWTVKC76Xn0

    C’est la question posée par un journaliste néerlandais courageux à Martin Schulz, président du parlement européen à Bruxelles le 26 septembre 2012. Ce technocrate, non élu démocratiquement, avait rencontré quelques jours auparavant deux dignitaires arabo-musulmans du Golfe Persique et condamné devant eux le film anti-islam.
    Cet islamo-collabo avait ajouté que l’islam et les valeurs occidentales n’étaient pas incompatibles et qu’il fallait tout faire pour les fusionner…
    Le journaliste lui a donc demandé dans une interview si le président du parlement européen voulait le jihad (la guerre sainte islamique) en Europe ? Le technocrate islamo-collabo a alors immédiatement mis fin à l’échange et a fait expulser manu militari le journaliste.
    Voilà donc la vraie face hideuse de cette Europe liberticide et totalitaire dont l’objectif n’est autre que d’islamiser nos pays sans bien évidemment demander l’avis des peuples de souche.
    Mort à cette Europe pourrie ! Que ces traitres de technocrates soient un jour jugés pour leurs crimes et leur trahison !

  5. Avatar Henry dit :

    Pour info. sur la Turquie à Chypre (Nord) partie occupée.

    http://www.youtube.com/watch?v=xp7FHYPUKVg&feature=player_embedded

  6. Avatar kufarpride dit :

    A propos de la Turquie: la peine de mort y a été abolie il y a quelques années par Recep Tayip Erdo?an pour satisfaire à une des exigences de l’UE sur ce qu’il est convenu d’appeler les critères de convergence destinés à rendre la Turquie « européo-compatible » en vue d’une éventuelle adhésion. A noter que dans le même temps Erdogan a engagé son pays dans la voie d’une réislamisation totale et la justice turque avance à pas feutrés mais résolus sur la voie de la « chariatisation » de son pays. L’abolition de la peine de mort constitue en fait un exemple intéressant de taqiya pour enfumer les koufar de Bruxelles et Strasbourg, le pire étant que ça marche!
    A propos de ce documentaire, ce n’est que l’un des nombreux qui nous ont été infligés cet été pour nous vendre un islam pour bisounours, là aussi ça marche mais de moins en moins. J’ai au hasard d’un zapping entendu dans le premier volet de cette série un commentaire disant que si l’islam s’était aussi rapidement et facilement répandu c’était grâce à sa tolérance!!!!!Zap réflexe immédiat…Ce film est en fait un film de propagande turque à la gloire de celle-ci et de l’empire ottoman. On sent là encore la patte de Tayip qui lui, rêve effectivement de rétablir le califat aboli par Mustafa Kemal. A suivre…

Lire Aussi