Des milices d’auto-défense, seule réponse possible sous Tocard premier ?

Publié le 28 septembre 2012 - par - 26 commentaires

C’est du moins ce que l’on pourrait croire au vu du dernier fait-divers marseillais. Des riverains ont délogé manu militari un camp de Roms soupçonnés de cambriolages et autres joyeusetés et incendié leur camp.

 On ne peut que déplorer que l’inaction -voire la complicité- des pouvoirs publics face à l’insécurité, face aux transgressions de la loi, face aux occupations illégales de terrain… qui génère ces réactions collectives parce que l’on connaît le genre de dérives que cela peut susciter et que l’on sait ce dont une foule en colère est capable. On se souviendra par exemple de la lapidation de la veuve ayant rompu la tradition de chasteté qui lui était assignée par son village dans Alexis Zorba de Kazantzaki, criant de vérité.

 On s’en inquiètera d’autant plus qu’il est tout à fait vraisemblable que les riverains qui ont osé se rebeller sont sans doute musulmans puisque cela se passe dans les quartiers nord de Marseille, fortement islamisés, et que s’ils sont capables de se mobiliser contre les Roms, on a payé pour voir qu’ils étaient aussi capables de se mobiliser contre les mécréants ne respectant pas l’islam.Cela fait froid dans le dos.

 Néanmoins, et paradoxalement, on ne peut qu’applaudir à cette révolte de gens qui n’en peuvent plus de subir alors que l’Etat ne remplit plus ses fonctions régaliennes et la première de tous, garantir la sécurité de ceux qui vivent sur son sol.

Au train où cela va, des milices patriotes vont finir par prendre les choses en main afin de préserver la sécurité et… la liberté d’expression dans notre pays. Qui pourrait les en blâmer ?

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

26 réponses à “Des milices d’auto-défense, seule réponse possible sous Tocard premier ?”

  1. Avatar Juggernaut dit :

    Parallèlement à ce fait divers, l’Aube Dorée fait la même chose en Grèce, et les braves gens à qui ils viennent en aide ne semblent pas s’en plaindre, bien au contraire. Et la vermine recule, là où eux avancent .
    « Quand les doryphores envahissent les pieds de pommes de terre, il faut traiter d’urgence avant que les plants ne meurent et que la récolte soit perdue ».
    C’est juste du bon sens …

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Désolée je n’avais pas vu vos commentaires, alertée par votre message je viens de revenir en arrière !

  2. Avatar Eric D dit :

    Comme en Grèce avec « aube dorée »…

  3. Avatar Athénaïs dit :

    Dans ce cas, l’expulsion manu-militari n’est surement pas le fait de milices patriotes, mais plus prosaiquement d’une milice afro-maghrébine dont les roms gênaient les trafics et occupaient ce que les « habitants » considérent comme leur territoire. J’en veux pour preuve qu’aucune association droitdel’hommiste ne se soit manifestée. Vous imaginez le coeur des pleureuses médiatiques si c’était de braves français qui avaient procédé à l’expulsion ? Chacun y irait de son couplet, porterait plainte au nom des droits de l’homme et les « expulseurs » seraient vraisemblablement sous les verrous. Là rien, silence complet, on entendrait voler une mouche… Vous n’aurez pas été dupes de la manipulation médiatique qui fait que la seule personne interwievée était une blanche ! Ils ont du la choisir bien soigneusement histoire de ne pas « stigmatiser », une fois de plus…

    Je ne peux m’empêcher d’ajouter une note d’humour à la Coluche : On allons nous si les roms viennent manger le pain de nos arabes !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      C’est en effet plus que probable imaginez un groupe de sales racistes de Français d’origine qui ait fait ça o n n’entendrait que ça !

      • Avatar Socar dit :

        Quand, dans une discothèque, les videurs ne laissent pas entrer des individus réputés pour foutrent le bordel, c’est de la discrimination raciale. Quand des individus issus de l’immigrations virent des roms, c’est de la légitime défense. A force de nous prendre pour des abrutis, il serait temps qu’on se comporte comme tel!

  4. Avatar 23bixente23 dit :

    il faut dire aussi que les africano-arabo-musulmans et les gitans/roms sont comme chiens et chats: ils peuvent pas se blairer et s’ils peuvent se foutre sur la gueule en passant, ils se gênent pas…
    je me rappelle notamment de cette bagarre entre qq gitans et arabes, je ne suis plus sûr de l’année ni de la ville, mais je crois que c’était sur Bordeaux il y a 2-3 ans tout au plus, et qui au final avait fini quasiment en émeute… les CRS obligés d’intervenir pour qu’ils ne s’étripent pas…

  5. Avatar Dorothée - Paulmest dit :

    Fini la cueillette des champignons :
    La Haute-Loire découvre l’immigration forestière…Posté par NP Info Auvergne le 28 septembre 2012

    Communiqué de Pierre Cheynet, secrétaire départemental du Front National de Haute-Loire
    Depuis quelques jours, plusieurs centaines d’immigrés roumains occupent de manière agressive les bois de la Chaise-Dieu et du nord de la Haute-Loire, interdisant par leur présence la traditionnelle cueillette des champignons à la population locale, sous le regard impuissant de la gendarmerie qui attend vainement « des ordres » de sa hiérarchie.
    Constatant la violation de l’arrêté préfectoral du 18 février 1991 règlementant cette activité saisonnière, le Front National de Haute-Loire demande l’expulsion immédiate de ces « cueilleurs » indésirables, dont les campements sauvages et les dégradations n’ont pas l’air de déranger les défenseurs politiques autoproclamés de l’environnement.
    Il rappelle à nos concitoyens que Marine Le Pen reste la seule responsable politique de premier plan à défendre le rétablissement des frontières intérieures et la fin des accords de Schengen à l’origine de cette invasion d’un nouveau genre qui gagne le tréfonds des campagnes françaises.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      ça part en quenouille de tous les bouts

      • Avatar Juggernaut dit :

        Raison de plus de tous se réunir et de hurler notre rage le 10 novembre prochain !
        À très court terme nous allons devoir nous organiser sous la forme de l’Aube Dorée, qui fait le ménage en Grèce et dont les bénéficiaires des actions ne semblent pas se plaindre, bien au contraire.
        François de la motte de beurre et son équipe de branquignoles incompétents à la porte , et vite !
        La Constitution nous en donne le droit et nous y invite , alors lâchons-nous et remettons de l’ordre !

  6. Alain Alain dit :

    La réponse à la question du titre est: oui. Pourquoi? Parce que, que faire d’autre quand nos forces de l’ordre sont ligotées et bâillonnées contre la racaille qui se sent en puissance et se croit tout permis? Quand ces vendus au pouvoir préfèrent chouchouter et appliquer un laxisme criminel envers leur chères diversité et « (mal)chances pour la France, plutôt que servir le peuple Français tel en est leur devoir? Face à cette trahison, comment ne pas en arriver là et se défendre car, pourquoi racailles, obscurantistes et vendus du perchoir devraient-ils être renforcés dans leur mépris, arrogance et haine envers nous, et croire que nous allons encore pour bien longtemps et en toute impunité nous laisser insulter, agresser, tuer, virer de nos commerces pour oser vendre nos produits Français, prendre en otage dans les cités, etc…?

    Non! Nous, peuple légitime et souverain sommes depuis un sacré moment en état de légitime défense, et ceux cités ci-dessus devraient s’estimer heureux que nous ayons jusqu’à présent fait preuve de retenue et contrôle exceptionnels, vu les circonstances. Quand certains choisissent de baisser les yeux et raser les murs, d’autres n’hésitent pas à distribuer des pains quand insultés/attaqués, et vu que pour notre sécurité, bien-être, avenir, etc. nous ne pouvons compter sur ces politiques préférant mensonge et traîtrise envers nous plutôt que leur obligation de nous servir, car n’oublions JAMAIS qu’ils sont censés NOUS servir, nous et non l’UE ou leurs potes obscurantistes, un regroupement de notre part pour assumer et assurer notre sécurité et celle de nos compatriotes sur notre territoire, ne serait que parfaitement envisageable.

    Et ce, ne serait encore que bien paisible comparé à ce qui est en train de se préparer si un changement de cap impératif ne se produit.

  7. Avatar Nicolas dit :

    Et oui ! Malheureusement ca va finir comme ça si on ne change pas rapidement de dirigeant et qu’on ne met pas en place plus de fermeté … C’est pour ça que je me prépare à l’autonomie(eau, nourriture), au tir et autre joyeusetés 🙂

  8. Avatar Dorothée - Paulmest dit :

    Avoir 20 ans et voter FN – Notre future milice
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:50 – Georges Dupuy
    Ils sont jeunes, ils ont entre 18 et 25 ans. Ils incarnent le futur du pays, l’espoir
    de la nation. Et, à la dernière élection présidentielle, ils ont voté Marine Le Pen.
    Explications.
    Au lendemain du premier tour de la présidentielle : 18 % des 18-24 ans ont voté pour la candidate FN – CHAMUSSY/SIPA
    En janvier 2011, quand Marine Le Pen a pris la présidence du Front national, Fabien, 22 ans, a déchiré sa carte de
    l’UMP. Dieu sait que le jeune homme y avait cru depuis son adolescence dans une petite ville ouvrière de Moselle.
    Mais trop d’espérances, en 2007, dans la capacité de Nicolas Sarkozy à changer les choses, peser sur le chômage,
    venir à bout de l’insécurité, s’occuper des «invisibles» qui souffrent en silence loin des fastes du Fouquet’s, et au bout
    du compte trop de désillusions.
    Alors, le 22 avril, Fabien, qui votait pour la première fois de sa vie à une élection présidentielle, a glissé un bulletin
    Marine Le Pen dans l’urne. Ce sympathisant convaincu et ardent a en outre réussi à persuader son père et sa mère
    de voter comme lui. En 2007, le couple avait élu Nicolas Sarkozy. Deux ans plus tard, aux élections européennes, ils
    avaient apporté leurs voix, l’un à Olivier Besancenot (NPA), l’autre à Arlette Laguiller (LO). Fabien n’est pas un
    déclassé. Pour lui, l’ascenseur social a plutôt bien fonctionné. Son père est ouvrier du bâtiment et sa mère, aide à
    domicile. Aujourd’hui, en master de management du sport (bac + 4), il se prépare à intégrer les classes moyennes.
    Après, il verra.
    Percée fulgurante
    Fabien fait partie des 650 000 primovotants de moins de 25 ans au scrutin d’avril-mai. Mal connus, ces puceaux des
    urnes – beaucoup plus intéressés par la politique que les fins experts ne l’affirmaient – ont été à l’origine d’un des plus
    grands tsunamis de la présidentielle. En mars 2012, l’Association nationale des conseils d’enfants et de jeunes
    (Anacej) publie les résultats d’un sondage auprès des primovotants. Stupeur et tremblements ! Certes, avec 31 % des
    intentions de vote des 18-22 ans interrogés par l’Ifop, François Hollande vient largement en tête. Mais Nicolas
    Sarkozy ne recueille que 21 % des intentions de vote, battu par Marine Le Pen (23 %). Mikaël Garnier-Lavalley,
    délégué général de l’Anacej, se souvient : «Même si nous savions que Marine Le Pen accrochait auprès des jeunes,
    un pareil score nous a totalement surpris.»
    Verdict définitif, au lendemain du premier tour de la présidentielle : 18 % des 18-24 ans ont voté pour la candidate FN
    (7 % de la même tranche d’âge s’étaient prononcés pour son père en 2007). Une percée fulgurante.
    Pour Jean-Philippe Refray, membre du comité de direction de l’Anacej, c’est la confirmation de ce qui remontait de
    façon fragmentée de ses équipes de terrain. Le directeur général de l’Office de la jeunesse de Bruay-la-Buissière
    (Pas-de-Calais), commente : «Mon fils me racontait que certains de ses camarades de terminale S étaient
    ouvertement en faveur du FN.» Fabien témoigne du changement de génération : «Si Marine Le Pen n’avait pas pris la
    tête du parti, je n’aurais jamais voté pour son père. Nous avons soupé de ses propos douteux, du « détail » sur les
    chambres à gaz ou de ses agressions.»
    Un futur incertain
    La relève est là, séduite par le ripolinage du Front. Mais, d’évidence, la dédiabolisation n’aurait pas été aussi forte si
    Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux, Claude Guéant et certains ténors de la droite populaire n’avaient repris en choeur
    son discours. Alors, pourquoi s’étonner que les digues cèdent de proche en proche ?
    Au point que, dans le milieu du théâtre – pas vraiment à droite –, des élèves de première année du célèbre cours
    Florent, à Paris, ne se privent pas de dénoncer le «trop d’immigrés». Fabien n’est pas le seul diplômé du supérieur à
    avoir voté pour la présidente du FN. Là est la véritable surprise.

  9. Avatar DURADUPIF dit :

    Une démonstration de plus que les arabo-musulmans de banlieue se substituent à la puissance publique Française et mettent ainsi en pratique leurs stratégies hors la loi. Qui s’en offusque ? Où sont nos chères associations de défense des droits de ci et de là ? Que font nos autorités Publiques Etat, Région, Commune ? Qui va saisir le Procureur de la République pour ces actes illégaux et…racistes ?

  10. Avatar Juggernaut dit :

    J’avais passé un commentaire le 28 septembre 2012 à 11 h 50 min (a priori le tout premier).
    Alors certes je m’étais un peu « laché », ce qui justifie peut-être qu’il soit toujours en attente de modération.
    Pourtant le fait que « ça envoie un peu », aurait peut-être été stimulant dans le cadre de la prise de conscience quotidienne, message à marteler que nous souhaitons tous faire passer.
    Tant pis …

  11. Avatar Ben dit :

    Il y a un toutefois un point que personne ne semble relever. Celui de la légitimité.

    Les habitants du quartier, étrangers extra européens ou d’origine étrangère extra européenne ont-ils bien la légitimité d’expulser de la terre de France des Roms qui sont légalement Européens ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      On se fout que les uns ou les autres soient européens, seuls les Français ont leur mot à dire sur ce qui se passe sur leur territoire

  12. Avatar commodor dit :

    A Amiens, Mulhouse et Grigny des salopards ont tiré sur la police, aujourd’hui , toujours aucune interpellation
    A Marseille des des arabes ont expulsé des rom qui les genaient dans leurs trafics aucune interpellation Imaginons que ce soient des amis de resistance republicaine qui aient fait le coup!!!! on entendrait les braillards de sos racisme la licra, et autres associations qu’on entretien aux frais du contribuable parler de stigmatisation bête immonde etc!!!
    Hier deux etudiants sont lynchés par une horde de sauvages barbares… toujours aucune intepellation.
    A la vitesse avec laquelle toute autorité est bafouée, on est plus loin de la REVOLUTION il faudra alors qu’on se regroupe pour se proteger!!!!

  13. Avatar jouvenot dit :

    bonjour
    voici notre ordre de marche écrite dans notre hymne

    Allons enfants de la Patrie
    Le jour de gloire est arrivé !
    Contre nous de la tyrannie
    L’étendard sanglant est levé
    Entendez-vous dans nos campagnes
    Mugir ces féroces soldats?
    Ils viennent jusque dans vos bras.
    Égorger vos fils, vos compagnes!

    Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons
    Marchons, marchons
    Qu’un sang impur
    Abreuve nos sillons

    Que veut cette horde d’esclaves
    De traîtres, de rois conjurés?
    Pour qui ces ignobles entraves
    Ces fers dès longtemps préparés?
    Français, pour nous, ah! quel outrage
    Quels transports il doit exciter?
    C’est nous qu’on ose méditer
    De rendre à l’antique esclavage!

    Quoi ces cohortes étrangères!
    Feraient la loi dans nos foyers!
    Quoi! ces phalanges mercenaires
    Terrasseraient nos fils guerriers!
    Grand Dieu! par des mains enchaînées
    Nos fronts sous le joug se ploieraient
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres des destinées.

    Tremblez, tyrans et vous perfides
    L’opprobre de tous les partis
    Tremblez! vos projets parricides
    Vont enfin recevoir leurs prix!
    Tout est soldat pour vous combattre
    S’ils tombent, nos jeunes héros
    La France en produit de nouveaux,
    Contre vous tout prêts à se battre.

    Français, en guerriers magnanimes
    Portez ou retenez vos coups!
    Épargnez ces tristes victimes
    À regret s’armant contre nous
    Mais ces despotes sanguinaires
    Mais ces complices de Bouillé
    Tous ces tigres qui, sans pitié
    Déchirent le sein de leur mère!

    Nous entrerons dans la carrière
    Quand nos aînés n’y seront plus
    Nous y trouverons leur poussière
    Et la trace de leurs vertus
    Bien moins jaloux de leur survivre
    Que de partager leur cercueil
    Nous aurons le sublime orgueil
    De les venger ou de les suivre!

    Amour sacré de la Patrie
    Conduis, soutiens nos bras vengeurs
    Liberté, Liberté chérie
    Combats avec tes défenseurs!
    Sous nos drapeaux, que la victoire
    Accoure à tes mâles accents
    Que tes ennemis expirants
    Voient ton triomphe et notre gloire!

  14. Avatar Joe Black dit :

    Bullshit, bullshit!

    Une milice d’autodefense francaise blanche est IM-PO-SSI-BLE! La moindre intervention d’une telle organisation, voir meme sa creation, provoquerait un feu roulant de tous nos medias jusqu’a destruction complete. C’est inevitable.

    Qui plus est, une telle organisation alimenterait de par son existence meme le mythe d’une extreme-droite violente et permettrait a nos medias de justifier encore et toujours la violence allogene.

    Meme en cas de legitime defense indiscutable, cette milice serait vilipendee, les faits seraient deformes voir occultes, et le message final resterait systematiquement negatif aux oreilles du plus grand nombre. Un tel mouvement ne peut pas survivre sous forme organisee.

    Quand a un soulevement populaire spontane, il ne faut pas rever. Le lavage de cerveau est bien trop profondement ancre chez 80% des francais pour le permettre, meme s’ils en revent inconsciemment.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Certes mais en même temps si on n’a pas d’autre solution il faudra bien s’y mettre !

    • Avatar jouvenot dit :

      Alors il faut se preparer a finir comme les moutons
      car ils prennent de plus en plus d assurance car ils savent qu ils sont protegaient par les traites d hier

Lire Aussi