Médiocrité, violence et trahison de la France : la statue de Zidane, par Luc Forgeron

Publié le 27 septembre 2012 - par - 2 commentaires

 Le coup de Boule de Zidane   

Une Statue de 5 mètre de haut, en bronze, représentant Zidane donnant son « fumeux  » coup de boule à un joueur de l’équipe adverse lors du mondial de 2006 vient d’être inaugurée devant le musée Georges Pompidou.

Cette statue est une légitimisation et un hymme à la violence gratuite et débile.

Dans notre socièté où l’anarchie devient le maître de cérémonie,il est affligeant qu’une telle « oeuvre » fasse l’apologie de la médiocrité humaine et soit, de plus, payée par le contribuable français.  Ce contre exemple qui va à l’encontre de nos valeurs morales est un signal fort envoyé aux CPF et on peut imaginer que la décision de créer cette statue n’est pas anodine mais va bien dans le sens de notre histoire qui est au final le remplacement de notre civilisation par celle issue de la diversité. Encore une date fatidique à graver dans le marbre de notre pierre tombale !!!

Luc Forgeron

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Médiocrité, violence et trahison de la France : la statue de Zidane, par Luc Forgeron”

  1. Avatar Yves dit :

    Cher Luc,
    merci pour cet article d’information…
    Juste une remarque :

    En français on dit « légitimation », le mot « légitimisation » est en fait un anglicisme à la limite du barbarisme !

    Voilà, voilà…

    Amicalement
    Yves

  2. Avatar adel dit :

    je suis désolé pour les français qui ont retenue que cette bêtise de zidane, au lieu des beaux moment que zidane à fait vivre aux français, ces pas juste. cette statue doit être détruite. et zidane reste un des plus grand joueur du monde, il faut tiré une leçon de ce geste et revalorisé toute les belle chose que zidane à fait durant sa carrière et merci. !!!???

Lire Aussi