La France se Qatarise chaque jour davantage

République et laïcité Publié le 25 septembre 2012 - par - 10 commentaires

Honteux.

 En allant quémander des fonds au Qatar il y a près d’un an, les dix élus des banlieues, disaient clairement qu’ils voulaient introduire le loup dans la bergerie.  Honteux. Mais honteux, déjà, qu’il puisse exister une « association des élus locaux pour la diversité » dans un pays jacobin, laïque et donc anticommunautariste.

 En acceptant que le Qatar finance les banlieues, Montebourg assassine les chiens qui gardent les moutons, délibérément. Honteux.Mais honteux, aussi, que ce ministre sans fierté maquille son accord de principe avec l’obligation qu’une toute petite partie de ces fonds aillent aussi aux zones rurales défavorisées. Honteux, quand la France donne des millions à l’Egypte, de permettre au Qatar de donner à la France. La France, riche ou nécessiteuse ? Il faudrait savoir. Plus prosaïquement on pourra imaginer que la France, en fait, subventionne de façon détournée Bouygues, Alstom et Thalès, qui réalisent le fameux troisième tronçon du métro égyptien. Quand tant de PME, qui sont les plus créatrices d’emploi et de vie en France auraient besoin d’un coup de main que Bruxelles nous interdit de leur donner…   

Honteux de permettre au Qatar de s’imposer partout en France, même et surtout dans les zones peu islamisées, lui permettant de prendre la main et d’imposer, partout, la priorité à l’emploi pour ceux qui sont issus de la diversité, pour imposer la ségrégation des femmes avec la non mixité ou les consignes sur le port de vêtements « convenables », et pour encourager l’islamisation de notre pays.

On ne se fait pas d’illusions. Si Montebourg, ravi au fond de voir triompher la société multi-culturelle – fût-elle financée par le diable- que Pulvar et lui-même appellent de leurs voeux,  a joué un temps les pucelles effarouchées, c’est qu’il avait peut-être  peur de se faire retoquer par le Conseil constitutionnel pour atteinte au principe d’égalité mais, surtout, qu’il fait ainsi encore mieux entrer le loup qatari dans la bergerie de la France profonde. Loup déjà repreneur ici ou là d’entreprises en faillite. Mais cela ne suffisait pas à nos dhimmis.

On rappellera au passage ce qu’est le Qatar. Je vous renvoie d’abord à un article que j’ai écrit en décembre 2011, la situation était déjà très inquiétante.

 On rappellera aussi que, de Juppé à Sarkozy, de Fabius à Hollande, ils lèchent tous les babouches du Qatar, cette dictature qui impose à ses citoyens l’islam le plus intégriste et qui participe vraisemblablement au financement du terrorisme mondial avec son alter ego, l’Arabie Saoudite. Ils osent pourtant pourfendre un Khadafi ou un Bachar El Assad, au point d’envahir (ou de vouloir le faire) leurs pays… Non à El Assad mais oui aux émirs qui financent le terrorisme islamiste ? Cherchez la cohérence.

 On rappellera enfin  le rôle, pas négligeable, du Qatar dans la disparition de notre école républicaine.

 Alors demeurerons-nous les bras ballants devant cette qatarisation qu’on nous impose ?

La première réponse : venez marcher avec nous le 10 novembre.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
marima
marima
il y a 8 années

Il faut savoir que les fonds investis en France par le Katar sont exonérés de toutes taxes. Le katar ne paye donc aucun impôt, c’est tout simplement pour cela qu’ils sont présents.
Nous sommes une petite Suisse pour eux.

Dorothée - Paulmest
Dorothée - Paulmest
il y a 8 années

Je viens de prendre connaissance de cette info avec vidéo. A vérifier si vrai et si oui que du bonheur.
Incroyable, des islamo-démagos se comparent aux juifs des camps nazis.
On ne connait pas la raison de la présence des policiers sur place. Vu leur nombre, on imagine facilement que ce n’est pas arrêter une musulmane voilée.
Qu’importe, le prétexte est trouvé. Suite à un contrôle d’identité, le procesus victimaire se met en route avec la complicité des journalistes du Parisien. Ceux-ci ont flairé l’évènement, le possible dérapage, celui qui ferait la une et la fortune du journaliste! Pitoyable.
A la fin de la vidéo, on ne sait toujours pas pourquoi il y a eu cette évacuation de l’ensemble des personnes présentes même si le plan est bien trop étroit pour saisir l’ampleur du mouvement. Cela sent la manipulation.
Les islamistes en profitent pour se comparer aux juifs du Vel-d’Hiv et parlent des « pires heures de notre histoire » eux qui appelent aux meurtres des juifs par ailleurs, sur d’autres Places publiques françaises. Comme si l’histoire de France était peuplée de femmes musulmanes voilées. Argumentaire minable et honteux face à la réalité des souffrances des juifs déportés et non invités à se retirer d’une place pour, j’imagine des raisons de sécurité!
Gérard Brazon
****
La France vire doucement mais surement vers une islamophobie décomplexée qui nous rappelle les « pires heures de notre histoire »… Aujourd ’hui, la place du Trocadéro était interdite aux femmes voilées. Les touristes et autres passants en ont fait les frais. Les musulmans Français doivent se rendre compte que sans une mobilisation communautaire, nous sommes condamnés aux camps. Et nous le pensons sincèrement.
Les limites ont été atteintes ces derniers jours, le musulman qui ne prend pas conscience aujourd ’hui de la tournure des évènements est surement un aveugle-sourd-muet…

http://www.dailymotion.com/video/xtsnks_la-place-du-trocadero-interdite-aux-femmes-voilees_news
[VIDEO] Islamophobie – La place du Trocadéro interdite auxfemmes voilées
Source: Islam-Info

Juggernaut
Juggernaut
il y a 8 années

Voici deux liens à diffuser largement :

Pétition NON AU DROIT DE VOTE DES ETRANGERS NON-EUROPEENS ET A LA REGULARISATION DES SANS PAPIERS!
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N15394

Pétition NON A LA SALLE DE SHOOT A BORDEAUX
http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N29358

Jallade
Jallade
il y a 8 années

J’ai lu tout-à-l’heure votre article de décembre 2011 sur le Qatar ; à l’époque je ne connaissais pas l’existence de resistance republicaine et autres sites comme, je cite tout-à-fait par hasard … riposte laïque.

Vous vous souvenez peut-être, je vous ai envoyé en juillet un divertissement, « Tintin au Qatar », une version longue et une version courte ; il était question que je raccourcisse encore un peu cette dernière, mais je viens seulement de ressortir mon texte. Et maintenant je suis tenté d’y remettre 2 ou 3 photos, notamment la première, là où çà crame.
Et dans le même temps ce que j’ai écrit me semble un peu du réchauffé (j’étais au Qatar en 2006/2007), pas d’actualité. Mais de l’autre côté, c’est un petit coup de lorgnette intra-muros sur le Qatar que personne ne connait, à Ras Laffan.

Je ne sais donc pas trop quoi faire de mon texte. Je m’en voudrais de bassiner vos lecteurs avec mes expériences (et mon style) … à la con. A tout hasard, je le reprends demain, si cela peut encore vous intéresser.

resistancerepublicaine
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  Jallade

Oui philippe je veux bien que vous me l’envoyiez mais sur mon adresse perso pas sur celle de RR que je relève irrégulièrement, la réservant aux adhésions.

Yves Tarantik
Yves Tarantik
il y a 7 années

A propos de l’entrisme pratiqué du monde musulman dans la Société occidentale :

03. Moutons et Loups

resistancerepublicaine
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Yves Tarantik

Merci Yves pour ce superbe pastiche de La Fontaine pour lequel vous vous êtes pris de passion, si j’ai bien compris. Je me suis permis de le faire disparaître de votre commentaire afin d’en réserver la primeur à nos lecteurs demain après-midi en bonne place. Merci à vous et bravo

Dorothée - Paulmest
Dorothée - Paulmest
il y a 8 années

POUR INFO : De François FERRIER (RIVAROL) : LA NOUVELLE IMAGE D’EPINAL
Le samedi 15 septembre 2012 a vu l’inauguration officielle de la nouvelle mosquée d’Epinal.
Celle-ci est construite sur un terrain communal de 8 000 m2 (Bail emphytéotique au
profit de l’association culturelle musulmane des Vosges — décision du conseil municipal
UMPS voté à l’unanimité le 02/09/2004). Cette mosquée va permettre de recevoir
« 1 200 fidèles » — 800 hommes et 400 femmes (femmes placées « en mezzanine » Bonjour l’égalité dans la république laïque !)
Ce lieu dit de culte musulman devient le plus grand de Lorraine devant celui de Tomblaine (Meurthe-et-Moselle) Creutzwald et Farébersviller
(Moselle) — pour ne citer que les plus importants.
Pourquoi une nouvelle mosquée à Epinal ? Pour la simple raison que l’ancienne “mosquée”, dénommée en 1989 centre culturel — époque où Philippe Séguin était le maire d’Epinal — s’est bizarrement effondrée le 13 août 2003.
Le successeur de Séguin, l’UMP Michel Heinrich sensible électoralement vis-à-vis de
la communauté musulmane grandissante, a repris au niveau communal l’ancienne
construction et a “offert” en proximité un terrain
communal de 8 000 m2 au lieudit « les terres Saint-Jean » (sic).
Cette nouvelle mosquée est située en bordure d’une Zone d’Activité Commerciale —
ZAC —. Cette dernière a le mérite d’avoir de nombreuses places de stationnement. Les commerçants apprécieront, en particulier le vendredi, l’envahissement de ces lieux de stationnement par les « fidèles cultuels ». Progressivement les Spinaliens doivent donc s’attendre à voir cette ZAC transformée en Souk Vosgien.
Mais revenons à cette inauguration en « grandes babouches », dans le cadre des journées du patrimoine français. Quel cynisme politique ! Toutes les Autorités étaient présentes, à commencer par la nouvelle Préfète, un sénateur UMP soucieux de sa prochaine réélection, et bien entendu des membres du conseil municipal UMPS à commencer par le maire UMP Michel Heinrich. Ce dernier par « ses allégeances » s’assure à 18 mois des prochaines élections municipales une très probable
reconduite dans son fauteuil de maire.
Il est à noter que depuis 2008 il a dans son conseil municipal une conseillère d’origine marocaine. Comme par hasard, l’Imam de cette nouvelle mosquée — Ahmed El Habli est lui-même marocain et installé dans les Vosges depuis 26 ans ! Ah j’oubliai la communauté turque alevis d’Epinal, également grandissante qui, face à « la générosité » de la municipalité, souhaite ardemment l’implantation
d’une mosquée salafiste. Monsieur le maire se doit donc, dans le cadre de son devenir électoral, de satisfaire à cette autre communauté avant sa conversion probable pour demeurer le futur Calife d’Epinal.
Alors que les mosquées — officielles et officieuses se remplissent, la basilique Saint
Maurice d’Epinal, ainsi que les églises et les chapelles se vident inexorablement. Cela ne semble pas inquiéter l’Evêque de Saint-Dié des Vosges.
Ce dernier était d’ailleurs présent lors de l’inauguration de cette nouvelle mosquée en ce 15 septembre 2012. Et de déclarer : « Enfin cette communauté peut exercer son culte de façon digne et belle ».
J’avais il y a quelques années rencontré ce prélat dans son évêché. Lui demandant comment il voyait l’évolution de son diocèse en pleine déchristianisation et face à la montée grandissante de l’Islam dans les Vosges, il me répondit sans ambages : « Les mosquées ne me gênent pas, ce qui me pose problème ce sont les minarets ».
Aujourd’hui les clochers remplissent les paysages de nos villes et de nos villages.
A leurs sommets, croix chrétiennes et coqs gaulois y paradent, mais pour combien de temps encore ? Constantinople a connu la grande basilique Chrétienne Sainte-Sophie jusqu’en 1453. Depuis cette date cet édifice d’Istanbul est devenu une mosquée flanquée de quatre minarets.
Alors permettez-moi de vous citer, Monseigneur mais aussi Mesdames et Messieurs les élus de cette lâche République “laïque”, ce proverbe indien :
« Ceux qui ne se souviennent pas du passé sont « Ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre ».

trackback
Pour les aveugles qui ne savent pas encore ce que fait le Qatar chez nous… | Résistance Républicaine
il y a 6 années
trackback
Victoire de la France face au Qatar ! C’est le coq gaulois contre magouilles et pétro-dollars qui l’emporte ! | Résistance Républicaine
il y a 5 années

Lire Aussi