Les photos des 10 islamistes qui crient "Egorgez les juifs" en plein Paris

A lire ici, non pas pour rendre soi-même la justice comme certains le demandent, selon l’auteur de l’article, mais pour mémoriser les photos afin de repérer et éviter ces assassins en puissance… parce que nous ne sommes pas sûrs que la justice qui voulait condamner à une peine de prison avec sursis Pascal Hilout et Pierre Cassen pour s’être simplement inquiétés de la déferlante islamiste verra un quelconque problème dans des appels au meurtre des juifs venant de musulmans.

Parce que face à ces barbares, avant qu’ils ne fassent couler le sang, il n’y a qu’une réponse possible : expulsion ! Ces gens-là, qu’ils soient français ou pas n’ont rien à faire en terre de France. Qu’ils repartent ou aillent en terre musulmane, là où on impose à tous le respect de leur pédophile de prophète.

Quand est-ce qu’on ouvre un nouveau Cayenne, pour ceux qui s’obstineraient à revenir en France  ?

Christine Tasin

 32 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. La désinformation du Nouvel Obs, c’est maintenant !!!
    Dans un article, le Nouvel Obs tente de faire gober que, bien qu’en colère et « insultés » (sic !!), les musulmans de France feraientt preuve de retenue, lanceraient des appels au calme etc.
    A l’inverse, le Nouvel Obs assure que les propos les plus violents sont ceux des « islamophobes ».
    Et de citer 2 commentaires laissés je ne sais où, l’un appelant les musulmans à dégager d’Europe, l’autre à ce qu’ils créent leur propre race – comprendre Etat, puisqu’il est question de la France en tant que pays.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20120920.OBS3107/les-musulmans-de-france-insultes-mais-responsables.html
    C’est ce même Nouvel Obs, à travers la voix de Laurent Joffrin, qui raillait le concept d’identité nationale…
    Pour résumer, un Français défendant en France sa francité est un horrrrible nostalgique crypto- vichysto-racisto-xénophobo-nazi, un Français refusant en France l’islamisation est un vil horrrrible nostalgique crypto-vichysto-racisto-xénophobo-nazi.
    A l’inverse, un musulman qui défend son islamité, c’est formidâââble, c’est la diversité, c’est source d’enrichissement cultu(r)el; un musulman refusant les lois de la République française est une victime de la société raciste, qu’il convient de tolérer et d’aider (cf le message larmoyant de la mère, musulmane, d’un soldat français exécuté par le jihadiste Merah, et enterré au Maroc avec le drapeau marocain sur le cercueil).
    Sans oublier que publier des caricatures de Mahomet, c’est de la provocation, c’est insultant, c’est ne pas respecter les convictions religieuses des musulmans; un musulman/rappeur « issu de la diversité » crachant sur le drapeau français ou appelant à tuer des mécréants/policiers, c’est la liberté d’expression…

  2. Scoop : Attentat terroriste dans un Supermarché Casher Naouri de Sarcelles
    Scoop JSSNews: Le supermarché Naouri de Sarcelles, en banlieue parisienne, vient d’être la cible d’un attentat terroriste. Joint par téléphone par JSSNews, la police de Sarcelles confirme « qu’il s’est passé quelque chose » mais ne souhaite pas encore « divulguer trop d’éléments. »
    Les Flanades
    L’attaque aurait eu lieu en début d’après-midi selon des témoins qui ont prévenu JSSNews. Un engin explosif ou un cocktail molotov aurait mis le feu à l’intérieur du supermarché situé dans le C/C Les Flanades, avenue Auguste Perret. « Deux types, tout de noir vêtus, ont jeté un engin explosif ou un cocktail molotov qui a mis le feu à supermarché » explique un témoin, sous état de choc, à JSSNews.
    « Le commissaire est sur place, l’enquête est ouverte » explique t-on du côté du commissariat.
    La Naouri Market de Sarcelles est un supermarché ou les nombreux juifs de la ville peuvent traditionnellement faire leurs courses sans trop de problèmes. Mais la présence de gangs des cités reste une menace pour les familles juives.
    On ne sait pas encore pour quelles raisons ce supermarché a été attaqué. Est-ce une histoire de mafia ou la suite illogique des manifestations anti-l’Innocence des Musulmans ? Est-ce à cause de Charlie Hebdo ? Est-ce parce le lanceur de cocktail molotov avait un ongle incarné (certainement causé par l’ »entité sioniste ») ?
    Plus sérieusement, il est pour l’heure très difficile de savoir le nombre de victimes (s’il y en a) – on sait seulement qu’il y aurait au moins un blessé dans un état « grave. »
    Alors que la fête de Rosh Hashana vient de se terminer et que les juifs se préparent à fêter Yom Kippour, il est fort à parier qu’il y avait pas mal de monde dans le supermarché.
    Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
    A vous Christine pour info.

  3. Leur prophète est un montage. Il faut lire le chapitre intitulé  » les mahométans  » dans le livre  » La Légende Dorée  » de Jacques de Voragine et on est fixé une fois pour toutes.
    Coran II-113 et 114
    Les Juifs disent : les chrétiens se fondent sur rien. Les chrétiens disent : les juifs ne se fondent sur rien. Et pourtant ils récitent le livre. Tous les ignorants tiennent le même langage. Allah décideraentre eux au jour de la résurrection. Quoi de plus coupable qu’empêcher dans les mosquées d’Allah d’invoquer son nom ou que vouloir les détruire ? Ils n’y entreront qu’avec crainte. À eux la honte en cette vie et le tourment sans borne dans l’autre.
    Pour la petite histoire je tiens à préciser que j’habite à Marseille, alors vous voyez le tableau….!!!

  4. Bonjour Christine,
    Le sang sera surement la prochaine étape de ces fous furieux. Il est urgent de revoir le code de la nationalité, et bien entendu ne comptons pas sur notre « gouvernement » pour le faire.
    Nicolas Dupont Aignan a lancé un appel à tous les patriotes il y a quelques jours sur son blog et je crois qu’il est NÉCESSAIRE de se mobilisé et montrer que nous sommes très nombreux et surement plus que l’on croit.
    Les nouvelles ici en Egypte sont celles que l’on peut attendre d’un tel gouvernement. Voici deux liens pour en juger…
    http://bonjouregypte.com/news.php?id=10654
    http://www.egyptindependent.com/news/egyptian-court-sends-copt-prison-over-anti-islam-post
    Le combat ne fait que commencer…

  5. si j’approuve l’idée « d’un nouveau Cayenne », en revanche, je repense à un post d’un(e) Guyanais(e) qui disait « par pitié, pensez aussi à nous, ne nous envoyez pas toute votre m…..!!! » (pas ses mots tels quels, mais l’idée est là), et je le/la comprends parfaitement…!
    même si l’idée d’envoyer toute cette engeance dans le département d’origine de la sinistre taubira a un côté ironique qui me plaît bien…
    bref, si l’idée est à retenir et à creuser, il faudrait un coin où ça ne dérangera pas les populations locales non plus, ce serait injuste pour elles…

    • Je pensais à un « nouveau Cayenne » qui serai tà inventer… ils ont peut-être des mines à faire exploiter par des bagnards en Arabie Saoudite ?

  6. C’est bizarre, je n’ai pas vu de scène ni entendu de mention concernant ces appels au meurtre dans la relation de cette manifestation qu’en ont faite TF1, France2, BFM, LCI, France 24, b
    ref toutes les chaînes du groupe Télé mille collines.

Les commentaires sont fermés.