Islam, religion de paix et d'amour, disent-ils

Comment nos dirigeants et en particulier Valls osent-ils défendre coûte que coûte l’islam en prétendant nous imposer de le respecter, de gré ou de force quand chaque jour apporte son lot de violences dues à des musulmans fanatisés par leur livre de mort, le coran, et le récit de l’horrible vie de leur faux prophète, Mahomet ?

 Hier ils assassinaient un ambassadeur américain coupable d’avoir la nationalité du pays qui a permis la diffusion d’un film d’un quart d’heure montrant la réalité de Mahomet.

Avant-hier un Merah assassinait des enfants coupables d’être juifs, comme l’avait fait son mentor Mahomet des centaines d’années auparavant.

Aujourd’hui un adepte de l’islam, forcément, même si la presse ne le dit pas et on sait pourquoi, agresse son enseignant  qui parle de l’islam selon les programmes en vigueur…

Et chaque jour ce sont des agressions antisémites dont même le Président de la Licra a reconnu qu’elles étaient dans leur immense majorité le fait de musulmans.

Et chaque jour ce sont des agressions contre la République quand nous subissons dans la rue la laideur et l’horreur de ces bâchées et enfoulardées qui étalent leur soumission à la mort qui est exigée d’elles, de la civilisation, de l’amour de la vie et de la beauté.

Eh bien il y a quand même une bonne nouvelle dans tout cela. C’est que nos élites politiques, françaises, européennes, américaines, médiatiques qui ont commencé il y a près de 40 ans un travail discret de sape afin de permettre le remplacement de population qui convient aux intérêts financiers de la caste mondialisée sont trahis par ceux-là même qu’ils ont amenés sur nos terres.

Nos élites ont fait le pari de la takkia musulmane. Ils ont cru que le remplacement de population et de valeurs, sur fond de crise économique, allait faire exploser les Etats-nation et que lorsque les Français et les autres peuples européens ouvriraient les yeux il serait trop tard…

Leur inculture, leur méconnaissance de l’islam est en train de les perdre, est en train de faire échouer leur grand projet.

C’est que les islamistes sont en train de devenir majoritaires au Maghreb, en Afrique, au Moyen Orient ; nous recevons de plus en plus souvent de témoignages, de médecins, notamment, à qui des voilées expliquent qu’elles se mettent à porter le voile parce qu’elles seraient payées pour cela par l’Arabie Saoudite, nous avons des témoignages de cela en France et au Liban… Difficile de croire qu’il ne s’agirait que d’un hoax.

Et donc les signes de l’islam sont de plus en plus visibles, envahissants, les revendications communautaristes, les émeutes et  la violence d’origine musulmane font chaque jour comprendre à un nombre croissant de Français que l’islam n’est ni soluble dans la civilisation occidentale ni compatible avec la démocratie et la République.

Et ce sont des musulmans qui le font comprendre. Ce sont des musulmans qui, se démarquant de l’immense majorité musulmane qui se tait et ne veut que vivre paisiblement, sont en train de pervertir le grand dessein de nos élites.

Tout est possible. Tout devient possible. Et la crise qui va apporter son lot de souffrances, de misères et d’angoisses, aura peut-être cet effet bénéfique à plus long terme, permettre à tous ceux qui n’auront plus grand-chose à perdre matériellement de se lancer à corps perdu dans la Résistance. Parce que nos filles le valent bien. Parce que notre pays le vaut bien.

Christine Tasin

 210 total views,  3 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. ils n’ont pas respectes le sabbat°le bon allah les transforme en porcs et en singes

    • le danger est plus grave que vous ne le pensez j’appelle tout les français a se reveiller et combattre ce cancer qui est l’islam.COMMENT PEUT ON ACCEPTER DE SE FAIRE EGORGER ? Il est temps de prendre des mesures car il n’ya pas d’islam modère ou islam pacifique un seul islam existe celui d’allah car la terre appartient au bon allah qui vous brule pour le simple fait de ne pas croire

  2. ils veulent la guerre ? ok !!!!!
    allons y camarade nationaliste !!!
    et finissons en avec eux !

  3. « …la crise qui va apporter son lot de souffrances, de misères et d’angoisses, aura peut-être cet effet bénéfique à plus long terme, permettre à . … »——————–EN ATTENDANT que tous ceux qui n’auront plus grand-chose à perdre matériellement se lancent à corps perdu dans la Résistance, heureusement les vigies veillent et alertent. NOUS !

  4. Il me semble que notre pays -voire le continent européen – vit une des périodes des plus dangereuse de son Histoire.
    Nous nous devons de nous positionner d’ores et déjà face aux menaces , qu’elles soient d’ordre économique ou sociétal , en toute conscience en ne sombrant pas dans cet irrationnel que nous sommes censés combattre .
    Mes valeurs restent « de gauche  » , comme beaucoup de ceux qui se reconnaissent dans cette » résistance républicaine »
    en pratiquant une riposte : LAÏQUE !
    Cependant je ne me reconnais nullement dans la plupart des déclarations et faits » politiquement corrects  » qui trahissent tous ces « bienfaiteurs  » auxquels nous devons toutes nos libertés dont une que j’estime particulièrement : LA LIBERTE D’EXPRESSION !!! Je ne supporte pas que des gens soient condamnés pour avoir eu le courage de DIRE … Cela déplaît ??? Et alors ??? Certains des chansonniers qui faisaient notre plaisir des Dimanches matins (dans un autre espace temps ) nous permettant de réfléchir tout en nous amusant et ce, sur TOUS les sujets de l’époque y compris religieux se retrouveraient en ce moment devant les tribunaux si ils osaient (ce dont ils ne se seraient sans doute pas privés) attaquer l’Islam .
    Au fait : qui a osé assimiler l’islamophobie au racisme ??? Qui a reconnu cette religion comme la deuxième de France en lui permettant ainsi ce départ d’occupation du territoire ??? Nous savons tous ce que représentaient ces chiffres annoncés alors , par les instances musulmanes : 5 millions auraient été pratiquants !
    Ce nombre ne fut discuté qu’officieusement alors qu’il était tellement facile d’en connaître la source : L’ANNUAIRE TELEPHONIQUE . En effet les patronymes arabes ont été ainsi relevés et intégrés au « monde des croyants en Allah  » y compris de parfaits athées voire des athées homosexuels qui n’avaient aucun avantage à franchir les portes de mosquées qui ailleurs n’hésitaient pas à les condamner .
    Je pense qu’il faudrait réfléchir afin de ne pas faire de ce combat légitime pour la sauvegarde de nos libertés , un sempiternel affrontement gauche- droite qui ne pourrait qu’affaiblir nos forces .
    Quant à certaines décisions , comme le mariage homosexuel qui devrait être reconnu comme une avancée en toute cohérence avec ces valeurs que nous défendons ! Sinon n’ouvririons-nous pas le chemin , en toute « innocence « (en un seul mot ) à un pouvoir tout aussi liberticide ???
    Bonne continuation à nous tous !!!
    Azalaïs3

  5. http://www.legaulois.info/2012/09/saint-denis-la-basilique-de-nos-rois.html
    Je ferais court . Pourquoi ne pas faire d’émeute ? Pourquoi ce silence dans les journaux ? Camus raison le grand remplacement c’est maintenant !!
    http://www.chretiente.info/201209131542/profanation-de-tombes-catholiques-a-goussainville-reaction-dalexandre-simonnot/
    Quelle chaine a relayée cette infos ??? AUCUNE !!!!! Comme toujours deux poids , deux mesures !!! Christine une article sur ces deux questions svp y a urgence !!!

    • Merci de l’info Muriel je vais chercher un peu plus d’infos pour voir si je peux en faire un papier

      • Merci Christine ! Vraiment marre que l’on bafoue notre histoire dans le silence ! Vraiment marre de subir la dictature des journalistes ! Vraiment marre de cette guerre déclarée contre notre culture et notre pays ! L’épisode St Denis m’a bouleversée j’ai passée une très mauvaise journée à cause de cela, quel mépris pour nos ancêtres que cet acte là !
        PS je pense à vous pour la cuisine j’ai relevé deux anecdotes depuis votre demande je vous les donnes ou bien j’attend d’en avoir plus ?

        • Comme vous voulez, mais le mieux est tout d’un coup c’est plus simple pour l’archivage

  6. Et on continue dans la dérision :
    Mantes-la-Jolie recrute dix musulmans pour escorter les médecins en zone musulmane
    Lu dans Le Parisien:

  7. Sur Poste de veille, il est précisé que l’ambassadeur aurait été sodomisé avant d’être torturé, que la vidéo a été faite par un égyptien, le nom mentionné est un faux nom, que cette vidéo circule sur internet depuis un certain temps, et j’apprends ce matin aux info que : Les partis eurosceptiques sont les grands perdants de la soirée. Avec en premier lieu le parti d’extrême droite de Geert Wilders, islamophobe et europhobe, qui perd près de la moitié de ses sièges (13 contre 24 précédemment). En avril dernier, cette formation politique avait rompu son alliance avec le gouvernement libéral de centre-droit de Mark Rutte en raison d’un désaccord sur la réduction du déficit public, provoquant des législatives anticipées. De son côté, la gauche radicale d’Emile Roemer ne progresse pas et est créditée de 16 sièges.
    J’ai de plus en plus de mal à comprendre la gente humaine. A se demander si une grande partie de la population outre la France se complait dans ce système.
    Témoignage : j’avais sympathisé avec une vendeuse de prêt à porter, ns avons parlé de tout ces thèmes, la religion, les incidences, etc… elle me donne son courriel afin de lui transmettre des articles autres que du politiquement correct. Bien je m’éxécute. Hier je reçois un message de cette personne : Désolé Mme MESTRES, je ne peut plus supporter cette horreur, merci de ne plus m’envoyer de messages, je lutterait au quotidien à ma façon, etc… suite aux articles concernant les profs tabassés. Cette dame agée de 35/40 ans a des enfants. Que penser si les gents veulent le beurre, l’argent du beurre, et la crémière dans le lit. Nous ns le savons qu’il ne faut pas se voiler la face, mais combien de personnes comme cette dame réagissent, la preuve les élections au Pays bas.

    • oui c’est notre quotidien déceptions désillusions mais nous sommes quand même de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux en France, courage !

  8. Qui de nos jours alors que certaines consciences se réveillent enfin peut encore croire que l’islam n’est pas nocif et n’apporte rien de négatif? si seulement plus de gens se rendaient sur les sites de réinformation ca changerait pas mal

  9. Bonjour
    je ne sais plus quoi penser ces temps ci. Enfin au moins une chose : l’Islam est une immonde saloperie qui sévit depuis 14 siècles.
    Mais à qui profite le crime en premier lieu ?
    Certainement pas aux chrétiens, or, QUI finance ce film..il faut voir cela
    et QUI soutenait hier les Pussy Riots…
    il y a un constat qui peut être cruel silo’n regarde sous un certain angle les choses, il est vrai.
    Le christianisme est tout de même visé à chaque fois, selon un plan prédéfini, qui veut lancer les uns contre les autres, pour quoi ? Une grande saignée mondiale ?
    Bref, je suis vraiment perdu actuellement pour comprendre qui tire les ficelles de quoi, en toute circonstance..il serait vain de dire ce que l’on ressent parfaitement à l’évocation des noms, des religions des uns et des autres, des intérêts financiers , démographiques, qu’ils ont..à provoquer de grandes guerres…
    Mais l’Islam est un cancer, cela est évident., je suis 100% d’accord avec Mr Bacile…qui se cache en ce moment même..et qui va avoir au derrière tous les fous de Allah jusqu’à la fin de ses jours…
    ce gars est un inconscient, mais il a craqué, on ne peut pas l’en blâmer…comme Anders Breivik, d’une certaine manière…

  10. Juste en passant.
    J’ai trouvé ces jours-ci les explications autorisées d’un verset du Coran qui, sauf erreur, passe généralement inaperçu :
    Sourate 3, verset 110 : Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable , interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.
    Ce verset semble anodin mais en fait c’est tout le contraire.
    Malgré les apparences, tout y est contenu en matière de provocation aux crimes et délits ; provocation à des atteintes volontaires à la vie, à des atteintes volontaires à l’intégrité de la personne, provocation aux vols, aux destructions, et tutti quanti.
    Passons de l’autre côté du « hijab », pardon, du rideau : « Le verset « Vous (les musulmans) êtes le meilleur des peuples jamais créés dans l’humanité » signifie le meilleur des peuples pour les gens puisque vous les avez amenés enchaînés par le cou jusqu’à ce qu’ils se convertissent à l’islam et ainsi les sauver de la punition éternelle dans le Feu de l’Enfer et les faire entrer au Paradis dans l’Au-Delà » (Sahih Boukhâri 6/4557 ou, autre numérotation, LX 80).
    Ce hadith figure naturellement, en note de bas de page de ce verset, dans la traduction anglaise de Mohsin Khan, sous les auspices du royaume d’Arabie Saoudite. Par contre, dans les traductions françaises grand public, on se garde bien de préciser le mode d’emploi.
    La suite de ma compilation des « explications » islamiques de ce verset étant peu longue, je vous l’envoie par mail.

    • Super ! Merci Philippe j’essaierai de passer tout cela la semaine prochaine !

      • Vous avez fait une erreur de pseudo chère Christine, l’excellent commentaire concernant ces maudite sourates viens de Jallade.
        Il faut rendre à César etc etc.

        • Il n’y a pas d’erreur, Philippe est bien mon prénom ; je n’ai pas de pseudo. Christine Tasin le connaît parce qu’il m’arrive d’envoyer des textes bizarres à resistance republicaine et à riposte laïque -d’ailleurs ils ont bien du courage, et de la patience, pour me lire-, quand je suis de mauvaise humeur notamment après avoir un peu trop lu le Coran et accessoires.

  11. En réaction à un article concernant l’attentat comme l’ambassade US en Syrie, je viens de lire ce commentaire sur un site résistant :
    … « Ces ordures vienne de commettre un acte de guerre! Envahir, détruire une ambassade et tuer son ambassadeur n’est ni plus ni moins qu’acte de guerre!!!
    Que l’on ne vienne surtout pas nous balancer la rengaine de “surtout pas d’amalgameuuuu”, parce que cette annerie ne passe pas et grand temps de nous débarrasser de ce cancer ravageur du monde moderne qu’est cette soi-disant religion!!
    Ils en commettent tous les jours des actes de guerre, PARTOUT et y compris chez nous! Chaque fois qu’ils s’en prennent à nous et nos militaires et forces de l’ordre, nos lois et notre patrimoine, car ils ne se gênent pas eux à vandaliser NOS églises qui font partie de NOTRE vieux patrimoine, pour croyants, athées et agnostiques confondus. Marre d’eux et de ceux qui les défendent. DEHORS!!!!
    Commentaire par ……. — 12/09/2012 @ 19:18 | Réponse  » …
    Alors, je répond ceci :
    Oui , ….. , je suis 100% d’accord avec vous .
    Mais , il y a un mais :
    1 – « monter au front » seul en manifestant avec sa pancarte est quasi inutile, et revient à « stigmatiser » encore plus ceux qui n’attendent que ça.
    2 – observer, parlementer, et se perdre dans d’interminables atermoiements stériles en se plaignant du « cancer » ambiant, ce ne sont au final que quelques mots de réprobation, résolument insignifiants face à des actes aussi intolérables, et c’est peine perdue aussi, sinon il y a longtemps que nos « doléances » auraient été prises en compte …
    Aussi il est plus qu’impératif d’arrêter de « tourner autour du pot », et il faut « appeler un chat, un chat ».
    A priori, la seule chose qui nous reste à faire est assurément de nous regrouper « physiquement », contre tous ceux qui protègent ces nuées incessantes et destructrices de criquets, dont nous sommes les victime quotidiennes, directes ou indirectes. Il est grand temps non seulement de nous faire entendre (ce dont ils se sont éperdument moqués jusqu’à maintenant), mais surtout de nous montrer enfin, TOUS, côte à côte, solidaires et déterminés, et de « montrer les dents ».
    L’Armée, la Gendarmerie, les Polices sont pieds et poings liés par des consignes qui leur sont données, lesquelles sont souvent aux antipodes de leur mission première, consignes auxquelles ils ont néanmoins ordre d’obéir, et désarmés qui plus est : donc rien à attendre comme aide de ce côté là ; sauf une désobéissance globale (impensable aujourd’hui) qui les ferait se ranger de notre côté.
    En France, et à travers le monde entier, les adorateurs salafistes islamistes, membres en majorité très actifs de la secte de mahomet, franchissent délibérément et quotidiennement « la ligne blanche » sans aucune vergogne, dans la plus absolue impunité, et avec le regard souvent presque « bienveillant » des médias obéissants, car aux ordres. Ils sont la plupart du temps armés par les mêmes individus, évoqués plus haut, lesquels nous rebattent les oreilles avec les discours hautement prosélytes et lénifiants, vantant les nombreux mérites de la religion (cependant rétrograde et dogmatique) de Paix de Tolérance et d’Amour, dont tout un chacun peut constater à loisir, au quotidien, la bêtise crasse et moyenâgeuse, ainsi que la barbarie et la sauvagerie.
    Or, le constat est pourtant simple : ces gens là, qui pour la plupart ne sont que des brutes incultes, n’ont que faire de notre Culture et de nos marques verbales de mécontentement, et ne semblent a priori comprendre que la loi du Talion.
    Reste à savoir ce que l’on veut : si on s’en tient aux très nombreux commentaires sur les différents sites, tous les patriotes, les résistants, et les gens de bon sens n’aspirent qu’à sortir de cette fange. Mais outre nos contingences quotidiennes induites par nos vies privées ou professionnelles, il apparait que les nombreuses divergences pour quelques broutilles, et la volonté implicite (et souvent égoïste) de préservation du confort personnel, font que personne ne semble disposé à s’unir et à se remonter les manches, et tout le monde attend que « les autres » fassent le « sale boulot » (de revendication publique) à leur place, les doigts crépitants juste sur le clavier, en conservant comme un espoir irréaliste de voir la situation se renverser juste avec des mots, et donc avec une prise de risque proche de zéro.
    Nos aïeux il y a 75 ans n’avaient pas internet, eux, et ne se sont pas posés autant de questions : ils ont juste su faire naturellement faire le bon choix, et faire le nécessaire quand c’était le moment, et nous pouvons leur dire Merci pour leur abnégation, leur cohésion, leur bravoure, leur dévouement, et leur sacrifice pour beaucoup.
    Aussi, tout ce qu’ils ont fait pour nous, pour que nous ayons pu être LIBRES jusqu’à aujourd’hui, ne peut pas s’avérer inutile au final, et ne doit surtout pas tomber dans les oubliettes du temps et de l’Histoire, surtout pour une poignée de prétextes fallacieux.
    Nous leur devons ce que nous sommes alors par mémoire pour eux et pour ce qu’ils ont fait pour nous, et à notre tour pour nos enfants, nous ne pouvons pas, et n’avons pas le droit de rester inertes, les bras le long du corps; sauf à vouloir avoir honte à jamais de notre attitude, surtout le jour où nos descendants nous demanderons pourquoi nous n’avons rien fait quand c’était le moment.
    Tous ceux qui aiment profondément leur Patrie doivent se résoudre à l’idée que l’heure n’est plus au bla-bla, et que pour se sortir au plus vite de l’ornière dans laquelle on s’enfonce chaque jour un peu plus, il va falloir oublier le confort, car la résistance dont nous avons plus que besoin aujourd’hui, n’est plus seulement une résistance de salon.
    Pour information (et c’est capital), ceci est complètement passé sous silence chez nous (et pour cause!), mais regardez juste ce qu’ont fait les Islandais chez eux récemment, et qui est historique, et vous comprendrez que c’est réalisable :
    http://youtu.be/9rGNF-C6Xek
    Alors souvenez-vous : « On ne récolte que ce que l’on sème », et les derniers articles de la Déclaration des Droits de l’Homme dans la Constitution du 24 juin 1793, non seulement nous en donnent le droit, mais surtout nous en intiment le devoir.
    http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/les-constitutions-de-la-france/constitution-du-24-juin-1793.5084.html
    Cette Déclaration comporte des éléments capitaux apparemment tombés dans l’oubli, et qu’il est -plus que jamais- grand temps de dépoussiérer :
    Article 23. – La garantie sociale consiste dans l’action de tous, pour assurer à chacun la jouissance et la conservation de ses droits ; cette garantie repose sur la souveraineté nationale.
    Article 26. – Aucune portion du peuple ne peut exercer la puissance du peuple entier ; mais chaque section du souverain assemblée doit jouir du droit d’exprimer sa volonté avec une entière liberté.
    Article 28. – Un peuple a toujours le droit de revoir, de réformer et de changer sa Constitution. Une génération ne peut assujettir à ses lois les générations futures.
    Article 30. – Les fonctions publiques sont essentiellement temporaires ; elles ne peuvent être considérées comme des distinctions ni comme des récompenses, mais comme des devoirs.
    Article 31. – Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.
    Et le meilleur pour la fin :
    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
    Vive la Résistance, vive la France !

  12. Merci Christine pour ce message d’information et d’encouragement.
    Il vient à point nommé car je viens de découvrir dans vos colonnes le corps martyrisé de l’ambassadeur des Etats Unis, traîné comme on traîne un animal à l’abattoir ! J’imagine le choc de ces photos pour sa famille et ses amis !
    Curieusement, mais peut être n’étais je pas assez attentive, je n’en ai pas entendu parler, cette horreur n’a pas été relayée dans les « grands médias » qui, comme d’habitude, souligne le côté blasphématoire du film, mais pas l’horreur des crimes commis par ces fous furieux… Comment peut-on voir cela au XXIe siècle ? Je frémis à l’idée que cette peste verte s’étend dans tous les pays du maghreb, nous verrons cela bientôt chez nous ? Sans que personne ne s’émeuve ! J’attends la réaction de tous ces bobos qui défendent toujours les valeurs de l’islam ! Ce lynchage ne les émeut pas ? Personne n’en parle … Alors faisons circuler cette « monstrueuse » photo afin que tout le monde sache ce qu’est l’islam et qu’on ne vienne pas me dire qu’il s’agit d’une minorité…

    • Katouch ce n’est pas curieux… on va montrer à longueur d’antenne un malheureux et inoffensif étron sur un mosquée mais pas le corps de l’ambassadeur martytisé par les fous d’Allah…

  13. Au sujet de l’apparition de l’islam : voir le chapitre concernant les mahométans dans le livre La Légende Dorée de Jacques de Voragine, on y voit l’infâme imposture de toute cette histoire de l’islam.

Les commentaires sont fermés.