Fillon a un vrai projet : supprimer les 35 heures !

En voilà une opposition utile et efficace !

 Hollande et sa clique sont en train de détricoter la France pour la transformer en communautés vivant côte à côte et de préférence les unes contre les autres ?

Peu importe pour Fillon. L’urgence pour celui qui aimerait obtenir la présidence de l’UMP pour mieux se positionner pour 2017 et prétendre devenir notre Président, c’est de faire exploser l’égalité professionnelle sur notre territoire, en imaginant la liberté totale pour les entreprises ou les branches professionnelles. 45 heures pour les uns, 40 pour d’autres, 38 pour ceux-ci… Pas de meilleure façon pour faire travailler davantage à moindre coût puisque les heures supplémentaires disparaîtraient de fait…

   A quelle sauce serez-vous mangés, messieurs les travailleurs, entre la discrimination positive, les logements sociaux qui vont se multiplier partout avec une mixité et sociale et culturelle dont vous n’avez pas nécessairement envie, une école où le Mrap et compagnie feront la loi et la disparation de tous nos acquis sociaux, de notre protection sociale et même de notre droit du travail, peu à peu mais sûrement ?

 Hollande et sa clique se préparent à vendre notre pays, le peu d’indépendance qui lui reste, pour le mettre sous la domination exclusive des marchés financiers et des oukases de Bruxelles en ratifiant cette monstruosité qu’est le MES auquel Hollande tient comme à la prunelle de ses yeux ? Peu importe pour Fillon qui se positionne comme celui qui aura le plus de chances d’appliquer les cures d’austérité qui vont nous être imposées en remettant en cause l’horaire légal…

 On aurait pu espérer que la déculottée de Sarkozy aurait ouvert les yeux à  ces traîtres de l’UMP. Que nenni. Ça se confirme, l’UMPS est bien au pouvoir depuis près de 40 ans et entend y rester afin de finir le détricotage de la maison France.

 Y a-t-il encore des patriotes aveugles au point de demeurer à l’UMP ?

Christine Tasin

 166 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. La stupidité de l’UMP laisse pantois ! comme vous dites chére Christine : s’être pris une décullotée ne leur a pas servi de leçon ! Les 35 h est une des rares chose populaire que nous devons à la gauche, les français y sont attaché et ne veulent pas revenir dessus. Au lieu de se focaliser sur les 35 h, M. Fillon, s’il était un leader politique digne de ce nom se poserait les vraies questions : europe, euro, immigration, sécurité…. Oui l’UMP et le PS sont indécrottables, oui le peuple leur fait de moins en moins confiance. Ces gens là me font penser aux aristos à la veille de 1789 : confits dans leurs certitudes, leurs aveuglement, leurs priviléges, sourds aux préoccupations des français. On sait comment tout celà à fini…

  2. premièrement ils ont détruit l’attachement a la nation (bouh les méchants collabos !!)
    deuxièmement ils ont détruit l’attachement aux traditions (mai 68)
    troisièmement ils ont détruit la cellule familiale (le divorce, étape sans laquelle une femme n’est pas tout a fait moderne bien évidemment)
    quatrièmement ils ont détruit la solidarité (c’est pas important les autres l’essentiel c’est votre bien-etre a vous !!!)
    cinquièmement ils ont détruit le savoir-faire français (école débilitante, formation professionnelle incomplète dans tous les domaines)
    sixièmement ils ont détruit l’élan créatif des français (lourdeur administrative et taxes jusqu’à l’os)
    septièmement ils ont détruit la culture française (le franglais, McDo, l’islam etc….)
    huitièmement ils ont détruit le système de soin français (déremboursement, numérus closus stupide, rentabilité du buziness-maladie qui fait qu’on ne soigne plus mais qu’on gère les maladies)
    neuvièmement ils ont détruit le génie français (fuite des cerveaux)
    dixièmement ils ont détruit le paysage français (bétonnage a outrance et ce qui n’est pas bétonné est payant)
    onzièmement ils détruisent le peuple français lui-même (immigration et métissage forcé en cours)
    douzièmement ils détruiront la stabilité matérielle pour mettre les gens a la merci totale de leur banque et de leur entreprise, les gens ayant au préalable été isolés , acculturés, crétinisés n’auront aucun moyen de se défendre.
    ce post est un résumé des douze travaux l’oligarchie financière qui veille sur nous.

Les commentaires sont fermés.