Deux têtes de cochon à l’entrée de la mosquée, et alors ?

Publié le 2 août 2012 - par - 30 commentaires

Valls continue son numéro de dhimmi, faisant une déclaration pour dire son indignation et sa détermination à déférer les criminels devant la justice.

Criminels ? J’utilise ce mot à dessein. Le tollé soulevé par un geste totalement anodin est disproportionné, on croirait que ceux qui se sont contentés de déposer deux têtes de cochon à  l’ENTREE de la mosquée ont tué quelqu’un !

 Stop à la surenchère.

Il est où le problème ?

 Parce que des disciples d’un Mahomet assoiffé de sang n’aiment pas le cochon il faudrait faire une affaire d’état d’un acte bien moins grave que le caillassage de chrétiens pendant la messe. Acte qui n’a pas déchaîné les foudres du Ministre de l’Intérieur de l’époque, tout le monde s’étant évertué à minimiser les choses…

 Ce qui est grave, c’est qu’en criminalisant le simple dépôt de têtes de cochon devant une mosquée notre Ministre de l’Intérieur dit clairement que les valeurs et les codes de l’islam sont les siens et devraient donc être les nôtres. La preuve ? Personne n’a fait un fromage de la merde répandue sur la tête du Christ dans un spectaclle qui a fait parler de lui l’automne dernier. Au contraire, tous ont désigné les « catholiques »qui protestaient comme des intégristes dangereux ennemis de la liberté d’expression et même de la République !  

 L’islam est bien en passe de devenir une religion d’Etat, par la volonté de notre gouvernement qui n’a pas reçu mandat pour cela, puisque cela ne figurait pas dans le programme de Hollande qui, au contraire, a osé parler laïcité à qui mieux mieux.

 Alors, que des patriotes et des républicains protestent de façon symbolique et essaient de se faire entendre pacifiquement devrait être un signal d’alarme pris en considération par nos politiques et par les associations musulmanes. Ils devraient faire cesser toutes affaires cessantes les constructions de mosquées et l’offensive islamique sur notre territoire pour s’asseoir autour d’une table avec des représentants des patriotes pour mettre les choses à plat avant que cela n’explose et que les gens, las de ce qu’on leur fait subir, ne prennent les fusils.

 Non, les gens ne sont pas devenus fous, comme le dit l’imam de la mosquée de Montauban, ils en ont tout simplement assez. Il est temps qu’on les écoute.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

30 réponses à “Deux têtes de cochon à l’entrée de la mosquée, et alors ?”

  1. Avatar 23bixente23 dit :

    tiens c’est marrant, j’ai reçu un appel de ma mère il y a pas 5 min pour me parler de ce fait divers (elle regarde les JT, contrairement à moi)…

    j’avoue que ça m’a bien fait rire, d’autant que pour une fois, c’est dans ce sens, et contrairement aux nombreuses fois où ce sont des mahométans qui attaquent des Juifs ou des chrétiens (ou leurs lieux sacrés: synagogues, églises, cimetières), il n’y a eu ni casse, ni vol, ni rien de grave. ça reste symbolique, un simple message d’hostilité, sans violence réelle (ce n’est pas de la faute des ennemis de l’islam si celui-ci a une phobie avec le porc, et dans une moindre mesure avec le chien…!!!), les porcs n’ayant certainement pas été tués pour cette simple occasion.

    la réaction des bobos dhimmis au pouvoir me révolte, comme toujours: pas un mot quand il s’agit d’agressions (le plus souvent violentes et/ou destructrices) de la part de mahométans envers les autres communautés, et quand par hasard une fois c’est dirigé contre l’islam, ça devient un scandale inadmissible rappelant les heures les plus sombres de notre Histoire… deux poids de mesure, comme toujours, c’est insupportable !

    ce que je crains en revanche, c’est que la ligue islamo-bobo-gôcho-droitsdelhommiste ne se serve de cet incident (et du prétendu climat d’islamophobie qui existerait en Europe, surtout en France) pour vite faire passer des lois fascistes en vue de censurer le net (bien sûr, que les sites patriotes et Résistants, plus qq non-conformistes) et réduire encore davantage la liberté d’expression (dans un seul sens, bien entendu), voire, on peut le craindre, n’établisse une sorte de délit de blasphème de l’islam (lourdement sanctionné, cela va sans dire)…
    n’oublions pas que nous sommes en période de vacances estivales, et que c’est la période qu’utilisent chaque année les ordures qui sont au pouvoir pour faire passer tout un tas de lois scandaleuses qui provoqueraient un tollé si elles étaient votées à une autre période de l’année…
    à surveiller de très près, donc…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Il est évident qu’ils vont s’appuyer sur ce genre de faits divers pour faire passer des lois anti blasphème !

      • Avatar savi dit :

        On ne pourrait faire passer une loi anti blaspheme sans reconnaitre l’existence d’un dieu, c’est une evidence.puisqu’il ne peut y avoir d’affront, d’ injure, d’iinsulte ou d’ offense contre quelqu’un ou quelque chose d’inexistant. Or, rien ne prouve qu’un dieu existe que ce soit pour un croyant ou un non croyant, c’est juste une croyance, un postulat et un postulat par définition ne peut etre un fait .

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Bien sur que si, qu’on peut, il suffit que la loi interdise la critique des religions et des croyances ! on a déjà) vu et subi au cours des siècles !

  2. Avatar Jeanne dit :

    Vous avez raison: deux poids deux mesures. Sans compter les actes antisémites et tutti quanti. Mais ils ont le verbe haut, les islamistes, et reproduisent fidèlement en France toutes les tactiques de victimisation rodées en Palestine.

  3. Avatar Juggernaut dit :

    En « haut lieu » (c’est à dire vers le fond de la fosse sceptique – les valeurs étant inversées-) personne ne nous écoute plus, et ce depuis bien longtemps. Depuis plus de trente ans le Système des « copains » n’est basé que sur la trahison, la lâcheté, le mensonge, l’intérêt et le profit. Dans cette Caste du Siècle, ces déviances sont monnaies courantes avec leur corollaire immédiat : la répression (à sens unique cela va de soi).
    Toutefois, il est vrai que depuis le 6 mai dernier, l’abjection dont ces individus sont capables, a pris une tournure quotidienne exponentielle.
    Quand vous dites « qu’il est temps qu’on écoute les gens qui en ont assez », cela part d’un sentiment très digne et louable, mais cela revient juste à vouloir soigner une peste en stade terminal avec de l’homéopathie (avec une chance sur 1 000 000 que cela fonctionne). L’heure n’est plus à un angélisme, qui serait une forme aggravée de naïveté, ce qui n’est surtout pas notre cas ici : « Si vis pacem, para bellum ».
    Néanmoins (avec force risques, mais le jeu en vaut la chandelle), comme on le voitn le geste symbolique est encore possible, et heureusement car cela évite le geste de trop, du moins pour l’instant. L’eau monte inexorablement dans le barrage et dans très peu de temps, il deviendra inévitable que tout déborde, avec les conséquences irrémédiables que cela suppose : « Vae victis ».
    Assurément, le deuxième semestre promet tristement des heures sombres …
    Ainsi en s’inspirant du slogan débile des fous dangereux maintenant aux commandes du Pays, 2012 (année de « prophéties » cataclysmiques à priori) va probablement devenir effectivement une année de grands changements, voire de bouleversements.

  4. Avatar Philippe dit :

    Comme je le dit souvent à des amis, proches, collègues ainsi que sur certains blogs il est très simple de taper « écrire à l’élysée » sur google.
    Ensuite, suivre le lien est vous aurez 4000 caractères pour donner votre avis, et on peut en dire des choses en 4000 caractères.
    Je l’ai fait pour dire mes difficultés à trouver une viande non halal car celui ci est interdit par la Bible.
    Plus récemment pour dire mon dégoût de la suppression de la franchise de 30€ pour les bénéficiaire de l’AME.

    Pas de réponse bien sur, à part un très petit truc genre « votre message à été lu » et bien sur le locataire résident de l’élysée peut se permettre d’ignorer de tels messages puisque nous ne sommes ni solidaires, ni organisés.
    Mais enfin, inutile de passer par un proxy, au contraire meme car ils pourraient prétendre qu’un seul internaute à envoyés cent mille messages, mais nous avons le droit de nous exprimer il suffit de rester polis.

    À bon entendeur mes amis

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Plus nous serons nombreux à écrire à protester plus ils seront obligés de nous écouter

      • Avatar Juggernaut dit :

        C’est effectivement une première approche possible. D’autres jettent une pièce de monnaie dans la fontaine de Trevise … et jouent au Loto après. L’espoir fait vivre : on peut toujours rêver.

  5. Avatar Devise dit :

    Dans l’histoire des religions, il est dit : « tout ce qui constitue le folklore de l’Islam, ainsi qu’un nombre de prescriptions auxquelles les musulmans tiennent farouchement (par exemple l’interdiction de la viande de porc) a été purement inventé.
    Donc c’est deux têtes de porcs et ce sang ne sont rien d’autre que pure invention. ha ha ha.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je veux bien respecter les phobies et croyances de chacun, si elles demeurent privées. Que celui qui a peur des araignées les traque chez lui mais n’oblige pas la municipalité à exterminer les araignées de l’espace public.

  6. Avatar Muriel dit :

    Le message est clair en tout cas , nous sommes condamnés à plus ou moins long terme !! Le bon sens et la justice ont fuient le pays depuis tellement longtemps que je n’ai guère d’espoir pour une évolution pacifique !!!
    Le peuple gronde et le peuple est de moins en moins patient et ne compte plus sur les urnes pour réhabiliter le peuple français et la France ! je ne suis guère optimiste quand à la tournure que cela prend ou nous sommes systématiquement des criminels parce que leur islam nous n’en voulons pas !!
    Pourtant je trouve bien plus criminel tous les actes commis contre les français et les juifs ainsi que leur lieu de culte sur notre territoire , je trouve bien plus criminel de feindre de ne pas savoir la violence que subissent verbalement , physiquement et psychologiquement le peuple de France et la France en personne ,pour le non respect de ses traditions , de ses valeurs et du travail fournis !!! Je trouve bien plus criminel l’argent de nos impôts dépenser à tord et à travers alors que l’on hurle à la crise et que l’on prie à plus d’austérité au détriment de peuple de France qui doit tout sacrifier ( et avec le sourire ), pour des étrangers qui nous haïssent et crache sur notre drapeau !!! D’ailleurs l’argent français ils ne le trouve jamais trouvé impur ,cela est bizarre ,car tout est impur chez nous sauf l’argent qu’ils prennent et qu’ils volent !!! Curieusement le coran ne dit rien sur ce chapitre ( sans commentaire ) !!!
    Cela dit même au moyen âge pour (ceux qui pensent que l’époque comporte toutes les tares de l’humanité et que les hommes d’alors n’était que des sauvages sans précédent … ) le roi n’aurait jamais admis une telle soumission il aurait vite fait de rassembler ses troupes pour botter quelques culs récalcitrant à la loi !!! NON au môyen âge les étrangers se pliaient aux lois du pays et se faisait petit s’il voulait pouvoir passé leur vie sur notre sol !!! c’est donc aujourd’hui le moyen âge il y la aussi inversement de la vision de la réalité !!! car nous ne sommes pas une époque moderne mais plutôt préhistorique tellement on coule de plus en plus profond vers le bas toujours plus vers le bas ….

  7. Avatar Nicolas dit :

    J’ai lu l’article c’est du n’importe quoi :  » les policiers vont tout faire pour retrouver les criminels », « un acte odieux » ?!
    Valls exagère comme d’habitude, ferais t’on pareil polémique pour des églises profanées comme ce fut le cas de nombreuses fois ? Je ne pense pas …
    Comme vous disiez, l’Islam semble intouchable pour l’Etat !

  8. Avatar Romuald dit :

    Disons-le, l’acte en lui-même est débile, mais surtout carrément improductif, puisqu’il renforce la victimisation des barbus.
    Mais entendre hurler les musulmans, Valls ou même la maire UMP de Montauban (à qui j’avais écrit pour lui apporter mon soutien, lorsqu’elle avait refusé de marier 2 personnes dont le futur mari était un clandestin au passé plus que trouble) me fait franchement rigoler.

    J’ai souvenir que, lorsque le jihadiste Merah venait d’exécuter au nom d’allah 4 militaires français – l’un d’eux a survécu, Loïc Liber – et des juifs dont des enfants dans une école, un imam de Marseille, interviewé par BFM TV, le désignait comme étant un « dilinquant » (sic).
    Cf ici, j’ai filmé l’interview avec mon APN d’où la qualité médiocre http://www.youtube.com/watch?v=RHoQlOtXUBM

    Toujours à propos du jihadiste Merah, je me rappelle que les responsables du culture musulman assurait, jusque devant le perron de l’Elysée que, non, tout cela n’avait strictement rien à voir avec l’islam, religion de paix selon eux.

    Ce sont pourtant à peu près les mêmes qui lorsque le dégénéré Breivik a massacré des dizaines de militants pro-Palestine sur une île de Norvège, accusaient l’extrême-droite française, exigeait la dissolution de la Droite populaire, hurlaient aux heures les plus sombres de l’Histoire.

    A l’inverse, le caillassage de catholiques au sein même d’églises par des « jeunes » dans des quartiers de Carcassonne n’a pas soulevé un grand intérêt; l’évêque du coin, s’il condamnait un acte anti-chrétien, appelait dans le même temps à ne pas verser dans l’« islamophobie » (tiens ? serait-ce un indice quant à l’identité des adeptes de l’intifada ?)
    http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/06/942742-carcassonne-la-condamnation-sans-appel-de-l-eveque.html

    Rebelote en mai 2012, dans un autre quartier de Carcassonne http://www.midilibre.fr/2012/05/27/des-fideles-caillasses-pendant-la-messe-a-saint-joseph,507483.php

    Pire encore, les véritables outrages subis par les paroissiens de l’église Saint-Jean, en Avignon.
    Lire ici la longue liste des méfaits perpétrés contre cette église et les catholiques qui s’y rendent :
    http://www.secteurparoissialstjean.com/index.php?option=com_content&view=article&id=583:juste-prier-en-paix-07-novembre-2010

    Ces actes sont signés; lecteur régulier du site la Provence, j’étais tombé par hasard quelques mois plus tôt sur cet article relatant le climat de haine anti-blanc régnant dans ce même quartier Saint-Jean d’Avignon.

    ——-
    « (…) Le 12 août dernier après la dégradation d’une voiture dans le quartier Saint-Jean, Nicolas Hurlin passe le mot aux voisins. « Rentrez vos voitures, faites attention ». Le message ne plaît pas à un groupe de jeunes qui squatte devant le parvis de l’Église.

    Nicolas, qui vient de rattraper son chien sorti du jardin, est interpellé. « Batard, connard, sale blanc, sale Français de merde. On va brûler votre maison et celles de vos voisins »… les mots font mal. « Vous appelez les flics vous ne savez pas vous défendre seuls »…

    Sa soeur et son amie sont prises à partie. Nicolas les rejoint. Les coups pleuvent. Il est grièvement blessé à l’oeil droit. Il a le visage en sang. Un voisin l’extirpe du groupe et le met à l’abri chez lui. « Quand il s’est réfugié, je suis parti. Voilà » lâche Omar Yachou. Partie civile, Me Tartenson dénonce cette violence gratuite qui s’inscrit dans un « contexte très lourd d’insécurité chronique » teinté « d’agressivité et de haine de l’autre ». L’avocat insiste sur le « caractère gratuit » de « l’agression d’une violence inouïe ». »
    —–
    http://www.laprovence.com/article/region/chronique-dune-violence-ordinaire

    L’auteur des coups : un dénommé Omar Yachou donc; la cible, un prénommé Nicolas, qui a le malheur d’être blanc, Français.
    L’enrichissement culturel, c’est tous les jours…

    Et là, aucune assoc de type SOS Racisme pour dénoncer, et faire condamner, ces insultes, ces menaces, ces actes ouvertement anti-blancs, anti-Français, anti-chrétiens.

    Donc cette histoire de têtes de cochon fichées devant cette mosquée, franchement…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Romuald, tu as tout résumé, merci encore une fois de l’excellent travail que tu fais

    • Avatar Juggernaut dit :

      Romuald, je respecte votre point de vue, et je m’incline devant vos très nombreuse références car je suis loin d’avoir vos connaissances et votre talent de rédacteur.
      Néanmoins, je ne suis pas d’accord avec vous quand aux déposes sauvages de tête de cochon devant les édifices d’endoctrinement islamiques, et quant à « l’inutilité » potentielle de tels gestes.
      Quand des personnes sont excédées, qu’elles se sentent abandonnées à leur triste condition, condamnées quotidiennement à supporter l’insupportable, et qu’elles n’ont pas vos talents épistolaires, ni le net pour les épancher, la seule issue qui leur reste pour manifester leur colère et leur profond désarroi reste la pratique de tels actes. Je les comprends parfaitement. C’est ce que l’on appelle la Loi du Talion qui demeure une application pragmatique du principe d’équilibre, et ceux d’en face (tous -politiques collabos compris-) ne comprennent malheureusement que ce genre de « message ».

      Mais au-delà de cela, ce qui est plus grave, est le fait que je sois obligé de faire ce petit rappel, avec cette touche très « terre à terre ». Cela m’inquiète énormément, car il en ressort au final une cacophonie improductive, qui nous divise au lieu de nous fédérer face à l’ennemi (exactement comme aux dernières assises bretonnes contre l’islamisation) .
      Ce dialogue de sourd montre en fait aux barbus, qu’une multitude de broutilles et de pécadilles nous séparent encore quant au modus operandi : cela nous affaibli tout en faisant leur force, et compte tenu du contexte, nous n’avons vraiment pas besoin de ça en ce moment.
      L’heure est en effet bien plus à la COHÉSION qu’aux jugements hâtifs, tranchés et partiaux.
      Alors vive la France, vive le cochon, la cochonnaille et le Cahors !

  9. Avatar le français provençal dit :

    c’est en Andalousie qu’ils utilisent ce genre de procédé pour empêcher la construction des mosquées, ils enterrent une carcasse de cochon dans un terrain alloué a la construction d’une mosquée et hop le tour est joué et les musulmans n’ont plus qu’a chercher un endroit et ainsi de suite….

  10. Avatar Athénaïs dit :

    Est-ce enfin le début d’un vrai mouvement citoyen ? Je l’espére en tout cas, je crois que nous sommes arrivés au bout de ce que nous pouvons supporter d’une population parasite, incapable de s’adapter depuis 3 générations.
    Saviez vous que la situation que nous connaissons actuellement est en grande partie de la faute du conseil d’état ?
    Et oui, en 1976 Raymond Barre avait pris un décret pour supprimer le regroupement familial en raison de la crise qui sévissait depuis 1974. Ce décret a été annulé par le conseil d’état pour des raisons idéologiques « le droit à la vie familiale ». Et depuis chaque gouvernement qui a tenté de faire obstacle à l’immigration s’est cassé les dents sur cet organisme. Le dernier en date fut Sarkozy, qui malgré ses nombreux défauts avait de bonnes idées sur la question. Malgré son « énergie », il c’est lui aussi fracassé sur le conseil d’état et les associations anti-racistes. Alors aujourd’hui le temps n’est plus à la parlote, mais à l’action…
    Je vous conseille à tous la lecture de « Z comme Zemmour », recueil de sa chronique à RTL. On y apprend beaucoup de choses intéressantes sur le sujet. Mais comme tous les gens qui osent dire la vérité, Eric Zemmour a été débarqué de RTL, qui préfére rester dans le domaine de la collaboration islamique.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui Athenaïs le regroupement familial est une sacrée saloperie et on ne dira jamais assez le rôle néfaste de Giscard pour l’islam et l’Europe ! Excellent conseil de lecture

  11. Avatar Philippe dit :

    J’y pense à l’instant, mais un clip rap circule sur le net ou l’on voit les islamo-racailles habituels faire du rodeo moto et voiture pour montrer leur impunité (classique)
    Et à un moment du clip ils déploient un drapeau algerien sur une eglise !
    Réaction des élus ? Aucune !
    http://www.youtube.com/watch?v=WcjtnuQl62M&feature=youtube_gdata_player
    À voir avec le son coupé sinon c’est insupportable.

    • Avatar Juggernaut dit :

      Sinon il y existe un clip humoristique à voir juste aprés : http://youtu.be/gEN5NtLYRA0

    • Avatar 23bixente23 dit :

      @Philippe: si si il y a eu réaction, je crois que ce sont les Identitaires qui ont lancé une procédure s’agissant de ce clip. ce qui posait pb était les armes de guerre, les rodéos, et le drapeau sur l’église. ce dernier n’est pas une infraction pénale bien sûr, mais il fait partie des sujets de protestation.
      gageons que tout ceci sera enterré et classé sans suite !
      à l’inverse, les gars qui ont fait le coup des cochons à la mosquée ont intérêt à faire profil bas qq temps, parce qu’eux, on va les traquer…!

  12. Avatar Philippe dit :

    Vous remarquerez également dans le clip que j’ai fourni qu’ils ne prennent meme pas la peine de masquer leurs visages !
    Sur un forum un type disait que le poste de police etait très proche.
    Mais j’imagine que ces petits trublions si pauvres ont surement demandé (et obtenue) une autorisation pour produire cette oeuvre majeure sur la voie publique.
    Quelle chance nous avons de posséder de tels artistes !

    • Avatar 23bixente23 dit :

      « demandé une autorisation » ?! vous rigolez ?! pourquoi faire, il s’agit de racaille africano-arabo-musulmanes, ils ont par définition tous les droits (sinon, c’est émeutes et cie)… pour info, le « chanteur » a déclaré, s’agissant des armes de guerre, qu’il s’agissait de fausses… ça reste à prouver !!

  13. Avatar nonodu93 dit :

    j’aime le cochon c’est mon droit !
    de plus c’est la meilleure façon de réagir contre cette invasion !
    et de plus un moyen pacifique !!
    lancer une tète de porc dans la court de des mosquées l’abandonner devant les grilles de cette dernière !
    et surtout la planter biens en évidence sur un terrain ou une mosquée doit être construite !
    la !!! car ainsi et avec le sang répandu !
    la terre est pour eux impure ! donc ….pas de construction de mosquée ni autre centre de propagande islamiste !
    camarade nationaliste à vous de jouer maintenant et aller réserver chez votre boucher le sang abas et une belle tète de cochon !!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      C’est plus compliqué que cela, partout les mosquées se construisent malgré tout malgré le cochon sur leur sol, ils ont trouvé le moyen de purifier la terre…

  14. Avatar anders b dit :

    il faut se battre,pour sauver notre pays;il faut eliminer l islam en france. allez francais en avant ;

Lire Aussi