Nouvelle agression antisémite à Toulouse : indigne traitement au Ministère et dans la presse


Ça continue !

Et, dans la ligne de ce que j’écrivais sur Joffrin ce matin, on peut parier que les agresseurs ont de bonnes chances d’être musulmans à cause des non-dits de l‘article de l’Express.

 Rien n’est dit sur les deux agresseurs dont on connaît pourtant l’identité. Ni le nom ni l’aspect physique ne sont évoqués…  Cela ne peut pas être le fait du hasard. Si il y avait présomption de culpabilité de jeunes Français d’origine, on aurait eu la mention « deux jeunes de type européen », c’est tout le temps comme cela !

 Et la déclaration du Ministère de l’Intérieur, c’est du Joffrin tout craché : « « les identités des deux agresseurs sont connues grâce à l’action en gare de la police ferroviaire », a précisé l’Intérieur qui dit sa volonté de « combattre toutes les résurgences de ce mal profond qu’est l’antisémitisme« .  

Pour le Ministère de l’Intérieur, donc, comme pour Joffrin, l’antisémitisme serait un mal profond, universel, voire simplmeent français et on ne fait aucun lien avec l’islam ! Quelle manipulation, quelle désinformation !

Et si on se penche sur le lien proposé par l’Express, on découvre un article édifiant « Existe-t-il une montée de l’antisémitisme en France ?  » qui donne la parole à trois sociologues et pas n’importe lesquels !

 Quelles sont les thèses de ces 3 islamos-collabos ?

 Pour l’un il n’y a pas de problème lié à l’affaire Merah, il n’y aurait pas d’antisémitisme, il n’y aurait que de l’islamophobie, les seules et vraies victimes seraient les musulmans, et il dénonce l’extrême droite. Celui-ci, il faudra lui faire une place de choix pour le prochain procès de Nuremberg.

 Pour l’autre, les agressions antisémites ne seraient pas en expansion et auraient d’autres raisons que religieuses…. Ah ! bon ?  Modèle d’enfumage et de langue de bois que ce sociologue qui mériterait d’être démissionné. Comment peut-on payer un zozo pour penser et s’exprimer alors qu’il pratique le degré zéro de la communication ?

 Et la palme au troisième qui ose carrément rendre Israël responsable des agressions antisémites, qu’il justifierait au nom d’une loi du Talion les musulmans faisant payer aux juifs ce que Israël ferait aux populations arabe et maghrébine !!! Rendez-vous à Nuremberg…

 Ils vont bien réussir, les Joffrin, les journalistes de l’Express et d’ailleurs, appuyés par des sociologues sans vergogne à prêter main forte au Ministère de l’Intérieur pour faire accroire au bon peuple de France que les Français sont des salauds antisémites, que les juifs ne sont pas innocents des coups qu’ils prennent et que les musulmans qui agressent ces derniers sont de doux agneaux victimes de l’islamophobie !

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Nouvelle agression antisémite à Toulouse : indigne traitement au Ministère et dans la presse

  1. Avatarkufarpride

    BFMTV 0h47

    « Le caractère antisémite de l’agression n’est pas confirmé » !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Aucune mention de l’identité des agresseurs.
    J’ai une angoisse: serait-ce deux Vladimirs?
    « Le CFCM a condamné vigoureusement « (sic)

    Le règne du n’importe quoi a de beaux jours devant lui!

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Apparemment ce sont toujours les Français, qui sont racistes, surtout quand ils sont musulmans, on se demande pourquoi

  2. AvatarPadrones

    Au nom du Ciel ! Ne me dîtes pas que se sont des « Vladimirs » ?! Noooon ! Ce ne peut être !
    Y sont si gentils !……

Comments are closed.