Non, Mélenchon, la viande halal n’est pas aussi bonne que les autres !

Journal des Résistants du 12 mars 2012

En complément, à voir Mardi 13 mars, débat, à 22h45, sur France ô (cinquième chaîne du groupe France télévision): « le halal et la campagne présidentielle », avec Christine Tasin, Ivan Rioufol, Azouz Begag etc. Canal 19 sur la TNT, et sur le net en direct ici et  cliquer revoir l’émission « Toutes les France » à partir du 14 mars pendant une semaine  http://www.pluzz.fr/franceo/2

 133 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Chère Christine. Vos arguments sont excellents mais je pense nénmoins qu’il y a quelque chose qui ne va pas. C’est l’absence de’ réfectoire tartines’ qui permet aux élèves qui ne veulent pas manger à la cantine pour quelque raison que ce soit (allergies, régime amaigrisant, régime sans lactose… végétarisme )d’avoir un lieu a midi pour manger leur ‘pique nique’.
    je uis fort étonnée car en Belgique, les réfectoires tartines sont bien plus remplis que les cantines avec repas chaud.
    Ce n’est quand meme pas difficile d’aménager une partie de la cantine avec des tables et des chaises pour les élèves qui mangent leur repas maison.

    • Certes mais c’est interdit chez nous pour raisons d’hygiène en bonne partie imposéepar… Bruxelles ! si ces chers petits étaient intoxiqués par leurs sandwich c’est l’école qui serait responsable !

  2. Christine,

    Merci pour cet exposé clair et précis! La question du halal est primordiale dans notre lutte.

    Vive la République.

    Dominique Bética

Les commentaires sont fermés.