Une pétition pour dire non aux mosquées payées par le contribuable et non aux minarets !  

Publié le 7 novembre 2011 - par - 18 commentaires

A Résistance républicaine, nous souhaitons qu’un moratoire sur la construction des mosquées soit décidé, qu’une commission parlementaire soit nommée et qu’on examine le rôle des mosquées et l’enseignement qui y est dispensé. 

Néanmoins, nous ne pouvons que soutenir, en attendant mieux, cette pétition qui demande, tout simplement, le respect de la loi de 1905. Partout, les baux emphyteotiques et les subventions des mairies sous prétexte d’édifice culturel se généralisent. C’est ainsi que l’Institut des Cultures d’Islam qui va coûter 26 millions au contribuable parisien a, à l’intérieur, une salle de prières de 6 millions en principe payée par les musulmans. Or, cette salle qui coûte 6 millions et qui offre sur le plan des dimensions restreintes est équipée de cloisons mobiles qui vont permettre de transformer en gigantesque mosquée une grande partie de l’institut, de la partie dite culturelle… Par ailleurs les 6 millions de la dite mosquée   sont garantis par la Mairie… donc par le contribuable, bien en passe de payer pour une salle de prières, en contravention totale avec la loi de 1905 !  

Christine Tasin


 

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Une pétition pour dire non aux mosquées payées par le contribuable et non aux minarets !  ”

  1. Avatar Nordine dit :

    Je viens de voir sur youtube un document britannique sur l’enseignement dans les écoles coraniques. C’est un véritable scandale. Les livres en arabe proposés aux enfants britanniques de confession musulmane comparent les Juifs à des ânes, »donkeys », les Chrétiens à des porcs, « pigs », inculquent l’idée que ceux qui ne sont pas musulmans brûleront dans le feu de l’enfer, « hellfire », et que toute autre religion que l’islam n’a strictement aucun intérêt, « worthless ». Ces livres seraient financés par l’Arabie Saoudite. Mise au pied du mur, une des école incriminées prétend que ces allégations sont fausses( en dépit des preuves ndiscutables)… Sur le plateau de la BBC la directrice, tout d’abord mal à l’aise, admet que les chapitres incriminés ont été étudiés, ne le seraient plus actuellement, même si l’école les possède toujours puisque certains chapitres sont interessants.Elle soutient ensuite l’idée que les traductions en anglais sont des interprétations et qu’il n’est pas question que ces livres disparaissent des salles de classe puisque des chapitres sont utiles pour que l’école puisse atteindre ses objectifs. A bon entendeur…

    http://youtu.be/xnOdD46WI0M

    Les écoles coraniques et autres mosquées de France utilisent-elles ces livres ? Existe-t-il un organe public qui vérifie les contenus enseignés dans les mosquées ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui nous avions fait quelques articles sur le sujet quand on avait appris la chose. Je pense qu’en France le coran seul est utilisé dans mosquées et écoles coraniques il y a donc forcément des passages monstrueux, nous nous tuon sà alerter les pouvoirs publics, à demander que le coran soit expurgé de ses textes incompatibles avec nos lois. en vain.

      • Avatar Nordine dit :

        Le Coran ! Mais c’est encore mieux ! Allez, au hasard…

        « O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)

        « Les Juifs disent : « Uzayr est fils d Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu’Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

        « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes à leurs maris, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! » (Coran 4:34)

        Quant aux Hadiths ! Waoowww ! Fiat Lux !

        Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d’Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. »

        Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d’Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu’une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »

        Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

        Mais franchement, la liste de passages racistes, violents, barbares, mensongers et ineptes est si longue qu’il faudrait 10 volumes de la pléiade pour tous les compiler. Oumma.com fait l’inverse, et cite les passages bienveillants du coran. A celà je répondrai « schizophrénie » et/ou « les contraires s’annulant, ne pensez-vous pas que le coran c’est du vent (violent )? »

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Bravo et merci Nordine !

        • Avatar Estré dit :

          Bonjour Nordine.
          Excusez-moi, j’en profite, c’est pour un autre sujet, celui de la pudeur.
          Peut-on retrouver les références de ce hadith dans les recueils de Boukhari et Mouslim ?
          Bouhz Ibn Hakim a raconté d’après son père, que le père de ce dernier avait demandé au Prophète : «O ! Prophète de Dieu, nos parties intimes (’awrah), que peut-on en montrer ou en cacher? » Il avait répondu: « Garde tes parties intimes de tous, excepté de ton épouse (…)! » L’autre avait continué : « Et si les gens sont en groupe, les uns avec les autres? » Il avait répondu: « Si tu le peux, fais en sorte que personne ne les voient! » Il avait encore demandé: « Et si l’un de nous se trouve seul? » Le Prophète avait répondu: « Dieu – qu’il soit béni et exalté – mérite plus qu‘on soit pudique envers Lui !» Hadith relaté par BOUKHARI, MOUSLIM, et d’autres.
          Le « SI TU LE PEUX » n’a rien d’intransigeant, c’est pour celà qu’il m’intéresse.
          Bien à vous.

        • Avatar Martin dit :

          Mais celà ,on le sait ,il suffit de lire les sourates du coran
          Celui qui n’est pas musulman est un énemi et ton énemi tu le tues !
          C’est çà la bonté du coran ….

        • Avatar lorrain dit :

          ici tu et en France respecte la ci tu n est pas raccord avec notre paye qui t accueil ta donner du travail ou le ras la protection social allocation pour t est enfant éducation école ce que tu n a pas dans ton paye respecte celui qui ta ouvert les bras et le ne juge pas

  2. Avatar Du Pont dit :

    Bonjour,
    Il conviendrait de faire un procès , peut-être au TGI , à l’encontre du coran ,
    pour apologie de la violence et appel au génocide.
    Je connaîs parfaitement le coran , je puis donner les versets incriminés , ils sont très nombreux , entre + de 230 à + de 500 , suivants le niveau de violence retenue.
    joel

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Nous ne pouvons pas pour le moment notre association n’a pas les 5 ans requis. je crois que bien des gens y ont pensé et que ça n’est pas si simple !
      Par contre je veux bien que vous nous fassiez un petite compilation des meilleurs morceaux du coran à faire circuler !

  3. Avatar Maxime dit :

    Où est le lien ?

  4. Avatar christian dit :

    Bonjour Christine

    1 an déjà notre rencontre dans le Nord…….et oui le temps passe vite.
    Je suis toujours dans le combat mais mes actions sont discrètes mais efficaces.
    Marie Françoise m’a donné des tracts que j’ai fait distribuer par ma distributrice de journaux qui est avec nous et le reste à été posé discrètement sur les pare brise des grandes surfaces du coin. Ma lutte continue et en ce 11 novembre proche mon drapeau sera à nouveau opérationnel et visible dans toute ma rue ……..
    Merci à toute l’équipe et vive la France, celle qui est la notre !

    Christian.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Christian de ce message et de ton dynamisme, tu es inlassable et irremplaçable. Au plaisir bientôt de te revoir j’espère

  5. Avatar HERAULT DUBREUIL CENDRINE dit :

    JE SUIS CONTRE LE CORAN, CONTRE LE HALAL, CONTRE L’ISLAM, CONTRE LES MUSULMANS EN FRANCE ET DANS L’EUROPE.

  6. Avatar breton dit :

    NON AUX MOSQUEES – CA SUFFIT

  7. Avatar lorrain dit :

    mare nos vieux ne perçoive rien alors il faut mettre un halte la au mosquées donjon a nos personne âgée au lieue de leur mosquées et hollande sarko voila ou il même le paye il le vende arrêtons les avant que vos enfant cois forces de porter une burka mon paye je ne laisserait pas ces technocrate le vendre au étranger il et temps de vous réveiller et les dégager une fois pour toute ces président incapable de gérer la france

  8. Avatar janicot dit :

    Ras le bol de tous ces parasites.Non aux mosquées,non à l’abattage halal qui est la signature d’un peuple de barbares.Nous n’avons pas à nous soumettre à leurs exigences.

Lire Aussi