Delanoë s’intéresse aux carrés musulmans, nous pouvons craindre le pire…. carres-musukmans---03-11-hotel-de-ville--2-.png

Publié le 28 octobre 2011 - par - 8 commentaires

Décidément notre grand ami de l’islam, qui va jusqu’à célébrer le ramadan à la Mairie de Paris, se préoccupe beaucoup du respect des préceptes coraniques.

La preuve ? Il propose jeudi prochain un colloque international de 9 à 13 heures.

carres-musukmans---03-11-hotel-de-ville--2-.png

Enfin, « colloque », c’est une façon de parler, parce que la messe est déjà dite. Delanoë a décidé qu’il fallait des carrés musulmans en France :

« Des millions de Français de culture musulmane sont d’ici aujourd’hui, et de nulle part ailleurs. Mais trop peu de carrés musulmans permettent qu’ils soient inhumés en France.
Or on ne peut se poser sereinement sur sa terre que lorsqu’on sait que, le moment venu, on pourra y reposer. L’enracinement physique conditionne l’enracinement intellectuel et symbolique.

Le temps est venu de créer les conditions permettant à chacun de choisir sa « bonne mort », quelles que soient ses traditions culturelles ou croyances religieuses.
Le temps est venu de respecter l’égalité et la liberté de conscience de tous, tout au long de la vie et jusqu’à la mort. »

Que l’islam sépare les vivants en fonction de leur nourriture, de leur sexe, de leurs vêtements  et de leur religion ne lui suffit pas, il faudrait, que, par-delà la mort, les êtres humains soient mis à part, dans un communautarisme abject qui grignote peu à peu toutes nos traditions et nos libertés.

Si certains Résistants sont libres et peuvent s’inscrire pour aller porter la contestation -il n’est même pas sûr qu’ils auront la parole-, bon courage et merci à eux !

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Delanoë s’intéresse aux carrés musulmans, nous pouvons craindre le pire…. carres-musukmans---03-11-hotel-de-ville--2-.png

  1. Avatar Yves dit :

    On pourrait proposer de grands carrés rectangulaires :

    les cuves des tankers qui les déposeraient d’où ils viennent !
    Basta !
    Too much !
    Trop c’est trop !

    Ceux qui aiment tant que ça la France (pays de tradition chétienne laïque et athée), n’ont qu’à s’y adapter.

    Nous n’avons aucune discussion à avoir avec ces assassins masqués.

    mais il faut faire vite…

  2. Avatar Billy Joyce dit :

    PAUVRE FRANCE………………………………!

  3. Avatar chamane dit :

    Monsieur Delanoë ferait bien de réfléchir à 2 fois au lieu de favoriser l’implantation de l’Islam en France. Qu’il n’oublie pas que ce même islam condamne à mort les homosexuels contre lesquels je n’ai rien (j’en connais plusieurs que j’aime). Que cherche-t’il en agissant de cette façon ?! Supprimer les fêtes chrétiennes ? Je dis : TRAHISON !

  4. Avatar Jules Meyer dit :

    Il faut à tout prix défendre la culture française, prôner la fierté française. Et ce n’est pas en votant PS, certainement pas, que l’on sauvera ce qu’il reste de nos traditions. Je ne suis pourtant pas un homme de droite, bien au contraire, je hais pourtant la haine de l’autre, mais je ne supporte plus l’auto-flagellation française et la soumission du pays face à l’Islam. Je suis fier d’être né Français et athée, d’une famille française de souche, dont bien des membres sont morts pendant 39-45 et 14-18.
    Je voterai nationaliste en 2012.

  5. Avatar daniel dit :

    Le Coran n’apporte pas obligation de suivre les règles hors de la terre d’islam, si ils veulent des des carrés musulman hors terre d »islam ils construisent des cimetières a leur frais.
    La république dans les cimetières militaire ne fait pas de distingtion entre ces enfants mots pour la france

  6. Avatar Bastoc dit :

    Que voulez-vous répondre lorsque c’est dit avec une telle intelligence et un tel bon sens ?

    http://www.dailymotion.com/video/xlfpzn_sami-aldeeb-sur-les-carres-musulmans_news

    Il faudrait faire parvenir cette vidéo à mister Delanoë.

  7. Avatar rinocero dit :

    Ahurissant !!!

Lire Aussi