Libye, retour de la polygamie, interdiction du divorce… C’est pour ça que nos jeunes sont allés se faire tuer ?

Publié le 24 octobre 2011 - par - 6 commentaires

Honte sur Sarkozy. Honte sur les 482 députés qui ont voté l’engagement de la France dans cette guerre qui a mis au pouvoir les islamistes, pour complaire à Obama. Seuls les communistes avaient voté contre la poursuite de l’engagement français… La collusion UMPS, encore une fois, a fait de sacrés dégâts !

On encadrera cette parole, historique, de Fillon, pour convaincre les députés : La France a suivi l’appel des peuples arabes, aspirant à la liberté… 

 La liberté… celle des hommes, musulmans, aspirant à la liberté retrouvée de pouvoir imposer une seconde puis une troisième puis une quatrième épouse à la première, sans lui demander son avis, ne risquant même pas de la perdre puisque le divorce devient interdit.  C’est pour ça que nos jeunes sont allés mourir ?

C’est pour ça qu’en temps de crise nous dépensons un argent fou, plus de 300 millions d’euros au moment où l’on envisage de réduire le montant des retraites ou les salaires des fonctionnaires ?

 Mais oui, puisque la charia vient d’être proclamée loi qui abolit les précédentes et est au-dessus de toutes les autres par le Conseil National de Transition

 Ne pas manquer François Baroin décomposé, se retranchant derrière « je ne suis plus porte-parole du gouvernement »… interrogé sur Europe 1 (voir la video ci-dessus).

 
Les apprentis sorciers… Et BHL qui continue de se rengorger, et qui va sortir un livre sur le « printemps libyen » (sic!). Il ose, sans vergogne !  

Et ces aveugles, en France, qui continuent de nous promettre des lendemains de révolutions arabes qui chantent, depuis Mélenchon à Juppé, en passant par Aubry-Hollande qui détournent la tête quand on leur demande de se positionner sur l’islam, ils sont à plat ventre devant les Frères musulmans !

 Il est vrai que les déclarations de Mélenchon ou de Juppé sur l’absence de problèmes avec l’islam pourraient faire rire si le quotidien de nos concitoyens n’était pas si difficile. Il est vrai que les conseils de Mélenchon nous demandant de prendre modèle sur les révolutions arabes pourraient faire rire si des millions de femmes n’en faisaient pas les frais. Il est vrai qu’il est très confortable, quand on est mélenchonien comme Alexis Corbière, de chercher à faire interdire Pierre Cassen et Christine Tasin du salon du livre du B’nai Brith au motif que leur livre sur les assises sur l’islamisation de l’Europe contiendrait des phrases inacceptables sur l’islam… Que la réalité dans les pays musulmans devienne chaque jour plus inacceptable  que la veille, que la situation des femmes devienne dramatique même dans des pays à tradition laïque comme la Tunisie, monsieur Corbière n’en a cure, monsieur Corbière étale sa pensée  islamiquement correcte et sa prose orthographiquement défaillante sur son blog, content de lui… Il pourrait faire pitié si sa volonté de nuire à la liberté d’expression et aux femmes, toutes menacées par l’islam qu’il défend, n’était si patente.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Libye, retour de la polygamie, interdiction du divorce… C’est pour ça que nos jeunes sont allés se faire tuer ?

  1. Avatar Jean-Pierre dit :

    La démocratie islamique, nouvel oxymore UMPS.
    Les contorsions vont devenir de plus en plus difficiles.

  2. Avatar François dit :

    « Islamo-conservateurs » m’a beaucoup plu également…

  3. Avatar Marino dit :

    « Il est clair que le monde arabe
    est en train de virer dans l’islamisme
    avec la bénédiction des puissances occidentales »

    * Egypte : « La révolution a commencé avec des jeunes pleins d’idéaux, puis elle a viré ».

    Revoir l’entretien du père Henri Boulad, sj, réalisé par l’AED en juillet 2011, au sujet de la révolution égyptienne.

    http://www.aed-france.org/actualite/une-manifestation-de-chretiens-tourne-au-drame-24-morts-et-200-blesses-au-caire/

  4. Avatar Nordine dit :

    Primo ça n’est pas étonnant… après la dictature, le retour à la « morale ». Pour le Lybien moyen, la morale, c’est l’islam.
    Deuxio ça montre la grande naïveté de nos politiques.
    Tertio ça donne raison à Résistance Républicaine et Riposte Laïque.

Lire Aussi