Changement de civilisation en Catalogne : islamisation et arabisation !

Je viens de traduire un article sur un plan concocté par la Généralité de Catalogne en faveur du Maroc pour arabiser et islamiser la Catalogne :

Pourquoi ? C’est écrit en toutes lettres: favoriser  l’indépendantisme de la Catalogne vis-à-vis de l’Espagne.

L’Ex Président de la « Generalite » de Catalogne offre au Maroc de « d’impulser » l’islam et d’enseigner l’arabe en Catalogne pour ATTIRER L’IMMIGRATION dans les urnes

Les lecteurs connaissent mon opinion à ce sujet : innocents catalans qui imaginent créer un Etat Indépendant avec sa culture, indépendante…..alors que ce projet est tout simplement un projet européen de découpe en règle de l’Europe. La Catalogne a la dimension IDEALE d’un état économique soumis à Bruxelles !!!! Mais c’est une autre histoire et nous verrons bientôt le résultat, le nouvel état européen à naître…

Pour aider cet Etat, un traître ordinaire l’ex Président Artur Mas (l’actuel Puigdemont continue l’oeuvre) a trouvé l’idée géniale d’islamiser la Catalogne…finie la diversité européenne, même la catalane la castillane, la française, la suèdoise etc

Ici ils n’en n’ont pas encore conscience, mais ça ne va pas tarder, déjà dans le Sud de l’Espagne,  les musulmans  n’ont pas vraiment la cotte auprès de la population.

Mais que cet imbécile de Mas s’imaginait un destin National (premier Président de la Catalogne) c’est sûr alors qu’il n’est que la marionnette de Bruxelles !  IMBECILES INNOCENTS et intéressés prêts à vendre leur Patrie aux auxiliaires musulmans qui n’en attendaient pas tant… Divine surprise !

L’Ex Président de la « Generalite » de Catalogne offre au Maroc de « d’impulser » l’islam et d’enseigner l’arabe en Catalogne pour ATTIRER L’IMMIGRATION dans les urnes .

Arthur Mas,  Ex président de la Generalite de Catalogne

Le gouvernement d’Artur Mas offre au Maroc d’introduire l’arabe en horaire lectif (full time) et tituléraire l’islam en Catalogne avec l’intention d’améliorer ses relations avec ce pays voisin. Pour cela la Generalité a APPROUVE le Plan Marruecos 2014-2017 (ndt c’est donc actuel) avec lequel il essaiera d(attirer à lui plus de 270 000 immigrants marocains à la cause.

 Ce plan servira à « dissoudre » les hostilités du Maroc via vis du défi souverainiste impulsé par la Généralité qui prévoit d’approuver la loi de consultation au Parlement pour pouvoir initier un referendum indépendantiste le 9 novembre. Selon l’information publiée par le journal El Mundo, avec cette mesure on prétend mobiliser la population marocaine pour accéder aux urnes.

 

Il faut se souvenir que ce collectif sous entend 3% de la population total den Catalogne (ndt sûrement plus maintenant, voir Sals 45% de population musulmane!) qui se sont t ajouté aux dizaines de milliers d’immigrants originaires du Maroc qui ont obtenu la nationalité espagnole et qui seront un appui électoral pour les aspirations indépendantistes catalanes.

 

 

 

 

 

 

 

Le porte-voix du Gouvernement Francesc Homs a expliqué lundi dernier que le « plan Maroc » », établit cinq grands domaines de coopération avec ce pays bien qu’il n’aiet pas détaillé en quoi ils consistaient. Le plan fut élaboré depuis de nombreux départements de la Generalité entre lesquels <Le Conseil de l’Enseignement.  Avec cette initiative la Catalogne au Maroc ses compétences pour élaborer descontenus religieux ainsi que pour les enseigner dans les les écoles et mosquées.

 

     

 206 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Viva José-Antonio Prima de Rivera! Arriba Espana, ! Fuera los Moros!

    • Bonjour,
      Franco a lancé « los Moros », avec leur caractère de Musulmans fanatiques réactionnaires, contre les « Rouges athées ».
      On peut écouter une chanson républicaine, que sans doute les Mélenchonistes n’aimeraient plus beaucoup entendre, où l’on assure « que les Maures que Franco transporte à Madrid ne passeront pas ».
      https://www.youtube.com/watch?v=3CyBsl7CnKg
      D’autre part, entre autres témoignages sur cette période, Orwell, dans « Hommage à la Catalogne », conspue les Maures pour leur rôle abominable de nettoyeurs des tranchées républicaines.
      La néo-Gôche, tout à son islamophilie, devrait se rappeler ces petits détails embarrassants …

  2. L’indépendantisme catalan, c’est la volonté de la bourgeoisie catalane qui veut pouvoir tirer des propres profits de l’exploitation du Travail.
    Et cette bourgeoisie catalane réagit comme toutes les autres, comme l’ignoble Gattaz et comme la Gross Merkel : bienvenue aux m., citoyens de notre monde du super profit.
    En quoi ils se trompent lourdement, car leur petite logique rabougrie de capitalistes façon XIXe siècle sera bousculée puis anéantie par la charia.
    Sont trop cons pour le prévoir ou même le comprendre ? C’est bien possible.
    Mais le peuple catalan, lui, il devra bien se réveiller, comme le nôtre ici, et fourrer dans un même sac ses exploiteurs et ses envahisseurs.
    Et s’ils ne savent pas quoi faire du sac, qu’ils nous contactent, on a les solutions pour recycler ce genre de déchets.

  3. Ferdinand d’Aragon et Isabelle de Castille qui ont tant lutté pour la grandeur de l’Espagne en ces époques lointaines et ont conquis et colonisé des terres lointaines, sont maintenant relégués en de sombres abysses de l’Histoire si mouvementée de ce grand royaume, actuelle tragique amnésie certes…

  4. Faut étre un fiefé crétin pour vouloir faire une indépendance avec l’aide des musulmants qui,dans leur idéologie ne reconnaissent pas les frontieres

  5. Bonjour,
    Merci pour ces informations : terrible situation une fois de plus.

  6. Connards de catalans ! ils verront, le jour ou la charia sera appliquée ! Caudillo, revenez !

  7. Merci Alain de Catalogne. Vos propos critiques sur votre région d’adoption me font penser aux derniers mots d’une émission passée hier sur Arte relative au pays basque français.
    On critique régulièrement Arte, chaîne européenne par excellence… et qui, en même temps, nous diffuse de beaux programmes sur l’histoire de France, peut-être pour mieux nous convaincre que la France appartiendrait au passé et devrait s’éclipser devant l’Europe incarnant le futur ?
    Le documentaire se termine ainsi : « aujourd’hui, la France des régions s’inscrit dans la modernité et l’émancipation… ».
    http://www.arte.tv/guide/fr/057850-001-A/le-pays-basque-francais?autoplay=1

Les commentaires sont fermés.