Viols : enfin une féministe, Alice Schweitzer, ose dénoncer la communauté turque

La célèbre féministe Allemande Alice Schwarzer pointe du doigt les Turcs.

La célèbre féministe Allemande, Alice Schwarzer, qui avait déjà fait paraître un article très commenté ( traduction ici ) dans le magazine qu’elle dirige, EMMA, sur les attaques de Cologne en lien, récidive aujourd’hui et enfonce le clou sur l’islam, dans une interview du quotidien DIE WELT qui titre: « Kalachnikovs, ceintures d’explosifs et maintenant, violences sexuelles. » Cela va sans dire, que l’interview parue il y a trois jours fait le tour des medias prostitués germaniques.

Je voudrais particulièrement souligner qu’elle fut une très chère amie de la conscience de l’Allemagne disparue, il y a quelques années, et qui fut aussi mon ami, le grand écrivain Ralph Giordano. Si je révèle cela, c’est que Ralph Giordano, rescapé de l’holocauste, stalinien repenti, luttait avec acharnement contre l’islam et en particulier, contre la construction de la méga mosquée de Cologne, laquelle, hélas est désormais bien plantée dans le paysage de la ville. Heureusement pas aussi imposante que la cathédrale, car la communauté turque, à l’origine de la construction, l’exigeait plus imposante encore que la cathédrale …  Giordano aura au moins réussi à ce qu’elle garde taille « acceptable ».

Alice Schwarzer a toujours été à ses côtés. Certainement en mémoire de Ralph, mais ausi par conviction personnelle, elle enfonce aujourd’hui le clou et exige un débat sur l’islam en évitant le politiquement correct, et d’ajouter qu’elle s’était entretenue avec un policier de Cologne, il y a vingt ans déjà, qui lui avait révélé que la majorité des viols étaient du fait des Turcs. Continuant sur sa lancée, Schwarzer estime que le foulard même est le drapeau des islamistes.

Nous ne voyons aucune féministe en France parler aussi « clair dans le texte », comme le fait Schwarzer. Etant donné sa notoriété, le sérieux de ses analyses, elle sera certainement écoutée et les débats s’ouvriront, comme cela fut déjà le cas, lors de la sortie du livre de Thilo Sarrazin, vendu à 2 millions d’exemplaires et qui fit débat durant toute une année. Encore une fois, chose impensable en France. J’ajoute que Thilo Sarrazin est un socialiste. Alors, ceux qui seraient tentés de le l’insulter d’être d’extrême droate en sont pour leurs frais. Schwarzer est également une grande figure de la gauche.

Ce qui est important dans l’interview d’Alice Schwarzer dans DIE WELT, est que désormais, elle a osé, ce que personne à ce jour, depuis les attaques du nouvel an avait osé, elle pointe du doigt la communauté turque. Car jusqu’à cette interview, les medias officiels ont soigneusement évité de mentionner l’importante communauté turque qui a pris souche en Allemagne et qui est à l’origine de la majorité des crimes et délits qui vont du racket, au trafic de drogue, en passant par la prostitution, les crimes d’honneur et j’en oublie.

Désormais, Alice Schwarzer a crevé l’abcès et c’est très bien ainsi. Que les féministes Françaises en prennent de la graine.

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2016/01/la-celebre-feministe-allemande-alice-schwarzer-pointe-du-doigt-les-turcs.html

Note de Christine Tasin

Voir, en complément l’article de Alice Schwarzer traduit par Jean Schoving ici et ma conclusion (reprise ci-dessous ) très critique pour la féministe, pas si grande ni si lucide que cela, hélas… Je devine la déception que ma révélation finale va causer à Hildegard, j’en suis désolée…

L’analyse d’Alice Schwarzer est globalement juste mais on ne pourra que regretter qu’avec son expérience et son engagement de féministe historique elle erre encore quelque peu (voir passages surlignés dans la traduction), faisant la différence entre islam et islamisme, entre islam et fanatisme, qu’elle croie encore aux mirages de l’intégration et qu’elle n’ose pas dire que c’est l’islam et non la guerre qui fait des barbares…  Quant à donner une autre chance à ces barbares, on est bien obligés d’y voir un vestige de plus d’une idéologie gauchiste primaire qui préfère l’autre aux siens. 

Pas d’intégration possible pour des musulmans, c’est Hassan II en personne qui le répétait…  Alors les barbares qui agressent et violent à tour de bras… Tout cela jette hélas un discrédit sur la parole sans langue de bois de la féministe historique qu’est  Alice Schwarzer à propos des Turcs.

Elle a encore du chemin à faire, des efforts mais peut mieux faire… Surtout quand on sait que, faisant partie du jury du prix Simone de Beauvoir  elle a voté elle aussi pour le gagnant, le maire dhimmi de Lampedusa, Giusi Nicolini, « pour son action courageuse et pionnière en faveur des réfugiés« . ..

Décevant, pour ne pas dire désespérant…

 128 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Les turcs sont musulman et on a rien à attendre de ses gens là, a part des problèmes. Erdogan veut se que tout les pays musuls veulent: islamiser l’Europe, un point c’est tout.

  2. Dire que certains militent pour que la Turquie avec à sa tête cette pourriture d’ ERDOGAN fasse partie de l’Europe, il ne manquerai plus que çà.

  3. Et l’Europe continue à financer ce pays à tour de bras:
    rappel:
     » nos mosquées dont nos casernes
    les coupoles nos casques
    les minarets nos baïonnettes
    et les croyants nos soldats
    et ceux qui ne s’opposent pas consentent: collabos ?
    quelle est donc la sentence si tout s’avérait exact ???????????

  4. Enfin des femmes qui sont encore des femmes soucieuses de leur l’intégrité tant morale que sexuelle et qui veulent conserver le pouvoir de guider ou d’orienter leur existence…
    Certes nous ne pouvons que deplorer leur amoindrissement en nombre et leur consentement de plus en plus facile à une quelconque inféodation.
    Cela est me semble t il une composante résultant des signatures xante huitards dégénérés et attardés.
    Les générations qui s’en suivent subissent les stigmates indéniables et sont de frêles brebis pour les fous de dieu qui sévissent actuellement et qui sont nos ennemis les plus profonds.

Les commentaires sont fermés.