Incitation à la haine contre les non musulmans : qui condamnera Houria Bouteldja ?


RacismeAntiBd047-09b1eEn guise de vomitif, la lettre à Zemmour de l’ignoble représentante du Parti des Indigènes de la République. Elle va encore plus loin qu’elle ne l’avait déjà fait il ya quelques années en prononçant ces paroles : « Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est parties de chez nous. On vous a aimé e s. On a voulu faire comme vous : les filles en mini-jupe, les mecs en costard-cravate, les cheveux décolorés … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des français, des française, on a insulté nos parents, on a rampé… On a été violents, on s’est battus…On vous a tant aimé-e-s ! Et on s’est trouvés devant un mur d’ARROGANCE…Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. » Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. » 

http://indigenes-republique.fr/lettre-a-eric-zemmour-l-israelite-3/

C’est une énième déclaration de guerre contre les non musulmans, contre les républicains, contre les blancs. 

Un silence assourdissant répond. Celui des associations droidel’hommistes, celui des medias, celui des politiques. Imaginez qu’une Marine Le Pen ait prononcé le quart du dixième de ce discours… Il est vrai que la Bouteldja n’est rien et qu’il est sans doute inutile de parler d’elle. On aimerait penser que la raison du silence qui entoure cette saloperie est là… Mais nous savons tous au fond de nous que la raison est bien plus triste, elle s’appelle haine de soi et haine de la France.

Vomir…  Et lire la réponse d’Alain Dubos :

http://ripostelaique.com/il-faut-dechoir-madame-bouteldja-de-la-nationalite-francaise-et-la-renvoyer-en-algerie.html 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Incitation à la haine contre les non musulmans : qui condamnera Houria Bouteldja ?

  1. AvatarAlexander

    bouteldja = La destestation personnifiée de la France. Un seule solution: Destitution de la nationalité Française et retour au pays…..

    1. AvatarChristine Tasin

      oui mais les dhimmis collabos qui nous gouvernent n’oseront jamais, ne voudront jamais….

  2. AvatarAlain

    Qui va la condamner…. Allô SoSCrassisme ? Ah pardon, vipère du même nid. Allo ChialeusesDuCRIF ? Ah, z’êtes d’accord car Eric trop nauséabond à votre goût ? Allô FrancophobeLicra ? Ah vous aussi ? Devriez fusionner avec ce CRIF alors. Mais alors ça laisse qui ? Même Gazolito pourtant si prompt à réagir va nous jouer l’épisode des 3 singes.

    Bon ben du coup, moi je veux bien me porter volontaire. Juge et Jury et…. Au moins le boulot sera fait correctement. Ce qui la bouffe elle est que Zemmour, il a la lumière à tout les étages lorsqu’il s’agit de sa secte mortifère, et en plus, il aime la France.

    Ça plus que suffit ces affronts et insultes à répétition ! Intenable, insupportable, inadmissible de voir Pierre et Pascal se prendre énorme coup de massue, et toi aussi Christine coursée par cette soit-disant justice de mer.de, pendant que cette (auto-censure) de Francophobe continue ses saloperies en toute impunité !! Et pas qu’elle d’ailleurs.

    Toutes ces crevures voudraient sciemment nous faire péter les plombs qu’il sont sur la bonne voie avec toutes leur saloperies et provocs à répétition, tous, car ça tire de partout et pas au lance-pierre !

  3. AvatarPaul

    Cette pauvre fille est une grande névrosée ,mais le problème c’est qu on lui donne une importance avec son association au nom aussi ridicule qu’elle au lieu de l enfermer en psychiatrie lourde..

  4. Avatarpirlouit

    personne.pas un mot dans la presse pravda officielle.le pir avec sa haine devrait etre interdit depuis longtemps.peut etre que hollande va lui demander de défiler le 14 juillet.va savoir.

  5. Avatarparisienne

    Aucune « dignité » à attendre de cette enturbannée qui déteste l’occident et ses habitants « blancs », elle-même se définit comme une indigène…alors qu’elle retourne dans son pays d’origine et qu’elle nous explique quelles sont les raisons qui ont poussé sa famille à quitter leur terre pour se réfugier en France , plutôt qu’en terre islamique?
    Elle ose s’en prendre à ZEMMOUR , lui donner des leçons de patriotisme, considérant que ce journaliste a trahi ses origines »arabes »puisque d’aprés elle les berbères , ne figurent pas dans l’histoire de l’algérie, oubliant de rappeler qu’avant 1830,ce pays, n’existait pas…..mais depuis que cette « possédée » éructe, son expression favorite, est la haine, la haine et la haine( comme dirait le président!!!!!!) et comme par hasard silence complet des assocations anti-racistes ,promptes pourtant à monter au créneau!!!
    Je suis fière de savoir qu’existe un journaliste comme Eric ZEMMOUR, courageux cultivé +++ et qui aime ce pays comme il l’aime, capable de répondre à ses détracteurs avec calme ,leur assénant des vérités historiques qu’ils semblent totalement ignorer!

  6. Avatarpugnacite

    Que les Français cessent d’être apathiques et presque consentants à l’inféodation flagrante qui est en train d’être mise en oeuvre pour finir de les acculturer définitivement et donc in fine de les inféoder pour accepter de subir l’inféodation politico-religieuse musulmane

  7. JackJack

    Alain Dubos pose la bonne question : y a-t-il quelqu’un…? NON, il n’y a personne Monsieur Dubos. Autrement dit, il n’y a rien à voir. La seule ressource restante, comme le dit PUGNACITE, « Que les Français cessent d’être apathiques et presque consentants… » Malheureusement, ce n’est pas demain la veille.

  8. AvatarS.Jacqueline

    la bouteldja représente la caricature de la femme comme aime à se délecter Eric Zemmour…
    …. elle croyait en quittant le bled qu’ elle se vautrerait dans le luxe en FRANCE … Bizarre qu’elle n’ait pas encore approché la mimolette, il est connu pour adorer le couscous …entouré d’ un nombre impressionnant de musulmans à double nationalité….cet homme vendu au magrebh , Il apprécie les musulmans qui crachent sur la FRANCE…. Une émission sur LCP nous la montre arrogante, violente!!! qui a dénoncé ce scorpion ? ….qu’ont dit les autres intervenants ??? pas grand chose….

  9. Avatarpugnacite

    Merci à ZEMMOUR pour son patriotisme assumé envers et contre….son propre camp a priori…Que de courage sans concession intellectuelle ,culturelle ou religieuse!!!!!

  10. AvatarF

    Trouvé sur internet :

    Elle appelle les Français de souche des souchiens.
    Mais comment réagirait-elle si les journalistes appelaient les algériens de souche des souchiens d’Algérie?

    Et comment réagiraient les médias et associations antiracistes ?

  11. AvatarFrançoise

    Le Parti des Indigènes c’est un parti qui est subventionné par qui ? par l’état ? dehors oui ! quand elle aura fini de traiter les blancs de souchiens, on passera a autre chose, et si nous nous faisions pareille, si nous nous sommes des souchiens, elles et tout les siens ce sont des Khaloufs et khaloufas vous savez ce que cela veut dire en arabe ? ça veut dire porcs, cochonne, truie,

    1. AvatarAlain

      S’ils veulent nous insulter Françoise, c’est simple on renvoie l’ascenseur. En ajout à ce que vous donnez, evoyez-leur également du Kelb en pleine tronche, et vous la verrez changer. Car se faire traiter de chiens, lorsque l’on considère comment ils les voient/traitent, est une des pire insultes pour eux.

      Dommage pour nos toutous mais, bon, perso je ne me gêne pas de la lancer en retour lorsque ça balance insultes.

  12. AvatarS.Jacqueline

    la bouteldja…comme la boue elle encrasse, détruit tout ce qu’elle touche ….ils faut voir comment sont traités leur chien pour comprendre l’insulte…
    cette pauvre souchienne algérienne ne peut pas rentrer au bled …elle se ferait lapider…elle ne supporte pas d’être obligée de vivre en FRANCE….elle bêle !!!
    N’oublions pas que 50 ans après l’indépendance, l’Algérie est toujours en lien peu gratifiant avec son ennemie la FRANCE !! ses politiciens : des hommes de paille à la solde d’influences coranique et franc-maçonnique…
    Concernant Eric Zemmour , certes l’algérie est le pays ses ancêtres, il est juif.
    c’est pour cette raison que l’algérienne de souche le poursuit de ses invectives…..Pour elle, les tribunaux de la bien-pensance ne lui feront aucun procés… c’est une immigrée naturalisée française donc protégée….

  13. Avatarzerrouki

    apres lecture du texte de bouteldja j’ai tout de suite couru aux toilettes;j’ai eu une diarrhee carabinée; comme quoi la mechancete gratuite peut servir de laxatif;pauvre bouteldja elle doit être constipée depuis longtemps. NOUR

Comments are closed.