La voilée de la police de Londres s’excuse pour ses messages sur les « sales juifs sionistes »…

La voilée de la police de Londres  s’excuse pour ses  messages sur les « sales juifs sionistes » et d’avoir parlé des musulmans « emprisonnés par les kouffars »

Ruby Begum (ci-dessus), 26 ans, une musulmane saluée comme un modèle pour avoir « courageusement affronté » les manifestants anti-confinement, a fait l’objet d’une enquête urgente cette semaine  après qu’il a été révélé qu’elle avait tweeté un torrent de messages racistes et qu’elle était en contact régulier avec une femme djihadiste en Syrie.

Grande-Bretagne

2020 : la  fonctionnaire de police  musulmane est saluée comme une héroïne pour avoir  « courageusement affronté » des manifestants anti-confinement.

Démasquée en 2021 et suspendue : il apparaît qu’elle avait  publié un torrent de messages antisémites et  eu des contacts réguliers avec une femme  djihadiste  en Syrie

  • L’agent de police est Ruby Begum, 26 ans, qui, quelques mois avant de rejoindre la police en 2016, a utilisé Twitter pour insulter les Juifs et se moquer des attentats du 11 septembre
  • Elle s’intéressait à des prédicateurs extrémistes
  • Elle a communiqué pendant plusieurs mois avec une femme qui a fui l’Europe en 2014 pour vivre sous le soi-disant califat de l’État islamique 

Octobre 2024 : la voilée s’excuse au tribunal pour être réintégrée !

De la pure taqiya, le concept coranique qui permet de dissimuler les véritables croyances

Environ 25 000 messages ont été publiés entre 2013 et 2019 sous le nom d’utilisateur @ruby-beee sur Twitter,  a-t-on appris à l’audience.

Mme Begum a nié avoir commis une faute grave et a déclaré que ses commentaires constituaient une faute simple et qu’un dernier avertissement serait suffisant.

Mais le jury a déclaré qu’il avait trouvé ses messages « épouvantables », « désobligeants » et « abusifs » et a déclaré à la défenderesse que ses actions constituaient une faute grave et l’a renvoyée sans préavis.

La présidente Evis Samupfonda a déclaré : « (Les messages) sont désobligeants et abusifs, et montrent également un manque de tolérance pour les personnes qui ne partagent pas les mêmes caractéristiques que Mme Begum. Les tweets sont racistes, discriminatoires et intolérants ».

Mme Samupfonda a ensuite décrit les commentaires comme étant « ignobles » et a déclaré que le jury avait rejeté l’idée qu’ils étaient le résultat d’une « immaturité » et qu’ils étaient plutôt le fruit de « croyances personnelles profondément ancrées ».

L’agent Ruby Begum, âgée aujourd’hui de 29 ans, a admis lors de l’audition qu’elle avait utilisé des termes offensants tels que « sales sionistes, l’enfer vous attend » alors qu’elle était agent spécial.

Elle a également admis avoir utilisé le terme « koufars » pour désigner les non-musulmans, en disant : « Les lèvres de kouffars  ont été partout sur ma tasse, il est hors de question que je l’utilise à nouveau».

Mme Begum a déclaré au jury qu’elle s’était « transformée » en tant que personne depuis qu’elle avait posté ses tweets, ajoutant : « J’étais stupide. C’était il y a presque 10 ans et j’ai beaucoup évolué grâce à la police ».

Elle a ensuite ajouté : « Cela semble mauvais sur le papier et je peux voir à quel point j’étais immature… J’ai fait une erreur que je regrette. J’ai fait une erreur et j’en suis désolée ».

Mais le jury a déclaré à l’audience qu’il rejetait ses allégations d’immaturité car « elle était une adulte et un officier de police en service ».

Ils a également été rappelé  que Mme Begum avait suivi deux séries de formations sur l’égalité et la diversité, une fois en 2014 lorsqu’elle a été engagée en tant qu’agent spécial et une autre fois en 2016 lorsqu’elle est devenue agent de police à temps plein.

Rhiannon, 27 ans, discutait avec sa meilleure amie au téléphone  lorsqu’elle a été poignardée à mort par un migrant

Rhiannon Skye Whyte, 27 ans, (photo) est décédée après avoir été poignardée à la gare «  Bescot Stadium »

Le prénom « Rhiannon » : dans la mythologie celtique, Rhiannon appartient à la tradition galloise, brittonique. Son nom issu de Rigantona, signifie « Grande Reine ».

Le migrant  est « Deng Chol Majek », 18 ans, dont le nom indique qu’il est très probablement de l’ethnie Dinka du Sud-Soudan. Le prénom Deng est originaire du Sud-Soudan, il et donné aux garçons qui naissent lorsqu’il pleut.

Il est arrivé illégalement en Grande-Bretagne en traversant la Manche par petit bateau en juillet et a demandé l’asile.

Rhiannon, la jeune femme assassinée, travaillait dans l’hôtel Park Inn de Bescot,  où il séjournait.

Il semblerait quune dispute au sujet d’un paquet de biscuits ait eu lieu à l’hôtel juste avant l’attaque, a rapporté The Sun.

La victime a terminé son service à l’hôtel à 23 heures le dimanche et voulait prendre le train de 23 heures 21 pour rentrer à Walsall.

Sa sœur Alexandra Whyte : « Rhiannon a quitté le travail pour rentrer chez notre mère à Walsall, comme elle le faisait la plupart du temps. Cependant, ce jour-là, alors que Rhiannon discutait avec sa meilleure amie au téléphone, elle a été brutalement agressée. »

La police a été alertée de l’agression à 23h25 par un passant qui l’a trouvée inconsciente à la station Bescot Stadium.

Mme Whyte a été retrouvée avec des blessures correspondant à des coups de couteau et a été transportée d’urgence à l’hôpital, mais elle est malheureusement décédée mercredi, entourée de sa famille.

Des personnes en deuil ont déposé des fleurs sur les lieux où la jeune femme de 27 ans a été attaquée.

Majek a été placé en détention provisoire et comparaîtra à nouveau devant le tribunal Wolverhampton Crown Court le 19 novembre.

La famille de la victime a rendu hommage à sa fille, sa sœur, sa tante, sa petite-fille, sa nièce, sa cousine et son amie qu’elle aimait tant, évoquant  « La fille la plus aimée, la sœur la plus compatissante, la tante la plus aimante, la petite-fille la plus gracieuse, la nièce la plus belle, la cousine la plus merveilleuse et l’amie la plus dévouée ».

Algérie : un musulman criant « Allahu akbar » égorge une touriste suisse dans un café, et « c’est complètement étouffé ».

Capture d’écran d’une vidéo de l’arrestation du tueur.

 « Quand vous rencontrerez les infidèles, frappez leurs cous… » (Coran 47:4)

Mais c’est étouffé parce que, comme en Occident, rien de ce qui donne une mauvaise image de l’islam ne peut être rapporté.

Express

Une touriste suisse a été assassinée lors d’une attaque horrible dans un café à Djanet, dans le sud-est de l’Algérie, près de la frontière avec la Libye et le Niger.

Un homme a tranché la gorge d’une femme assise à la terrasse d’un café dans l’une des destinations touristiques les plus florissantes d’Algérie. L’homme a crié « Allah Akbar » pendant l’attaque. L’incident a eu lieu au café Skaner, en plein jour et dans le centre-ville, à côté de l’Onat, l’office du tourisme de Djanet…..

L’Algérie a jusqu’à présent refusé de commenter l’attaque, craignant que l’incident ne porte préjudice à l’industrie touristique naissante du pays.

Une source proche des habitants de la région a affirmé au journal  Le Figaro qu’il y avait eu des tentatives pour faire taire les habitants.

Cette source a déclaré : « Pour l’instant, c’est complètement vide : « Pour l’instant, c’est complètement étouffé. Rien ne sort, même sur les réseaux sociaux. Sur le terrain, le mot d’ordre est le silence radio. Tout le monde s’y plie ».

Le Département des affaires étrangères de la Suisse a confirmé le meurtre seulement mardi, près de deux semaines après l’attentat qui s’est produit le 11 octobre.

Philadelphie : trois musulmans profèrent des insultes antisémites à l’encontre de Juifs et les menacent devant une salle de billard

NBC Philadelphia 24 octobre

Trois hommes sont accusés d’intimidation ethnique après avoir menacé trois hommes juifs et leur avoir crié des insultes antisémites à l’extérieur d’une salle de billard du nord-est de Philadelphie , l’un des suspects ayant pointé une arme sur les victimes, a annoncé jeudi le bureau du procureur.

Aueb Salahedein, 22 ans, Adam Anse, 19 ans, et Ahmad Twam, 19 ans, sont les  trois accusés.

Selon les enquêteurs, Salahedein, Anse et Twam ont repéré trois hommes qui discutaient à l’extérieur du Bluegrass Billiards, dans le quartier 9400 de Blue Grass Road. Après avoir appris que les trois hommes étaient juifs, les trois suspects leur ont lancé des insultes antisémites et les ont menacés, selon les enquêteurs. Salahedein aurait également sorti un pistolet d’un sac et l’apointé sur les victimes.

Les trois victimes ont couru jusqu’à leur véhicule et ont tenté de s’enfuir, ont indiqué les autorités. Salahedein a frappé le pare-brise du véhicule avec son arme, fissurant le verre, selon les enquêteurs. Salahedein, Anse et Twam ont ensuite pris la fuite à bord d’une BMW, ont indiqué les autorités…..

Les enquêteurs ont exécuté un mandat de perquisition au domicile de Salahedein, où ils ont trouvé le sac contenant un chargeur de 9 mm et d’autres éléments de preuve. Les trois suspects ont été arrêtés le 18 octobre 2024….

Arizona : un adolescent musulman a planifié un massacre djihadiste lors de la marche des fiertés de Phoenix

 AZFamily

Un adolescent de l’Arizona est derrière les barreaux après que les autorités aient déclaré qu’il préparait une attaque inspirée par Daesh  en utilisant un drone télécommandé explosif lors de la marche des fiertés de Phoenix.

Marvin Aneer Jalo, 17 ans, de Peoria, a été arrêté le 18 octobre, le premier jour d’une série d’événements célébrant la fierté LGBTQ+ à Phoenix, dont le point culminant est le défilé annuel du dimanche 20 octobre.

Jalo est accusé, en tant qu’adulte, de terrorisme et d’association de malfaiteurs en vue de commettre un acte terroriste, deux délits de classe 2.

Les enquêteurs ont déclaré que Jalo avait commencé à communiquer dans des salons de discussion sur Internet en 2023 avec des extrémistes qui le recrutaient.

Dans un cas, Jalo aurait posté qu’ils pourraient « faire exploser le défilé des fiertés de 2024 et prendre le contrôle des États-Unis ». Il a ensuite déclaré qu’il se faisait livrer du matériel pour fabriquer des explosifs.

Une perquisition effectuée sur le téléphone de Jalo a révélé de nombreuses photos d’armes à feu et une vidéo d’instruction montrant un combattant de Daesh fabriquant un explosif, le triacétone triperoxyde (TATP).

Jalo a commandé les produits chimiques nécessaires à la fabrication du TATP sur Amazon.Les enquêteurs  pensent, sur la base de ses messages de chat, qu’il avait l’intention de créer un « drone à bombes » à l’aide d’un véhicule télécommandé….

Nigeria : des femmes parmi les Africains décapités par les partisans de la religion de la paix

Humanglemedia

Boko Haram publie une vidéo choquante de décapitations dans le nord-est du Nigeria

Dans un effrayant regain de violence, des membres  de Boko Haram ont diffusé une vidéo explicite montrant la décapitation brutale de quatre personnes récemment enlevées dans la région de Gwoza, dans l’État de Borno, au nord-est du Nigeria.

Cette vidéo de près de six minutes montre les terroristes armés dans une région montagneuse isolée, faisant défiler leurs captifs – deux hommes et cinq femmes – ligotés et sans défense.

Les captifs ont été capturés la semaine dernière après que le groupe terroriste a attaqué et tué au moins cinq personnes à Ngoshe, Gwoza. Les terroristes ont tendu une embuscade aux agriculteurs pendant qu’ils travaillaient et ont enlevé une quinzaine d’entre eux, dont des enfants et des personnes âgées.

La vidéo montre deux membres du groupe qui, s’exprimant en haoussa, justifient leur acte odieux en affirmant que les victimes faisaient partie d’un groupe soutenant ceux qui avaient attaqué et tué leurs membres la semaine précédente.

Parmi les victimes se trouvait une jeune femme d’une vingtaine d’années, identifiée par l’un des bourreaux comme la fille de son frère aîné, « Yaya Dikko ». Dans une démonstration choquante de froideur, il a déclaré : « Nous ne partageons pas la même foi qu’elle », avant de participer à son exécution.

Bangladesh : des hommes masqués mettent le hijab sur une statue féminine à Dhaka

Des hommes non identifiés mettent un « hijab » sur une statue féminine à l’université de Dhaka

Un groupe d’hommes non identifiés a enroulé un tissu noir autour d’une statue féminine de la Raju Memorial Sculpture à l’université de Dhaka au Bangladesh, comme si la figure portait un hijab.

Un groupe d’étudiants a rapidement enlevé le hijab après l’avoir remarqué.

Des témoins ont rapporté avoir vu plusieurs hommes masqués arriver à moto, placer le tissu autour de la statue, puis quitter les lieux, rapporte le Daily Star.

La citation de la semaine

Andrew Tate, converti à l’islam : « Je ne peux que prier pour une mort aussi héroïque que celle de Yahya Sinwar ».

Photo : Andrew Tate (à gauche) et son frère Tristan Tate (à droite), anciens kickboxeurs professionnels anglo-américains et influenceurs controversés, s’adressent aux journalistes après avoir été libérés de détention à Bucarest, en Roumanie, le 12 mars 2024.

C’est la nouvelle barbarie qui envahit l’Occident.

Jerusalem Post, 19 octobre 2024 :

Andrew Tate, personnalité controversée des réseaux sociaux, a publié sur X/Twitter samedi qu’il priait pour mourir comme l’ancien chef du Hamas Yahya Sinwar.

« Je ne peux que prier pour une mort aussi héroïque que celle de Yahya Sinwar », a écrit M. Tate. « Courageux, défiant le mal et dévoué au but de sa vie. Il mérite le repos éternel. Il l’a mérité ».

Sinwar, le cerveau des attaques du Hamas du 7 octobre, qui ont entraîné le massacre de plus de 1 200 personnes, a été éliminé par les forces de défense israéliennes…

L’image de la semaine : « réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! »

 

 2,196 total views,  7 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. Pour la pauvre jeune femme , Mme white, il est malheureux que cette personne ait été obligée de travailler dans un milieu qui regorge de tueurs au couteau, hébergés par le gouv.
    Mais il fallait bien qu’elle travaille pour nourrir sa famille.
    Les coupables sont les immigrationnistes qui accueillent les monstres étrangers en recherche de crime à commettre.

  2. La fille qui est allée passer ses vacances au bled, devait certainement être une gauchiasse convaincue du bien vivre-ensemble.
    Elle cherchait sans doute également une « tite » aventure avec un fellagha qui sentait bon le sable chaud/
    Il y a déjà eu deux filles égorgées , des nordiques, qui faisaient du camping dans les montagnes algériennes.

  3. @ Argo
    @ Joël
    @ Uber
    Tout cela est dans le plan mondialiste dont Macrocescau est la plus fidèle marionnette, il faut le reconnaître.
    En moins de 10 ans on est effaré de constater l’incroyable chute de la France. Elle s’est déjà détruite de partout et continue de le faire. Elle s’appauvrit de façon dramatique et son industrie est en voie de disparition. La dictature est déjà bien avancée, il ne manquera bientôt plus que les goulags.
    Tout cela rentre dans le cadre du plan mondialiste d’anéantissement complet d’un pays afin d’en faire ce que l’on veut. Pour cela, la meilleure arme est l’immigration. Il faut donc l’amplifier et surtout la protéger.
    Non seulement le bon et gentil peuple français s’en fout complètement tant qu’il a toujours son steak frit et son match de foot, et continu de voter pour tous ces fossoyeurs sanguinaires.

  4. Aujourd’hui, seuls de véritables candidats et candidates au suicide iraient encore voyager au Maghreb, ou n’importe quel autre pays islamique!… Dans ce genre de cloaque, ce genre d’égorgement peut vous arriver d’un instant à l’autre: vous y êtes en danger de mort en permanence, 24 heures sur 24!

  5. Cette photo d’une mouquère ravie équipée en policière d’un pays il n’y a pas si longtemps dirigé et fondé par des mâles blancs est digne de la dystopie de La Planète des Singes (ancienne version des années 70, et surtout du roman original de Pierre Boulle ) quand les macaques ont remplacé les hommes.

    Ceux qui ont ça méritent les supplices anciens pour haute trahison. Ils sont souvent bien blancs.

    La place d’une mouquère est en Afrique à être maltraitée par son propriétaire.
    Quand elles sont là, ça donne ça. Combien elle doit être heureuse de se venger sur des hommes blancs…

    Retourne chez toi, mouquère : Nous n’en avons rien à foute de vos problèmes de primitifs exotiqueset n’avons pas à les régler pour vous bandes de bons à absolument rien !

  6. « Ruby Begum (…) une musulmane saluée comme un modèle pour avoir « courageusement affronté » les manifestants anti-confinement. » Moi aussi je peux me montrer courageuse avec une matraque ou une arme face à des gens désarmés et ceci avec le soutien actif des autorités, pas vous ? En outre, elle a dû prendre son pied en frappant impûnément sur des kouffars, hommes et femmes ! Et, non, je ne crois pas à un mea culpa sincère de sa part.

  7. C’est tous les jours que cette secte satanique tue. Mais les dhimmis gauchos de compétition en veulent encore plus. Moi maintenant je ne vois malheureusement qu’une révolution.

  8. Il faut etre con pour enrôler à des postes clés des « gens de la diversité » allez voir en Afrique si vous trouvez un « blanc » dans leurs rangs. Pour le reste de l’article, il faut faire un effort considérable pour ne pas devenir indifférent tellement les actes immondes sont innombrables.

  9. Au premier conflit armé contre un pays musulmans, nos militaires musulmans retourneront leurs fusils contre nos soldats de souches. Il n’y a que les cons qui ne l’ont pas encore compris, et le fossoyeur continue de les faire rentrer dans nos armées, police et gendarmerie.
    Et le français trouve ça très bien, car c’est une belle ouverture…..

    • Je pense la même chose que toi, ami Cachou. Merci à ceux qui permettent cela, qui, selon un commentateur, sont aussi des patriotes, et même des patriotes bi paraît-il . Avec de tels loustics, la patrie n’est pas prête de s’en sortir. Après tout, selon ce raisonnement , Laval et Pétain étaient peut-être des patriotes bi, un pied dans un camp, et le deuxième timidement dans l’autre. Mi-traitre, mi-patriote. Lors de leur procès les juges n’ont été que mi-convaincus. Laval a peut-être été mi-fusillé.

      • Ceux qui permettent que l’islam entre dans nos institutions et principalement celles qui ont le but de protéger le pays et sa population (en théorie) sont tout simplement des traîtres qui veulent détruire notre pays de l’intérieur.
        On ne pratique pas le « vivreensemble » et le « padalmagame » avec nos forces armées, seul rempart en cas de difficultés.
        Tous ceux qui pratiquent cela savent très bien qu’en cas de guerre contre un pays islamique notre propre armée s’auto détruira, car nos soldats se tireront entre eux-même. Mais je te rassure, mon ami Argo, cela n’empêche toujours pas le bon peuple français de dormir sur ses 2 oreilles : son steak frit et son match de foot sont toujours présents, et il est très content.

    • Début des années 2000, l’armée a eu ordre de recruter des divers pour montrer l’exemple. Moins d’un an après, les trafics de shit dans les casernes étaient monnaie courante. Même pire, ce sont les sous-off qui faisaient remonter les faits qui étaient punis. Il ne fallait pas dénigrer l’image de l’armée.

    • C’est ce qui se passe dans « les carnets de Turner », utopie futuriste (1976) de William Luther Pierce quand dans les Etats-Unis gauchisés, les patriotes blancs sont persécutés et Les événements de nettoyage commencent juste avant que ne débute la Grande Révolution.https://balderexlibris.com/index.php?post/2012/03/02/Pierce-William-Luther-Les-carnets-de-Turner
      Pour le « grand finale », ça a été honteusement plagié par Tom Clancy dans « La somme de toutes les peurs »