Sara, 10 ans, forcée de porter le hijab pour cacher une maltraitance « épouvantable », morte sous les coups

Grande-Bretagne : la fillette de 10 ans, le père pakistanais Urfan Sharif, 42 ans.

Sara Sharif a été contrainte de porter un hijab pour cacher ses blessures dues aux violences « épouvantables », selon le tribunal, qu’elle a subies de la part des membres de sa famille.

 La fillette de 10 ans a été assassinée après avoir subi des semaines de violences de la part de son père Urfan Sharif, 42 ans, de sa belle-mère Beinash Batool, 30 ans, et de son oncle Faisal Malik, 28 ans, ont appris les jurés.

Le corps de Sara a été retrouvé dans un lit superposé au domicile familial de la ville de Woking le 10 août de l’année dernière, où elle présentait de nombreuses blessures telles des marques de morsures humaines -cinq sur le bras gauche et une sur l’intérieur de la cuisse.

D’autres blessures ont été relevées sur les côtes, les omoplates et les doigts de Sara, ainsi que 11 fractures distinctes de la colonne vertébrale, ainsi que des brûlures, causées par un fer à repasser et de l’eau bouillante…

 Au tribunal Old Bailey, les jurés ont appris qu’il était «étrange» que Sara soit la seule personne de sa famille élargie à porter un hijab, qui, selon l’accusation, a été porté pour dissimuler les blessures qu’elle a subies au visage et à la tête.

Le père Urfan Sharif, 42 ans, sa belle-mère Beinash Batool, 30 ans, et son oncle Faisal Malik, 29 ans passent en jugement.

 L’un des enseignants de Sara a également déclaré avoir remarqué que la fillette de 10 ans avait commencé à porter un hijab à l’école, qualifiant cette pratique d’«étrange» car sa mère et d’autres membres de sa famille ne portaient pas ce vêtement, ce qu’a confirmé un voisin témoin.

La famille de Sara a fui au Pakistan après que la fillette de 10 ans a été tuée le 8 août. 

Le tribunal a appris que la police du Surrey avait trouvé un mot sur le corps de Sara, qui disait : : « Quiconque voit ce mot, c’est moi, Urfan Sharif, qui ai tué ma fille en la battant».

La famille de Sara a fui au Pakistan après que la fillette de 10 ans a été tuée le 8 août.

Cette découverte avait déclenché une chasse à l’homme, Interpol et le ministère britannique des Affaires étrangères se coordonnant avec les autorités pakistanaises. Après un mois de fuite au Pakistan, le père de la fillette, Urfan Sharif, 41 ans, sa compagne Beinash Batool, 29 ans, ainsi que le frère d’Urfan, Faisal Malik, 28 ans, sont rentrés au Royaume Uni le 13 septembre où ils ont été inculpés pour meurtre et incarcérés.

Un appel téléphonique entre son père Urfan et un responsable du 999 de la police du Surrey a été diffusé devant le tribunal.

Au cours de l’appel, on a entendu Urfan dire : « Je l’ai punie légalement et elle est morte » 

L’opératrice des urgences a dit à son père de « respirer profondément et de [lui] dire ce qui s »était passé », alors qu’il continuait à pleurer pendant l’appel.

« Je m’enfuis parce que j’ai peur, mais je promets que je me rendrai et que je serai puni».

 De l’autre côté de la note, l’écriture disait : « Je jure devant Allah que mon intention n’était pas de la tuer, mais j’ai perdu la tête».

« Ma fille est musulmane. Pouvez-vous l’enterrer (sic) comme une musulmane. Je serai de retour avant que vous n’ayez terminé l’autopsie ».

Les accusés ont plaidé non coupable du meurtre de Sara et d’avoir causé ou permis la mort d’un enfant entre le 16 décembre 2022 et le 9 août 2023.

The Gardian

GBNews

Australie : un musulman allume des feux de broussailles pour que les civils soient « goûtés par le feu d’Allah »

Djihad par le feu. Cette affaire fait penser à l’opération ‘Déclencher l’enfer’ : un magazine d’Al-Qaïda décrit en détail comment déclencher de gigantesques incendies de forêt à travers les États-Unis, avec des instructions sur la manière de fabriquer des ‘bombes de braise’

Un terroriste condamné a été emprisonné pour huit ans après s’être filmé en train de prêter allégeance à Daesh. 

En 2023, un jury de la Cour suprême a déclaré Aran Sherani, 22 ans, coupable de préparation d’un acte terroriste à la suite de la vidéo de 2021.

Dans cette vidéo, on le voit prêter allégeance à l’État islamique et se vanter d’être en fuite pour échapper à la police, tout en brandissant un couteau face à la caméra.

Sherani a par la suite plaidé coupable d’être membre d’une organisation terroriste et a admis avoir été filmé en train d’allumer deux feux de brousse dans le nord de Melbourne en février 2021.

Dans ces vidéos, il déclarait que les civils seraient « goûtés par le feu d’Allah »

Australian Associated Press

Daily Mail

Pakistan : une femme se réfugie chez son père après que son mari l’a battue ;  son mari et ses frères l’assassinent

Selon la police, la victime, mariée à Iqbal il y a quelques années, s’était réfugiée chez son père en raison de problèmes à la maison. Lors d’un incident horrible, le mari et les frères de la femme l’ont assassinée et se sont débarrassés de son corps dans une grotte profonde du village d’Alagay, dans la région de Banjoot, sous le couvert de minuit…..

 Cet incident tragique met en lumière la tendance inquiétante des crimes d’honneur à Swat, avec 263 cas documentés au cours des douze dernières années.

The Nation 

New Jersey : une militante pro-Hamas arrache les drapeaux grecs d’un restaurant, pensant qu’il s’agit de drapeaux israéliens

Voici le niveau d’intelligence de l’activiste pro-Hamas moyen.

L’incident s’est produit à Montclair, dans le New Jersey, devant un restaurant grec.

Une femme du New Jersey, aux États-Unis, a commencé à déchirer des drapeaux grecs dans un restaurant en criant : « Libérez la Palestine, c’est un génocide ».

Après les explications des employés choqués, elle finit par comprendre que les drapeaux n’étaient pas ceux d’Israël, mais ceux de la Grèce.

Greek City Times

Royaume-Uni : un musulman envoie des pièces de fusils de haute technologie aux djihadistes talibans en Afghanistan

Muhammad Choudhary est un djihadiste qui s’est activement engagé dans l’armement des talibans, et pourtant il a réussi à contourner un système judiciaire laxiste. Sa condamnation à seulement sept ans de prison pour des délits de terrorisme est scandaleuse.

Choudary fait avancer la cause du djihad en Grande-Bretagne et représente une grave menace pour la sécurité nationale.

Les djihadistes devraient purger de longues peines d’isolement afin de protéger les citoyens et les détenus de la radicalisation. S’ils ne sont pas citoyens, ils doivent être expulsés.  Sky News

La citation de la semaine

Un érudit musulman révèle la vérité : « Si la préservation de la vie était une priorité, il n’y aurait pas de djihad »

Tareq Al-Suwaidan, érudit islamique koweïtien et chef des Frères musulmans

Memri cité par Robert Spencer dans son article dans PJ Media

L’image de la semaine

Barbapapa a été aperçue dans le métro…

 52,780 total views,  16,094 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. Guérir le mal par le mal, faut rétablir la peine de mort pour ces gens qui sont obsédés par le meurtre, la torture et la violence.
    Ces gens qui tuent au sein de leur famille, pour des raisons d’horreur islamique.

  2. Un bon conseil. Quand une jolie fille se trouve dans une burka. Ne prenez pas une loupe pour chercher où se trouve les yeux. Ne faites pas le curieux avec cette fille. Cela ne se fait pas. Vous risquez de recevoir des coups de couteau bien mérité.

  3. Quelle horreur !, quel supplice pour cette petite fille, et on nous dit que ces gens sont comme nous
    NON ! ils ne sont pas comme nous, dans ce cas il s’agit de toute une famille qui a torturé cette enfant, il n’est pas possible de dire qu’il s’agit d’un déséquilibré solitaire
     » Deux peuples différents ne peuvent pas vivre ensemble sur un même territoire, ça se termine toujours très mal  »
    C’est un sociologue qui a beaucoup voyagé qui a écrit ça dans son livre, nous allons payer cher notre inconscience !

    •  » le pal qui commence si bien et qui finit si mal » Angelique .
      Nous avions un spécialiste au moyen-âge dans les Carpathes .Vlad Drakul » Vlad passes moi le pal ».

      • Le supplice de l’ écartèlement me parait bien aussi :
        Avant que son corps fût rompu par écartèlement, le condamné était dénudé. On liait ses membres aux quatre chevaux de trait ; puis on pratiquait des entailles aux jointures, afin de faciliter la rupture ; parfois la main qui avait tenu l’arme du crime était brûlée au soufre.

  4. là où passe l’islam, trépasse l' »incroyance ». La génuflexion n’a quasi plus cours dans l’Église mais oui, pour infidèles et athées, partout ailleurs dans l’espace public grâce à la « généreuse » contribution des pouvoirs et autorités nationaux.

  5. Je remarque qu’il suffit de monter « sa soumission alala ! » pour faire « ses places » (2pour 1) dans la société.

    La dernière photo en est la preuve. Pourquoi un des passagers debout dans le bus ne s’assoit-il pas sur le siège occupé par personne entre la borne islamique et le passager assis à sa droite ?

    Réfléchissez, il y a plusieurs raisons !

    Et cet exemple illustre bien l’autorité de l’islam dans tout l’espace public mais aussi dans la société. Taux d’occupation de l’islam partout où il est, en terre d’islam 100% et en Occident ?

    L’entrisme islamique fait sa place royale de choix.

    • CORRECTION :
      Je remarque qu’il suffit de MONTRER « sa soumission ahlala ! » pour faire « ses places » (2pour 1) dans la société.

  6. Allo Rousseau ? Autain ? De Haas ? Pourquoi ça répond pas ?
    Et il y en a encore pour croire que l’islam est une religion de paix et d’amour ?