Face à l’invasion islamique, des groupes nazis se constituent en Autriche…

Perquisitions,  même en Autriche

Importante descente de police contre un groupe terroriste nazi présumé – plusieurs arrestations en Saxe et en Pologne
Lors d’une rafle, le Parquet fédéral a fait arrêter huit extrémistes de droite présumés en Saxe et Pologne. Le groupe se serait qualifié de « séparatistes saxons ».

.
Karlsruhe. Le Parquet fédéral a fait procéder à l’arrestation de huit membres présumés d’une association terroriste d’extrême-droite en Saxe et en Pologne. Parallèlement ont eu lieu des perquisitions dans quelque 20 bâtiments, ainsi que les autorités de Karlsruhe l’ont annoncé. Des perquisitions ont également lieu en Autriche.
Selon les informations recueillies par le journal « Leipziger Volkszeitung » (LVZ), les suspects ont été arrêtés en différents endroits à et autour de Leipzig, à Dresde ainsi que dans une localité du district de Meißen, une huitième personne à Zgorzelec (Pologne).  Les perquisitions doivent concerner en outre sept autres suspects. Certains d’entre eux sont encore mineurs, rapporte de plus le LVZ.
Les inculpés font paraît-il partie des « séparatistes saxons ».
Le Parquet fédéral reproche aux inculpés de faire partie des « séparatistes saxons ». Ce groupement se serait formé au plus tard en novembre 2020. « Il s’agit dans ce cas d’un groupement militant rassemblant entre quinze et vingt personnes, dont l’idéologie est empreinte de représentations racistes, antisémites et en partie apocalyptiques », selon les informations communiquées. « Un profond rejet de l’ordre fondamental libéral et démocratique de la République d’Allemagne fédérale réunit ses membres. »
Selon les indications, l’association est convaincue que l’Allemagne est à la veille de « subir une syncope ». Si l’État et la société s’effondrent, toujours selon les informations, le groupement entend conquérir par la force des armes des territoires en Saxe et le cas échéant également dans d’autres Länder d’Allemagne de l’Est, « pour y ériger un État et une société d’orientation nationale-socialiste ». « Si besoin est, des groupes de personnes indésirables seront éloignés de la région au moyen d’épurations ethniques. »
Entraînement paramilitaire en équipement de combat
Quatre des individus arrêtés feraient partie des membres fondateurs, un d’entre eux aurait été l’instigateur. Les autres, selon les informations en possession du Parquet fédéral, ont adhéré plus tard. Ils auraient effectué à plusieurs reprises un entraînement paramilitaire en équipement de combat. Lors de ces entraînements, ils se seraient exercés notamment au combat urbain, au maniement d’armes de tir, à des marches nocturnes et forcées ainsi qu’à des patrouilles à pied », selon les annonces. De plus, le groupement se serait procuré des équipements tels que tenues de camouflage, casques de combat, masques à gaz et gilets pare-balles.
Selon les informations communiquées par dpa, le plus âgé d’entre eux a 25 ans. « C’est un grand succès pour le Procureur fédéral et les autorités de sécurité d’avoir réussi à découvrir ces desseins monstrueux et à en arrêter les responsables », déclare le ministre fédéral de la Justice, Marco Buschmann (FDP). En même temps, ce succès des enquêteurs met en garde un fois de plus : « Notre État de droit et l’ordre fondamental libéral et démocratique sont menacés de tous les côtés. »
« Le fait qu’il y a eu entraînement au maniement d’armes et approvisionnement en équipement militaire montre à quel point ces extrémistes de droite sont dangereux », a martelé Nancy Faeser (SPD, ministre fédéral de l’Intérieur. Elle a fait référence à la rapide élucidation de ce problème du groupement par les services fédéraux de la protection du territoire.
Les inculpés seront présentés mardi et mercredi au juge d’instruction de la Cour de Justice, qui décidera de la détention provisoire. Rien qu’en Allemagne, plus de 450 membres des forces de sécurité et fonctionnaires de police du Bundeskriminalamt – Office fédéral de police criminelle -, forces spéciales de la Police fédérale et de l’Office de police criminelle du Land de Saxes ont été déployés.

Traduction de Jean Schoving pour Résistance républicaine

https://www.rnd.de/politik/saechsische-separatisten-razzia-gegen-nazi-terrorgruppe-mehrere-festnahmen-42G4TXJM6FM4TIFRC5DLJZ5554.html

 699 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Des nazis, tels qu’il y en avait en 40, cela n’existe plus.
    Qui aurait envie d’éliminer les juifs aujourd’hui en Allemagne ?
    Si, il y a des personnes qui voudraient éliminer les juifs aujourd’hui, et pas seulement en Allemagne.
    Dans toute l’Europe, ils sont là, ils désirent éliminer le peuple hébreu.
    Ils crient, « du Jourdain à la mer ».
    Ce qui signifie l’éradication complète d’Israël.
    Mais ceux-là, on a ordre de ne pas les voir, ni les entendre.
    Ceux-là n’existent pas, point barre.

  2. Pour l’instant, il n’y a qu’un tout petit groupe.
    Mais quand 90% des Allemands penseront comme eux, la Nancy Fazer, elle pourra aller se rhabiller.
    Elle me rappelle la Nancy Pelosi, deux vilaines sorcières.
    Elle sera mise au tapis.

  3. C’est le socialisme à l’extrême qu’il faut combattre.Pas la nation.( Hitler avait crée le nationalsocialisme) .La nation représente un peuple,qui a les mêmes habitudes et les mêmes moeurs.Le socialisme détruit la famille qui est la base de la société..C’est en famille qu’on s’entraide en cas de problème.Maintenant c’est le mondialsocialisme qui est la nouvelle dictature.Avec la victoire de D TRUMP.tout peut changer.

  4. Les abus et excès amènent toujours à la colère, à la frustration et aux extrémités ! Nos élus européens ont poussé les citoyens à bout et c’est de leur faute si certains en reviennent aux pires idées. En attendant, ce sont ceux qui veulent défendre leur pays qui sont traqués à la place des envahisseurs… Combien de temps ces aberrations vont-elles durer ?

  5. Karlshure ??? tiens , tiens , pret de Baden-Baden et Treves , la ou il y 56 ans j’y ais fait mon service militaire FFA , NOUS QUITTIONS L’ALLEMAGNE SUITE A LA FIN DE L’OTAN par l’IDEE GENIALE DU GRAND CHARLES , unhe de ces plus magnifiques oeuvres qu’il ait eu malgrés certaines connerie INNOMABLES , rien que d’abandonner l’ALGERIE CREE PAR LA FRANCE , qui evitait ainsi a des milliers d’arabes de bouffer de la merde de chevre et de boire de l’urine de dromadaire lors de certaines famines ..Il aurait suffit d’eradiquer il me semble moins de 10000 terroristes et L’Algerie restait francaise qui d’ailleur avant cela n’APPARTENAIT A STRICTEMENT PERSONNE sauf quelques bedoins et Amazighs, hélas nous ne sommes que temoins de l’Histoire .Bref au sujet des pseudos groupes nazis , ce ne sont qQUE DES ULTRAS PATRIOTES N’AYANT JUSQU’A PRESENT TUE NI BRULE QUI QUE CE SOIT .Qu’ils continuent a see battre , pas un seul couillu en france ….Sarkozy de nabot merda soit maudit , qui nous a volé NOTRE NON!!!! A LA YENE , en esperant que tu payes un jour …j’espere que le CIEL Y VEILLE …

  6. il est en effet possible que des groupes se réveillent fassent a la trahison des gauchistes et l invasion islamique et passent a l acte comme des attaques anti mosquées

  7. C’est marrant comme un parti de gauche socialiste devient d’extrême droite quand cela les arranges . Nazi veux bien dire national socialisme ?, donc SOCIALISTE .

    • Exact, la gauchiasserie est toujours dans le langage manipulateur , ils accusent le R.N. ou Reconquête d’être des nazis alors que ces deux partis sont de droite , et combien de crétins francaouis gobent ces sornettes? Les patriotes et résistants savent très bien que les nazis sont socialistes dont des gauchiasses .Nous en avons un sacré panier de gauchiasse et d’extrême gauchiasses qui grenouillent à l’assemblée anti-nationale .

  8. Alors parce que moi je veux défendre mon Pays je suis Nazi ? Eh-bien j’accepte puisque c’est pour défendre mon Pays et aussi mes enfants !!!

  9. Si tous ces pourris mettaient autant d’énergie, de volonté et de courage à combattre les …..heu… enfin vous savez qui…..ben, le monde tournerait un peu plus rond !

  10. En France, les seuls à être armés, ce sont les milices des quartiers dits sensibles. Mais pas de descentes de police.

  11. A bon, maintenant les gens qui défendent leurs pays sont de nazis. ces politiques sont tellement nuls qu’ils ne savent plus quoi faire ou dire pour se dédouaner.

    • Bonjour,

      Ce n’est pas parce que le service public nous explique que Trump est un nouvel Hitler (!!), que les authentiques nazis n’existent pas.

      Méfiance, méfiance.

      • Etre nazi aujourd’hui ne correspond plus à grand chose. Un peu comme être léniniste, stalinien ou trotskiste. De plus, qu’il y ait des nazis en Pologne, j’y crois moyen.

Les commentaires sont fermés.