Biden jette l’éponge… remplacé par l’impopulaire Kamela Harris, Trump peut dormir tranquille

Sans doute que les derniers sondages ont eu raison de l’appétit de Biden pour la Présidence des USA… Qui l’a convaincu ? Son âme damnée Obama ? En tout cas, il souhaiterait être remplacé au pied levé par Kamela Harris ; ce qui, me semble-t-il, serait avouer que les démocrates sont d’ores et déjà vaincus… Je ne suis pas sûre quant à moi que la convention du 19 août verra la candidature de Harris retenue. Je continue de penser que c’est Michèle Obama qui est préparée pour surgir au dernier moment, trop tard pour laisser analystes et intervieweurs lui poser les questions qui fâchent…

https://resistancerepublicaine.com/2024/06/28/quel-coup-fourre-obama-nous-prepare-t-il-depuis-les-cuisines-de-la-maison-blanche/

Quel rapport avec les énormes sottises alzheimeresques de ces derniers temps ? Quel rapport avec l’attentat contre Trump, alors qu’il est de plus en plus clair que l’assassin qui a raté Trump était soutenu et pas seul ?

Article de RT France ci-dessous

Joe Biden a fait savoir par voie de communiqué, ce 21 juillet, sa décision de se retirer de l’élection présidentielle américaine.

«Alors que mon intention était de chercher une réélection, je crois qu’il est dans le meilleur intérêt de mon parti et du pays de se retirer et de me concentrer uniquement afin de remplir mes devoirs comme Président pour le reste de mon mandat», a déclaré Joe Biden dans un communiqué, ce 21 juillet.

Il a dans la foulée ajouté sur X soutenir la candidature de sa vice-présidente Kamala Harris : «je souhaite offrir mon soutien total et mon appui à Kamala pour qu’elle soit la candidate de notre parti cette année».

 

https://francais.rt.com/international/112532-presidentielle-americaine-joe-biden-annonce-retrait

 1,064 total views,  9 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


28 Commentaires

  1. La Kamala va peut-être booster les démocrates, en tant que femme et, issue de l’immigration.
    Obama a bien été élu parce que noir et issu d’un père immigré.

  2. Je crains qu’hélas l’Histoire ne recommence pour Trump, maintenant que l’effet assassinat manqué est presque oublié face à cette candidature providentielle pour les démocrates. Au vu de la somme faramineuse obtenue en un jour pour financer sa campagne, c’est certain que la kamela était déjà dans les starting-blocks. Pour Michèle Obama, d’après un spécialiste sur la politique américaine entendu sur Cnews. elle ne serait pas enthousiaste pour se présenter. Elle aurait d’ailleurs déjà été contre la candidature de son cher et tendre en 2008. Mais outre passant ce détail, si MO devait quand même sortir du chapeau, la bataille pour la victoire de DT va être corsée aussi. Nous avons les mêmes rouleaux compresseurs en France. Les américains ayant souvent une longueur d’avance sur nous, il y a longtemps que le troupeau de moutons a été formé.

  3. Trump jouait sur du velours quand il avait un vieillard sénile pathétique comme adversaire.
    Maintenant il a face à lui une femme jeune et métissée noire / asiatique. De quoi le ringardiser comme vieux mâle blanc et donner la trique à tous les gauchos, bobos et colorés d’Amérique.
    Ce sera plus difficile pour Donald.

  4. J’adore vos analyses, toujours aussi percutantes. Merci. Quant a Biden, c’est le mandat de trop. Sans les courtisans – qui avaient tout avantage financier a le voir en place -, Biden aurait depuis longtemps retrouve sa chaise-longue. Le pouvoir rend fou. Souvenons-nous de Mitterrand, même subclaquant, il s’est accroché jusqu’à la mort. Ben voyons, comme dirait Éric Z.

  5. Depuis le début, ce mec est sénile sauf que, NOW, cela se voit trop pour les Tricheurs démocrates. Alors, hop, ils changent mais j’espère que les Américains normaux ne se feront pas VOLER une 2ème élection…gagnée !

  6. Finalement les Républicains sont des gens bien par rapport aux démocrates, personne n’a attenté à la vie de Biden!

  7. Mais comment arrive-t-il à se jeter lui-même ? Ça fait quand même un moment qu’il est plutôt spongieux, le gars.

  8. Si ils ont attendu l’assassina ( loupé ) de Trump pour retirer Biden de la course c’est qu’ils ont pensé que cela allait réussir car Biden n’est pas pire après qu’il ne l’était avant . Il reste quatre mois pour tous les coups fourrés possibles Trump devra être encore plus sur ses gardes car tant que le veau n’est pas dans la bétaillère il n’est n’est pas vendu ; (sagesse paysanne ) une dexième tentative d’assassina est toujour possible .

    • Alerte info:
      Biden a cherche a joindre Napoléon Bonaparte pour le féliciter de sa victoire a Austerlitz.
      Mais ça sonnait “occupe”.
      Dommage …

    • En paix! parce qu’il souffre aussi de flatulences chroniques? séjours en pets, c’est l’ehpad. Cet homme aura été, (et les 3 autres saisons aussi) d’une pestilente nausée abonde.

    • ça ne dérangera pas les Américains formatés au wokisme de voter pour une femme, Hillary Clinton a perdu de peu face à Trump, elle était en train de fêter sa victoire au champagne quand elle a appris que Trump l’emportait

  9. On dirait que l’entrée dans la course de Kamala Harris a été différée volontairement afin de créer une péripétie voire un coup de théâtre profitant aux démocrates. Qui pouvait sérieusement croire que le vieux shnock Biden ferait un nouveau mandat alors que sa place est en EHPAD ? Trump avait gagné contre H. Clinton car c’était une femme, la preuve il a ensuite perdu contre Biden pourtant encore plus naze qu’Hilary… on verra bien si cela recommence…

    • Maxime je pense la même chose depuis le début ils ont fait en sorte que le nouveau prétendant ne puisse pas faire de campagne, pourquoi ? Je continue à penser que c’est Michele Obama qui va sortir du chapeau en août.. mais pourquoi si tard ? Parce qu’elle est incapable de tenir la route d’une longue campagne et ne pourrait attirer les votes que pour le wokisme, la culpabilité des gauchistes à propos des Noirs américains, femme, noire…

  10. Oh! Si c’est Michelle Obama ça va être compliqué pour Trump. Ça risque de donner un coup de fouet au camp démocrate.