Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Macron détruit la France, notre France qui ne lui appartient pas. Autoroute privée = profit. Les copains du destructeur vont s’en mettre plein les poches. Ils se gavent et nous on crève. Ça suffit.

    • EXACT ! Et 2027 est bien trop loin car d’ici là, notre pays n’existera plus ou sera comme le résultat d’un feu détruisant tout sur son passage, des cendres et que des cendres !
      L’Armée censée défendre la Nation France n’est pas au rendez-vous !
      Après avoir vécu de belles années en 70 où tout le monde savait lire, écrire et compter, je vais assister à la mort d’un pays, le mien.
      Bon courage à tous

      • Il reste un peu moins d’1 an, mais … mais…
        Sans compter que les éléctions 2027 pourraient très bien être annulées pour différentes raisons!
        1789? Jamais de la vie des millions de fds qui assiègeraient l’Elysée? Même pas en rêve.

  2. Et Macron et sa clique maçonnique viennent nous emmerder pour des histoires de co2, se servant des incendies qui ravagent le Sud en l’imputant au réchauffement climatique alors que ce sont des pyromanes qui en sont les auteurs. Et eux détruisent des forêts pour des histoires d’autoroutes inutiles.

    • Il n’y a aucune forêt à ces endroits. C’est en parallèle de la route nationale. Peut-être parfois quelques arbres tronçonnés… Et alors ? Un arbre ça se plante aussi un peu plus loin. Et la nature, la faune, la flore s’adaptent.

      • Un arbre c’est un être vivant. Ça se respecte. Il faut des années pour faire un arbre. Merci l’homme à la tronçonneuse. Ras le bol des autoroutes, des terres agricoles détruites, en ce moment des dizaines de milliers d’hectares brûlent, presque 100 000 personnes évacuées, alors des arbres sauvès ça compte. vos autoroutes où les conducteurs jettent leurs mégots par la vitre de leurs véhicules, ce sont des autoroutes à Pyromanes. Quant aux bouchons, c’est la faute aux crétins qui se jettent tous en même temps sur les routes. La faune ne s’adapte pas et crève. Quand il n’y aura plus un seul arbre vous asphyxierez et vous changerez d’avis. L’homme ne mérite pas de vivre sur cette planète et qu’il finisse par en crever m’indiffère totalement.

  3. On voit que ceux qui ont fait la vidéo ne prennent pas souvent la nationale entre Castres et Toulouse et retour… Pas saturée ? Juste pleine de gros camions qui bouchonnent. Ca faisait 40 ans qu’on en parlait de cette autoroute ! Alors c’est pas la question de gagner du temps, ou pas, c’est la question de DELESTER la nationale du trafic des camions. Et 1000 arbres, ça se replante ! Cette autoroute va faire du bien, il y aura toujours les engins agricole qui bouchonneront mais ils sont bien moins nombreux que les camions. Les opposants à cette autoroute n’ont que des prétextes. Pour aller d’une grande ville à une autre il faut rouler sur des routes à sens UNIQUE, c’est beaucoup moins dangereux que des routes à double sens.
    Donc là, désolé mais je dis « Merci Macron ».
    Et il n’y qu’un seul deuxième merci que je lui dis : l’autorisation des bus inter régionaux, auparavant interdits uniquement pour protéger le monopole des transports de la SNCF.
    Sinon tout le reste de ce qu’il a fait est à jeter.