L’humour de ce garçon, ne m’a jamais fait rire…
Car s’il y a le meilleur, lui a choisi le pire !
Ce gauchiard dont l’envergure,
confinait à la boursouflure,
n’aura qu’un diablotin pour se faire reluire !
PACO Brasseur de gros mots.
06/04/2018.
Illustration : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/l-humoriste-et-chansonnier-patrick-font-est-mort-a-chambery-1523026424
« Font et Val est un duo comique français, composé de Patrick Font et Philippe Val, qui se produisit de 1970 à 1995. » ( wikipedia )
La video ci-dessous, de 1984, est écoeurante… Et quand on voit l’état de la France en 2018, grâce aux Font et Val de l’époque, on a la rage…
19 janvier 1984 Noël Mamère reçoit FONT et VAL sur le plateau du journal de la mi-journée.Le duo interprète, en direct et avec ses musiciens, une chanson sur l’immigration. Puis, les artistes revenus autour de la table, Noël Mamère les interroge sur leur parcours et leur actualité. Images d’archive INA Institut National de l’Audiovisuel
Note de Christine Tasin
Il faut tout de même être juste, et rappeler que Phililippe Val a eu quelques sursauts de lucidité en 2015 qui lui ont valu les foudres de la bienpensance
« Les causes sociales, c’est bidon, faut arrêter avec ça ! La culture de l’excuse, c’est terminé ! Mais le monde prouve tous les jours le contraire. Et on voit bien que le milieu dont sortent certains terroristes sont des milieux très différents les uns des autres et il faut arrêter avec ça, on est face à un problème politique, et théologique, un problème religieux, depuis le début des années 80 il y a un partie de l’islam qui ne cesse de se radicaliser. »
Et en 2017 encore :
Extraits :
Quand on lui demande pourquoi il y a tant de problèmes avec les publications anti-islam de l’hebdomadaire et pas avec les autres publications dirigées vers toutes les religions et partis politique, P. Val pense que c’est car « on peut parler de tout en France sauf de l’islam radical ».
Concernant l’affaire Tariq Ramadan, P. Val a déclaré ne pas « connaître l’affaire ».
« Ce que je peux dire, c’est qu’outre ces affaires que je ne connais pas, Tariq Ramadan dit des choses qui sont juste insupportables dans une démocratie »,
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/159500-171105-on-peut-parler-de-tout-en-france-sauf-de-l-islam-radical-estime-p-val-sur-i24news
Il n’est jamais trop tard pour changer d’avis. Et il nous appartient de lui rendre justice. Par contre, Font ne semble pas avoir suivi le même chemin…
720 total views, 2 views today
la photo est intéressante :
il ressemblerait presque à Michel Simon .
mais, Michel Simon, c’était pas de la merde.
Ne surtout pas oublier qu’il a été condamner pour abus sexuels ou pédophilie …Je ne me souviens pas des détails …et qu’il a fait de la prison ! Donc les donneurs de leçons dans leur genre on s’en passe , il y a en a encore plein le milieu du spectacle et people !!!
On recolte toujours ce que l’on seme !
L’islam aura au moins le merite d’eradiquer le gauchisme qui lui a tant servi !
Les Val et les Font auront ete au final les promoteurs precoces de notre servitude , bien reelle cette fois et inattaquable !
Tant pis !
jamais entendu parler de ces gus moi non plus !
Je pense qu’il a demandé son inhumation en en terre d’islam, auprès de ses frères …….
C’est amusant de voir la connerie humaine se mettre en chanson devant un super collabo.
Pris en flag……
Jacques Higelin et Véronique Colucci sont partis pour un monde meilleur hier matin.
Higelin était poète et chanteur. Il nous laisse une oeuvre musicale importante. Il a cotoyé tous les grands de la chanson française comme Johnny Halyday.
Véronique Colucci s’est occupée à la mort de Coluche de l’association des Restos du Coeur.
Jamais entendu parler de ces gus !
quelle chance!
pareil pour moi…. 😆 😆
ainsi font font fait trois p’tits tours et puis s’en va!
et pourquoi ne dites-vous pas que ce con a fait de la prison pour PÉDOPHILIE?
parce que ce qui nous intéresse ici en l’occurrence c’est le cheminement de Val sur l’immigration
OUI, mais ça fait partie du personnage Font!
je les ais connus dans les année 70, j’allais les voir a la MJC d’Aulnay s/s bois, a l’epoque ou cette ville était civilisée, c’était mon époque rebelle, par la suite on a découvert de patrick font aimait bien les petits garcons, mais déja a cette epoque j’avais ouvert les yeux, et cerise sur le moka phillippe val fut nommé directeur a france collabo, depuis je les ignore royalement…
Dans le duo, Font était drôle, Val était l’idéologue.
Font avait du talent, il a d’ailleurs à la fin du duo était recruté par Ruquier pour une émission radio, il était l’un des meilleurs humoristes de la bande à Ruquier.
Val donnait sans cesse la leçon, la chanson est d’ailleurs de lui. Il était imbuvable. Mais il faut reconnaître comme le dit Christine, qu’il a ces dernières années ouverts les yeux sur le réel. Et il ose dénoncer l’islam politique.