Qui sont les agresseurs ?
Lisez bien l’article du Point … et vous ne le saurez pas !!
Ah, si c’étaient des « fachos », de ces antisémites fantomatiques dont les médias à la Plenel raffolent …
Agression d’une famille juive : 5 personnes mises en examen. Le 8 septembre des cambrioleurs avaient pénétré par effraction dans un pavillon Seine-Saint-Denis, sequestré et agressé la famille présente.
SOURCE AFP
Publié le | Le Point.fr
Vendredi, près de trois mois après l’agression et la séquestration d’une famille juive de Seine-Saint-Denis, la justice a mis en examen quatre hommes, dont le commanditaire présumé, et une jeune femme dans cette affaire qui avait provoqué l’émoi. Le 8 septembre dernier, à Livry-Gargan, des cambrioleurs avaient pénétré par effraction dans le pavillon du militant associatif Roger Pinto, âgé de 78 ans, où se trouvaient également sa femme et son fils. Ils avaient d’abord séquestré le fils de la famille puis, au petit matin, s’en étaient pris à la mère et au père, qui avait reçu plusieurs coups de pied au thorax et à la tête. La famille avait été ligotée et séquestrée pendant plusieurs heures, jusqu’à ce que la femme parvienne à alerter la police. Selon les victimes, leurs agresseurs leur auraient lancé: « Vous êtes juifs donc vous avez de l’argent. »
Mardi matin, au terme d’un long travail d’exploitation de vidéo-surveillance, de téléphonie et de traces ADN, cinq personnes avaient été placées en garde à vue. Parmi elles, un homme de 50 ans, incarcéré courant septembre dans une affaire de recel de cartes bleues et présenté comme le commanditaire, et trois jeunes âgés de 20 à 23 ans, soupçonnés d’être les auteurs de l’agression. Les enquêteurs de la Sûreté territoriale du département avaient également interpellé en Seine-Saint-Denis une jeune fille de 19 ans, « complice » présumée, qui se serait rendue à un distributeur automatique au matin du 8 septembre pour retirer de l’argent avec les cartes bancaires des victimes, auxquels les malfaiteurs avaient aussi dérobé bijoux et espèces. Vendredi, tous les cinq ont été mis en examen pour vol avec arme, séquestration et extorsion en bande organisée et en raison de la religion des victimes. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’équipe aurait « repéré » Roger Pinto en raison « des bijoux qu’elle portait ». « Ils auraient ensuite vu dans la maison des objets laissant à penser que la famille était de confession juive », a expliqué une source judiciaire.
« Agressés car juifs »
L’enquête, désormais entre les mains d’un juge d’instruction, devra notamment établir si le pavillon a été préalablement « ciblé » en raison de l’appartenance religieuse de ses occupants, selon une source policière. Les victimes « pensent, au regard des propos tenus par les agresseurs, qu’ils ont été agressés car juifs », avait dit Marc Bensimhon, leur avocat, au moment des faits.Mardi, le préfet de police de Paris Michel Delpuech avait estimé que les conditions de l’agression « laissaient peu de doute quant au caractère antisémite de cette action crapuleuse ». Le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, qui avait à l’époque dénoncé une « odieuse agression » semblant « directement liée à la religion des victimes », a affirmé cette semaine que « la lutte contre toutes les formes de racisme et d’antisémitisme est une priorité des services de police et de gendarmerie ». L’affaire avait provoqué un vif émoi dans la communauté juive, où Roger Pinto, président de l’association « de défense du peuple juif et de l’État d’Israël » Siona, a occupé de nombreuses fonctions au sein d’institutions.
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) avait appelé « à une vigilance renforcée et à des sanctions exemplaires et dissuasives ». D’autant que l’affaire intervenait quelques mois après la mort de Sarah Halimi, une femme juive de 65 ans défenestrée par un voisin musulman en avril à Paris. Pour la Licra, cette affaire rappelait « évidemment celle de Créteil », qui avait vu un couple séquestré et la femme violée en 2014 lors d’une agression pour laquelle cinq hommes devront être jugés aux assises avec la circonstance aggravante de l’antisémitisme. « Onze ans après le meurtre antisémite d’Ilan Halimi, le fantasme du juif riche continue à faire ses victimes », avait déploré SOS Racisme, en allusion au jeune juif décédé en 2006 après avoir été séquestré et torturé par le « gang des barbares ».
695 total views, 3 views today
Bon, on a beau leur chier à la gueule, ça ne fait pas avancer le schmilblick, il va falloir faire qq chose !
Un juif qui a dû s’expatrier en Israël pour se mettre à l’abri avec sa famille, témoigne de son regret d’avoir été obligé de quitter son pays, la France, car il recevait des lettres anonymes de menaces de mort,
Les juifs français se font expulser par la racaille musulmane, sans que le gouvernement lève le petit doigt pour les protéger,
Une fois que les musulmans auront réussi à virer les juifs, ils s’attaqueront à qui sans que le pouvoir intervienne ?
Pour l’instant , ils réalisent des conversions dans les mosquées, dans les clubs sportifs, par les mariages mixtes, etc
Ils sont soutenus dans ce processus par la pensée imposée dans tous les merdias et le monde politique qui glorifient ce dogme archaïque , au lieu de faire des mises en garde, et de fermer toutes mosquées
Bonjour,
Les Musulmans anti-Assad de Syrie le hurlaient dans leurs manifs :
« Aujourd’hui samedi (=les Juifs), demain dimanche (=les Chrétiens)! «
Parce que vous pensez qu’ils ne s’attaquent qu’aux Juifs ? Allez voir à Roubaix – Tourcoing , les quartiers abandonnés aux islamistes ! Avec une politique invasive depuis plus de 30 ans …. Faut pas y aller en touriste… Ni dans le quartier de Wazemme à Lille ou si tu es pas du bled tu dégage direct ! J’ai honte à ma France , et je chie sur la gueule de ces politiciens qui nous réduisent à néant !
Deux jeunots de 21 et 23 ans, une jeunette de 19 ans, et un « Directeur d’ études » de 52 ans …….
la sombritude étant dominante dans ce tableau
a mon avis ils vont morfler…..ça relève des Assises debout!
les nouveaux maitres de la France, vont vouloir faire un exemple retentissant pour rassurer les Juifs…..problème c’est le genre de justice spectacle qui va durer un bail avant le proçès
soweto !!!en pire
Depuis que nous sommes en société multiculturel cosmopolite colonisation forcé et métissage raciste, nous n’avons plus la tranquillité comme au bon vieux temps en Europe.
Problèmes sont faites par les mêmes, réactions des peuples européens, solutions par les mêmes qui ont crée les problèmes eux mêmes, égales aux lois liberticides excuses bidons renforcées par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs.
Les Juifs étaient pas vraiment protégés dans le monde musulman instrumentalisé, maintenant en Europe non plus, mais nous les peuples européens avec aussi, même certains Chinois l’ont payé de leurs vies en France.
30 milles attentats dans le monde au nom de l’islam par des musulmans instrumentalisés, depuis les attentats des tours Jumelles à New York, contre un attentat par un certain Behring Breivik, et encore, voir payé par Soros et manipulations possibles.
Nos dirigeants comiques n’arrivent pas à trouver des extrêmes droites faire autant d’attentats que les musulmans au nom de l’islam ou qui attaquent des juifs.
Les juifs doivent avoir beaucoup moins peur de l’extrême droite, que des musulmans.
Avec 600 millions d’européen en Europe, il y a pas beaucoup de juif qui se font agressé par des européens en tous les cas.
C’est nous les résistants européens qui ose parler des problèmes des juifs en Europe, qui sommes traités d’extrême droite, d’islamophobes, de raciste, les heures les plus sombre de notre histoire et autres noms d’oiseaux pour nous.
Bizarre que le Crif, ils ne font pas la comparaison, alors que chez nous si.
Pour nos escrocs imposteurs dirigeants aux pouvoirs, je me pose plus la question pourquoi.
ex sale kouffar kafir
en raison de la religion des victimes?donc idem pour chretiens de toutes obediences bouddhistes paiens mormons ect ect les 450OOO RELIGIONS ET SECTES RECONNUES DANS LE MONDE BRAVO
Je pense qu’il est insensé et dangereux de vivre dans le 93 lorsqu’on n’est pas musulman.
Je dois aller voir de la famille dans le 93. Première recommandation : ne pas sortir le soir tout seul (encore mieux : ne pas sortir du tout).
Seconde recommandation : garer sa voiture dans un endroit sûr (sous peine de la retrouver désossée). Etc.
Mais ma parole, on est à Soweto ou dans le Bronx des années 70 ?
et si encore il reste un endroit sûr dans ce genre de quartiers .
on est dans la future France
La Cour de cassation vient de rendre un bien triste arrêt dans l’affaire du voile islamique
https://www.dreuz.info/2017/12/01/la-cour-de-cassation-vient-de-rendre-un-bien-triste-arret-dans-laffaire-du-voile-islamique/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Belgique : La Croix rouge retire les crucifix de ses locaux
https://www.dreuz.info/2017/12/01/belgique-la-croix-rouge-retire-les-crucifix-de-ses-locaux/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Québec : Un organisme veut aider les femmes de djihadistes à retourner au Canada
https://www.dreuz.info/2017/11/30/quebec-un-organisme-veut-aider-les-femmes-de-djihadistes-a-retourner-au-canada/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Pendant ce temps, les entreprises enlèvent le mot Noël de notre nourriture de Noël
https://www.dreuz.info/2017/11/30/pendant-ce-temps-les-entreprises-enlevent-le-mot-noel-de-notre-nourriture-de-noel/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Un Tchétchène unijambiste ivre, sans permis, conduisant avec un balai, provoque un accident à Brest – Notre Quotidien.
https://www.notrequotidien.fr/tchetchene-unijambiste-ivre-permis-conduisant-balai-provoque-accident-a-brest
Pétition : Sauvons l’église d’Asnan
https://www.mesopinions.com/petition/social/sauvons-eglise-asnan/35148