Il n’y a plus de sous nulle part, de petits entrepreneurs mettent la clé sous la porte parce que des hôpitaux ne leur payent pas le matériel qu’ils leur ont acheté, faute de crédits débloqués par le Ministère de la Santé mais il y a de l’argent pour former le personnel à accueillir comme il convient les patients issus de l’immigration, à Paris, pendant 3 jours, tous frais remboursés pour le personnel venant de province. On ajoutera que la formation vaut la modique somme de 1450 euros nets par stagiaire, payés par la collectivité, qui paye, en plus, en nature, puisque la formation se fait sur le temps de travail et qu’il faut remplacer les absents…
On notera en préalable que le titre de la formation destinée au personnel des maternités est contraire à notre constitution qui ne reconnaît pas de distinctions entre les personnes et qu’on ne voit pas pourquoi les gens issus de l’immigration auraient besoin d’un traitement à part…
Ensuite on regardera le contenu de la formation.
Y est-il question de former les soignants à être capables de faire comprendre aux immigrées qu’elles sont en France et qu’elles doivent, en France, vivre comme les Français ?
Que nenni…
Il y est question de se mettre à la place de la patiente et de voir par ses yeux « l’étrangeté » des pratiques soignantes, de compatir parce qu’elle a perdu ses repères (si elle est venue en France elle ne savait pas qu’elle allait changer de pays, de traditions, de pratiques, qu’elle allait perdre ses repères et être obligée d’en prendre d’autres ??? ), de coopérer et d’échanger avec elle ses savoirs (bien la peine de faire tant d’années d’études après le bac pour apprendre comment on accouche dans la brousse), de négocier ( et un vaccin en échange d’une invocation aux esprits, un !), de tout faire pour que le monde laïque déshumanisé disparaisse pour créer, à sa place, des espaces « transitionnels »…
Il y est aussi question, exactement comme dans la « morale laïque » (tiens, tiens… ) d’imposer la neutralité au soignant mais d’accorder une liberté totale, absolue à la patiente, acceptée et reconnue comme faisant partie d’un ménage polygame, comme une des mères plurielles, comme autorisée, en France, à évoquer le mauvais kharma de son enfant qui vient de naître, comme autorisée à faire pratiquer circoncision ou excision au nom de ses traditions… Bref, voilà un stage destiné à ressasser ad nauseam à nos soignants « Faut comprendre… »
Tout se passe comme si la France était une passoire, que les immigrants y arrivent et qu’on n’ait ni les moyens ni surout la volonté de les arrêter ; au contraire on déroule le tapis rouge, on forme nos fonctionnaires, on engage nos fonctionnaires, on paye nos fonctionnaires à devenir de dociles apprenants de la culture de l’autre, prioritaire et reconnue comme devant supplanter la nôtre…
En complément, on lira un article publié par le FN du Loir et Cher, « La fonction publique doit s’ouvrir à la diversité« , qui présente un autre stage, proposé cette fois par l’Institut Régional d’Administration de Nantes, pour la modique somme de 2050 euros, afin de « comprendre la diversité culturelle, approcher la culture maghrébine, les musulmans, l’islam et la société française, le langage à tenir en situation professionnelle« … entre autres douceurs.
On remarquera que dans ce dernier cas les choses sont dites clairement, la « diversité culturelle » c’est la culture musulmane. Point barre.
Reconquista ou Mort de l’Europe, nous a dit René Marchand.
Tous place Denfert-Rochereau le 22 juin pour dire non à la mort de la France… et de l’Europe.
Christine Tasin
644 total views, 3 views today
Quelles dates et où cette(ces) formation(s) ?
Les dates sont affichées sur les documents que j’ai publiés, le lieu aussi, à Paris
Anciennement, peut-être en 40, un système de torture s’appelait le goutte à goutte. On laissait goutter de l’eau glacée sur le front du prisonnier jusqu’à ce qu’il craque (Eh oui on est plus intelligent que les bêtes entend-on) !
A lire toutes les infos de médias et sites divers, le goutte à goutte psychologique est en fonction.
Problème pour les bourreaux…savoir combien de temps il peux durer avant d’avoir un choc en retour!
Belle métaphore, Laurent, oui le goutte-à-goutte est en action
Dans un hôpital de la Mayenne,les chambres seules, sont réservées prioritairement aux femmes musulmanes du Maghreb et d’Afrique sub-saharienne…CMU et AME étant le « sésame ouvre toi »!!!!
Comme ça pas de souci pour les prières et tout lle reste… Merci pour ce témoignage !
De prime abord et dans l’absolu, ce programme de formation me semble intéressant, je m’y inscrirais bien volontiers pour ma culture générale ! Non, mais je suis d’abord étonné que ces thèmes ne soient pas inclus dans la formation initiale des sage-femmes en France, ceci indépendamment que la question des immigrants et issus de.
On est surtout scandalisé de voir qu’implicitement, la prise en compte de la psychologie et des aspects culturels et traditionnels dans l’accompagnement maternel et infantile n’a d’intérêt que pour assumer les exigences de l’immigration. Si on comprend bien, la dimension humaine complexe et tout autant diverse des sous-chiens du cru local n’aurait donc pas motivé cet effort de formation. Il n’y aurait même pas matière à s’y attarder.
Humanisme à géométrie variable ?
Notons que l’objectif est bien spécifié : apprendre les différents systèmes de parentés pour éviter les incidents critiques : parce qu’incidents il y a, merci de le rappeler !
On pourrait traduire : apprendre à céder au chantage de la violence tribale en milieu hospitalier sous couvert de préservation de la relation mère-enfant.
Autrement dit, on serait en plein relativisme ouvert (en plus du mariage pour tous) à la polygamie et ses variantes, à ses rites les plus rétrogrades, et en pleine marginalisation de notre modèle de famille monogame exogame en cours de « grand remplacement ».
Par contre, pour ce qui est de contribuer à financer ces âneries, là on est pas laissé en marge, on est vraiment privilégiés.
Excellent résumé
Quoi ?! Et pas de formation pour les Chinoises, les Australiennes, les Japonaises, les Tibétaines, les Papoues, les Thaïlandaises ??!!! Je suis scandalisée par cette discrimination !
Mais c’est vrai, ça ! Caroline, il va falloir faire une réclamation !
Ils sont entrain de mettre la table pour 2017… Ils préparent le terrain…..aux frais de ceux qui se lèvent tôt.
Et ils doivent en attendre du monde pour faire tous ces chambardements !!!…logements, soins…et à la vitesse ou ça va, on dirait qu’il y a urgence sur le terrain !… Actuellement, Hollande a carte blanche puis qu’il avait demandé une majorité forte sur tous les plans et que ça lui a été offret sur un plateau d’argent. Il n’y a donc pas vraiment d’opposition possible. Ce n’est jamais bon quand c’est comme ça. J’espère que ça va se passer autrement aux municipales et à chaque élections suivantes… idealement il faudrait que les électeurs qui ne sont pas d’accord avec ce gouvernement s’unissent et s’entendent pour faire union et voter en force pour un parti pré déterminé d’avance de façon à faire barrage. Sinon la division en différents groupes risque de faire beaucoup de dommages.
Oui Nini que des remarques de bon sens
Quand je vois tout se qui se trame en France pour notre auto-destruction, je me demande si la voie de la non-violence est bien la bonne. Autant, pour un chrétien, aller prêcher auprès de scorpions muslim dans le désert, ou pour ceux qui sont laïques athées aller « pisser dans un violon » ! Je finis par penser que ce sont les activistes qui ont raison !
Ce programme est vraiment nul de chez nul : apparemment il n’y a rien là-dedans sur l’excision, sur un plan pratique.
Rappel : dans le Grand Manuel Eternel (le coran), il n’y a rien sur l’excision. Dans les Manuels Explicatifs (les hadiths) du Grand Manuel , il n’y a pas grand’chose là-dessus et les « savants » n’ont pas apporté suffisamment d’éclaircissements au bout de quatorze siècles.
A l’issue de ce stage, les sage-femmes ne sauront toujours pas si pour exciser, il faut couper tout le clitoris ou une partie seulement. Perte de repères. Même pas de travaux pratiques, rien. C’est bien la peine de faire des stages, encore de l’argent jeté par les fenêtres. Comment on va faire maintenant alors ?
A propos, on attend toujours que le désormais célèbre imam-biologiste de Toulouse, MAMADOU DAFFE (Paix et Bénédiction sur Lui et Sa Famille), nous apporte sa contribution là-dessus, l’excision, basée sur son expérience théorique et/ou pratique, tant en France qu’au Mali.
Ça y est, depuis le temps que ça couve, les plombs sont en passe de sérieusement péter ! Christine, je ne vais y aller par quatre chemins alors s’il faut méchamment modérer ce qui suit, vraiment désolé d’alourdir une déjà bien lourde tâche.
Non mais oh, c’est quoi encore que ce bordel ? Il faudrait former des sages-femmes pour les faire pondr… euh accoucher celles-là pourquoi ? Parce qu’elles sont faites différemment, c’est ça ? Ça « sortirait » par un autre orifice que celui des occidentales leur morveux ? Y’aurait vraiment intérêt parce que si c’est du fait qu’une certaine saloperie d’obscurantisme datant de 14 siècles est dans le coup, que l’on chercherait à NOUS faire reculer à ce niveau pour ne surtout pas froisser ceux qui REFUSENT tout ce qui n’est conforme à leur obscurantisme d’importation, NON ! Il y en a plus que marre ! Ça ne leur plaît non plus comment ici, CHEZ NOUS, es femmes accouchent ? Non ? Alors c’est très simple : qu’elles foutent le camp dans les trous obscurantistes qui sont totalement conforment à leurs exigences.
La France n’est pas « leur bled », il est NOTRE patrie et on en a plus que marre qu’ils tous fassent tous chier avec leur exigences parce qu’ils haïssent NOTRE mode de vie et tout le reste, ça suffit bordel ! Plus de 2000 ans derrière nous, et parce qu’il y a 40 ans et quelque, on en laisse venir, et résultat leur descendance et ceux qui depuis ont été accueilli chez nous refusent de s’assimiler à NOTRE patrie mais veulent IMPOSER LEUR modes et volontés sur NOUS, et parce que des vendus ou bien veulent leur voix électorales, ou bien ne veulent les froisser ou allez encore donc savoir quelle autre excuse, il NOUS faudrait accepter sans broncher ? NON, mille fois non et des NON ! retentissant de haine rage et colère, car c’est inadmissible et EUX JAMAIS ne toléreraient dans leur trous obscurantistes une fraction de ce qu’il nous faudrait tolérer alors et plus que marre des enfumages ! Non ces obscurantistes ne SONT PAS la France, ils ne nous ressemblent en rien et sont tout notre contraire donc totalement incompatible avec nous. Alors qu’ils la ferment tous et fassent, en France comme nous Français(es) ou dégagent parce que ça plus que suffit et ça va vraiment plus que chier !
Non Alain je ne modèrerai pas ce coup de gueule ô combien justifié !
En meme temps vu que ces immigrés sont au minima à 90% issus de pays musulman et desormais
ils representent facilement 85% des acouchements dans des hopitaux parisiens et jusqu a 95% quand
c est pas 100% dans beaucoup de banlieue ,on n a pas vraiment envie de penser à la France de demain,
celle d aujourdhui suffit dejà au cauchemar……….
Le scandal des milliers d accouchements financés par l AME dans ce pays n est pas pret d etre devoilé
à l opinion publique Française car contraire aux valeurs de ce pays…..Mais que des Français n arrivent plus
à se soigner ou n ont plus un sous apres le 15 du mois , grace entre autre aux cotisations et impots en tout
genre pour que d autres beneficient d Hospitalisation gratuite pour accoucher du 8eme ou 9eme enfants
cela semble le plus naturel du monde….On ne peut accueillir toute la misere du monde avait dit Rocard
un jour ! pas grave car de Mayotte à la Guyane et surtout en France metropolitaine on peut accueillir tous
les accouchements du monde et au frais du contribuable ! magnifique pays ….Tant que ça dure !
Mais jusqu’où cela ira-t-il ????
Résidente en Tunisie où j’ai accouché par 2 fois……….pas de personnel adapté à ma culture ; j’ai dû m’adapter à la leur !!!!! (en, toutefois, refuser certaines pratiques traditionnelles d’un autre age !!!).
Que tous ces bobos viennent vivre dans ces pays : ils sont à mille lieux d’imaginer le raisonnement, les pensées de leurs habitants.
Au risque de choquer quelques bonnes âmes (mais elles ne viennent pas sur ce site !!!) : mariée à un tunisien, vivant dans le pays de celui-ci, je peux vous assurer « qu’on a rien à faire ensemble » !!!! Rien en commun, 2 cultures complètements différentes !!!!!
Merci pour votre témoignage
… Au risque de choquer quelques bonnes âmes (mais elles ne viennent pas sur ce site !!!) : mariée à un tunisien, vivant dans le pays de celui-ci, je peux vous assurer « qu’on a rien à faire ensemble » !!!! Rien en commun, 2 cultures complètements différentes !!!!!…
Le problème étant que les bonnes âmes comme vous dîtes, vous répondront que puisque vous et votre mari y êtes parvenu, à vous aimer, à vivre ensemble…c’est faisable.
À leurs yeux vous deviendriez la preuve de la réussite de ce que vous dîtes être impossible.
Que votre mari, vous meme ou les deux avaient sûrement vos raisons propres de demeurer là-bas, professionnelles ou autres, importe peu aux biens pensants car finalement et inconsciemment ils sont paternalistes et même supremasistes, pour eux VOUS ÊTES SUPÉRIEURE au Tunisiens lambda, vous SEULE êtes donc capable d’adaptabilité (idem en France dans les relations Francais de souche et immigrés d’ailleurs)
Voila le noeud du problème.
Faudrait vous adapter Christine, quand allez-vous comprendre que la France devient un nouveau pays, une nouvelle région de la planète que nous appelerons « Absurdie », un changement quoi! ( le pays des avancées, paroles de N,V.Belcacem)
Pour le futur remaniement, je souhaiterais que vous trouviez une subvention d’état qui me prête à -50% d’intérêt (signe moins devant le 50) car je vais devoir remplacer ma voiture.
Comme je fais la pub citroën, converti au made in France, je trouve normal, surtout que Citroën se gratifie 35 % de chute des ventes et Renault 24 % (chiffres BFM ce jour). Les nouvelles math nous expliquent que quand les caisses sont vides on doit pratiquer des largesses.
Je vais donc, de ce pas , arrêter de me dire que je suis con et demander à ma banque un prët dont le remboursement sera d’une mensualité double de ma retraite couvert par l’ambassadeur Loufoque.
Vu comme ça, Laurent… je n’ai plus rien à dire
Bjr Christine ,
Nécessaire de nommer tout cela de ( L’aplaventrisme ……….) mouvement initié par tous ces gens qui essaie d’aplanir toutes les difficultés rencontrés dans le but de nous broyer , nier , effacer ……….
D’himmit ?
@++ Serge Daniel
Tu as raison, Serge, dhimmi, islamo-collabo, aplaventrisme;.. on a le choix !