Ça se confirme, jour après jour. Mes craintes au soir de l’élection du pape n’étaient pas vaines. L’article de Novopress n’était pas un tissu de mensonges. Les cardinaux ont bien choisi un anti-pape, chargé d’éradiquer ce qui reste de christianisme au nom d’un prétendu masochisme christique.
Le message est simple, ou plutôt délibérément simpliste : « rendez le bien pour un mal » , « tendez l’autre joue« , « acceptez les persécutions de vos frères musulmans avec le sourire« , « devenez à votre tour des Jésus sur la croix« …
Pour faire bonne mesure, le pape a lavé les pieds de détenus, dont ceux de deux musulmans, laissant ainsi entendre qu’à ses yeux les déshérités, les pauvres, ceux devant qui il faut s’agenouiller ce sont ceux qui violent délibérément les lois et, de préférence, les musulmans.
Le pape sur la même pente que Taubira ? Ce n’est pas rassurant, c’est le cas de le dire.
Je me posais le 13 mars ces questions : Les pauvres. Qui seront les pauvres dont François Premier va se soucier ? Les chrétiens d’Orient persécutés dans les pays musulmans ou les clandestins musulmans dans les pays européens? Les immigrés ou les salariés européens qu’on paupérise peu à peu pour mieux délocaliser et aider les pays du sud ?
J’aurais pu ajouter : les victimes de vols, de tentatives de meurtre, de viols ou bien leurs agresseurs ?
On pourrait se gausser, voire avoir pitié, si les paroles et les actes de François étaient celles d’un simple curé de campagne perdu devant la violence et cherchant dans la vie du Christ réponse et modèle. Ce n’est pas le cas. Il s’agit d’un homme extrêmement cultivé, extrêmement matois (n’est pas jésuite qui veut) et extrêmement intelligent.
Je pense de plus en plus que la démission de Benoît XVI et l’élection de François ont été décidées il y a des mois dans un des nombreux cercles où l’avenir du monde se décide, Bilderberg ou autre Trilatérale.
Et ce n’est certainement pas pour le bien de Monsieur Duppont ou Madame Michu… à qui il est urgent d’ouvrir les yeux.
Christine Tasin
880 total views, 2 views today
Bonsoir Norbert,
« … Tendre l’autre joue………… la meilleure solution pour désamorcer un conflit » !!! Ai-je bien lu ? Est-ce du premier ou du second degré ? Vous évoquez le Christ et Gandhi ! Il suffit de voir comment ils ont fini : l’un sur une croix (même avec le coup de la résurection, c’est toujours désagréable) et l’autre assassiné.
Voyez-vous, je respecte tout le monde, même les « bisounours ». Si vous voulez vous laisser marcher sur la gu…. c’est votre problème et je ne vous en empêcherai sous aucun prétexte. Mais évitez de faire du prosélytisme, vous allez passer pour un naïf et je suis polie (quoique ça aussi, c’est votre problème).
La doctrine chrétienne que vous évoquez également a du bon, certes. J’ai également été élevée dans la religion catholique… comme beaucoup de gens qui ont néanmoins choisi de se défendre et de revendiquer leur droit de vivre en paix dans leur beau pays, sans que des f….teurs de m………. viennent tout gâcher. En tout cas, s’il faut un jour se défendre d’une façon disons peu protocolaire, je risque de ne pas être la dernière à réagir violemment.
Sans rancune j’espère, et excellente soirée.
Entièrement d’accord il est hors de question de tendre l’autre joue !
Très Chère HELENE,
Tu m’as devancée avec ton magnifique commentaire ci-dessus. En effet,
SI…… l’Eglise Chrétienne Catholique…..est BIEN…….une INSTITUTION INSPIREE et VOULUE par DIEU LUI-MÊME,
Elle n’a pas……à évoluer, se moderniser, s’ADAPTER au Monde moderne.
C’est même le CONTRAIRE qui DOIT se produire:
c’est au Monde des Hommes à découvrir, et EXPERIMENTER la JUSTESSE des ENSEIGNEMENTS du Christ JESUS, et connaître….LA VERITE VRAIE
Quand IL dit: « TENDRE l’autre joue », ce n’est pas pour rigoler, ou faire le fier qu’IL nous le demande, mais …C’EST
parce que c’est la MEILLEURE SOLUTION pour désarmorcer un conflit. C’est ce qu’IL a fait LUI-MÊME sur la Sainte CROIX, c’est ce que PIERRE a fait en se laissant crucifier lui-aussi, c’est ce que GANDHI a fait pour délivrer l’INDE de la Tyrannie Anglaise. ET CA MARCHE
On peut résoudre le conflit autrement, en rendant coup pour coup (la loi du talion), mais cela ne fait que faire dégénerer les conflits ( voir en ce moment ISRAEL et les PALESTINIENS).
Le CHRISTIANISME, cela MARCHE, encore faut’il des Hommes et Femmes de » BONNE VOLONTE » pour l’appliquer, et le faire connaître.
TOUT ce qui a fait avancer l’HUMANITE dans le BON SENS, vient directement de la DOCTRINE chrétienne enseignée par ce JESUS de Nazareth il y a 2000 ans.
Vous pouvez le NIER, mais c’est une EVIDENCE HISTORIQUE
Je suis toujours surprise, à chaque élection papale, de la déception des gens devant le conservatisme du nouveau souverain pontife.
Imagine-t-on un pape qui se déclarerait ouvertement pour le mariage homosexuel (Sodome et Gomorrhe, c’est dans la Bible, non?), qui soutiendrait l’avortement, et qui distribuerait des préservatifs à la sortie de la messe?
Un pape reste un pape, le représentant d’une morale pluri-millénaire, de la transmission de la vie (assez mise à mal par les trois points sus-évoqués, il faut bien l’admettre). Il n’a pas à évoluer, ni à se moderniser. Ce n’est pas son rôle.
Maintenant, si Jésus appelle à tendre l’autre joue, il a aussi dit: « Celui qui porte le glaive périra par le glaive. »
Sur mon blog (qui est en anglais) je me demande si le nouveau pope a un fétiche pour les pieds des jeunes filles musulman, et je pose aussi la question ce qu’en penseront les musulman qu’un vieil home catholique tripote leur bétail, comme ils sont plutôt « possessive » de tradition.
Okay, c’est de l’ironie…mais, en tant que « catholique agnostique » je me sens absolument humiliée! Cette prostitution médiatique va plaire a la foule et il va devenir un leader important du troupeau des idiots utiles. Cependant les islamistes se lèchent les babines sanglantes.
D.E.G.E.U.L.A.S.S.E. !!
http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2013/03/pope-snogs-young-muslimas-feet.html
S’il n’y avait que le Pape ! Je tiens à vous faire part de l’info qui m’a été transmise par une collègue de travail et qui m’a d’abord laissée sans voix avant de me faire rugir de colère. La voici :
Dans l’histoire même ceux qui ont votés pour lui sont pris pour des C… !!!!!!!
> > HOLLANDE PREND LES FRANCAIS POUR DES CONS. REAGISSONS ET FAITES SUIVRE CE MESSAGE. MERCI
> > ça continue et ce n’est pas fini!
> >
> >
> > -Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1, les informations suivantes sont parvenues aux auditeurs : Hollande et sa bande ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110 euros pour la ramener à 50 euros ; en plus tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la sécu ni aux hôpitaux en cas d’hospitalisation . Il en est de même pour la gratuité de la CMU !
> > -Ce gouvernement nous prend, nous les français, pour des cons : quand irons-nous dans la rue pour éliminer ces incapables qui foutent consciencieusement le pays en l’air ?
> > En dehors d’Europe 1 aucun média, aucun syndicat et peu de politiques n’en parlent , alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux.
> >
> > Pour celles et ceux qui pensent que ce n’est que du pipeau, le document officiel est disponible sur ce site http://www.senat.fr/leg/ppl11-728.html
> >
> >
> > Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728
> >
> >
> > -La construction d’aires d’accueil pour les gens du voyage sera financée par…la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements
> > – Requalification des caravanes en résidence fixe principale
> > -Comptabilisation des aménagements d’accueil comme logements locatifs sociaux
> > – Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d’habitation.
> > -Suppression du livret de circulation pour travailler
> > -Suppression de l’obligation d’être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.
> > -D’où la volonté de François HOLLANDE d’attribuer le droit vote des étrangers avant 2014 .
> > -Reconnaissance « du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie ». Autant dire la reconnaissance d’une communauté au sein de la République.
> > -La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront – en partie – compensés par la taxe additionnelle sur le tabac.
> > -On nous dit que c’est pour lutter contre le tabagisme¦
> > Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l’Europe entière sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, charmés par autant de générosité financée par tous avec 1700 Milliards de dettes.
> >
Hein ? Qu’est-ce que vous dites de ça ? Elle est pas belle la vie ? Du moins pour certains… Je ne suis pas une « casseuse ». Mais je pense qu’une bonne Révolution remettrait les choses en place.
En effet nous avons relayé ces infos quand elles sont arrivées à l’automne 2012
Vous voulez avoir peur , lisez cet article .
Ces fadas sont aussi dangereux que les fanatiques islamiques .
http://www.lavie.fr/actualite/economie/francois-soulage-etre-chretien-c-est-refuser-les-murs-22-05-2012-27777_6.php
Être Chrétien c’est suivre la voie du Christ.
Or, toutes les institutions chrétiennes se sont éloignées du message du Christ.
L’église catholique est devenue anti-Christ car elle valide le fait que le Christ ne serait qu’une simple voie parmi tant d’autres. Que le Coran serait paroles de « Dieu » donc que Allah serait « Dieu ».
L’église catholique devrait savoir que le Christ n’est pas juste une simple voie.
Pour la Chrétienne que je suis, Jésus Christ est La Voie. Depuis que j’ai été « poliment » menacée pour avoir mis en ligne un site de contestation, je sors dans les rues de ma ville islamisée avec une petite croix accrochée à mon cou pour signifier que le Christ est présent. Ce geste symbolique est aussi une manière de rendre hommage à toutes celles et tous ceux qui sont persécutés en terre musulmane pour avoir choisi le Christ.
L’église catholique méprise les femmes en refusant la prêtrise aux femmes et le choix des vocations (célibat ou mariage devrait être deux vocations valable pour un(e) prêtre).
Se sont les femmes qui transmettent souvent la foi aux enfants. Sans les femmes qui servent humblement l’église, cette institution s’effondrerait. Le Christianisme ne survivra pas grâce aux institutions, mais malgré les institutions. Le Christianisme survivra grâce au peuple de Chrétiennes et Chrétiens que l’on trouve parmi les simples citoyens laïques.
À lire : Imposture de l’Islam http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/
Je recommande également la lecture du livre de François Gange « Jésus et les femmes, Jésus de la gnose »
http://www.laprocure.com/jesus-femmes-jesus-gnose-francoise-gange/9782753800595.html
Suggestion à la hiérarchie catholique et aux chantres du dialogue islamo-chrétien.
Messieurs, afin de rendre plus performante votre action non démentie de promotion de l’islam, il conviendrait de remplacer les quatres évangiles (Luc, Marc, Mathieu, Jean) par l’évangile islamique dit « évangile de Barnabé », où Jésus annonce la gloire et la venue de Mohammed, le bras droit de Dieu.
Echantillons promotionnels ci-dessous, à diffuser largement.
17 : Jésus dit : Les cent quarante quatre mille Prophètes que Dieu envoya au monde ont parlé obscurément, mais après moi viendra la splendeur de tous les Prophètes et saints; il éclairera les ténèbres de tout ce qu’ont dit les Prophètes, car il est le Messager de Dieu (Mohammed)»
42 : Jésus confessa et dit la vérité : « Je ne suis pas le messie. » Jésus dit alors : « Je suis une voix qui crie par toute la Judée. Elle crie : préparez la voie au Messager de Dieu (Mohammed) ».
Jésus répondit Car je ne suis pas digne de dénouer les courroies de chausses ni les lacets des sandales du Messager de Dieu (Mohammed).
44 : Jésus répondit alors Oh, temps bienheureux quand il viendra au monde! Croyez-moi, je l’ai vu et je l’ai révéré, de même que tous les Prophètes. Quand je l’ai vu, mon âme fut remplie de consolation et a dit : «Muhammad, que Dieu soit avec toi! Qu’il me rende digne de dénouer les lacets de tes chaussures, parce que, quand je l’aurai obtenu, je serai un grand Prophète et saint de Dieu! » Après ces paroles, Jésus rendit grâces à Dieu.
53 : Ayant dit cela, Jésus se frappa le visage des deux mains, puis il frappa la terre de sa tête. Ayant
relevé la tête, il dit : “ Que soit maudit quiconque mettra dans mes paroles que je suis fils de Dieu.”
55 : Dieu remettra en mémoire à son Messager (Mohammed) qu’il a tout créé pour son amour. Dieu se révélera à son Messager, comme l’ami se révèle à l’ami quand ils ne se sont pas vus depuis fort longtemps.
Le Messager de Dieu répondra :“ Seigneur, je me souviens qu’en me créant, tu dis que tu voulais faire le paradis et le monde, les anges et les hommes par amour pour moi, afin qu’ils te glorifient par moi ton serviteur.
Dieu répondra comme un ami qui plaisante avec son ami. Il dira : “As-tu des témoins de cela, mon ami
Muhammad? Dieu dira : “ Quels sont tes témoins, Seigneur? ” Le Messager de Dieu répondra : “ Ce sont Adam, Abraham, Ismaël, Moïse, David et Jésus fils de Marie.” L’ange (Gabriel) s’en ira alors et appellera les susdits qui s’approcheront avec crainte. Quand ils se seront présentés, Dieu leur dira : “ Vous souvenez-vous de ce que dit mon Messager ? Ils répondront : “ De quoi, Seigneur ? ” Dieu dira : “ Que j’ai tout fait par amour pour lui, afin que tous me louent par lui.”
Celui qui parle (Jésus) dira alors : “ Tout le monde, trompé par Satan, disait que j’étais ton fils et ton compagnon, mais le livre que tu m’as donné dit, ce qui est vrai, que je suis ton serviteur, et reconnaît tout ce que dit ton Messager
Dieu déclarera : “ Tout ce que je viens de faire, je l’ai fait pour que chacun sache combien je t’aime (Mohammed). ”
82 : Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier; c’est pour lui que Dieu a fait le monde
97 : Moi (Jésus), qui suis indigne de délacer ses chaussures, j’ai eu la grâce et la miséricorde de Dieu de le voir (Mohammed) !
144 : Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C’est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans
le monde porteuse d’abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n’a pas
plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes ».
A l’attention du Pape, de l’épiscopat et des chantres du dialogue islamo-chrétien.
N’en déplaise à vos détracteurs et autres alarmistes qui sévissent dans les colonnes de RR, vous avez tous bien raison de vous ouvrir humblement à l’islam car il y a dans le coran un verset -un seul, d’ailleurs- où on ne chie pas sur la gueule des chrétiens.
Notez le vite sur vos tablettes et diffusez-le largement (mais pas aux Juifs).
Sourate 5 verset 82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants (les musulmans). Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants (les musulmans) sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil.
Autre traduction : 5.82. Tu constateras sûrement que ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les musulmans sont les juifs et les païens, et que ceux qui sont les plus disposés à sympathiser avec les musulmans sont les hommes qui disent : «Nous sommes des chrétiens.» Cela tient à ce que ces derniers ont parmi eux des prêtres et des moines et à ce qu’ils ne font pas montre d’orgueil.
Mais, surtout, sinon çà pourrait vous casser la baraque, ne dites à personne que ce verset est contredit par d’autres versets -y compris dans la même sourate-, et de toute façon abrogé notamment par le verset ci-dessous.
9.30. Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. QU’ALLAH LES ANEANTISSE ! Comment s’écartent-ils de la vérité !
Et toc ! Philippe est passé par là !
Dans le Coran, quand deux versets se contredisent, c’est le plus récent qui s’applique.
La sourate 9 est dans l’ordre chronologique la 113ème et avant-dernière de la « révélation » du coran.
La sourate 5 est dans l’ordre chronologique la 112ème.
La sourate 9, parfois un peu « hard », abroge des versets « tolérants » ( ?) des sourates antérieurs ; 9 :30 abroge donc effectivement 5 :82 (pourtant, la sourate 5, c’est pas triste non plus).
Mais des choses peut-être un peu trop simplistes ont été écrites sur ce système islamique des versets abrogeant/abrogés. D’où ci-dessous mes modestes remarques à ce sujet.
Le système islamique des « versets abrogés/abrogeant », basé sur l’ordre chronologique des sourates, ne marche pas à tous les coups pour expliquer toutes les contradictions du coran.
. Certaines sourates peuvent contenir des versets qui y auraient été insérés tardivement. C’est le cas par exemple de la sourate 17, sourate mecquoise, dont le verset 33 serait un verset médinois. Allez savoir…
. Dans une même sourate, un verset peut être déclaré abrogé par le verset qui le suit immédiatement. Sourate 2 : le verset 184 est abrogé par le verset 185. Cette abrogation est parfois indiquée en note de bas de page d’une traduction, sinon dans une « éxégèse », dans le cas présent, celle de Ibn Kathir. Malheureusement, aucune justification ou explication n’est fournie.
Enfin, comme ces gens ont parfois bien du mal à se mettre d’accord entre eux, tel traducteur n’indiquera pas que ce verset est abrogé mais mettra une note fumeuse qui revient quasiment au même.
C’est toujours un peu le souk, quoi…
Pour la petite histoire, le verset 184 de cette sourate 2 autorise celui pour qui il est difficile de jeûner, à « racheter sa dette de jeûne » en nourrissant un pauvre. Cette disposition n’est pas mentionnée au verset suivant, verset 185 donc (accessoirement, le seul verset du coran où est utilisé le mot « ramadan »), d’où sa supposée abrogation, qui d’ailleurs ne fait pas l’unanimité… L’enquête s’annonce longue et difficile…
. Encore plus sportif : dans une même sourate, un verset peut être déclaré abrogé par un verset qui le précède. Sourate 2 à nouveau : le verset 240 est abrogé « selon la majorité des savants » (Ibn Kathir) par le verset 234. De quoi y perdre son latin, non ?
Anecdote : le calife Othman, Commandeur des croyants, questionné à ce sujet par son neveu qui suggérait la suppression, du coran, du verset 240 abrogé, lui répondit : « Je ne changerai aucune partie du coran de sa place. Je laisserai donc ce verset là où je l’ai trouvé dans le coran. »
Maintenant, grave question théologique : quand un musulman psalmodie le coran, sait-il s’il récite des versets abrogeant ou des versets abrogés ?
J’avoue Philippe que tu es le seul à t’y retrouver dans un tel souk ! Mais n’est-ce pas fait exprès afin de se cacher derrière un « vous ne puovez pas comprendre, il faut un savant pour expliquer… » ?
Il y a plus d’un an -j’étais déjà plutôt embarqué dans la « science » (islam)-, j’ai trouvé un article déjà ancien d’Anne-Marie Delcambre (d’ailleurs c’est tout ce que j’ai lu d’elle, par manque de temps). Elle est peut-être bien la première, et la seule ?, à voir parlé du système des « versets abrogés/abrogeant ». Constaté encore récemment qu’un copié-collé de son texte là-dessus est diffusé à l’occasion par des internautes ; mais malheureusement, au cours de mes chères études islamiques, j’ai trouvé que les choses ne sont pas aussi simples, d’où mes commentaires ci-dessus. A force de rester sur ma faim en en lisant d’autres, j’écris moi-même. D’où ce nouveau proverbe Shadok : Je ne crois jamais ce que je lis, sauf si c’est écrit par moi.
Oui, cette « science » est un sacré souk.
Oui, c’est bien pour cela que, même pour aller pisser, « il faut un savant pour expliquer »
Pour avoir des chances de s’y retrouver là-dedans, il faut être complètement tordu, çà tombe bien, c’est mon cas, et être aussi un sacré fouille-merde, c’est mon cas aussi. Donc tout baigne, l’islam est à ma main. Autant essayer d’en faire profiter les autres (lecteurs de RR).
Maintenant, une petite confidence. Pour une fois, sérieuse. Ce matin, dès mon réveil, j’étais encore couché, ma première pensée philosophique a été celle-ci : « Comment on peut avoir été aussi con pour en arriver à lire le coran en arabe ? »
Toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé ne serait qu’une coïncidence fortuite…
Philippe, une confidence, tordu ou pas, nous on s’en fiche pourvu qu’on y gagne et c’est le cas !
Chers Amis,Christine ,
Cette analyse me semble tout à fait pertinente ! Il n’aura pas fallu long-temps pour que le
masque tombe ……. De la Curie à l’Incurie il n’y a qu’un pas,et je pense qu’il est franchi !! C’est une certitude que
BENOIT XVI a été ejecté pour non conformité d’idée avec la pensée unique de la « concience universelle »
cultivée par les Bilderberg et autre trilatérale………. acteurs de la construction d’une gouvernance mondiale !!!
Son discourt de Ratisbonne était bien trop éclairant sur l’Islam,religion de conquéte , religion violente , imposant
ses préceptes par la force des armes !!! .
Le virage progressiste qu’engage François 1er est celui d’une constante rebellion des
Jésuites contre la Papauté !! l’Or des jésuite contre l’Or du Vatican ……….. Nous sommes dans un épisode de
prise du pouvoir ……….qui ressemble à une OPA hostile……….. La finance internationale est de la fête ,
Les Maçons Américains artistes de la TRANSMUTATION se frottent les mains !!
Pour eux l’argent n’a pas d’odeur………. les pétrodollards des Tyranies du Golfe sont leur
fond de commerce . Les avoirs des Rois du pétrole ne sont que du papier , que l’on imprime à volonté !!
Les Avoirs de la Républiques populaire de Chine en bon du trésor Américains,ne sont
que du papier que l’on imprime à volonté ………..
Les préts consentis à l’union Européenne , ne sont que du papier dévalué chaque jour
par l’accroissement de la masse monétaire …………….. mais GARANTIS PAR DES CDS et autres CAUTIONS
CERTAINES……………. Tout ceci concourrant à constater que cette haute finance , dirigente en sous main de la
Trilatérale étend ses tentacules monstrueuses sur toutes les AMES , sans discernement !!
Qu’importent Chrétiens ou Musulmans …………seul le profit compte et passe par
la construction d’une bulle mondiale , et pour cela il faut démobiliser les ESPRITS , les INTOXIQUER !!!
VOILA BIEN LE GRAND DESSEIN AU-QUEL S’ASSOCIE L’OLIGARCHIE VATICANE !
CHRIST , AU SECOURS , LES SAINTS DE L’EGLISE , AU SECOURS . LES MARCHANDS
SONT DANS LE TEMPLE !!!
Nous vivons une époque palpitante !!!
Bien à vous .
MATHIAS
Merci Mathias pour cette analyse complémentaire fort intéressante
Bonjour
la seule chose qui est certaine est que nous sommes au coeur d’un très grand combat spirituel vous vous en rendez tous compte, et que les chrétiens ne peuvent qu’un chose ; opposer l’Amour à la Haine pour que l’Amour triomphe.
Si la Haine l’emporte, impossible pour tous de sortir de chez soit dans peu de temps…de sera Sarajevo, Beyrouth puissance 10 : est ce cela que vous voulez ?
Judas a trahi Jésus, il s’est repenti peu après, en essayant de rendre aux prêtres du temple les 30 pièces d’agent qu’ils lui avaient donné pour trahir Jésus…Les prêtres ont refusé, et il s’est pendu…
IL n’a jamais été dit que cela serait simple, la preuve en vous lisant, être chrétien est déroutant, parfois, mais le chrétien éveillé et informé n’est dupe de rien concernant l’Islam, ne vous méprenez pas.
Vous verrez., et ne désespérez pas.
Lobjevctif number one est bel et bien la pacification et la christianisation des muzzs…
Non Olivier tendre l’autre joue ne peut qu’amener la disparition de notre civilisation, on doit imposer par la loi et par la force s’il le faut nos llois et nos valeurs
Je suis avec « resistancerepublicaine » ici. Le « tender l’autre joue » m’a toujours dérangé . Regardez ce qui est arrive aux chrétiens qui, avant l’invasion arabe/musulmane étaient 100% de l’Egypte. Suivez ce qui se passé avec les peux de chrétiens coptes qui restent encore en Egypte……et si on suivait le « tendre l’autre joue » au bout, on devrait ouvrir toutes les petites écoles juives aux multiple Merahs pour faciliter aux multiples Merahs et leur sœurs de massacrer encore plus de petits enfants.
Tous les chrétiens doivent se mobiliser et faire preuve de foi
Ayant refait le chemin vers le Christ, pour alerter les chrétiens de l’intérieur, je confirme la très grande naïveté de la PLUPART des chrétiens face à l’ISLAM
C’est d’ailleurs étonnant cette naïveté qui est cultivée à l’intérieur des paroisses, des groupes de prières, de corps ecclésiastiques, qui ignorent totalement l’Islam, ne s’y intéressent pas du tout, et sont « à fond » dans l’Amour pour le Croits, ce qui est la plus belle chose qu’il m’ait été donné de voir et de vivre, ce ci dit.
Je crains une alliance pour éradiquer les juifs, en vérité…ligne soralienne que semblent épouser un certains nombre de mes contacts (pas des chrétiens pratiquants)
Voici les propos de l’un d’eux :
« ah au fait dans l’islam à la fin des temps il est dit que c’est le christ qui tuera l’antéchrist et que musulmans et chrétiens seront ensemble contre la bête immonde… mais je suppose que tu n’a pas lu tout ca… juste les hadiths violents de certains tarés qui ne sont peu être même pas validés mais que les fous de haine eux prennent comme argent comptant (je parle des islamistes) »
IL est mené un combat spirituel assez démentiel ces temps-ci, le pape veut donner des gages aux musulmans, de paix inconditionnelle, pour les pacifier et afin qu’ils cessent de détruire le peu de chrétiens qui restent dans ces zones là… a t’il le choix, en fait ?
Qu’est-ce qu’il raconte ce pape « caloté soutané » issu de ses prédécesseurs responsables de l’inquisition, la guerre de 100 ans etc…et de la mort de Jésus la Nazaréen. Aujourd’hui cette clique porte des croix, des médailles etc…
Cela fait 20 siècles qu’ils mentent à défaut de connaître la Vraie Vérité…puisque Jésus était un Initié et non un religieux!!!