Hollande passait 30 pour cent de son temps avec les journalistes… pour Macron et le CAC40 !

Revenons ici sur une interview qui date d’octobre 2016. La journaliste Aude  Lancelin  témoigne.

Directrice adjointe de l’Obs, elle a découvert des choses qui l’ont horrifiée ( et pourtant, travaillant à l’Obs, elle avait dû en voir et s’accommoder de drôles de choses, non  ?).

Interrogée par Bourdin, elle révèle que Hollande est en contact permanent avec 75 journalistes, par textos notamment et qu’il passe 30 pour cent de son temps avec les journalistes… Il fait et défait les journalistes, les case et recase, s’occupe de leurs carrières pendant les déjeuners de travail…

Vous comprenez mieux le parti-pris des medias pour Macron ?

Vous comprenez mieux le parti-pris islamophile et immigrationniste des medias ?

Elle dénonce un journalisme d’avant guerre. L’ensemble des journalistes est sous la coupe du CAC40. Plus de presse indépendante ni des puissances d’argent, ni du pouvoir politique.

Imaginez sous Macron ce que ce serait, lui qui n’est qu’une bulle médiatique, lui qui est soutenu par l’ensemble des grands patrons des grands groupes de presse…

 813 total views,  1 views today

image_pdf

18 Comments

  1. Bourdin affirme qu’il est un journaleux libre , se fout de not’gueule ce beauf !!

  2. On est dans un pays totalitaire ne l’oubliez pas!
    On n’a pas grand chose à envier à la Corée du nord en terme de média.

    Pourvu que Trump ne se trompe pas de cible et ne nous envoie pas un missile sur la gueule.
    Ce serait ballot….et bien fait pour nous!

  3. cette garce bouffe dans la même gamelle et appatient à la meme portée de journalope.

  4. NOTEZ le passage suivant concernant Bourdin, les médiats, les milieux d’affaires, l’Obs

    -« Le Nouvel Observateur (« Le grand secret sur Cahuzac », 25 avril 2013) le déclare « proche du clan Strauss-Kahn ». En mars 2004, à l’invitation d’Alain Weill (voir « Sa nébuleuse »), il inaugure une nouvelle formule d’émission, en laissant les manettes à Dominique Strauss-Kahn. L’ancien ministre de l’économie répondant dès lors directement aux questions des auditeurs afin de « répondre au plus grand nombre » et « d’aller au contact des Français de façon plus directe », « DSK aux manettes », Le Figaro, 02/03/2004. »-
    :: http://www.ojim.fr/portraits/jean-jacques-bourdin/

    Et dans l’interview faite à Aude LANCELIN pour son livre : « Le monde libre » ; Coquin Bourdin Ier découvre ; « non ! C’est pavrai !? Vous voulez dire c’est parout pareil ? » …

      • ;o)

        Vous êtes bien aimable Madame Tasin ; mais c’est vous qu’il faut féliciter pour tout ce que vous faites pour nous et ce « pain quotidien » que vous nous distribuez. Merci ! Merci pour ce dévouement et pour vos anlyses tellement instructives, ainsi que les rappels que vous ne manquez pas de faire.

      • Il est excellent ce Monsieur Chollet ou l’équipe de l’Ojim.fr. C’est formidable qu’ils aient pu créer ce site, analyser, déceler tous les mensonges et nous les faire connaître. Il est vraiment extra ce site. Je le remercie au passage.

    • merci les grands esprits se rencontrent, je viens de mettre en ligne un article sur le sujet

  5. Au passage, Torquemada Boudin Ier avoue le contraire de ce qu’il affirmait en tyranisant Marine et Philippot.

    Le monsieur est fiable, très fiable et il faut prendre tout ce qu’il dit comme argent comptant !

    Faut le croire sur parole !

    il s’empatouille quand même parce qu’il est grillé, dénoncer ce que révèle Aude Lancelin mine de rien ça le dénonce coupable, collabo du système.

    Il ne peut pas occuper ce poste et ses positions sans être au courant et sans donc être complice.

    Oui ! Oui ! mal à l’aise le coco, du reste il bouge beaucoup ! L’a des braises à l’auguste !

  6. Le totalitarisme est un système politique qui repose sur le mensonge et le mépris du peuple. Les exemples passés et présents sont foison. Ces dictatures ne peuvent soumettre une population sans la complicité de la Justice et des médias. La Justice aux ordres sanctionnent les opposants sous couvert de légalité. Les médias diffusent la « bonne parole » des despotes et dénoncent les rebelles au système en les qualifiant d’anti-sociaux. De plus, l’ingérence des psychiatres dans la lutte anti-FN a pour but d’analyser son électorat, le désignant comme mentalement malade. Bientôt les goulags et les hôpitaux psychiatriques pour les dissidents que nous sommes. L’ URSS a disparu en 1991 pour mieux renaître de ses cendres en France.

  7. Les incapables majeurs néanmoins rois feneants oisifs à souhait occupent leur temps pour nuire à autrui et enfin prouver une quelconque utilité personnelle, sociale voire politique.
    Tel est semble t il le cas de Normal premier qui a certes contribué à L’anéantissement de la France.
    Peut-être peut il de PP revalorisation d’études et de postes négociés et à responsabilité d’envergure nationale.
    Cependant il s’avère qu’il a été néfaste aux Français et à la France.
    Des indicateurs économiques et sociaux en témoignent.

  8. Maxime je prie le ciel qu’il vous entende, je partage votre opinion au plus haut point,
    mais je ne peux m’empêcher d’avoir peur que nos concitoyens soient encore dans le brouillard, les gens que j’entends autour de moi pour vous donner une idée sont de l’ordre de 80% sur de voter Marine.
    J’espère juste qu’ils ne vont pas faire machine arrière devant l’urne
    Amitiés Patriotes
    Thierry

  9. Il faut court-circuiter les médias qui ne nous racontent que des bobards y compris ceux qui se la jouent  » surtout pas moi… ».Édifiant, écœurant de voir comment ils nous traitent, nous méprisent et nous donnent des bonnes leçons, avec leurs chutes et leurs commentaires. Nous ne sommes pas les abrutis que vous immaginez. RENDEZ-VOUS AU 7 MAI…

  10. encore un scandale!! mais sommes toute rien d’étonnant, qui ici en doutait?

Comments are closed.