La France est, plus que jamais, coupée en deux, et quelles que soient les résultats des élections, irréconciliable, bonne pour la guerre civile.
D’un côté, des patriotes, respectueux de la loi, se rendant à un meeting politique, agressés, menacés…parce que leur candidat n’est pas celui des soutiens de Soros et de Macron.
En face les milices « antifas » de Macron-Mélenchon-Hollande qui essaient d’interdire aux patriotes l’accès au meeting de Marine à coups de tirs de mortier, de cocktails molotov, de bombes à eau… De gentils petits qui font mu-muse, n’est-ce pas.
Un cocktail molotov tombé à 5 mètres de Gilbert Collard… D’autres tombés à côté des policiers…
Jets de cocktail molotov et lacrymogènes au passage de @GilbertCollard non loin du meeting de Marine #LePen pic.twitter.com/pWASmpvp4j
— Loïc Gazar (@GazarLoic) 17 avril 2017
Jets de cocktail molotov et lacrymogènes au passage de @GilbertCollard non loin du meeting de Marine #LePen pic.twitter.com/pWASmpvp4j
— Loïc Gazar (@GazarLoic) 17 avril 2017
• [ALERTE] Affrontements en cours pas loin du meeting de Marine le Pen • pic.twitter.com/XVpqZObmPO
— BLOCUS INFOS (@BlocusInfos) 17 avril 2017
Et avec les milices antifas la lie du journalisme, le dénommé Abel Mestre, préposé au tir à vue sur l’extrême droite au Monde pendant des années ( de retour après 2 années passés à la rubrique sport, il ne nous avait pas manqué…) qui n’a pas d’autre violence à dénoncer que celle des patriotes qui essaient de se défendre et de défendre les leurs :
Des groupes de jeunes d’extrême droite tournent autour de la Vilette pour trouver les militants antifascistes #zenithMLP #FN
— Abel Mestre (@AbelMestre) 17 avril 2017
C’est le même qui apprécie l’esthétique des lacrymos :
Les lacrymos ont un côté esthétique faut avouer pic.twitter.com/wnKpuNEUbq
— Abel Mestre (@AbelMestre) 17 avril 2017
Celui-là, avec ses copains qui seront à la Mutualité demain soir, à mettre sur la liste du prochain procès de Nuremberg.
Abel Mestre ?
http://www.ojim.fr/portraits/abel-mestre/
Pas bien beau ce sinistre type…
433 total views, 2 views today
une tête à revenir du djihad, rien qu’à le voir, on sait où il se place
On devrait appeler ces pseudo-journalistes: des plumitifs.ça ressemble au mot primitif.
Il n’y a que la vérité qui blesse…
Les islamo-gauchistes sont « blessés » par les vérités assénées par Marine…
Blessés, mais pas dans le sens « God bless you »…
abel mestre une belle sous merde bobo gauchiste de plus dans le système médiatique français… à éradiquer dès que possible…
Ce journaliste a une tête à revenir du djhad en Syrie !!!! J’ espère qu’ il va bientôt tomber dans les escaliers ………..
Ceux qui crient et agressent lors des réunions de Marine sont les mêmes qui crient à la démocratie qui est menacé sans accepter d’autres idées !
J’ai décidé de l’appeler non pas abel mestre, mais Abdel mestre.
Voilà la France de demain si les français ne réagissent pas, gouverné à l’image par des pourris, qui continueront de dévaster la France pendant encore 5 longues années de plus à devoir supporter.
Battez! vous sans relâche amis résistants, donnez tout jusqu’au bout!, prenez votre avenir en pleines mains!, c’est votre terre millénaire!, votre France de la liberté à vous!, votre terre patrie!, votre pays à vous peuple français, la France va gagner!.
Le comportement peu respectueux des libertés démocratiques des adversaires de Marine me révolte et m’attriste mais ne touche en rien ma décision et la conséquence est que bien que je soit décidé depuis très très longtemps j’ai de plus en plus envie et de faire voter Marine .Sachons aussi toute voix nouvelle apportée a Marine c’est une voix d’en face qui est neutralisée et rien que pour ça il faut absolument se mobiliser tous pour que le résultat de dimanche soit a la hauteur de nos espoirs . Et puis je voudrais que nos grands démocrates perturbateurs qui respectent pas les meeting de Marine descendent enfin de leurs perchoirs a la vue des résultats de dimanche soir, leurs tronches seront tristes et pas belles a voir et rien pour ça je serais un dès premier a voter dimanche .
Laissons ces journaleux à leurs immondices déversées par eux-mêmes, ils pourront, avec succès, le cas échéant, s’en servir comme engrais pour leur jardin, s’ils en ont un. Quoique…
Le peuple, déjà averti , se fera de lui-même son opinion car il y a une chose que ces scribouillards oublient souvent, trop infatués d’eux-mêmes pour s’analyser, est que ledit peuple, à part quelques groupies, est de plus en plus las de se faire insulter l’intelligence. Il est tout de même réconfortant de constater que les Français, dans leur majorité, sont conscients de l’emploi abusif du deux poids deux mesures pratiqué par la classe bienpensante, à tous niveaux : politique, justice, presse…, classe par ailleurs bien discréditée par sa propre faute.
Je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils se précipiteront pour voter Marine Le Pen, mais c’est un bon début. « À force de tirer sur la corde, à la fin elle se casse ».
sa laideur est à la hauteur de sa folie monstrueuse
la laideur de qui ? Veuillez préciser, svp !
Il doit parler de cette tête de con de journaleux à ajouter sur la liste de ceux qu’il faudra juger!
Les gauchos extrêmes,les islamo gauchos,lles racailles des banlieues,toute cette fange de la société Française refuse la démocratie
Marine est la seule chance pour que la France perdure.
Dans tous les cas la guerre civile nous sera imposée par ceux qui font , facilitent et autorisent le grand remplacement.
D’accord avec vous ! Et nommez-les : la gauche ! La gauche qui provoquera la guerre « civile ethnique » par rage et vengeance !
bonjours @ pugnaci t , et en plus ces ordures de gauchos ont un discourt de plus en plus proche des néo nazis ( voir les dérapages antisémites du NPA et des bien mal nommés INSOUMIS ) . islamo – gauchos et nazis – islamistes meme combat contre les vrais anti fa c’est a dire nous les résistants! bien a vous
Direct du grand meeting de Marine Le Pen au Zénith de PARIS ?? (15/04/2017)
:: https://www.youtube.com/watch?v=6cwimaYTt68
Il y en a au moins un qui est monté sur l’estrade pour agresser Marine, il a été intercepté à temps ; et Marine, forte, forte, formidable qui assure son discours comme si de rien. C’est du délire, elle est interrompue casi toutes les 5mn par les patriotes fous de joie et hyper motivés, plein d’espérance.
A moment donné même ils se sont mis à chanter la Marseillaise pendant le discours.
Marine a fait un appel aux femmes
….
Collard va bien, je l’ai vu parmi le public.
Bravo Marine c’est le cas de le dire tous contre un sans respect et sans dignité tout ce fait dans le grotesque et la vulgarité et vous imperturbable déterminée une seule chose plus les journalistes vous insulte et plus vos voix montent encore bravo Marine personnage politique préféré des Français premier partie de France bientôt présidente courage on est derrière vous madame la présidente